PDA

Afficher la version complète : partage des challenges

curveo
03/04/2017, 08h23
Bonjour,

Bien que le jeux propose un certain nombres d’épreuves, je trouve ça vraiment dommage de pouvoir en créée et ne pouvoir les partager qu'avec les personnes avec qui nous somme grouper!
Serait'il envisageable d'avoir un nouvel onglet ou l'on pourrait publier un challenge par joueur à la disposition de TOUTE la communauté. On pourrait imaginer un système de vote pour noter chaque épreuves en fonction de ça difficulté et /ou du "fun".

A titre strictement personnel ça me donnerais plus envie de venir faire un tour régulièrement sur le jeux que pour les nouveau costumes ajoutés régulièrement, bien que ce soit toujours sympa et que l'on puisse dans la plupart des cas les acquérir dans la devise du jeux!
Tout ca pour dire qu'à mon sens le plus gros problème est la durée de vie du jeux, je ne me rend pas compte de la population sur les autres support, mais sur xbone y'a pas foule et pour l'instant jamais eu accès à un défis en groupant ... et du coup je n'en crée plus non plus, ci ce n'est pour moi même!!!
En espérant avoir été constructif, bon courage à l'équipe

Ubi-KitKoumal
04/04/2017, 11h09
Bonjour curveo,

Merci pour ce retour et vos suggestions. Je ne manquerais pas d'informer le reste de notre équipe de votre message. :)

Bonne journée,

KitKoumal