PDA

Afficher la version complète : si vous aver besoin d'aide vener sur mon forum

AlexFly
04/11/2003, 01h29
bonjour a tous et bienvenue sur mon forum poser toute les question qui vous demange par a port a splinter cell

AlexFly
04/11/2003, 01h29
bonjour a tous et bienvenue sur mon forum poser toute les question qui vous demange par a port a splinter cell

AlexFly
04/11/2003, 10h22
Salut je suis coincé dans la CIA je doit transporter un gars mais d'abord je dois lui ouvrir le chemin et quand j'arrive dans le parking il y un gars avec 2 autres armées et j'ai plus de rien pour les assomer ! Comment faire ????

AlexFly
04/11/2003, 16h13
Je suis à la dernière mission. Après avoir ouvert le coffre avec l'oeil de Nicholadze il y a trois gardes. Certains parlent d'une panne de courant pour réussir à les tuer, mais moi les lumières restent allumé. De plus, je n'ai même pas le temps de faire 3 pas que je suis mort. Que faire????

AlexFly
04/11/2003, 16h15
Pour gpx307: Si c'Est les gars près du camion ce sont tes amis. Tu dois tuer le garde armée en arrivant derrière lui et en l'assomant. Ensuite tu leur apporte le Dougherty.

boss.jr
21/07/2005, 11h42
salut... je voudrais savoir c koi le tab****** de EEV et comment s'en servir sur PS2

merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sam_SS
21/07/2005, 12h50
Wah 2003... J'voudrai péter ton fun Boss mais c'est type là sont plus sur le forum ( enfin j'imagine) depuis longtemps.

Tu aurait dû regarder ou crée un nouveau topic.

M'enfin : Pile! je suis sur PS2 donc, tu doit appuyer sur Stick droit puis Stick gauche ( Zoom ) pour scanner les ordis tu doit viser la tour de l'ordi sinon sa marche pas.

Aller bon jeu!

yoanburri
24/07/2005, 11h37
salut
peux tu m'expliquer comment crocheter les serrures...
(je ne m'etent pas sur mon probléme car je viens par erreur de le joindre une deuxieme fois au forum... oups !!
merci beaucoup

Sam_SS
25/07/2005, 12h55
Argh.... Ta posé 4 fois ta question... Tu pourrai en effacer quelque-unes?

sof_250
26/08/2005, 23h36
Bonjour je suis débutante et je suis bloquée dans le premier splinter cell. Je suis à la mission QG de la CIA. Je suis rendue à une grande salle surveillé par 2 caméras,je dois la traverser pour me rendre à une porte à code d'accès surveillé par une caméra en bas d'un petit escalier,mais je ne trouve pas le code.J'ai pourtant vérifié tout les ordinateurs et tout les corps...je suis désespérée...s.v.p aidez-moi! Sophie

Sam_SS
27/08/2005, 08h43
Tu n'a pas besoin d'écrire ici aussi ta question on te répondra même si elle est marqué qu'une seule fois!