PDA

Afficher la version complète : Problème easyanticheat

Isoldarr
03/04/2017, 21h51
Bonjour,
Après avoir réinstaller le jeu, je ne peux toujours pas y jouer car easyanticheat refuse lui de s'installer correctement.
Cela donne Erreur:CreateService failed (5)
Après avoir cherché sur le net et les forums j'ai essayé plein de manipulations comme désactiver le par-feu, l'antivirus et mettre a jour Windows mais rien n'y fait j'ai toujours cette erreur.
Si quelqu'un à la solution ou une idée, je vous remercie de la communiquer au plus vite ;)

Kingsalt20
03/04/2017, 22h29
Bonsoir,
Avez-vous déjà consulté ces pages ? : https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025646/Message-d-erreur-EasyAntiCheat/
https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025682/EasyAntiCheat-Compatibilite-Systeme/

Isoldarr
03/04/2017, 22h39
Merci de la rapidité de votre réponse,
malheureusement oui j'ai déjà chercher de ce coté sans parvenir à une solution. :(

LOUERN-_-
03/04/2017, 22h42
Merci de la rapidité de votre réponse,
malheureusement oui j'ai déjà chercher de ce coté sans parvenir à une solution. :(

Juste une idée comme ça, t'es tu assuré de n'avoir aucun logiciel autre que l'antivirus actif? Comme frap, ou un autre truc qui tournerait en même temps que tu lances le jeu et qui pourrait être prit comme un logiciel add-on de triche?

Je dis ça car à une époque steam te bloquais quand tu avais je sais plus quel logiciel a coté d'activé (cela remonte à plus de 10 ans en arriére donc mes souvenirs sont vague désolé)

Isoldarr
03/04/2017, 23h15
J'ai tout désactiver mais encore la même erreur....
Je vais finir par restaurer mon pc si ça continu mais je préférais éviter.
Merci quand même du conseil.

Isoldarr
06/04/2017, 22h18
J'ai tout désactiver mais encore la même erreur....
Je vais finir par restaurer mon pc si ça continu mais je préférais éviter.
Merci quand même du conseil.

J'ai finalement restaurer mon pc, le jeu remarche =)
Merci à ceux qui ont tenté de me venir en aide.

LOUERN-_-
06/04/2017, 22h21
J'ai finalement restaurer mon pc, le jeu remarche =)
Merci à ceux qui ont tenté de me venir en aide.

Tant mieux! Mais bon c'est tout de même bizarre cette histoire... en tout cas bon jeu à toi et bon massacre sur le champ de bataille!