PDA

Afficher la version complète : Recrutement de 1 personne

SKAMEPLAY78
04/04/2017, 14h50
Bonjour a tous, nous sommes une nouvelle équipe compétitive sur le jeux rainbow six siège. Nous recrutons une personne. Plusieurs critères d'entrée doivent être respecté :
- Avoir entre 16 et 20 ans
- pouvoir être connecter minimum 2 fois par semaine
- maitriser le jeux et toutes ces maps
- être mature et sérieux
- avoir un minimum de niveau
- être sur PS4

Nous insistons beaucoup sur l'esprit d’équipe, c'est pourquoi je vous invite a laisser vos PSN en commentaire. Je vous ajouterez et nous vous ferons passez quelques test.
Merci.

Lemxo_Lyon
05/04/2017, 08h01
Salut à toi, cela va faire 2 mois que j'ai le jeu, je suis BII, mais je côtoie des gold 1 qui m'apprennent beaucoup, je suis entrain de monter de niveau dans mon jeu, j'apprends très vite, et je suis interréssé par ton POST, MON PSN : Lemxo

SKAMEPLAY78
05/04/2017, 17h00
Ok, je t'ai ajouté (mon psn est ProSpERitY_SkaMe)

Abysse_2142
06/04/2017, 18h59
Salut je recherche une équipe avec qui jouer régulièrement pour pouvoir passer les grades, je joue souvent tout seul je suis niveau 155 /platine; mon PSN: Abysse_2142

SKAMEPLAY78
06/04/2017, 19h30
Désole mais nous recherchons un joueur pour compléter notre team compétitive et non que pour faire du classé.

Lesangtesmort
15/04/2017, 20h24
Bonjour a toi j ai 15 ans je suis or1 sur mon peyit compte et platine 2 sur mon harnd compte mais mon compte principal a eter ban pour inactiviter ...j ai un assez bon niveau sur r6 mais je manque un peut de aim shoot c est pour quoi je fais chaque jour 1h de chasse au terro pour m entrainer au aim shoot et j aimerais bien etre recruter dans votre team voila je vous laisse mon psn:BwN_Dayman