PDA

Afficher la version complète : 30min de Magie

Polojojo73
04/04/2017, 18h25
Bonjour à tous,
Le titre donne envie, mais je suis là pour me défouler un peu parce que le jeu qui m'a coûté 100€ (Et oui, Il m'avait fait forte impression), ne le permet pas.
En cette fin d'après midi maussade, un petit For Honor était l'idéal pour combler mes pulsions destructrices ^^.
Et c'est là que les 30 min de Magie évoquée ont commencées.
Comme à mon habitude petit Dominion pour se mettre en jambe, ça me permet de pas tomber tout de suite sur les brutes des 1vs1 et Rixe, assure une partie avec des kills, ça fait toujours du bien :), avant de passer à plus sérieux.
Et là, 1er combo : Matchmaking interminable, séquence de lancement encore plus longue, et drop au milieu de la partie, je fais 2 pas.... BIM, ma séquence de resynchronisation preférée, et là plantage complet -->Reboot par le menu PS --->relancement du jeux! Bon OK, peut être l'heure de pointe, j'ai même développé une certaine tolérance au plantage du jeu (Etrange .... :/), pas de prob, on relance.
2ème partie: Même étrange lenteur de tout le processus (c'est ici que je précise que je suis fibré et que seul ma PS4 branchée RJ45 tourne,très bonne fibre d'ailleurs, je vais pas faire de pub mais des test de connexion au top, ping compris). Alors serveur, dédiés ou non, P2P, P2P made in Ubisoft peu importe le prob ne peut pas venir de moi.:eek:
Et donc cette 2ème partie, qui après une longue attente......,est un début de partie, tout le monde est là,les connexions sont au vert, et bennn elle se déroule plutôt bien, tellement bien que... BIM ma séquence de resynchronisation préférée, merci RageQuit!
Vous connaissez tous la fin de ce chapitre, impression de se faire rouler, alors oui j'ai joué, mais c'était nul, et pas récompense, on a beau dire, on aime que le jeu avance hein!
Bon tout de même après tout ça, j'ai quand même envie de jouer. Donc on remet ça.
3ème partie: lenteur du matchmaking....blablabla comme d'hab, et je me fais drop, dans une partie en cours, 200 à 800 pour l'équipe adverse 2IA et un coéquipier stuff bleu. OK, je suis pas un couard^^, je suis stuff 108 'quasi full vengeance (blessure en 2nd atout), bas ouais je sais la facilité, mais le jeu est ce qu'il est. Ici encore beaucoup reconnaîtront les faits, un combat dégueu comme rarement j'ai vus, 3 spammers nés, à croire que leurs manettes étaient cassées, ils bourinnent, ca declanche la vengeance, j'en flingue mais forcement à 3vs1, j'y passe aussi, et puis au bout de 4 essais, aucune volonté d'essayer de jouer de leurs parts, les même séquences pourries, je devais être à 5 kills, la partie perdue, et BEN je l'ai RageQuit, voilà à mon tour, je me suis fais contaminé, et je pense que c'est cela qui l'a décidé à passer sur le forum, loin de moi le ragequit, je suis normalement bon joueur.

Ceci était mon expérience de jeux Ubisoft du jour, vous savez cette même expérience si chère aux yeux des développeurs.
Désolé pour le pavé, pour le style de narration, c'est pas beau et galère à lire mais drôlement efficace, je suis là pour me défouler donc...

Témoignage d'un joueur qui peut paraître casu, mais qui ne l'est qu'à moitié, je suis pas le meilleur joueur mondial, mais je fais largement mon quotas de victime(2.49 (1.60 en duel), j'ai pas non plus joué des milliards d'heures (Sentinelle R9, spadassin R7, berseker R2), pour résumer je suis un gros joueurs de jeux vidéos mais qui n'a pas envie de jouer au niveau Esport. Donc entre volonté de "faire émerger une méta" pour que les joueurs pro jette un oeil au jeu, (permettant accessoirement aussi aux petits racleurs de la ramener), et rendre le jeux accessible aux petits kevin qui n'accepte pas de remettre en cause son auto proclamation de roi de la console. Il va falloir faire un choix.

je viens d'effacer la suite car je pars un peu dans tous les sens: matchmaking de zone (j'adorerai savoir avec cb de joueurs différents j'ai joué), problème lié au P2P ubisoft, équilibre des héros, MAJ du brise guard qui a remis en cause l'ensemble du système. Bas oui maintenant jarl et fléau si ils bougent pas c'est mort, même feinte de frappe--> BG, vu le temps de réaction du contre brise garde, il a largement le temps. A bas du coup on va mega Maj Valkyrie???!!!???, 2 portes de sorties contre ses combos essentiellement par esquives. Super Duel pas du tout répétitif... bref vous voyez je repars.

Je sais que certains vont vouloir me remettre à ma place pour le côté "à moi j'ai tout compris" de mon post, ce n'est pas le but de celui-ci, j'espère juste pouvoir me défouler sur mon jeu préféré (oui je le pense, il a un potentiel énorme) la prochaine fois, plutôt que sur ce forum. Car NON, je ne veux pas boycotter le jeu, simplement parce qu'il me plait et qu’accessoirement je l'ai payé, je demande juste qu'Ubisoft respect sa part du contrat, ce qui ne me semble pas le cas jusque là.

Je finirai sur une note positive, merci à tous les joueurs, qui ont compris l'état d'esprit du jeu, j'aurai pu écrire un pavé 2 fois plus gros sur des séquences épiques du jeu comme rarement j'ai vécu, tous jeux confondus.

A vous lire

LOUERN-_-
04/04/2017, 18h46
Oui il y a des problémes multiples sur le jeu, que ce soit les bugs, l'équilibrage, même les joueurs! Le spam, les cheat... et j'en passe.

Je comprends l'envie de défouloir mais patience! Au bout du tunnel la lumière camarade et peut être bientôt tout rentrera dans l'ordre et alors la seule question qui se posera c'est: Qui aura droit au Valhalla!

Allez les gars on perds pas espoir, des majs vont arriver, d'autres sont prêvues et d'ici la fin de la saison tout le cauchemard sera peut être finit!

John-The-Vault
04/04/2017, 21h52
Tu sais Louern, tout ça + tous les autres jeux ubis qui sont dans le même cas, de voir l'éthique d'Ubi qui ne change pas et qui n'apprennent pas de leur erreurs, ça fera fuir les joueurs et surtout la confiance qui va se perdre auprès des joueurs que nous sommes.

On se dit que les prochains seront gérer de la même manière et franchement, un boycotte général contre ubi doit s'imposer.

LOUERN-_-
04/04/2017, 23h43
Tu sais Louern, tout ça + tous les autres jeux ubis qui sont dans le même cas, de voir l'éthique d'Ubi qui ne change pas et qui n'apprennent pas de leur erreurs, ça fera fuir les joueurs et surtout la confiance qui va se perdre auprès des joueurs que nous sommes.

On se dit que les prochains seront gérer de la même manière et franchement, un boycotte général contre ubi doit s'imposer.

Un boycott pourrait marcher... ou pas. Personne suivra.

Aprés je comprends ce point de vue, ayant joué sur de nombreux jeux ubi (dont rainbow, les assassin creed et j'en passe...) je connais le soucis. Mais pour une fois ont a réellement une nouveauté dans les styles de jeux existant! Ce n'est pas un éniéme jeux de foot ou de tir. Non c'est un bon jeu de baston médiévale! (avec ses imperfections certes...) Ils en existent d'autres des jeux de ce style (mount and blade, chuvalry) mais pas avec cette qualité.

Faut soutenir le jeu et espérer que ça va s'améliorer car ce serait trop dommage de perdre un aussi bonne idée.

Tallakovic93
05/04/2017, 09h51
D'accord avec Louern.
C'est un jeu unique en son genre.

Moi je prends un plaisir fou chaque jour.

Après j'ai la chance d'avoir très peu de deco. Ça y fait beaucoup.

Moi ce qui m'inquiète c'est surtout les nerf à tout va.
Et plus particulièrement la vengeance qui va devenir obsolète.
La nerf un peu ok mais la c'est carrément la foutre en l'air.

LOUERN-_-
05/04/2017, 09h57
D'accord avec Louern.
C'est un jeu unique en son genre.

Moi je prends un plaisir fou chaque jour.

Après j'ai la chance d'avoir très peu de deco. Ça y fait beaucoup.

Moi ce qui m'inquiète c'est surtout les nerf à tout va.
Et plus particulièrement la vengeance qui va devenir obsolète.
La nerf un peu ok mais la c'est carrément la foutre en l'air.

Pareil pour les deco, j'ai eu de gros soucis juste aprés la derniére MAj mais là ça va mieux.

Hier je jouais pendant le débat présidentielle (oui ils disent tellement de connerie que je peux faire les deux en même temps!) donc sur 4h de jeux consécutif (oui on va pas polémiquer j'ai un peu geeké...) et bien seul 2 déconnexion de partie et un freeze. Cela pourrait être mieux certes mais j'ai pus jouer suffisamment tranquille à mon goût.

Pour la vengeance il est clair qu'il fallait faire quelque chose. On verra ce que ça donne, cela peut être une bonne maj ou un mauvais nerf, ça il faudra test. Perso j'aurais trouvé plus judicieux de la virer du stuff mais bon...

On verra ce que ça donne.

Polojojo73
07/04/2017, 18h00
Salut, je sus d'accord avec toi Louern, vivement les prochains patch.
Je comptais même poster parce que je ne voulais pas que mon post devienne un pugilat envers Ubisoft.
Un truc sympas, sur STEEP, et sur Assassin's Creed.
Mais je prend quelques minutes pour passer poster sur la véritable gangrène du jeu, les tricheurs.

A bientôt pour discuter du jeu..... enfin

LOUERN-_-
07/04/2017, 18h14
Salut, je sus d'accord avec toi Louern, vivement les prochains patch.
Je comptais même poster parce que je ne voulais pas que mon post devienne un pugilat envers Ubisoft.
Un truc sympas, sur STEEP, et sur Assassin's Creed.
Mais je prend quelques minutes pour passer poster sur la véritable gangrène du jeu, les tricheurs.

A bientôt pour discuter du jeu..... enfin

Je te comprends trés bien mais je penses sincèrement que le prochain patch, actuellement sur PC, (ainsi que ceux à venir) va légèrement changer la donne.

Aprés oui les tricheurs malheureusement... je pense qu'il y en a moins sur console (en tout cas en ce qui concerne les bots, full blocage et etc...) mais ne serait-ce que les farmer xp c'est une plaie... hier coincé pendant prés d'une demi-heure sur des parties dominions avec que des farmer xp... pas toujours les même et j'avais beau relancer des matchmaking: rien à faire.

Polojojo73
07/04/2017, 18h29
Je te comprends trés bien mais je penses sincèrement que le prochain patch, actuellement sur PC, (ainsi que ceux à venir) va légèrement changer la donne.

Aprés oui les tricheurs malheureusement... je pense qu'il y en a moins sur console (en tout cas en ce qui concerne les bots, full blocage et etc...) mais ne serait-ce que les farmer xp c'est une plaie... hier coincé pendant prés d'une demi-heure sur des parties dominions avec que des farmer xp... pas toujours les même et j'avais beau relancer des matchmaking: rien à faire.

J'y ai eu le droit aussi hier. Je suis drop dans une partie(dominion IA:ordre médecin), une sentinelle, je pense proche de se barrer, il combattait seul (une IA je pense avant moi), avec 2 Guss qui tournaient en rond. Bas j'ai qd même fais la partie, contre les IA ça passe, mais il est vrai que j'aurai Quit en 4vs4!

Mais ceux qui ont des héros ultra cheet. J'ai bien peur qu'ils soient plus nombreux que je ne le croyais!

St4rm13
16/04/2017, 18h35
Je te rejoins la dessus, alors qu'hier j'ai pu jouer, la ce soir j'ai voulu faire une petite session ...
2 game perte synchro (alors que je suis NAT vert)
1 game qui se lance je me retrouve en SPECTATEUR et une IA qui jou a ma place !
Et enfin une partie ! ... franchement ça donne vraiment pas envie de jouer ! ... mais vraiment pas ...

LOUERN-_-
16/04/2017, 18h51
Tin tintintin!!!!

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.fRRY9TJ5exNNxyH07BYQ8wEsD4&pid=15.1

Mais on veut pas que tu joue St4rm13! Le but suprême est de dégouter tout les joueurs du monde entier avec For Error!!!! Pleurez simple joueur du dimanche, les parties ne seront jamais stable, jamais vous ne pourrez jouer convenablement! Mouahahahahaha!

Plus sérieusement, c'est sûr que c'est désespérant surtout quand tu t'apprêtes à valider un despote contre joueur et là boum: déconnecté!

Malgrés cela il est tout de même possible de passer de longues heures de jeu sans subir de déconnexion j'ai l'impression que certains horaires y sont plus propices. Gardons espoir, le jeu en vaut la chandelle! ^^

St4rm13
16/04/2017, 19h02
Oui LOUERN genre le matin quand c'est FAIBLE ... mais entre nous j'ai pas que ça à faire à attendre les "horaires" propices ... Et c'est tellement aléatoire, genre tu jou et .. alors que tu as les 1000 pt que tu va tuer le dernier op DECO ... tout perdu, 20 min de ta vie partie en fumé :) enfin il reste la partie en elle même .. mais bordel, même pas un bonus de ce qu'on a joué ?
C'est comme si tu étais en exam tu va rendre ta copie et op un mur invisible t'empécher de la donner et op .. tu as 0 !
Je crois que les quêtes despotes je les valides même plus, à cause de ça, une fois j'étais à 7 et j'ai eu un bug ... bref, pas top top ...

LOUERN-_-
16/04/2017, 19h11
Tin tintintin!!!!

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.fRRY9TJ5exNNxyH07BYQ8wEsD4&pid=15.1

Tu dois vouer ta vie au jeu! Si tu veux jouer abandonne toute vie!!!!! Que vaut le fait de profiter de l'extérieur, de travailler, faire l'amour et autre plaisir de la vie? Quand à la place tu peux vouer ta vie à fixer un écran en espérant que ton jeu plante pas!? Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà esclave du jeu! MOUAHAHAHAHAHA!

Plus sérieusement, pour les horaires je pensais pas au matin... perso c'est pire le matin. Moi ça tourne très bien en après-midi. (Après mes horaires actuels de travail me le permettent, ce n'est pas donné à tout le monde) Toutefois je dirais que de 16h à 21H je bug rarement.

Oui ce pourrait être pas mal d'avoir tout de même un léger gain mais en même temps si tu gagnes quelque chose suite à une deco j'imagines que les leavers auraient aussi des gains quand ils fuient volontairement une partie et ça ça me plait moins perso ^^

(J'aimerais être prof juste pour voir un premier de la classe se prendre un 0 par le biais d'un mur invisible, le pied... ^^)

Gardons espoir, et prions pour des connexions plus stable!

St4rm13
16/04/2017, 19h19
Bof non j'ai joué le matin car on est le week end et il y avait du vent ... sinon je jou le soir entre 21h00 et 0h00 parfois après 22h .. bref quand tout le monde dort à la maison ... et c'est pénible mais totalement aléatoire des soirée tout est ok .. parfois 0 games jouables ! De toute façon depuis 2 semaine j'ai mis un frein au jeux et pourtant cumulé je dois avoir 16 ou 17 réputations ... et 2 perso full 108 !