PDA

Afficher la version complète : Toutes les Plateformes: Activation des Cartes Fort Fluvial et Fort en Altitude

Apoteozh
05/04/2017, 18h50
Salut Guerriers,

Après un test réussi, nous avons réintroduit les cartes Fort Fluvial et Fort en Altitude dans la liste des cartes multijoueurs. Bien que Fort Fluvial ait déjà été activé (détails ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/117019-MAINTENANCE-ALERTE-Mise-%C3%A0-jour-du-Jeu-30-Mars-2017)), la carte Fort en Altitude réapparaîtra progressivement dans la liste des cartes tout au long de la journée. Cette réintroduction de carte ne nécessite aucun temps d'arrêt supplémentaire.

http://img4.hostingpics.net/pics/832237HighFort.jpg

badbubu
06/04/2017, 06h48
Super merci! Mais peut on jouer au jeu? reste-t-il toujours bloqué au matchmaking? la partie s'arrête elle toujours en plein match? enfin l'avez simplement rendu jouable? Voilà ce que l'on attend de vous ! Merci.... pour ma part j'ai fait une grosse pause de 10 jours car le jeu plantait tout le temps. Aussi j'aimerai y revenir.

LOUERN-_-
06/04/2017, 09h45
Super merci! Mais peut on jouer au jeu? reste-t-il toujours bloqué au matchmaking? la partie s'arrête elle toujours en plein match? enfin l'avez simplement rendu jouable? Voilà ce que l'on attend de vous ! Merci.... pour ma part j'ai fait une grosse pause de 10 jours car le jeu plantait tout le temps. Aussi j'aimerai y revenir.

Non Badbubu, 10ans ont passés depuis que tu as arrêté! Le jeu n'a plus connu un seul bug depuis Mai 2017, nous avons à présent pas loin de 1000 personnages différents, Helair à été elu roi des vikings, Apoteozh a créer un mouvement révolutionnaire et prit la tête d'Ubisoft. Nous avons des serveurs dédiés par milliers! Et for honor est devenu un sport national qui se pratique en réel!

:p

Allez soit pas mauvaise langue, le jeu reste "assez" stable sur console du moins et ça va aller en s'améliorant.

Merci pour le retour de mes deux maps préférés!!!

Question, serait-il possible dans l'avenir d'avoir en map (duel notamment) le "balcon" du dernier combat du mode histoire contre Apollyon? Ce serait épique d'y faire un duel ^^

Apoteozh
06/04/2017, 17h47
Apoteozh a créer un mouvement révolutionnaire et prit la tête d'Ubisoft.

Si Yves voit ça je vais me faire taper sur les doigts :p

Je vais remonter ta suggestion pour la map du mode histoire contre Apollyon, ça pourrait être vraiment pas mal ! J'ai noté ça ;)

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

LOUERN-_-
06/04/2017, 18h03
Si Yves voit ça je vais me faire taper sur les doigts :p

Je vais remonter ta suggestion pour la map du mode histoire contre Apollyon, ça pourrait être vraiment pas mal ! J'ai noté ça ;)

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

Merci bien!

(Hummm Yves... va falloir trouver ce chat viking pour ma rubrique...)

badbubu
06/04/2017, 19h46
Gg louern tu as reussi à me faire rire en te lisant. Moi je suis sur pc et promis je galère à trouver un match stable. Je vais essayer ce soir.

LOUERN-_-
06/04/2017, 20h54
Gg louern tu as reussi à me faire rire en te lisant. Moi je suis sur pc et promis je galère à trouver un match stable. Je vais essayer ce soir.

Oh tu sais je suis le clown de service je suis là pour ça :) un peu de rire dans ce monde triste et sans honor ça peut pas faire de mal!

Apoteozh
06/04/2017, 21h26
Oh tu sais je suis le clown de service je suis là pour ça :) un peu de rire dans ce monde triste et sans honor ça peut pas faire de mal!

On devrait créer une faction "Clown" dans ce cas ;)

Pour information, Emile (community developper) a transmis ta suggestion pour la map 1v1 sur le balcon d'Apollyon :) J'espère que l'idée va leur plaire ! On sera bientôt fixé :p

À très bientôt amis guerriers !

Apoteozh

LOUERN-_-
06/04/2017, 21h31
On devrait créer une faction "Clown" dans ce cas ;)

Pour information, Emile (community developper) a transmis ta suggestion pour la map 1v1 sur le balcon d'Apollyon :) J'espère que l'idée va leur plaire ! On sera bientôt fixé :p

À très bientôt amis guerriers !

Apoteozh

Sérieux, une Faction rien qu'à moi!!!!

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/021/relevant-to-my-interests.jpg?1229112760

Merci ^^ j'espéres aussi que ça plaira! L'idée de la map pas la faction... (quoi qu'une faction clown... ^^)

BowaxTV
07/04/2017, 16h07
+1 pour la faction clown