PDA

Afficher la version complète : je comprend pas...

sam_fais_chier
28/03/2004, 02h48
les gars d'ubi st capable de devellopé un des meilleurs (LE meilleur ?) jeu du moment, mai il n'arrive pas (ne veulent pas ?) a le faire marcher avc les geforce 4 ?
Sa me rappelle Deux Ex 2, dont les maps sont toutes petites et mal faites, juste pr ke ce soi compatible avc les performances de la xbox.
J'espere que c pas pareil pour SP PT, sinon arreter de developpé des jeux sur pc, consacrer vs a la xbox, et ne depenser pas votre tps a ns pondre des jeux ki ne seront pas vendus car les performances sont nul pour un pc (forcement, une xbox est bcp moins puissantes, ou une ps2, ou autre...)
Dommage, car vs feriez un carton en sortan un patch ou tou autre chose capable de le fer marcher avc ces cartes graphike, jsui sur ke vs en etes capable http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

sam_fais_chier
28/03/2004, 02h48
les gars d'ubi st capable de devellopé un des meilleurs (LE meilleur ?) jeu du moment, mai il n'arrive pas (ne veulent pas ?) a le faire marcher avc les geforce 4 ?
Sa me rappelle Deux Ex 2, dont les maps sont toutes petites et mal faites, juste pr ke ce soi compatible avc les performances de la xbox.
J'espere que c pas pareil pour SP PT, sinon arreter de developpé des jeux sur pc, consacrer vs a la xbox, et ne depenser pas votre tps a ns pondre des jeux ki ne seront pas vendus car les performances sont nul pour un pc (forcement, une xbox est bcp moins puissantes, ou une ps2, ou autre...)
Dommage, car vs feriez un carton en sortan un patch ou tou autre chose capable de le fer marcher avc ces cartes graphike, jsui sur ke vs en etes capable http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

lol_benjee
28/03/2004, 02h59
Surtout quand on sait que ya l'équivalent d'une GeForce 3 dans le ventre de la Xbox... Chui pas certain mais il me semble bien que c'est ça, en tous cas c'est pas une GeForce 4 ! Bon aussi, les GeForces 4 MX ne valent même pas une GeForce 3 TI http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif
Business quand tu nous tiens...

yannickty
28/03/2004, 21h48
Désolé mais on en a pour son argent !

Lorsque tu achetes une MX tu dois bien te renseigner sur ses performances !!
SI tu dis que tu es un joueur on te conseillera TOUJOURS une Ti ou sinon on t oriente vers un bonne ATI ....

Quel probleme avez vous ? Ecran noir ? ou probleme de texture ?

Will0w
29/03/2004, 05h38
C'est plutôt un problème de « fermer le jeu dès qu'on pèse sur go (ou boutton voulant dire la même chose)».

tot78
29/03/2004, 11h21
bon je vais reposter sur ce que je pensait des jouers ki font chier a vouloir jouer avec des carte graphique vielle de 2 ans (j etais un peu ennerve mais au moin c explicite) : "fo pas CASSER LA TETE CAR TA CARTE GRAPHIQUE DE MERDE DATE DE 2 ANS (ENVIRON) JE TE RAPELE ET DONC C DEJA BIEN QUE TU PUISSE JOUER A FAR CRY DONC CASSE PA LES BURN MERDE MARRE DES MECS KI CHIALE TOUT LE TEMPS SUR TOUT LES SUJET IL POLU LE FORUM EN GEMISANT TU VEUX JOUER UNE SOLUTION DEBOURSé point (desole mais ca devient trs lourd et c pour demander pkoi vous (Les admi et chef de projet et autre) faite pas en sorte que tout le monde soit oblige de mettre le patch 1.1 pour pouvoir joue et comme ca tout le monde aura le mm version et plus de serveur inacessible (comme dans halo koi) et aussi pkoi vous faite plusieur sale on va dire (demo 1,2,3,4) pkoi pas tout groupé pour une recherche plu facile ( le pc ki gera tout ca devra etre assez costaud mais bon)"

tot78
29/03/2004, 11h22
pour comprendre le debut et la fin :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=161102303&r=956105013#956105013

tot78
29/03/2004, 11h23
et pour info c fo je suis total pour ati regarde les cg moyen gamme et haut de gamme il surpase ceux de nvidia (exemple :radeon 9600Xt voir si on a pa mal une 9800 non pro)

tot78
29/03/2004, 11h25
Note : mm si pour l instan g une g4ti (ki a fait fureur vu son rapor kalité pri a l epoque )