PDA

Afficher la version complète : La latence on en parle?

Kroustiibat
06/04/2017, 11h17
Bonjour,

La latence sur ce jeu est une vraie honte, je tourne en moyenne de 120 ms autant vous dire qu'avec la classe que joue "émissaire" faire une parade sur un light est un miracle et faire un contre bg ou une parade parait random même avec un timing identique tant que la connexion entre joueur est instable!

Donc l'ouverture de serveurs officiels est plus que nécessaire pour ne serait ce que prendre un peu de plaisir sur ce jeu, où le timing est vraiment serrer et indispensable pour s'en sortir.

Pour comparaison j'ai en moyenne général de 18-25ms sur n'importe quel autre jeu en ligne.

LOUERN-_-
06/04/2017, 11h20
Heu... Kroustiibat qui peut le battre!? Findus! (désolé trop tentant ^^)

Moi je reviens juste sur le sujet "La latence on en parle?", à vrai dire je crois qu'on en parle réguliérement sur divers poste à travers le forum et comme les deco / freeze / bug... c'est un sujet récurant ^^

Pour ce qui est de serveurs, le sujet à déjà été abordé aussi: y en aura pas ^^

Je t'invites perso a rejoindre les autres sujets pour éviter les doublons.

Je suis pas modo ni rien et il ne s'agit là que d'un conseil ;)

Kroustiibat
06/04/2017, 11h23
La latence n'a rien a voir avec les bugs et deco, et non quand tu tape latence dans la barre de recherche du forum aucun post n'existe.

Helair
06/04/2017, 11h30
Mmmmmh, une proposition de serveur pour améliorer la réactivité sur des timings précis. Mais pourquoi une multinationale forte de 30 ans d'expérience dans les jeux-vidéos n'a pas pensé à ça ? Il doit y avoir une raison, mais mieux vaut éviter de se renseigner, des fois qu'on tombe sur des informations.

Kroustiibat
06/04/2017, 11h36
Juste sortir un jeu pour faire de la Hype s'en mettre plein les poches, ne pas avoir payer de serveur, et vu que tout le monde va arrêter le jeu dans pas longtemps pas besoin de payer des développeurs pour de nouveaux patch: un bon business plan de la part d'UBI!

Helair
06/04/2017, 11h43
Mais attends, t'as un truc là !

Tu fais un super emprunt à la banque, tu vis comme un prince pendant un mois, et quand on te demande de rembourser tu te suicides ! Taddaaaaa, plus de dette ! Je me demande vraiment quelle est la faille de ce plan...

Zettai-Reido
06/04/2017, 12h19
Je pose ça là...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112940-Explication-Le-P2P-de-For-Honor

La moindre des choses c'est de se renseigner un peu avant de sortir (comme tout le monde) qu'il faut mettre des serveurs dédié. Quand on y connais rien en informatique on ramène pas sa science...

Comme disait ma grand mère, la science c'est comme la confiture, moins t'en a plus t'étale...

Helair à encore le courage de pondre des post pour répandre le savoir, malheureusement, quand on gueule sans chercher forcément on passe à côté...

LOUERN-_-
06/04/2017, 12h24
Je pose ça là...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112940-Explication-Le-P2P-de-For-Honor

La moindre des choses c'est de se renseigner un peu avant de sortir (comme tout le monde) qu'il faut mettre des serveurs dédié. Quand on y connais rien en informatique on ramène pas sa science...

Comme disait ma grand mère, la science c'est comme la confiture, moins t'en a plus t'étale...

Helair à encore le courage de pondre des post pour répandre le savoir, malheureusement, quand on gueule sans chercher forcément on passe à côté...

Ouaou! J’adore le dicton de ta grand mére. Non sérieux elle m'éclate je me la note sous le coude ;)

Helair
06/04/2017, 12h25
Ma première pub... je suis tellement ému :D

Zettai-Reido
06/04/2017, 12h27
@Louern-_- Fait toi plaisir :D
Si tu veux ma grand-mère disait aussi "C'est pas la mèche qui fait la dynamite." Je te laisse le replacer dans le contexte =D

@Helair
Du coup on s'arrange comment pour le financement ? xP

Helair
06/04/2017, 12h30
C'est un concours de citations ? =D

=> Le premier type qui est mort a du être vachement surpris.

=> Si les crapauds avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers.

=> Le mort ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Zettai-Reido
06/04/2017, 12h44
"Ce que je dis maintenant est un mensonge."

Vous avez deux heures xP

LOUERN-_-
06/04/2017, 13h22
@Louern-_- Fait toi plaisir :D
Si tu veux ma grand-mère disait aussi "C'est pas la mèche qui fait la dynamite." Je te laisse le replacer dans le contexte =D

@Helair
Du coup on s'arrange comment pour le financement ? xP

Merci merci, je prends je prends ^^

J'en connais quelques unes aussi, j'adores les citations quels soient françaises latine ou autres.

"Sic parvis magna" : "Petit deviendra grand" ou plus détaillé "la grandeur provient des débuts modestes"
"Vi veri veniversum vivus vici" : J'ai de par mon vivant conquis l'univers de Faust
"L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu": léonard de vinci
"Je ne cherches pas a comprendre les réponses mais a comprendre les questions": confucius
"Le meilleur gouvernement est celui où il y a le moins d'homme inutile": voltaire
"Ne me presse pas mon fils ! Un miracle à la va-vite, c'est un mauvais miracle... Vous avez l'argent ?": Miracle Max de princess bride
"Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts." de coluche
"Aujourd'hui on ne sait plus parler, parce qu'on ne sait plus écouter." de Jules Renard ^^
Je pourrais continuer mais bon ^^

Helair
06/04/2017, 15h35
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup.

GolfVerglas2563
07/04/2017, 06h59
Super j'adore les concours ! " C'est parce que la vitesse de la lumière et plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con. ":p

steepy68
07/04/2017, 12h57
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup.

Mourir pour mourir, mieux vaut mourir en combattant qu'en fuyant.

Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste qui aurait pu jouer à For honor !

:)