PDA

Afficher la version complète : Comptage des points XP après mise à jour v1.05.1

DrakeSt0ne
07/04/2017, 14h12
Bonjour à tous ,

J'ai une petite question sur le comptage des points XP car après cette mise à jour v1.05.1 , j'ai la nette impression de monter beaucoup plus lentement qu'avant

Comment se fait le comptage finalement ? en fonction du score ?

pour info suite à cette instance j'ai 320 points d'XP , ça m'a semblé super bas en fonction du temps passé et du score si je compare à d'autre mode !!!!!!?

https://cdn.discordapp.com/attachments/248854783073583114/299890532770119680/For_Honor2017-4-7-3-22-0.jpg

LOUERN-_-
07/04/2017, 14h15
Fallait pas jouer juste avec des ia :p

Peut être que la difficulté est prise en compte ^^ au vue de ton score tu n'as pas eu de soucis sur le chemin...

DrakeSt0ne
07/04/2017, 14h17
ben justement si j'ai eu du mal à survivre sur cette partie, ça été un combat de titan mes IA mourraient tout le temps et sans cesse le camp opposé reprenait le dessus !! c'est la première fois que cela m'est arrivé , j'ai du ruser comme un fou pour ne pas me faire dessouder !

LOUERN-_-
07/04/2017, 14h20
ben justement si j'ai eu du mal à survivre sur cette partie , ça été un combat de titan mes IA mourraient tout le temps et sans cesse le camp opposé reprennait le dessus !! c'est la première fois que cela m'est arrivé , j'ai du russé comme un fou pour ne pa me faire dessouder !

Tu as russé... effectivement se battre comme un russe je comprends mieux la galére. ^^

Non mais je te taquine. C'est bizarre effectivement, en général une dominion je me fais 650 xp mini je crois et ce même contre ia.

DrakeSt0ne
07/04/2017, 14h22
j'ai corrigé tu vas trop vite en besogne !!:)

DrakeSt0ne
07/04/2017, 14h35
En fait arrivé à 2h du mat , c'est rare de trouver un groupe équilibré sur la durée pour monter un perso et là suis entrain de monter le jarl mais cette partie m'a quand même montré que VS IA ne sert pas à grand chose à ce niveau , quand je dis "ruser" , c'est utiliser le decors pour battre les opposants ou la position full defense pour activer vengeance sur blocage ! :)

LOUERN-_-
07/04/2017, 14h41
Non mais je comprends, moi les joueurs sont si saoulant que je préféres faire de la dominion vs ia maintenant pour monter certains perso... se prendre des spam en boucles, du stuff hl et se faire envoyer dans le vide ça saoul ^^

Seulement maintenant je croise une quantité non négligeable de XP farmer... je sais pas si c'est pas pire au final...

Lemmish59
09/04/2017, 09h39
vu que c'est un jeu d'équipe, les scores personnels ne m'intéressent pas forcément et ne reflètent pas à proprement dit les compétences ou l'utilité du joueur.
pour moi c'est surtout un indicateur pour le "temps passé en combat"
quand je joue en dominion, je fais beaucoup de capture et protection de points. (en plus de balayer des minions au centre) du coup, je finis toujours mes parties avec 200pts de plus que les autres. c'est pas pour autant que je suis meilleur ou que je combats beaucoup.
...
après, ça flatte l'égo de finir top-score en fin de partie alors je me plains pas

d'ailleurs l'interface explique que l'on gagne du meilleur stuff en fonction de la performance... j'ai déjà fini des parties à plus de 1k pts sans gagner de stuff! c'est du vol ! :-p

LOUERN-_-
09/04/2017, 13h33
Perso je me moque d'être premier ou dernier mais plus tu es haut et plus tu as de l'xp ^^ et comme je cherches à monter tout mes persos reput 3...