PDA

Afficher la version complète : Ou est t il ?

Darshan-X
07/04/2017, 16h20
Bonjour.

Comme bcp de joueur, je subis depuis quelque jours d’innombrable code erreur réseau [ 0006000037 ] lorsque je tente de rejoindre un partie m'opposant a des joueurs.
Chose étrange, cela ne se produits jamais lorsque je joue contre l'IA :confused:

Cela m’embête énormément car ce jeu me plaît bcp et ne soyons pas dupe aussi car j'ai payé mon jeu au prix fort ;)

Du coup il y a quelques jours j'ai laissé un message, pour expliquer mon désarrois et faire remonter l'info, sur le topic unique du code 0006000037 que j'ai pu trouver grâce a ce post
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111193-A-lire-En-cas-de-Code-Erreur-Probl%C3%A8me-etc , mis en avant par la modérations de se forums .

Du coup aujourd'hui je viens regarder si mon mécontentement a suscité de l’intérêt de la part des joueurs et/ou de la modération et/ou d'un community manager. Et là .... je tente d'accéder au fameux post...mais on dirait qu'il a disparut :confused::confused::confused:

Du coup voici ma question : Où se trouve ce fameux post sur ce fameux code erreur??? ( qui à l'air d’embêter bcp les dev du jeux, car ayant écumer d'innombrable page de forum en tout genre et dans différentes langues, aucune réponse de leur part, silence radio......)

Je tiens a préciser que je suis plutôt content des jeux d'Ubisoft, ayant bien jouer à la série Assassin Creed, bcp jouer a the division ect ect

Merci de me répondre . CDT

Gowbli
08/04/2017, 09h11
Bonjour,

D'après la base de donnée, ce message est le premier posté, du coup, je ne sais pas trop quoi te répondre ^^'
Pour les problèmes de réseau, nous le savons, les équipes font tout ce qu'elles peuvent actuellement.

Gowbli

Darshan-X
08/04/2017, 11h08
Merci de me répondre

D'après le lien que j'ai posté, qui redirige vers un post que tu as rédigé regroupant tout les liens vers les topîcs unique sur les différents code erreur, celui sur le code erreur réseau 006000037 ne mène nul part. Du coup où se trouve le post traitant de ce code erreur ci ?