PDA

Afficher la version complète : La chasse aux tricheurs

Polojojo73
07/04/2017, 18h24
Salut à tous,
je fais une petite pause dans ma partie, pour venir poster.
Pas trop le temps, donc je serais bref: les tricheurs sont de plus en plus nombreux. Et je ne vous parle pas de ceux qui enchaînent les parties en bloquant une direction, ceux là je m'en moque, équivaut à des très mauvais joueurs pas plus.
Mais clairement certains n'ont pas les même héros que nous, je viens de prendre un Nobushi capable de me porter son coup haut, saignant à genre 15 mètres.
je repasserai expliquer (Attention pavé en vue), ce que cela implique messieurs d'Ubisoft.(et j'espère ne rien vous apprendre)

Ce problème est-t-il prit au sérieux par Ubisoft?

Attention à la communauté, biensûr, vous ne les décèlerez que difficilement, soyez attentif, ils ont aussi tendance à pousser au rageQuit et ils quittent en général la partie assez vite (tiens tiens, pas de revanche?). Je les découvre d'autant plus que je monte mon niveau, on ne me la fait plus!

J'ose même pas imaginer le nombre de joueur qui m'ont paru "balèze" alors que.... Cacahuète. Et je pense aussi à la proportion de joueur demandant des down de héros alors qu'ils sont simplement tombés sur des cheeters.

Problème bien au delà des switchs laggers.

La Nobushi magique n'est qu'un exemple j'en ai plein d'autres, je propose une petite liste des plus belles triches!

A+

LOUERN-_-
07/04/2017, 18h36
Bon c'est pas pour mettre en doute et comme cela viendra de toute manière forcément de quelqu'un d'autre... serait-il possible de faire une video de ce genre de cheat?

Non parce que perso j'ai jamais eu l'impression de croiser des cheats (aussi flagrant) sur console. Donc petite video rendrait le témoignage flagrant, indéniable et permettrait peut être a certain de se rendre compte du problème.

Parce qu'il y avait déjà eu un joueur prétendant qu'il était facile de tricher sur console, que lui même l'avait fait et qu'il arrêtait à cause de cela. J'y croyais pas, il m'a dit file moi ton psn et je te montrerai, j'ai dis ok je lui ai filé mais jamais eu de nouvelle... je suis comme st thomas ^^ j'ai besoin de voir perso.

Polojojo73
07/04/2017, 19h03
Bon c'est pas pour mettre en doute et comme cela viendra de toute manière forcément de quelqu'un d'autre... serait-il possible de faire une video de ce genre de cheat?

Non parce que perso j'ai jamais eu l'impression de croiser des cheats (aussi flagrant) sur console. Donc petite video rendrait le témoignage flagrant, indéniable et permettrait peut être a certain de se rendre compte du problème.

Parce qu'il y avait déjà eu un joueur prétendant qu'il était facile de tricher sur console, que lui même l'avait fait et qu'il arrêtait à cause de cela. J'y croyais pas, il m'a dit file moi ton psn et je te montrerai, j'ai dis ok je lui ai filé mais jamais eu de nouvelle... je suis comme st thomas ^^ j'ai besoin de voir perso.

Sans aucun problème, Louern, mon pseudo game c polojojo.
j'ai bien garder la vidéo, 14:52, je vais même pas te la couper, ya un magnifique rageQUIT ---> crash avt ça.
Puis bien flagrant le cheet, je m'éloigne et il me la recolle.
Comment je te la transmet? Faut twitch?

LOUERN-_-
07/04/2017, 19h06
Normalement quand tu as un clip il te suffit de la publié vers facebook, youtube ou je sais plus quoi. (de préférence youtube pour le coup) Aprés t'as plus qu'à nous balancer le lien ici.

Je te rajoutes plus tard, je suis pas chez moi là ^^ et merci ;)

Polojojo73
07/04/2017, 21h09
A la vôtre! https://youtu.be/8hgYOVhrvfw

Vu que le transfert pourri du psn marchait pas, je l'ai fais à la main.
Du coup encore perte de temps, j'ai cramer ma 1ère heure de jeu de l'événement Duel, puis bas comme je me suis pris la tête avec la vidéo, je me dis que ce weekend, ce sera la fête des gros tricheurs, ils attendaient que ça le duel, maximum de potentiel rageQuit, pas de dénonciation. Porte ouverte quoi ! Du coup je vais pas jouer.
Puis je vais mettre une partie du pavé que je voulais écrire, parce que finalement je vais apparemment vous apprendre quelque chose à Ubisoft.
Donc déjà je répond tout seul à ma question, ça me paraît évident, Ubisoft n'en n'a que faire de ce problème.

Je ne vais pas entrer dans le débat de ton affiliation avec Ubisoft Louern, mais si tu es community manager (ou quelque chose s'en approchant), et seulement si c'est la cas, alors ce n'est pas rendre service à Ubisoft que de répondre de cette manière, nous pourrons en discuter. Si ce n'est pas le cas, Méa culpa, tu as le droit de douter de moi. enjoy la vidéo du coup, tu auras peut être moins de certitude la bienveillance des joueurs. ;)

Et du coup ma vidéo, bas je pourrai aussi la poster après mon pavé de 30min de magie. C'est exactement pareil. Début de session (je sors le berseker, ça met toujours un peu de temps pour se remettre dans le bain, je dis ça parce que je prend une racléé ;) ), bas ça part mal je prend un 2-0 je me fais raise, puis le timming bersek revient ptit à ptit les déviations commence à sortir, et là je jauge une Valky qui va pas apprécié (déviation à côté de la lave) --> BIM ma séquence de resynchronisation préféré. crash. bref je vais pas tout commenter.

Et donc voilà mon super jeu, que me répond Ubisoft à cette session, elle n'est pas coupé,rien, brute de mon expérience de jeu. 1ère partie, j'abandonne pas après mon 2-0 et donc on la retourne la situation "Pour l'Honneur" . Et là; bas ils se sont cassés les pleutres pas de points rien, donc je relance, je me prend mon beau gros 3-0 avec le cheeter du siècle à la fin. Puis bas du coup je me demande si le bersek qui me kill alors qu'il a l'air de briser ma garde. Est ce qu'il a dégât de blocage à fond, dans ce cas là, OK, bien joué, où est ce qu'il a lui aussi fait n'importe quoi avec son perso.
Parce que quand je vois la qualité du cheet, tout est imaginable, donc kill à 15m, mais aussi ptre stuff a fond, c'est a dire sans contre partie. Dans ce cas le bersek, bas le combat il l'a volé aussi!
donc résultat de tout ça 15min de honte, j'ai gagné pauvre cacahuète, mes bonnes parties sont pas comptabilisées, par contre le 3-0 fait bien partie de mon ratio hein! et 3-0 alors que les règles sont pas respecté. Le pire c'est que l'écrire donne une certaine distance qui donne encore plus de ridicule à la situation. d'autant plus ridicule que je me vois reperdre du temps à vous mettre en ligne une vidéo, pour prouver mes dires ?????????, et encore perdre du temps à écrire mon post. je fais le boulot d'ubisoft quoi, vous pourrez ainsi vous vantez qu'une autre innovation aura fonctionner chez vous "le travail participatif communautaire". Que vous appliquez déjà très bien d'ailleurs "on attend la bêta" pour voir ce qui cloche hein!

Merci aux lecteurs

Polojojo73
07/04/2017, 21h23
Et puis avant que vous me sortiez votre dernière excuse après "nan y'a pas de tricheurs" le dénis, et le "t'es un menteur" décrédibilisation du plaignant qui sera, "c'est un cas isolé". Je le répète j'en es d'autres des comme ça!

Sojy1
07/04/2017, 21h55
effectivement, à 14:00 pour les paresseux =)
la nobu n'est effectivement pas censée être à portée. De plus, seul le saignement s'applique, et l'animation comme quoi le coup est porté est absente.
Après bug ou cheat ? Bon je dirais cheat vu que le mec a l'air de l'utiliser clairement intentionnellement. Après, Louern a raison, je dois avouer que je n'ai jamais vu ça ou tout autre cheat. Et pourtant je suis sur pc. Donc oui, c'est bien joli de crier au cheat, mais il faut des preuves. Le nombre de personnes qui hurlent au cheat alors qu'ils ignorent juste une mécanique du jeu ou qu'ils sont juste moins bons que le adversaire ne se compte plus ^^
Là pour le coup, oui tu a une preuve, et oui elle semble convaincante ;)
Cela dis pour l'instant, à par signaler le cheat et report le cheater, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Mais vraiment, tu en a souvent ? Parce que j'en ai jamais vu, franchement. Et vu que beaucoup ne semble pas en avoir croisé non plus, ça m'étonne que tu rage autant dessus ^^
Mais oui, reportez moi cette atrocité sans honneur, et vulter la moi une bonne fois pour toute s'il vous plaît.

LOUERN-_-
07/04/2017, 22h15
Re! Merci du temps que tu as pris et de la video (dédicacé en plus! trop la classe ;) )

Ensuite non je suis pas community manager, je fais pas partie d'ubisoft ni rien... (en revanche si y a un poste à pourvoir je suis preneur! ^^ ubi si tu nous lis!)

Aprés sincèrement je me disais: je vois pas de problème, au mide de la video y a le code erreur de merde qui arrive de temps en temps... c'est chiant mais c'est pas de la triche. Pour le berserker si tu parles de ton deuxiéme affrontement avec lui quand il est en vengeance ça ne me surprend guére, tu avais peu de life et s'il a le dégât de blocage a fond ça passe malheureusement. (je m'en prends aussi parfois).

Jusqu'ici je vois rien d'extra-ordinaire... puis vient le combat de la nobushi. Bon je vois qu'elle te touche au max de sa range ça me choque pas. Alors je me dis il a pas l'habitude... puis vient ce passage: 14:24 pour être précis. Là effectivement c'est indéniable ^^ c'est comme si la nobu avait troqué sa lance contre la baton magique de sangoku ^^ c'est clairement abusé, coup de poison téléporté (sans oublié la minimap en bas à droite qui indique clairement qu'y a personne à proximité).

Là effectivement y a de quoi se demander si y a pas eu un cheat. Ce que je trouves étonnant c'est qu'à d'autres moment comme 14:15 tu es à la limite de sa portée mais elle te touche pas (14:17 aussi j'ai l'impression) donc je trouves bizarre qu'un cheat sur console en plus ne s'active qu'une fois à la fin, c'était un pari risqué j'aurai trouvé ça plus logique qu'il fut actif tout au long de la partie. Mais là ce sont des suppositions, comme il se pourrait que ce soit pas un cheat mais un bug / une latence qui donne visuellement l'impression que tu es loin alors que tu était juste devant la nobushi... ça je sais pas.

Ce qui est clair c'est qu'un truc bizarre s'est passé et possiblement une triche. Si tu as d'autres video, je t'invite à les partager. Cela démontrera que ce n'est pas un incident isolé.

Merci encore de ce partage, j'ouvrirai l'oeil aussi derriére mon écran sur mes prochaines sessions de jeu.

Polojojo73
07/04/2017, 22h31
Et voilà, cas isolé!
Bon j'en finirai là, je vais arrêter de faire la FaQ communautaire d'Ubi, je suis fatigué. J'avais fais un post assassin, mais servira à rien.
Puis jouer à découvrir qui sont les vrais joueurs ça m'énerve. donc demandez-vous pourquoi il n'y a pas de vrai joueur sur ce forum, vous obligeant à en parodier un!
Et OUI votre jeu est gangrené par les cheater. dénis ou secret par honte d’impuissance, peu importe, vous n'apprenez jamais des erreurs passées.
Je pense avoir assez joué le jeu, au propre, comme au figuré.

LOUERN-_-
07/04/2017, 23h40
Et voilà, cas isolé!
Bon j'en finirai là, je vais arrêter de faire la FaQ communautaire d'Ubi, je suis fatigué. J'avais fais un post assassin, mais servira à rien.
Puis jouer à découvrir qui sont les vrais joueurs ça m'énerve. donc demandez-vous pourquoi il n'y a pas de vrai joueur sur ce forum, vous obligeant à en parodier un!
Et OUI votre jeu est gangrené par les cheater. dénis ou secret par honte d’impuissance, peu importe, vous n'apprenez jamais des erreurs passées.
Je pense avoir assez joué le jeu, au propre, comme au figuré.

Je parodie un joueur? t'es du genre comique ^^ mais tu te plantes.

Tu montres un truc flagrant, tu dis en avoir plein, je t'invites à les partager c'est tout. Maintenant tu préféres t'énerver c'est toi qui vois ;) mais c'est dommage pour une fois que quelqu'un a des images probantes.

Dunko404
08/04/2017, 00h12
Pas mal cette nobushi. Elle fini le duel comme ca, tranquille, de loin... C'est presque drôle.

Je dis bien "presque" drôle parce que cela ne présage rien de bon. On va tomber dans les mêmes travers de The division et Rainbow six où les cheats vont pleuvoir... Pire s'il est structuré comme les deux jeux précédemment cités, il suffira de modifier quelques fichiers, quelques valeurs pour obtenir des trucs débiles.

Alors, on va nous coller un anti-cheat poudre au yeux pour nous rassurer.
Purée, j'en ai marre de tomber encore et toujours sur les mêmes problèmes.
Encore un jeu au fort potentiel qui va mourir parce que pourri par le cheat et/ou la parano du cheat.

Kinobix_
08/04/2017, 05h10
Bonjour à tous !
Pour infos ce n'est absolument pas un cheat, c'est un bug de la Nobushi bien connu des utilisateurs de Reddit et ça a déjà été remonté aux devs (normalement), ça apparaît aussi bien sur console que sur PC.
Le problème en soit c'est la gestion du saignement et de la back light de la Nobu, une fois que t'es en saignement, elle a juste a spam cette attaque et ta vie se fait grignoter comme par magie. On la voit bien d'ailleurs le faire 3 fois de suite, ce qui laisse pensé qu'elle est au courant du bug et l'utilise délibérément.
Donc cheat non mais exploit bug oui !

Et puis pour avoir presque 350h de jeu, j'ai jamais croisé de cheater, et à tout niveau de jeu. Seulement quelques enchainement de parry light qui semblait suspect (du style auto-parry) mais rien d'autre d'hallucinant.

Poulpiix
08/04/2017, 06h42
Bonjour

Le problème que vous avez rencontré avec la Nobushi n'est pas un "cheat" mais un bug, nous parlons du coup, d'un exploit bug là ^^'
Normalement, ce bug avait été corrigé, je vais le remonter.

Gowbli

ps : merci de corriger le titre de votre sujet, car là n'a donc rien avoir, je transfert également en "Retour et suggestion"

Polojojo73
08/04/2017, 11h19
Je parodie un joueur? t'es du genre comique ^^ mais tu te plantes.

Tu montres un truc flagrant, tu dis en avoir plein, je t'invites à les partager c'est tout. Maintenant tu préféres t'énerver c'est toi qui vois ;) mais c'est dommage pour une fois que quelqu'un a des images probantes.

Non, ce n'est pas toi la parodie, c'est le forum. Ma phrase est effectivement mal tournée bien que j'utilise le "vous" générale désignant Ubisoft, étrange que tu te sentes inclus dedans^^. (c'est le comique qui cause, je vois que tu cernes bien les gens). Pas d’énervement dans mon post juste du dépit.
Et oui, j'en ai plein d'autres: Un joueur fantôme IA? ou pas?, nous nous retrouvons à nous battre contre un fantôme, toute l'équipe adverse est en déroute et morte, mais pourtant il nous tuait.
J'ai aussi des switchs laggers ou appelez les comme vous voulez, je m'approche en duel tout va bien, il prend sa rouste, et hop le orochi devient magique, il apparaît en plein combo entrain de me brise guard + heavy haute, hop fin du match. les 3 manches pareils.
Et après j'ai aussi plein de doutes sur des contre brise guard, des mecs mais vraiment impossible à brise guard durant le début de la partie avant de plus pouvoir en stopper un seul, après mes nombreux "ouah" et "beau combat"!
Je dois avoir les vidéos pour certains de ces cas, vous m'excuserez, je vais pas me taper tout de suite les 35Go de parties à trier, je sais que ça va être dur pour vous, mais il va falloir me croire, quel intérêt je trouverai à inventer tout cela? (c'est une vraie question, pourquoi ces profonds doutes sur mes remarques?)
Le bug Nobushi, a été remonté au lancement du jeu. 3mois et rien n'a été fait pour fixer un bug pareil??

Pour mon post, changez ce que vous voulez, c'était mon sentiment sur le moment, je me suis peut être trompé, mais je n'aurai aucune suspicion/paranoïa si le travail avait été fait correctement.
ce post du coup mal placé, est assez représentatif de la situation.

Sojy1
08/04/2017, 13h34
L'intérêt de partager ces vidéos, ce n'est pas forcément d'être cru, mais d'aider ubi à comprendre s'il y a bien eu cheat/bug (et donc exploit bug), et par la même occasion faire quelque chose contre ça... Maintenant personne ne t'oblige à les partager si tu n'en a pas envie. Par contre ça sert a rien de gueuler à tout va sur les gens qui prennent la penne de te répondre, vraiment.

LOUERN-_-
08/04/2017, 17h21
Non, ce n'est pas toi la parodie, c'est le forum. Ma phrase est effectivement mal tournée bien que j'utilise le "vous" générale désignant Ubisoft, étrange que tu te sentes inclus dedans^^. (c'est le comique qui cause, je vois que tu cernes bien les gens). Pas d’énervement dans mon post juste du dépit.
Et oui, j'en ai plein d'autres: Un joueur fantôme IA? ou pas?, nous nous retrouvons à nous battre contre un fantôme, toute l'équipe adverse est en déroute et morte, mais pourtant il nous tuait.
J'ai aussi des switchs laggers ou appelez les comme vous voulez, je m'approche en duel tout va bien, il prend sa rouste, et hop le orochi devient magique, il apparaît en plein combo entrain de me brise guard + heavy haute, hop fin du match. les 3 manches pareils.
Et après j'ai aussi plein de doutes sur des contre brise guard, des mecs mais vraiment impossible à brise guard durant le début de la partie avant de plus pouvoir en stopper un seul, après mes nombreux "ouah" et "beau combat"!
Je dois avoir les vidéos pour certains de ces cas, vous m'excuserez, je vais pas me taper tout de suite les 35Go de parties à trier, je sais que ça va être dur pour vous, mais il va falloir me croire, quel intérêt je trouverai à inventer tout cela? (c'est une vraie question, pourquoi ces profonds doutes sur mes remarques?)
Le bug Nobushi, a été remonté au lancement du jeu. 3mois et rien n'a été fait pour fixer un bug pareil??

Pour mon post, changez ce que vous voulez, c'était mon sentiment sur le moment, je me suis peut être trompé, mais je n'aurai aucune suspicion/paranoïa si le travail avait été fait correctement.
ce post du coup mal placé, est assez représentatif de la situation.

Je me suis sentis visé car un autre m'a déjà fais la réflexion... ce qui faut pas entendre parfois >< (si je bossais pour ubi je me plaindrais pas de certains défauts de jeu et puis je serais bien plus content niveau paye et taff, actuellement c'est pas la même mais peu importe... ^^)

Aprés soit pas dépité y a des changements à venir, après un petit temps je suis sûr que ça va vite se stabiliser (du moins je crois les doigts car bordel j'aime l'idée de ce jeu ^^ même si au bout d'un moment je risque de me lasser si y a pas un mode assaut de chateau...)

Le joueur fantome ia je l'ai eu aussi ^^ incroyable ce truc et le pire c'est que j'en ai tué un par hasard depuis une échelle alors que ça faisait 2 minutes qu'on attendait la fin de la game sans succés avant de se faire taper par un hollowman ^^ d'ailleurs j'ai report le "bug" semble t-il. J'ai eu aussi le jour des morts-vivant: tout les bots qui revenaient à la vie les uns aprés les autres à la fin d'une escarmouche alors qu'ils étaient en déroute (et non y avait pas de jarl)

Ouais des switch laggers (je vois de quoi tu parles) je crois en avoir déjà eu aussi enfin je sais pas si c'était volontaire ou le P2P (Pire en Pire) qui causait le truc... mais je pense que c'était volontaire du gars en face. J'ai aussi remonté ce soucis perso et je suis pas le seul.

Pour les brise garde c'est blasant mais y en a qui sont vraiment doué là-dessus. Ma compagne est parfois trés bonne à ce jeu (un coup je l'ai provoque en partie personnalisé elle ma collé je sais pas combien de brise garde et moi je me faisais contrer systématiquement... c'était blasant) maintenant je sais pas si ça peut ce cheat ça... c'est comme certain qui peuvent te foutre une parade a quasiment chaque attaque. Parfois j'ai le doute que ce soit un cheat mais comme en général il m'arrive tout de même de finir apr les avoir au moins 2 - 3 fois, voir de gagner je me dis juste qu'ils sont trés bon mais je peux me tromper.

Enfin bon dans ce que tu me liste pour le moment c'est plutôt du bug que je vois (mise à part la nobushi, je connaissais pas ce bug mais si gowbli dit qu'il avait été signalé et normalement fixé je le crois. Après d'une maj à une autre une erreur de manip et un bug peut revenir malheureusement) et les autres j'ai aussi parfois le doute que ce soit du cheat ou non mais sur console je vois pas comment c'e'st possible de tricher (mon manque de connaissance dans le domaine surement) et le seul qui disait pouvoir en témoigner techniquement et le prouver physiquement ne m'a jamais donné suite pour que j'en ai une démo... donc je reste sceptique malheureusement.

Aprés si tu as des video partage les plus probantes si tu le souhaites moi je regarderais avec plaisir mais je comprends que tu n'en ais pas l'envie ^^ moi même j'ai la flemme de partager certain clip montrant des abus de jeu assez flagrant (bon j'ai pas de compte youtube / facebook ce qui aide aussi... et je souhaites pas en avoir ^^ donc ça joue aussi).

Merci tout de même du partage en tout cas, et je t'ajoutes prochainement si tu déprimes pas du jeu on ira exploser quelques joueurs ;)

Polojojo73
09/04/2017, 11h51
@sojy1
je vois pas sur qui j'ai "gueulé",tu remarqueras que j'ai pris des pincettes ;et bien sûr que je suis le premier à trouver mes post ridicules: tapés à la va-vite, bourrés de fautes, le genre de post qui me fait bien marrer quand je tombe dessus.
Et je sais que c'est un choix de UpL la vidéo, ou presque vu les doutes émis. D'ailleurs, je me demande d'où m'est venu ce besoin de me justifier sur un forum (que je ne fréquente pas).
donc ma réaction reflète mon sentiment sur le moment.
@Louern
Ce qui me pose problème, c'est que ok, "on attend les patchs", mais après mon premier post sur l'enchaînement des parties de m...., on me dit qu'il y a de l'amélioration, et que tout ceci ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. L'amélioration ne m'a pas parue flagrante, preuve en est, la session de jeu sur la vidéo.
Et quand j’ai émis des doutes sur l'équité du jeu (hack), on m'a vite fait comprendre qu'il fallait vite balayer ce genre de sujet. "C'est impossible sur console". Ok, mais impossible comme :"on patch et on bosse sur le jeu"?, parce que du coup la nobushi, il paraît pas trop patché son bug grotesque, 3 mois plus tard!?!
Mes doutes se sont estompés immédiatement^^
Bref, svp fournissez-nous un maximum de stats sur les persos, ainsi que l'influence des stuffs associés, hier encore j'ai croisé un Emissaire étrangement difficile à faire tomber et une barre de vie qui ne bouge plus dans les 2 derniers segments malgré 2 assaillants et aucun coups arrêté. donc je ne veux pas relancer une polémique mais donnez nous les outils nous permettant de comprendre, cela dissipera les doutes.

Merci à vous

Soyez beau joueur!

LOUERN-_-
09/04/2017, 13h32
@sojy1
je vois pas sur qui j'ai "gueulé",tu remarqueras que j'ai pris des pincettes ;et bien sûr que je suis le premier à trouver mes post ridicules: tapés à la va-vite, bourrés de fautes, le genre de post qui me fait bien marrer quand je tombe dessus.
Et je sais que c'est un choix de UpL la vidéo, ou presque vu les doutes émis. D'ailleurs, je me demande d'où m'est venu ce besoin de me justifier sur un forum (que je ne fréquente pas).
donc ma réaction reflète mon sentiment sur le moment.
@Louern
Ce qui me pose problème, c'est que ok, "on attend les patchs", mais après mon premier post sur l'enchaînement des parties de m...., on me dit qu'il y a de l'amélioration, et que tout ceci ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. L'amélioration ne m'a pas parue flagrante, preuve en est, la session de jeu sur la vidéo.
Et quand j’ai émis des doutes sur l'équité du jeu (hack), on m'a vite fait comprendre qu'il fallait vite balayer ce genre de sujet. "C'est impossible sur console". Ok, mais impossible comme :"on patch et on bosse sur le jeu"?, parce que du coup la nobushi, il paraît pas trop patché son bug grotesque, 3 mois plus tard!?!
Mes doutes se sont estompés immédiatement^^
Bref, svp fournissez-nous un maximum de stats sur les persos, ainsi que l'influence des stuffs associés, hier encore j'ai croisé un Emissaire étrangement difficile à faire tomber et une barre de vie qui ne bouge plus dans les 2 derniers segments malgré 2 assaillants et aucun coups arrêté. donc je ne veux pas relancer une polémique mais donnez nous les outils nous permettant de comprendre, cela dissipera les doutes.

Merci à vous

Soyez beau joueur!

Je réponds qu'au passage en gras (manque de temps) oui il y a eu de l'amélioration sur PC avec le dernier patch, qui sera d'ailleurs prochainement sur console, donc t'inquiétes une premiére amélioration arrive prochainement.

DrakeSt0ne
09/04/2017, 14h40
A la vôtre! https://youtu.be/8hgYOVhrvfw

......

Parce que quand je vois la qualité du cheet, tout est imaginable, donc kill à 15m, mais aussi ptre stuff a fond, c'est a dire sans contre partie. Dans ce cas le bersek, bas le combat il l'a volé aussi!
donc résultat de tout ça 15min de honte, j'ai gagné pauvre cacahuète, mes bonnes parties sont pas comptabilisées, par contre le 3-0 fait bien partie de mon ratio hein! et 3-0 alors que les règles sont pas respecté. Le pire c'est que l'écrire donne une certaine distance qui donne encore plus de ridicule à la situation. d'autant plus ridicule que je me vois reperdre du temps à vous mettre en ligne une vidéo, pour prouver mes dires ?????????, et encore perdre du temps à écrire mon post. je fais le boulot d'ubisoft quoi, vous pourrez ainsi vous vantez qu'une autre innovation aura fonctionner chez vous "le travail participatif communautaire". Que vous appliquez déjà très bien d'ailleurs "on attend la bêta" pour voir ce qui cloche hein!

Merci aux lecteurs

Bonjour,

Dans ta vidéo , si je puis me permettre , je ne vois pas ce qui fait penser à de la tricherie !
Tout ce qui me parle c'est que tu t'es fait avoir dans beaucoup de cas suite à des "brise garde" sans contre ! le contre brise garde c'est pas une option à laisser de côté en duel.
Après contre la Nobushi tu a pris le dessus avec des move d'esquive bien enchainés puis ta faute c'est d'avoir attendu, perso quitte à mourir empoisonné , j'aurai plutôt opté pour la harceler jusqu'au bout car il ne lui restait pas grand chose pour la finir.

Sérieux dans cette vidéo ya rien qui s'apparentemême de loin à de la tricherie je pense que c'est juste une histoire d'entrainement.

Sojy1
09/04/2017, 15h38
Bonjour,

Dans ta vidéo , si je puis me permettre , je ne vois pas ce qui fait penser à de la tricherie !
Tout ce qui me parle c'est que tu t'es fait avoir dans beaucoup de cas suite à des "brise garde" sans contre ! le contre brise garde c'est pas une option à laisser de côté en duel.
Après contre la Nobushi tu a pris le dessus avec des move d'esquive bien enchainés puis ta faute c'est d'avoir attendu, perso quitte à mourir empoisonné , j'aurai plutôt opté pour la harceler jusqu'au bout car il ne lui restait pas grand chose pour la finir.

Sérieux dans cette vidéo ya rien qui s'apparentemême de loin à de la tricherie je pense que c'est juste une histoire d'entrainement.

heu... Lis les autres message ett regarde mieux à la fin de la vidéo il y a bien un bug ^^

DrakeSt0ne
09/04/2017, 15h45
oui je sais le hit touche malgré la distance , un bug c'est pas de la triche , ya pas idée aussi de garder ses distances avec une Nobushi :D

LOUERN-_-
09/04/2017, 17h03
Non mais quand tu te prends un coups téléportés (surtout qu'il s'en prends deux pas qu'un et que le gars en face frappe à cette distance c'est bizarre, ça semble intentionnel) y a de quoi se poser la question de si c'est de la triche, c'est tout à fait légitime de sa part.

Polojojo73
09/04/2017, 17h47
@Icelord
Ah mais on peut contrer le brise garde?!? si on me dit pas tout aussi.....Pffff ^^
Je comprend ton analyse icelord mais tu te bases sur 5min de gameplay, un début de session, et c'est vrai que je suis à l'envers complet contre l'Emissaire. Puis je suis R2 en Berseker, question de s'habituer au timing quoi. Bon ok, le gars qui se justifie mais TU TAILLES PAS MON SKILL MEC! ^^
Je ne pense pas que ce soit mon plus gros défaut, mais tu as peut être trouvé une piste, si on se croise tu seras donc comment me battre, tu n'auras pas d'excuses ^^
Pour la Nobushi,je suis le premier à me jeter "BRAAAAAAVEEEEHAAART" qd elles ou les spadassins:p me saignent à la mort.D'ailleurs inutile en général, je joue spadassin:p R6, et je sais très bien que le ruch ne tarde pas après un saignement final, ça donne juste une éxecution en bonus.
Dans la vidéo, bas je trouve ça se voit que j'ai l'air c.. qd je m'en rend compte bas dégoûté, plus rien à faire!
Et enfin d'accord avec toi une Nobushi on s'en éloigne pas, sauf Berseker, je sais pas si tu le/la joues, mais il a déviation stunt, ce qui permet peut importe la distance, de te retrouver devant son nez (hâte de tester le up berseker, 2coups et plus besoin d'endurance :)). Les hybrides passent de zone de confort à pression soudaine.

@Louern
Ok, j'attend les prochains patchs et surtout celui de fin de saison, jusque là tolérance. Mais si c'est pas le cas, je veux avoir le droit à plusieurs lignes de pugilat. il sera gratuit plein de mauvaise foi et il devra être applaudit par les modos!
tu m'ajoutes quand tu veux, j'ai cru comprendre que tu étais Viking,.....hmmm hmmm, nan nan pas de problème, passe devant je te couvre (dès que je peux, je le balance dans un fossé :cool:) "j'ai dis ça tout haut?"

A+

DrakeSt0ne
09/04/2017, 18h09
@Icelord
Ah mais on peut contrer le brise garde?!? si on me dit pas tout aussi.....Pffff ^^
Je comprend ton analyse icelord mais tu te bases sur 5min de gameplay, un début de session, et c'est vrai que je suis à l'envers complet contre l'Emissaire. Puis je suis R2 en Berseker, question de s'habituer au timing quoi. Bon ok, le gars qui se justifie mais TU TAILLES PAS MON SKILL MEC! ^^
Je ne pense pas que ce soit mon plus gros défaut, mais tu as peut être trouvé une piste, si on se croise tu seras donc comment me battre, tu n'auras pas d'excuses ^^
Pour la Nobushi,je suis le premier à me jeter "BRAAAAAAVEEEEHAAART" qd elles ou les spadassins:p me saignent à la mort.D'ailleurs inutile en général, je joue spadassin:p R6, et je sais très bien que le ruch ne tarde pas après un saignement final, ça donne juste une éxecution en bonus.
Dans la vidéo, bas je trouve ça se voit que j'ai l'air c.. qd je m'en rend compte bas dégoûté, plus rien à faire!
Et enfin d'accord avec toi une Nobushi on s'en éloigne pas, sauf Berseker, je sais pas si tu le/la joues, mais il a déviation stunt, ce qui permet peut importe la distance, de te retrouver devant son nez (hâte de tester le up berseker, 2coups et plus besoin d'endurance :)). Les hybrides passent de zone de confort à pression soudaine.

@Louern
Ok, j'attend les prochains patchs et surtout celui de fin de saison, jusque là tolérance. Mais si c'est pas le cas, je veux avoir le droit à plusieurs lignes de pugilat. il sera gratuit plein de mauvaise foi et il devra être applaudit par les modos!
tu m'ajoutes quand tu veux, j'ai cru comprendre que tu étais Viking,.....hmmm hmmm, nan nan pas de problème, passe devant je te couvre (dès que je peux, je le balance dans un fossé :cool:) "j'ai dis ça tout haut?"

A+

LOL !!! :D si on ne dit pas tout , ça fait partie du mode d'entrainement avancé du jeu , tiens une tite vidéo qui explique l'affaire !!

https://www.youtube.com/watch?v=lF9myiSt6sA

après oui le timing est important mais c'est un bon moyen de ne pas se faire dechirer de suite !!! :)

Polojojo73
09/04/2017, 18h40
A bas voilà, mais c'est parce qu'on m'avait pas expliqué avec l'accent québécois, c'est pour ça!

Poulpiix
09/04/2017, 20h07

A+

Euh... ou pas <<

Zettai-Reido
10/04/2017, 08h47
Wow, ya de la paranoïa dans l'air xD
Parodier un joueur ? xD

Oui en fait ce forum n'existe pas, la cuillère non plus, nous sommes dans la matrice :O

Des cheater yen a et c'est loin d'être un secret, et c'est un problème qui viens aussi du p2p qui (pour l'instant) n'est pas assez sécurisé... suffit d'un ou deux script et c'est easy...
Sur PC c'est juste l'horreur. Ce week end j'ai fini par quitter le jeu tellement c'était full cheater en duel...
Les mecs ont la garde à gauche, tu fais un coup rapide qui prend généralement par surprise et le mec a sa garde qui change magiquement de gauche à droite pour parer le coup et qui se remet à gauche en moins de temps que ton pouce n'est le temps de bouger...

Les scripts de parade sont trouvable sur internet, j'ai fais des recherches parce que justement il me semblait bizarre que quoi qu'il arrive, qu'importe où je tape le mec soit systématiquement sur le bon côté au deuxième coup et ce malgré que ça garde soit du mauvais côté juste avant et juste après.

Tu veux le lien ?

Voilà

Pas de lien promotionnel vers des logiciels de hack/triche, attention. La modération.

Poulpiix
10/04/2017, 10h44
Tu veux le lien ?

Voilà

Pas de lien promotionnel vers des logiciels de hack/triche, attention !

Zettai-Reido
10/04/2017, 10h47
Effectivement pardon, de toute façon j'ai signalé la vidéo mais je pense que Youtube s'en fou royalement...

Polojojo73
10/04/2017, 17h36
Euh... ou pas <<

je suis peut être pris à mon propre piège mais j'ai tout de même un doute, vu que votre remarque ne comporte aucune marque de sympathie, j'en conclus que la partie en gras est prise dans son sens propre. Est ce que je me trompe?

LOUERN-_-
10/04/2017, 17h40
Je pense que gowbli s'est voulu léger dans sa remarque, rien de plus ;)

Poulpiix
10/04/2017, 21h21
je suis peut être pris à mon propre piège mais j'ai tout de même un doute, vu que votre remarque ne comporte aucune marque de sympathie, j'en conclus que la partie en gras est prise dans son sens propre. Est ce que je me trompe?

Vous vous êtes pris à votre propre piège et ma réponse n'était pas méchante, je vous le garantis xD

Polojojo73
10/04/2017, 22h19
Vous vous êtes pris à votre propre piège et ma réponse n'était pas méchante, je vous le garantis xD

Alors gg !

steepy68
11/04/2017, 13h07
Ce matin, pour m'echauffer, 3 manches Dominion avec IA

3 manches de suite avec 3 ATK, si si, je vous l'assure !

C'est lamentable !

Qu'Ubisoft n'arrive pas à gérer ce soucis, c'est juste " il y en a mare ":mad:

Sojy1
11/04/2017, 13h23
petite question comme ça, c'est quoi un ATK ? ^^"

Helair
11/04/2017, 13h35
Je pense que c'est un AFK avec une faute de frappe.

SiRPattate.
11/04/2017, 14h32
Ou AK, et du coup c'est un cheat :p

LOUERN-_-
11/04/2017, 15h27
Non il parle d'AFK, sur console j'ai le même soucis le mode dominion VS IA c'est le paradis des farmes XP. Je les report mais a quoi bon? Je recroise souvent les même et parfois pendant plus d'une heure j'ai beau relancé le matchmaking pas moyen de trouver une partie sans farmer. Seule solution et de jouer avec un ami, ça limite légèrement les chances de tomber sur une équipe de farmer (qui en général semble se constituer de 2 ou 3 joueurs, allez savoir pourquoi. 4 serait plus logique il se ferait jamais chopper.)

Sojy1
11/04/2017, 17h20
Ha ok ^^
Jamais eu ce problème sur pc. Je ne joue pas souvent sur ce mode de jeu cela dis ^^

steepy68
12/04/2017, 13h13
Le problème est qu'ubi se fout royalement de résoudre ce soucis !
Depuis le temps, ils auraient pu trouver une parade, ça doit pas être bien compliqué de dev une solution !

Zettai-Reido
12/04/2017, 13h17
Depuis le temps, ils auraient pu trouver une parade, ça doit pas être bien compliqué de dev une solution !

Va y je te regarde =D

Kingsalt20
12/04/2017, 13h32

Ah ? Première nouvelle alors :D

http://gamewave.fr/for-honor/1500-joueurs-bannis-pour-afk-farming/

Helair
12/04/2017, 13h50

Un tel argument de ta part est profondément décevant.

SiRPattate.
12/04/2017, 13h56
Excellent, qui fait le malin tombe dans le ravin ;)

k48y
12/04/2017, 20h16

Eh bien tu vois le problème avec les gens comme toi c'est que ça écrit des phrases qui passes sous le seuil de crédibilité 0 :)
Que ce "doit" ment soit témoin

steepy68
12/04/2017, 20h23
Ah ? Première nouvelle alors :D

http://gamewave.fr/for-honor/1500-joueurs-bannis-pour-afk-farming/

très bien de bannir !
Mais le soucis reste et n'est pas éliminé, il y aura toujours encore des cons qui auront la possibilité de se connecter et lancer un j,eu en étant afk

steepy68
12/04/2017, 20h26
Eh bien tu vois le problème avec les gens comme toi c'est que ça écrit des phrases qui passes sous le seuil de crédibilité 0 :)
Que ce "doit" ment soit témoin

Tu sais ce que des gens comme moi pensent de gens comme toi ? A ton avis ?

Helair
13/04/2017, 07h31
très bien de bannir !
Mais le soucis reste et n'est pas éliminé, il y aura toujours encore des cons qui auront la possibilité de se connecter et lancer un j,eu en étant afk

C'est le concept même de la loi : tu peux punir ceux qui l'enfreignent mais tu ne peux absolument pas empêcher les gens de l'enfreindre sans tomber dans du 1984.

Oshona
13/04/2017, 07h40
je me suis vu bannir du jeu pour les raisons cités plus haut sauf qu'à aucun moment j'ai fait de l'AFK..........j'ai juste du laisser mon PC allumer sur la page d'accueil
Mdr même, car j'ai du aller fouiner sur internet pour trouver la signification de ces trois lettres.
Enfin bref tout cela pour dire comme dans toute justice, tous les coupables n'ont sans doute pas été bannis et que d'autres ont été injustement mis en cause.
je leur ai demandé de justifier leur décision et qu'ils me prouvent que j'avais tricher mais comme ils s'en foutent je n'ai reçu aucunes réponse de leur part...:mad:

Helair
13/04/2017, 07h50
je me suis vu bannir du jeu pour les raisons cités plus haut sauf qu'à aucun moment j'ai fait de l'AFK..........j'ai juste du laisser mon PC allumer sur la page d'accueil
Mdr même, car j'ai du aller fouiner sur internet pour trouver la signification de ces trois lettres.
Enfin bref tout cela pour dire comme dans toute justice, tous les coupables n'ont sans doute pas été bannis et que d'autres ont été injustement mis en cause.
je leur ai demandé de justifier leur décision et qu'ils me prouvent que j'avais tricher mais comme ils s'en foutent je n'ai reçu aucunes réponse de leur part...:mad:

Quoi ? Un système est imparfait ? Mais qu'attend-on pour faire une révolution !

Effectivement, ça arrive qu'ils se trompent, forcément, comme absolument tout ce qui existe et qui réfléchi. Peut-être n'as tu jamais commis la moindre erreur de jugement de ta vie, mais j'ai un léger doute. Et non, ils ne s'en foutent probablement pas, c'est juste que des plaintes ils doivent en avoir 2 ou 3 à gérer et que comme tout le monde ils ne disposent que de 24h par jour, et d'un personnel limité.

steepy68
13/04/2017, 09h20

C'est sûr que tous les bannis vont forcement se retourner vers le support Ubisoft !
Si les ~ 2000 derniers bannis font des mails, faut 20 personnes pour les gérer :D

LOUERN-_-
13/04/2017, 09h33

Il est possible également que tu as réellement farm en AFK mais pensant qu'ils ne peuvent e prouver tu tentes de te plaindre d'un ban injustifié ^^

Ce n'est qu'une théorie, aucune attaque personnel. ;)

Toutefois, pour le vérifier, le support à besoin d'un délais pour vérifier la véracité de tes dires. (car c'est facilement vérifiable, un fermer xp en afk aura un énorme taux de défaites sur plusieurs matchs d'affilés. mais il faut aller dans les logs, vérifiés les stats et etc... c'est une recherche qui prend du temps surtout si tu à X plaintes par jour et un personnel limité comme dit Helair.

Donc un peu de patience l'ami, si tu n'as pas fauté tu retrouveras ton compte.

Kingsalt20
13/04/2017, 11h43
C'est le concept même de la loi : tu peux punir ceux qui l'enfreignent mais tu ne peux absolument pas empêcher les gens de l'enfreindre sans tomber dans du 1984.
C'est sûr qu'on n'est pas dans minority report :D

Helair
13/04/2017, 11h45
C'est sûr qu'on n'est pas dans minority report :D

Rester allongé dans un bain bleu dégueulasse pour foresee les mecs qui vont faire de l'AFk farming dans un jeu Ubisoft.

Tu parles d'un taf de merde xD

LOUERN-_-
13/04/2017, 12h19
Cela dépends... on a le droit de regarder la télé pendant le boulot? :D

Parce que bon, le taff d'agent de sécu c'est pareil, le bain dégueulasse en moins.

Helair
13/04/2017, 12h31
Agent de sécu c'est pire... tu dois faire un taf pour lequel tu n'as aucun droit et aucune autorité ^^

LOUERN-_-
13/04/2017, 12h40
Agent de sécu c'est pire... tu dois faire un taf pour lequel tu n'as aucun droit et aucune autorité ^^

Je sais... je connais bien malheureusement ^^

Helair
13/04/2017, 12h45
Je sais... je connais bien malheureusement ^^

https://irp-cdn.multiscreensite.com/2c27c9ab/dms3rep/multi/mobile/Fox-Security_1_UbGzv7BVQ7uZnJKe1Ckd-350x161.jpg

J'ai trouvé ton taf ? :p

LOUERN-_-
13/04/2017, 14h40
^^ Mon ancien taff (pas si ancien que ça mais tout de même)

J'y serais peut être resté avec un tel logo! Héhé ^^

Oshona
14/04/2017, 03h10
Quoi ? Un système est imparfait ? Mais qu'attend-on pour faire une révolution !

Effectivement, ça arrive qu'ils se trompent, forcément, comme absolument tout ce qui existe et qui réfléchi. Peut-être n'as tu jamais commis la moindre erreur de jugement de ta vie, mais j'ai un léger doute. Et non, ils ne s'en foutent probablement pas, c'est juste que des plaintes ils doivent en avoir 2 ou 3 à gérer et que comme tout le monde ils ne disposent que de 24h par jour, et d'un personnel limité.

je ne demande pas la perfection ( on ne va pas revenir éternellement sur les beugs du jeu....) , juste quand tu décides de sanctionner tu t'appuies sur des preuves et la je ne vois vraiment pas sur quoi il peuvent juger..........
Après comme dit Louern, je peux avoir fauter et rien ne prouve le contraire, ensuite si on parle de mes stats elles ne sont pas transcendantes au point d'être sur à 100 %; d'ailleurs mon compte je l'ai retrouvé au bout d'une dizaine de jours, c'est pour cela que je pense qu'il s'en colle de ma réclamation car maintenant y'a prescription.........

Enfin juste que l'on a payé le jeu et que l'on reste malgré tout des client, on peut juste demander une peu plus de considération de la part d'Ubisoft mais cela doit faire parti de la (im)perfection......;)