PDA

Afficher la version complète : Boucliers pour bloquer les fenêtres !

Avia62
08/04/2017, 00h00
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi et comment un bouclier de travers empêche de sauter par une fenêtre.

un message un peu à chaud car ça vient de m'arriver... C'est vraiment casse couille et n'importe quoi.

Il faut faire en sorte que l'on "Slide " par dessus quand on rentre par une fenetre et qu'il y a un shield en travers, comme dans open space dans Consulat...

OU alors quand on saute et qu'il y a un shield en travers, on soit par dessus le shield, comme si on sautait sur un shield en travers.

C'est vraiment gavant ça...

Avia

CFD_Black
08/04/2017, 15h12
Ou alors, tout simplement empêcher dans un certain rayon de la fenêtre de placer un shield. Beaucoup de joueurs font ça, et sans quelque chose pour le péter tu es obligé de passer ailleurs...

Tornade...
08/04/2017, 21h49
Problème récurrent, par contre, il me semble que si tu est en rappel tu arrives tout de même a franchir l'obstacle.

Avia62
08/04/2017, 23h03
Yo !

Problème récurrent, par contre, il me semble que si tu est en rappel tu arrives tout de même a franchir l'obstacle.

Certes, si on peut faire du rappel... Regarde la fenetre de cuisine dans Littoral... Tu peux pas faire de rappel..

Faire du rappel ça passe, mais avec le boucan que ça fait, c'est pas tactique.. " ATTENTION JE SUIS EN RAPPEL ET JE RENTRE !"
Je ne dis pas non plus que ça ne doit pas faire de bruit, mais voila quoi...

Avia

Pepere15
10/04/2017, 08h24
bonjour,

j'ai un peu de mal a comprendre certaine réaction.
je m'explique, vous êtes contrarier par le fait qu'un bouclier déployable vous bloque le passage par une fenêtre,
en revanche vous ne protestez pas contre le fait que montagne puisse faire la même chose sur une porte simple.

Montagne peut bloquer les passage par une porte simple et vous impose de devoir choisir un autre chemin lorsque c'est possible, sa ne vous pose pas de problème.

En revanche un bouclier déployable qui fait la même chose sur une fenêtre c'est inadmissible.

Du coup pour être logique il faut soit autorisé les 2 soit corrigé les 2.

Dunko404
10/04/2017, 23h19
Pepere, tu dis nawak. ca n'a rien a voir.

Le glicht du bouclier déployable est présent depuis la béta.............................................. .................Allo, ubi?

CFD_Black
10/04/2017, 23h26
Il y a tout de même une différence entre avoir un pote qui a spécifiquement Montagne et qui bloque une porte et un pauvre bouclier immobile qui bloque sans que cela demande l'aide de quoi que ce soit. En plus, Montagne a plein de bugs où on peut le pousser un peu pour littéralement se téléporter derrière lui pour le cut. Donc c'est UN PEU normal que l'on ne se plaigne pas d'une chose qui est voulue dans le jeu et un truc qui ne l'est pas et qui est rageant tellement c'est stupide.

Pepere15
16/04/2017, 10h46
il existe de nombreuse façon de contré le bouclier déployable qui bloque la fenêtre.

En général il explose si l'on ouvre la fenêtre avec une charge.
On peut le cassé avec la compétence de Ash, ou bien une grenade à fragmentation.

Pour montagne vous me faite tout simplement rire, je ne l'utilisais jamais car je suis pas fan des bouclier, il est tellement cheater maintenant que je l'utilise et je me marre lorsque je vois les mec galérer devant moi alors que je désamorce la bombe.
Les joueurs ne peuvent rien faire, le C4 me fait juste marrer car 9 fois sur 10 tu prend rien, les grenades a percutions sont juste inutile (deja contre un joueur sans bouclier elles ne font rien en dégât alors la contre montagne j'ai juste envie d'écrire courage a mon adversaire)

Oskill_81
16/04/2017, 10h46
non mais Ubisoft s'en branlede tout ca la preuves on joue avec destype qui on 500 de pings mais eux sonts toujours co jamais de deco rien mais toi tu es a 200 tu es viré ils ecoutent pas la communauter ils veulent juste ce mettre du fric dans les poches c'est tout puis leur serveur c'est de la merde hier par exemple en plein classer leurs serveur pete WTF au lieu de sortir des nouveau agnets inutile qu'ils essayent de mintenir leurs serveur stables qui vire les cassos avec leur co de merde deja sa sera deja pas mal mais la tu demande pour les bouclier jamais de la vie sa sera réparer a chaquemise a jour ta des glich jamais ils seronts banni car tu fais signaler mais jesuis sur quec'est juste pour faire jolie et faire style mais sa sert a rien je crois que pour qu'ils "ecoutent " faut aller au siege taper du poing sur la table et leurs dire qu'ils font de la merde

Bal3k
06/04/2018, 03h05
Bonsoir,
Quelle est la position d'Ubi a ce sujet?
Je n'ai pas lu (ou trouvé) de réponse officielle a ce sujet et je souhaiterai savoir si les utilisateurs de ce glitch sont bannis pour comportement toxic.

AkwaPoney
06/04/2018, 10h33
Personne n'est banni pour ça, c'est impossible a savoir d'un point de vue technique.

AkwaPoney
06/04/2018, 10h37
Quant à Montagne c'est un de ses rôles de faire office de blocage que sois contre les balles ou les ennemis tout simplement. Et si tu trouves montagne "trop pété" quand est il de Blitz ? Un bouclier avec un flash non mais on vas ou vite aller sur les forums.
Et sincèrement je ne sais pas qu'elle niveau tu as mais en "haut niveau" un montagne est facile a gérer. Smoke, les roamers, une méta piège...

Bal3k
06/04/2018, 15h35
Je parlai des boucliers déployables posé devant les fenêtres.
Ce genre de shield quand tu n'as pas de ash/zofia ou grenades frags te bloque l'accès.

xXDemontisXx
12/04/2018, 07h19
perso je vois pas le soucis je le fait régulièrement posé un shield devant une fenêtre, et j'accepte aussi de me retrouver bloqué quand l'adversaire le fait, d'ailleur j'ai pu voir quelque match pro ou dans certain cas ils l'on fait. alors autant je peut rager pour plein de chose, les TK, les decos, le ranked pas toujours équilibré, autant la je me dit on détourne un objet qui au lieu de nous protéger bloc un accès, qui c'est vrai avec ash ou une grenade ou autre, se retrouve détruis, en ce qui me concerne j'essaie plein de chose avec le sheild, le posé sur une table, l'utilisé comme un moyen de grimpé, camouflé un piège, l'utilisé comme un leurre, bref j'essaie tous et j'ai trouvé pas mal de chose. non très sérieusement je pense que Ubisoft doit s'attardé a d'autre chose plutôt qu'a un pauvre shield

Bal3k
13/04/2018, 06h27
De mémoire les joueurs pro n'ont pas le droit de faire cette manip mais j'aimerai connaitre la position d'ubi sur le sujet.
Un modérateur pourrai il me dire si la question est remontée ou non?
Merci!

PMX_Weasted
13/04/2018, 18h05
Pour ma part ça fait partit du jeu, pas mal de perso permettent de contrer cette technique. je trouve pas que ce soit un problème en soit.

I_am_TRyX_
14/04/2018, 12h56
C'est quelque chose d'interdit sur siege, si tu vois quelqu'un faire le glitch, tu n'as qu'à prendre une vidéo, screenshots, l'envoyer sur le support et Ubisoft se chargera du joueur.

Bal3k
14/04/2018, 15h11
Merci a toi, bonne journée!

anto13
14/04/2018, 23h29
pour moi c'est pas un glitch ... c'est même très bien, ca permet effectivement de bloquer un accès (et encore avec une grenade ca pète en 2s) et d'obliger les attaquants à faire le tour ... ça ne me gène aucunement quand je subis ça, et d'ailleurs depuis le temps que ca existe c'est clairement une volonté d'UBI

CFD_Black
15/04/2018, 14h26
Volontaire, j'en doute, sinon ça ne serait pas interdit. Quelque chose qui est dans le jeu depuis longtemps n'est pas nécessairement volontaire, t'imagine si tous les glitchs qui ont du mal a être corrigés étaient volontaires ? Un élément volontaire serait le Bandit Tricking à la limite, mais sûrement pas cet élément. Je rappelle d'ailleurs qu'il n'y a pas beaucoup d'agents qui peuvent détruire les boucliers non plus, et qu'il y a d'autres moyens bien plus legit de bloquer une fenêtre (Frost, Castle+Mute, etc.). Le fait que tu tolères ce genre de "méthode" est une chose, mais le fait que cela ne devrait pourtant pas être dans le jeu en est une autre.

anto13
17/04/2018, 21h29
ah parcequ'un castle/mute ça t'empeche de rentrer dans une pièce toi ? si encore castle était incassable à coup de crosse pourquoi pas, mais castle /mute ou rien c'est pareil ... bref chacun son avis c'est sur, moi en tout cas je trouve ça très bien.

CFD_Black
17/04/2018, 21h38
Déjà ce serait cool si Castle était buff pour au moins donner un meilleur exemple, mais bon...