PDA

Afficher la version complète : Recrutement Team Compétitive ( PS4 )

SciroccoGTLusi
08/04/2017, 01h08
Salut à tous, je tiens à vous présenter mon projet de création de team compétitive R6. Plus que des grades ou des ratios, je souhaite regrouper des joueurs ayant une grosse experience sur le jeu, une communication irréprochable et une motivation à toute épreuve. Pour résumer, réaliser un projet commun et réaliste sur un jeux qui se veut compétitif.

Pour plus de clarté je vais découper cette annonce en trois parties : Les objectifs visés, les profils de joueurs recherchés In game et enfin les critères à respecter pour un minimum de cohésion d'équipe.

1) Les objectifs :

- Regrouper 8 joueurs qui correspondent aux critères et profils recherchés ( 3 Fragers, 2 Polyvalent et 3 Supports ), DONT UN LEADER IN GAME EXPERIMENTE SUR R6 ( Très important pour envisager quelque chose de sérieux ).
- Jouer le plus possible ensemble en Classé, uniquement en mode bombe et viser les grades Platine 1/Diamant.
- Etablir des stratégies d'attaque et de défense en partie perso pour les appliquer In Game.
- Faire de la compétition, le moment venu ( Excellente communication et cohésion d'équipe, Application des stratégies avec résultats positifs, ...).

2) Les profils recherchés :

- Un joueur de type Opener/Roamer. En attaque il sera le premier à s'insérer, à déloger un roamer et chercher les duels. En défense il maitrîse le spawnkill si besoin et cherche à éliminer rapidement des adversaires dès leur entrée dans le batiment. QUALITES : Avoir des déplacements aggressifs, Avoir un shoot irréprochable, Comprendre et réagir rapidement aux infos données par les supports. Ex.ASH, IQ, CAPITAO/JAGGER, PULSE,...

- Un joueur de type Opener/Roamer. En attaque il supportera le premier opener pour prendre un éventuel revenge ou pour coincer un roamer à deux, ils devront donc savoir aggresser ensemble. En défense il sera un Roamer qui ne s'expose pas comme le premier son but étant de faire perdre du temps et de faire planer le doute sur le back de l'équipe adverse. QUALITES : Avoir un shoot irréprochable, Beaucoup de Sang-froid et d'intelligence sur ses déplacements, Savoir temporiser et prendre à revers au bout moment ). Ex.SLEDGE, BUCK, MONTAGNE/JAGGER, PULSE, CAVEIRA,...

- Un joueur Polyvalent. En attaque il sera capable d'aggresser les Roamers avec les Openers, Aider à l'ouverture de ligne ou prendre le back. En défense il doit être capable de soutenir un roamer en difficulté ou revenir sur site pour aider les deux joueurs Objos. QUALITES : Savoir lire le jeu, Avoir le sens de l'anticipation et une grosse capacité de réaction, Etre capable de faire la liaison entre Fragers et Supports. Ex.HIBANA, TWICTH, GLAZ/MUTE, CASTLE, BANDIT, VALKYRIE.

- Deux joueurs Supports/Objectifs. En attaque ils seront chargés de droner pour les Openers et s'occuper de la partie ouverture et prise de lignes et joueront donc plus en retrait. En défense ils veilleront à ce que personne ne rentre sur les objectif. QUALITES : Savoir prendre rapidement les informations aux drones, Savoir prendre des lignes et jouer en retrait/Objectif et Savoir communiquer efficacement. Ex.THERMITE, TATHCHER, GLAZ/SMOKE, ROOK, MIRA, ECHO, DOC, FROST.

3) Critères recherchés :

- Avoir plus de 18 ans.
- Avoir un Casque/Micro fonctionnel.
- Savoir jouer en Bombe, connaitre toutes les strats basiques et maitriser ses agents.
- Grosse experience sur R6 ( Au moins un compte level 150/200 ).
- Avoir du shoot et une intelligence in game niveau Platine ( Savoir utiliser ses drônes, savoir quand temporiser ou rusher, ne pas mourrir au spwankill, ... ).
- Etre actif durant les games ( Communiquer de manière claire et concise )
- Etre motivé ( Nous ne seront pas une team de Pro mais il va falloir bosser un minimum les strats, ne pas rager en cas de défaite et toujours vouloir progresser ).
- Avoir l'esprit d'équipe ( Pas d'embrouilles on est là pour s'amuser et progresser tous ensemble ).
- Et surtout être disponible ( Pas de temps de jeu exigé mais être connecté tous soirs permet de progresser encore plus vite.

Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur ce PSN : R6_Assassino ( S'en suivra une discussion sur vos motivations et des parties en classé pour évaluer votre niveau ). A bientôt !

ELLIFROST
10/07/2017, 12h43
je t'envoie une demande d'amis sur le console

Shaning004
10/07/2017, 18h02
Je tes mp a toi de me repondre

hal-iance
14/07/2017, 15h46

Petit nouveau

--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit :juillet 2017Messages:3

Salut mec j'ai 41 ans mon id: hal-iance