PDA

Afficher la version complète : probleme de gameplay ou config ?

AlexFly
14/10/2003, 01h00
Salut,

J'ai un gros probleme de jouabilité avec mon pad ou mon joystick dans forgotten battles (patch 1.11 français).

J'ai essayer des règlages avec les options au niveau du jeu mais la jouabilité est vraiment mauvaise.

L'avion monte et descends trop vite ce qui m'empèche de viser et rend le jeu impossible.

Existe-t-il un patch ou quelqun connait-il les règlages a faire ?

Merci

AlexFly
14/10/2003, 01h00
Salut,

J'ai un gros probleme de jouabilité avec mon pad ou mon joystick dans forgotten battles (patch 1.11 français).

J'ai essayer des règlages avec les options au niveau du jeu mais la jouabilité est vraiment mauvaise.

L'avion monte et descends trop vite ce qui m'empèche de viser et rend le jeu impossible.

Existe-t-il un patch ou quelqun connait-il les règlages a faire ?

Merci

AlexFly
14/10/2003, 13h50
J'ai eu le même pb que toi avec mon joystck (Thrusmaster afterburner II ) j'ai tout essayé pour finir par penser que mon joy était peut-être en fin de course après 2 ans de bons et loyaux services
Je suis allé à la Fnac du coin car tu as la possibilité de rapporter le matos si tu veux et après très rapide essai ben c'était bien mon joy qui avait rendu l'âme.....
J'ai repris le même tant ce modèle me convient pour le prix
J'aime la poignée des gaz et surtout la possibilité d'avoir le palo non pas sur le manche mais sur un basculeur juste devant la manette des gaz
J'espère pour toi que le pb est ailleurs....

AlexFly
14/10/2003, 16h49
Malheureusement non, j'ai essayer avec mon joystick et mon pad...

je vais essayer de reinstaller avec la version 1.0 et 1.b pour tester.

J'ai un chouette gamepad le thrustmaster dual analog 2.
Pas cher, bon ergonomie, et 10 boutons, il manque juste la mannette des gaz. (il ya 2 bouton en dessous)
Il me permet simultanément de tirer avec 2 armes, de changer la vitesse et de pivoter...
Ce qui est impossible avec un joystick...
Je le conseille vraiment !

Mais je suis d'accord que pour l'immersion c'est mieux d'avoir un joystick.

http://www.thrustmaster.fr/products/d_prd.php?p=T39&fam=5

Merci pour ta réponse