PDA

Afficher la version complète : Amélioration du mathmaking

XxMaxou17xX
08/04/2017, 12h35
Bonjour, j'ai lu la FAQ concernant le matchmaking, qui nous place avec des personnes de n'importe quel niveau de prestige après 30 secondes d'attente. Je trouve cela dommage car 30 secondes est un temps réellement très court, et avec mes amis nous nous retrouvons souvent face à des personnes de niveau bien supérieur à nous. Et cela donne lieu à des matchs complètement déséquilibrés et il n'y a pas de réel challenge....
Voilà,donc je ne sais pas si tout le monde est d'accord,mais je pense qu'il faudrait de passer à un niveau de recherche plus élargi après 1 minute 30 de recherche. Parce que l'équilibrage dans les parties est quelque chose de réellement important dans ce type de jeu.

LOUERN-_-
08/04/2017, 17h03
Bonjour, j'ai lu la FAQ concernant le matchmaking, qui nous place avec des personnes de n'importe quel niveau de prestige après 30 secondes d'attente. Je trouve cela dommage car 30 secondes est un temps réellement très court, et avec mes amis nous nous retrouvons souvent face à des personnes de niveau bien supérieur à nous. Et cela donne lieu à des matchs complètement déséquilibrés et il n'y a pas de réel challenge....
Voilà,donc je ne sais pas si tout le monde est d'accord,mais je pense qu'il faudrait de passer à un niveau de recherche plus élargi après 1 minute 30 de recherche. Parce que l'équilibrage dans les parties est quelque chose de réellement important dans ce type de jeu.

Va y avoir une MAJ sur le matchmaking pour éviter que des joueurs sans stuff se retrouve avec des joueurs stuff haut niveau notamment. Un peu de patience ça arrive ;)

XxMaxou17xX
09/04/2017, 08h34
D'accord, merci de ta réponse, c'est super qu'il y ai ce genre de suivi, parce que ce genre de problèmes est vraiment frustrant, surtout sur un jeu où je m'amuse énormément :)

Lemmish59
09/04/2017, 09h45
perso, OSEF de l'équilibrage.
perdre une partie, ça fait partie du jeu. et je préfère largement tomber contre des mecs plus forts que moi contre lesquels je vais apprendre des choses plutôt que contre de la chair à canon que je ruine en 5 secondes montre en main.
si c'était à choisir, je jouerai un matchmaking totalement random mais beaucoup plus court.
ça m'est déja arrivé d'avoir des matchmaking de 1'30" et c'est troooooop long.
je travaille 12h par jour, c'est pas pour poireauter devant mon écran en rentrant. c'est pour me défouler =)

LOUERN-_-
09/04/2017, 13h37
perso, OSEF de l'équilibrage.
perdre une partie, ça fait partie du jeu. et je préfère largement tomber contre des mecs plus forts que moi contre lesquels je vais apprendre des choses plutôt que contre de la chair à canon que je ruine en 5 secondes montre en main.
si c'était à choisir, je jouerai un matchmaking totalement random mais beaucoup plus court.
ça m'est déja arrivé d'avoir des matchmaking de 1'30" et c'est troooooop long.
je travaille 12h par jour, c'est pas pour poireauter devant mon écran en rentrant. c'est pour me défouler =)

Mouais... mais contre une valky qui te spam attaque légére et balayage t'apprendras rien si ce n'est posé la manette :p ^^ je te taquines t'inquiétes mais ça démontre l'importance d'un équilibrage. Avec une meilleurs stabilité de jeu bien sûr!

XxMaxou17xX
12/04/2017, 07h55
Nos avis se rejoignent, si tu tombes contre des gars que tu démontes en 5 secondes, c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage. Moi ce que je demande, c'est que ça se fasse dans les deux sens, je veux pas me retrouver contre des débutants non plus, mais des gens de niveau similaire contre lesquels je peux apprendre des trucs.
Je joue la Valky et c'est vrai que ce combo est complètement abusé x) mais d'où l'importance de l'équilibrage, car je peux tomber sur quelqu'un de mon niveau, mais cette personne saura contrer mon combo et me forcera à jouer sur d'autres combos du personnage, c'est formateur dans tous les cas.