PDA

Afficher la version complète : Nouvelles executions. (à venir)

Dy-Seth
08/04/2017, 17h41
Bonsoir à toutes et à tous,

Beaucoup d'entre vous ne sont pas au courant, mais de nouvelles executions ont été dévoilés. Elles seront en jeu très bientôt.
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir, les voici :

- https://www.youtube.com/watch?v=Gjb268tpQlw&feature=youtu.be&t

Personnellement, j'achèterai celle du Peacekeeper, Shugoki et Berserker (mention spécial pour le crachat en fin d'execution <3)

Bon visionnage !

Dy-Seth

LOUERN-_-
08/04/2017, 17h46
Jarl, Nobushi, sugo et valky énorme ^^ j'adores!!!

Merci du partage Dy-seth (hummm... d'ailleurs faut que je reprenne mes fouilles de chat historiques...) j'avais pas vue ces news execs ^^

Bon cela va pas améliorer le coté respectueux entre joueurs pour le berserker ^^ (même si je la prendrais surement!)

J'aime bien celle de la sentinelle aussi, c'est émouvant ^^

Hummm... j'ai, l'impression d'y retrouver certaines de mes idées... serais-je clairvoyant? (Vite un ticket de loto!!!)

Merci encore Dy ;)

Ggshadow
08/04/2017, 19h10
Elles sont toute superbe, perso celle de l'Orochi est trop sympa xD

Helair
10/04/2017, 07h35
Celle de la Sentinelle est extrêmement satisfaisante. Un p'tit "God send his regards" Game of Thrones style et ça passe tout seul.

Sinon ma préférée du lot c'est le revers de la hallebarde patriarcale Hulk-powered du LB. Il vient de passer SS-tier juste pour cette exec. Voire Z-tier tier tient !

Et grosse déception pour le Hersir... encore une exécution aseptisée qui pour moi ne colle pas du tout avec un monstre de 150 kg.

SiRPattate.
10/04/2017, 08h17
Bonsoir à toutes et à tous,

Beaucoup d'entre vous ne sont pas au courant, mais de nouvelles executions ont été dévoilés. Elles seront en jeu très bientôt.
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir, les voici :

- https://www.youtube.com/watch?v=Gjb268tpQlw&feature=youtu.be&t

Personnellement, j'achèterai celle du Peacekeeper, Shugoki et Berserker (mention spécial pour le crachat en fin d'execution <3)

Bon visionnage !

Dy-Seth

Super merci pour le partage !

Moi qui cherchais une exécutions pour le Kensai je pense que je vais être servi :o

LOUERN-_-
10/04/2017, 08h22
Celle de la Sentinelle est extrêmement satisfaisante. Un p'tit "God send his regards" Game of Thrones style et ça passe tout seul.

Sinon ma préférée du lot c'est le revers de la hallebarde patriarcale Hulk-powered du LB. Il vient de passer SS-tier juste pour cette exec. Voire Z-tier tier tient !

Et grosse déception pour le Hersir... encore une exécution aseptisée qui pour moi ne colle pas du tout avec un monstre de 150 kg.

Faut croire que personne ne l'aime ton hersir ^^ ne serait-ce que la derniére emote qui est tout aussi moisis ^^

Helair
10/04/2017, 08h29
Mon heure de gloire viendra... tel un mauvais méchant de film d'action des années 80 je vais accumuler toute cette frustration et un jour je serai au sommet !

LOUERN-_-
10/04/2017, 09h18
Mon heure de gloire viendra... tel un mauvais méchant de film d'action des années 80 je vais accumuler toute cette frustration et un jour je serai au sommet !

Remarque de ma compagne: "Non ce sera moi!"

Ah lala vous battez pas, hersir du monde entier unissez vous! ^^ Les berserker viendront vous soutenir dans votre lutte syndical pour un meilleur respect des droits de massacre du Hersir!

PS: Happy 700 éme message Helair!

Helair
10/04/2017, 09h27
J'avais pas fais gaffe au nombre de messages tient.

Mais on ne sait pas s'unir xD

S'unir demande des attaques coordonnées, de la réflexion, et tout ça. Comme le dirait si bien mon avatar : "Putain, mais pourquoi je dois autant réfléchir pendant un combat ?".

Donc au pire ta compagne et moi on se foutra sur le museau, au mieux on tranchera des gens chacun dans notre coin. Dans tous les cas ce sera fun !

LOUERN-_-
10/04/2017, 09h40
J'avais pas fais gaffe au nombre de messages tient.

Mais on ne sait pas s'unir xD

S'unir demande des attaques coordonnées, de la réflexion, et tout ça. Comme le dirait si bien mon avatar : "Putain, mais pourquoi je dois autant réfléchir pendant un combat ?".

Donc au pire ta compagne et moi on se foutra sur le museau, au mieux on tranchera des gens chacun dans notre coin. Dans tous les cas ce sera fun !

Waow c'est dingue... elle m'a rétorqué la même chose quand je postais le message...

(Attention les mecs les hersir sont inter-connecté! Ils ont une pensées communes!!! Attention ils vont dominer le monde!!! Ah en faites non... ils vont se faire nerf prochainement on risque rien du coup :D)

C'est pour ça qu'il vous faut des Berserkers pour réfléchir à votre place! On va vous aider les mecs! Toi tu pars là-bas tu tue les 200 du flanc ouest, toi les 200 du flanc EST... et le dernier hersir (oui malheureusement les hersir uni du monde entier ça veut juste dire 3 courageux...) tu me fais la courte échelle pour monter sur le rempart!

Helair
10/04/2017, 09h58
Ouais enfin le plan : je vais tuer tout le monde là bas, tu vas tuer tout le monde là bas, on l'avait déjà, hein xD

LOUERN-_-
10/04/2017, 16h09
Ouais enfin le plan : je vais tuer tout le monde là bas, tu vas tuer tout le monde là bas, on l'avait déjà, hein xD

Ouais mais y avait pas le berserker qu'on aide à monter sur le rempart pour les prendre à revers!!! ^^ C'est la petite nuance bonus qui fait toute la différence.

Pour en revenir aux exécutions je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées mais bon encore un truc qui va couter 7000 acier si ce n'est +...

Meinnharts
10/04/2017, 16h30
Merci pour le lien.

Celles de la sentinelle et de la nobushi sont énormes !

Polojojo73
10/04/2017, 18h04
Salut, merci pour la vidéo.
Pour mes persos:
Sentinelle: ouep je valide, on ressent même la résistance du corps quand il le transperce: bon boulot.
spadassin:p, j'espère que les prochaines seront mieux! un peu déçu.
Berseker: aurait pu être banal mais le cracha change tout, ok c vulgaire mais super jouissif.
Les devs ont l'air de respecter et de mettre en place des caractères spécifiques, plutôt cool!
Mention spécial au Shugoki, ils en font une Rockstar! Après la nouvelle provocation, cette exécution, il a l'air de regarder la foule :cool: (je l'ai pas débloque, mais ça pourrait faire pencher la balance, bien joué)
Et hâte de voir des gars voler à travers la map, catapultés par l'Emissaire. (que se passera t-il qd exécuté en haut des remparts?)

A+

Xandreela
13/04/2017, 11h40
Celle de la Nobushi fait un peu trop surréaliste genre son Guandao qui est aussi fin qu'une lame de rasoir... Mais le coup de pied pour décrocher la tête est stylé.
Un peu déçu du finish du Fléau, mais bon en même temps, c'est pas non plus facile de faire quelque chose de pratique avec une arme pareille.

Par contre, celui de la Sentinelle et du Lawbringer (ce Home-Run) sont juste trop classes *w*

WolfGasd56
18/04/2017, 11h48
Je suis à la bourre, je viens juste de voir ce sujet :) La plupart de ces exécutions sont bien ( que dis-je ?! ) super bien ;) dommage pour mon fléau qui devra malheureusement garder les exécutions qu'il a en ce moment T_T par contre, ma sentinelle et ma valkyrie vont pouvoir se la péter comme pas permis ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Poulpiix
18/04/2017, 16h46
"siflotte"

http://imgur.com/a/uqMvs

Ggshadow
18/04/2017, 17h46
"siflotte"

Clan de Ninja O_o

Et ya UNE Yarl en faite xD

WolfGasd56
18/04/2017, 17h56
Ah, que vois-je ? Des nouvelles de la 1.05 ? N'est-ce pas merveilleux !! ;) Merci cher Gowbli. Louern !!?? Regarde moi ça ... On va l'avoir notre centurion ;) si quelqu'un me dit le contraire je pète un câble comme un de ces bourrin de vikings sans cervelle ;)

-La 1.05 apportera t-elle les nouveaux héros ? ( peut probable vus que sur pc ils l'ont déjà ce patch ( je crois ) ).

-Une date pour la sorti du patch ? ( Non parce que faut pas déconner, ma sentinelle et ma valkyrie ont hâte d'avoir leur nouvelle exécution ;) ).

- J'ai pas fais gaffe, il y a de nouvelles exécutions mais des provocs ? ( j'aime faire rager mes adversaire avec des provocs ;) ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
18/04/2017, 18h30
"siflotte"

C'est officiel ça? :D

@ Wolf: On dirait bien... j'attends de voir avant d'espérer pour rien ^^

WolfGasd56
18/04/2017, 18h40
C'est officiel ça? :D

@ Wolf: On dirait bien... j'attends de voir avant d'espérer pour rien ^^

Ah merde, moi c'est l'inverse. J'espère avant de voir ;)

Polojojo73
20/04/2017, 14h32
Merci le siffloteur (j'ai cru reconnaître la 7èmé compagnie, on a fait plus vaillant^^),
déjà ça semble plus officiel que les leaks auxquels on a eu le droit. ça se confirme on va dire, j'ai hâte, mais surtout merci de dévoiler les aptitudes.
Y aurait-il une nouvelle map? ou c'est tiré du mode histoire?

Xandreela
20/04/2017, 16h44
Mais pourquoi les wallpapers des barbares et des weebs sont super beaux mais que ceux de la noblesse est complètement à jeter ? J'suis désarçonné ! Que dis-je, je suis outré ! Que dis-je, je suis écœuré ! Que dis-je, je suis... Bwarf, je ne trouve plus mes mots :p
Il n'y a pas de Jarl féminin, c'est juste un wallpaper qui montre qu'à l'origine, c'est le Hersir qui aurait du bénéficier du Gladius et du bouclier ;)

Ggshadow
20/04/2017, 22h58
Mais pourquoi les wallpapers des barbares et des weebs sont super beaux mais que ceux de la noblesse est complètement à jeter ? J'suis désarçonné ! Que dis-je, je suis outré ! Que dis-je, je suis écœuré ! Que dis-je, je suis... Bwarf, je ne trouve plus mes mots :p
Il n'y a pas de Jarl féminin, c'est juste un wallpaper qui montre qu'à l'origine, c'est le Hersir qui aurait du bénéficier du Gladius et du bouclier ;)

Bah la noblesse elle ce fait cracher au visage par les Weebs et les no brain de barbares ;)

Chuuut sa sera drole un Yarl femelle xD

Helair
21/04/2017, 07h16
Naaan, pour que les weebs puissent cracher au visage des Chevaliers ça impliquerait qu'ils s'approchent assez pour être à portée d'épée... et on sait tous que les weebs sont des lâches, des pleutres sans tripes qui se contentent de fuir à la première menace pour ensuite de tirer dessus à l'arc.

LOUERN-_-
21/04/2017, 12h17
Naaan, pour que les weebs puissent cracher au visage des Chevaliers ça impliquerait qu'ils s'approchent assez pour être à portée d'épée... et on sait tous que les weebs sont des lâches, des pleutres sans tripes qui se contentent de fuir à la première menace pour ensuite de tirer dessus à l'arc.

+1 avec mon cher VDD. C'est un fait historique on y peut rien ^^

WolfGasd56
21/04/2017, 14h32
Je ne peux que confirmer ce que mes amis vikings disent ;) Combien de fois notre seigneur tout-puissant à du me ramener à la vie à cause de la lâcheté de ces vils weebs ;)
Moi je veux bien que tu viennes cracher sur mon armure et ramène un chiffon ... Tu sera plus utile à faire briller mon armure que de courir partout sur un champ de bataille ;)

Et sinon, les patchs 1.05/1.05.1 du 19 était pas censé ramener avec elles de nouvelles exécutions ? Car perso j'en ai aucunes.

Ggshadow
21/04/2017, 18h20

Mais tkt, pour la mêlée on laisse le gros bouffeur de biscuit ;)

Et nous on tire les fleches ;D

Helair
24/04/2017, 07h55
J'aime savoir que pour chaque flèche tirée, pour chaque arc sorti, pour chaque kunaï lancé... un chevalier vous a éclaté à grand renfort de catapulte.

LOUERN-_-
24/04/2017, 10h42
J'aime savoir que pour chaque flèche tirée, pour chaque arc sorti, pour chaque kunaï lancé... un chevalier vous a éclaté à grand renfort de catapulte.

Le probléme c'est que parfois t'es aussi dans le champ de tir de la catapulte... et ça c'est tout de suite moins sympas ^^

Helair
24/04/2017, 10h49
Mes ancêtres me sourient, peuvent-ils dire de même ?

LOUERN-_-
24/04/2017, 21h03
Mes ancêtres me sourient, peuvent-ils dire de même ?

Inutile de répondre... on connait d'avance la réponse :p ^^

Xandreela
29/04/2017, 15h01
Cette référence à Skyrim bien placée ^.^