PDA

Afficher la version complète : Quelque Suggestion!!

Ggshadow
08/04/2017, 19h43
Salut Salut j'aimerait porter quelque suggestion pour les combat ;D

Parades:
C'est sympa de faire une parade et d'enchaîner avec un BG comme un porc mais, ce qui seraient bien sa serait d'enlever la parade sur les attaques faibles et les garder sur les lourdes, parceque perso quand ton perso fait une attaque faible et qu'après on se fait déstabiliser comme un handicapé juste a cause d'une petite attaque...c'est choquant O_o

Après certain vont me dire *Ah oui mais les spammeurs!!¡¡¡* bah en bloquant une attaque légère on la possibilité d'arrêter le combo donc sa fait pas grand chose de plus sa remplit la vengeance donc sa reste sympa :3

BG:On devrait faire le contraire nan? Si 2 joueurs fois un GB en meme temps ils sont repoussez, le problème bah faut le faire au millième de seconde près :| (j'exagère mais c'est un peu sa hein)

Du coup sa sera bien d'inverser, pour counter c'est au millième près et pour se repousser bah c'est plus facile :3

COULEURS:Pourriez vous mettre des couleurs Neutre en attaquant-Deff parceque la sa gave de pas pouvoir en profiter.

Emote:C'est si difficile de mettre un cooldown de 1-2s entre chaque Emote >_>

Saignement:NERF (Bon je vais pas débattre sur sa enfaite xD)

PS4:Pourrait on avoir + de possibilité avec le tchat, d'accord on a pas de tchat libre sa c'est limite sympa vu certains joueurs xD mais plus de personnalisation serait sympa :3

Et jouer sans PS+ aussi.... >__>

Un ptit up de mon Orochi ;D? (Ok je sort)

C'était quelque idées, libre a vous de commenter ;D

LOUERN-_-
08/04/2017, 19h52
Gros +1, enfin à une exception prés: pas de up pour l'oricheat :p ^^ non on peut up l'orichi mais si on vire la possibilité de spam certains trucs :)

Non je suis pour ces propositions notamment le nerf du saignement, améliorer le tchat, cooldown de l'emote, les couleurs neutres ce serait cool! Bref +1 ;)

Ggshadow
08/04/2017, 20h14
: pas de up pour l'oricheat :p ^^ non on peut up l'orichi mais si on vire la possibilité de spam certains trucs :)

Mais il est pas cheat mon Orochi :3 il a pas de saignement comme le PK ou de spam abusé comme le Bersecker x)

Perso je le joue a pars le spam de zone en vengeance il a pas de grosses possibilité de spam,
bon ok ta l'esquive +attaque, mais sa reste prévisible :s
Et apres niveau spam d'attaque rapide tu peux prendre le PK pour la vitesse :3
(En vrai je disait sa pour rire le up de mon Cocohi xD je le trouve quand meme bien équilibré comparé au poison et du spam des 2 autres xD)

Mais bon le Zerk sa va changer donc a voir ;D

LOUERN-_-
08/04/2017, 20h39
C'est pas faux ^^ on verra ce que ça donne pour le zerk, je suis mitigé : /

Sojy1
08/04/2017, 20h59
+1 pour la vengeance, j'y pensais aussi ^^
Ce serait plus logique en fait. Aussi, je pense qu'il faudrait revoir le timing. Il me parait logique que l'on puisse parer facilement une attaque puissante prévisible à des kilomètres, mais desfois, je trouve que la parade sort un peu de nul part.
Autre suggestion : l'effet de la parade devrait être plus ou moins fort en fonction de la force de l'attaque. La prise de risque n'a rien à voir entre tenter de parer l'attaque puissante d'un bersek et l'imblocable du Shugoki.
Et comme proposé dans d'autre post, je trouve que les assassins ne devrait pas pouvoir parer. Nan mais expliquez moi comment la PK arrive à parer un shoguki avec un poignard x)

Pour le GB, c'est... Particulier. Le contre GB est bien je pense, en revanche, le faite que l'on se fasse avoir parce que l'on réagit "trop vite" me parait pas très logique (et c'est souvent très rageant de se faire avoir parce que l'on a tenté de GB 2 framme après l'adversaire).
De plus, c'est surtout le temps de "stun" qui suis le GB qui est abérant. La remarque a déjà été faite dans pas mal de post mais c'est ridicule qui horochi reste sans bouger après un GB en attendant gentiment de se faire home-run par le shugoki.
Selon moi, le GB devrait surtout permettre de créer une ouverture, et non en créer une directement. Je m'explique : après un GB, on devrait pouvoir mettre une light uniquement pour initier un combo, ou projeter l'adversaire. Cette dernière possibilité est quand même énorme ! Elle permet au mieux de pousser un mec dans le vide ou contre le décor, ce qui assure une attaque puissante 'il serait donc parfaitement logique que le shugoki puisse caler son home-run après ça), ou au mieux, de le repositionner (mine de rien ça joue beaucoup).
Avec cette petite variation, il est aussi possible d'ajouter de la profondeur aux perso d’ailleurs. Je vais prendre l'exemple du kensei qui est main : il est possible de faire un GB, puis de projeter l'adversaire et d'enchainer sur un finish (l'imblocable par exemple, qui permet l'essentiel du gameplay du kensei en fait). Peu de classes ont des subtilités avec le GB. Il y a bien le hersir qui a une variante, ou la valkirie il me semble, mais c'est bien tout (enfin je crois, je ne connais pas le gameplay de tous les perso ^^)

ps : j'ai citer pas mal le shoguki je me rend compte, mais je n'ai rien contre lui hein, c'était juste l'exemple le plus probant à mon gout ^^

LOUERN-_-
08/04/2017, 21h01
Mouais... avoue le t'aimes pas les gros! Discrimination!!!! ^^ (je plaisante)

Sojy1
08/04/2017, 21h24
Mouais... avoue le t'aimes pas les gros! Discrimination!!!! ^^ (je plaisante)

haha x)
Ha et aussi, je pense que la puissance de la projection devrait varier en fonction de la classe que l'on joue et de celle jouée par l'adversaire. Une pk récupère trop vite à mon gout : elle a le temps de récupérer de la projection et de m'interrompre mon imblocable de kensei avec une pauvre light 'là où une autre classe aurait dû éviter voir parer l'attaque). Bon après, la capacité de récupération de la pk m'épatera toujours. Elle a beau être une super acrobate de par sa légèreté, cette même légèreté fait qu'il est malgré tout facile de lui faire perdre l'équilibre (contrairement au shugoki tiens ^^). L'assassin est censé avoir une grande capacité à punir lourdement ses adversaire, mais au risque de se faire lourdement punir la moindre erreur en retour.

Ggshadow
09/04/2017, 04h22
.
Et comme proposé dans d'autre post, je trouve que les assassins ne devrait pas pouvoir parer. Nan mais expliquez moi comment la PK arrive à parer un shoguki avec un poignard x)

J'ai pas vu sa dans d'autre post :s

D'accord pour le Spada mais le Zerk et l'Orochi ont largement de quoi parer, l'Orochi c'est quand meme un Katana et le Zerk bah 2 haches xD

Et le Shugo, ok mais limite tu vois ont pourrait appliquer cette argument pour toute les autres classes >__>

Je verrait pas pourquoi un Assasin ne pourrait pas parer une Warden, un Kensei etc

Mais apres c'est sûr que c'est principalement orienté esquive et deflect, mais vu le nerf de la deflect je vois pas beaucoup d'assasin le faire perso :s

Sojy1
09/04/2017, 09h04
J'ai pas vu sa dans d'autre post :s

D'accord pour le Spada mais le Zerk et l'Orochi ont largement de quoi parer, l'Orochi c'est quand meme un Katana et le Zerk bah 2 haches xD

Et le Shugo, ok mais limite tu vois ont pourrait appliquer cette argument pour toute les autres classes >__>

Je verrait pas pourquoi un Assasin ne pourrait pas parer une Warden, un Kensei etc

Mais apres c'est sûr que c'est principalement orienté esquive et deflect, mais vu le nerf de la deflect je vois pas beaucoup d'assasin le faire perso :s

Pour le shugo, j'ai précisé que c'était juste l'exemple le plus pertinent, mais bien sûr que je pensais tout autant aux autres classes ^^
Et oui, l’argument principal pour les assassins était que leur mécanique est essentiellement basée sur l'esquive, et devrait l'être plus (il est actuellement bien plus facile pour un assassin de parer que de deflect alors bon....). Par contre, où as-tu vu que le deflect avait été nerf ? Celui de la pk a même été up au dernier patch il me semble.

Ggshadow
09/04/2017, 15h59
Pour le shugo, j'ai précisé que c'était juste l'exemple le plus pertinent, mais bien sûr que je pensais tout autant aux autres classes ^^
Et oui, l’argument principal pour les assassins était que leur mécanique est essentiellement basée sur l'esquive, et devrait l'être plus (il est actuellement bien plus facile pour un assassin de parer que de deflect alors bon....). Par contre, où as-tu vu que le deflect avait été nerf ? Celui de la pk a même été up au dernier patch il me semble.

Je parlais plus de l'Orochi quand je disait deflect, il avait bien été nerf :P mais bon apres c'est plus la difficulté a faire un deflect qu'ils avaient beaucoup augmenter :3

Sojy1
10/04/2017, 09h37
Oui, je pense que le deflect devrait être aussi simple à placer qu'une parade (ou alors la parade aussi dure que le deflect ^^)

Helair
10/04/2017, 10h01
Pour moi les assassins ne devraient pas avoir droit à la parade et on ne leur laisse que le deflect, sans toucher à la difficulté. Ils sont censés être fragiles et demander du skill.

Sojy1
10/04/2017, 10h46
D'où ma suggestion de revoir la difficulté de la parade ^^
Elle reste beaucoup trop facile à placer je trouve. Après le juste milieu entre "trop dur" et "trop facile" est complexe

Helair
10/04/2017, 10h54
Je suis d'accord sur la facilité de la parade.

Dy-Seth
10/04/2017, 11h59
Selon moi, il serait intéressant de revoir le système de Parry des assassins.
Le deflects n'est jamais utilisé par ces derniers (ou vraiment très peu, compte tenu du fait que c'est vraiment compliqué a placer).

Pourquoi ne pas simplement offrir un effet "deflect" sur la parade des assassins?
Ou repenser tout ça, histoire que ce "move" est un réel intérêt et une meilleure fonctionnalité.

Helair
10/04/2017, 12h11
Ce que je dis est en ce sens Dy-Seth.

Un assassin est censé être rapide et enchaîner les coups. Il n'est pas censé faire très mal à chaque coup ni pouvoir encaisser. Pour ça il n'a qu'un blocage temporaire, et c'est une bonne idée. En cas de panique effectivement bloquer une unique attaque peut sauver, donc là je suis d'accord.

En revanche, une parade est un mouvement purement défensif. Tu attends le coups et tu l'arrêtes avec suffisamment de force pour déstabiliser l'adversaire. Un assassin n'est pas censé agir comme ça. Le deflect est différent, c'est une "esquive parfaite" qui permet de dévier l'arme de l'adversaire en se décalant. Ca correspond parfaitement au gameplay d'un assassin.

Conclusion : le blocage temporaire est bon, mais il faudrait qu'un blocage fasse perdre beaucoup de stamina à un assassin. Le blocage ne doit pas être considéré comme une solution viable, juste comme une dernière manoeuvre du désespoir. Dans le même esprit, la parade ne devrait pas être possible pour les assassins. Un comportement défensif ne correspond pas à la classe, et ils ne sont pas censés pouvoir bloquer une attaque assez fort pour la repousser. Et le deflect est très bien comme il est, c'est un mouvement risqué mais payant. Pas aussi payant qu'une parade, mais en leur retirant la parade tu retires également ce débat.

Sojy1
10/04/2017, 12h33
reste que pour un assassin, il est toujours plus intéressant de faire une esquive simple + light. C'est beaucoup plus safe et presque plus intéressant, bien que le PK ai eu un rééquilibrage à ce niveau là avec le dernier patch

Ggshadow
10/04/2017, 13h14
Ce que je dis est en ce sens Dy-Seth.

Un assassin est censé être rapide et enchaîner les coups. Il n'est pas censé faire très mal à chaque coup ni pouvoir encaisser. Pour ça il n'a qu'un blocage temporaire, et c'est une bonne idée. En cas de panique effectivement bloquer une unique attaque peut sauver, donc là je suis d'accord.

En revanche, une parade est un mouvement purement défensif. Tu attends le coups et tu l'arrêtes avec suffisamment de force pour déstabiliser l'adversaire. Un assassin n'est pas censé agir comme ça. Le deflect est différent, c'est une "esquive parfaite" qui permet de dévier l'arme de l'adversaire en se décalant. Ca correspond parfaitement au gameplay d'un assassin.

Conclusion : le blocage temporaire est bon, mais il faudrait qu'un blocage fasse perdre beaucoup de stamina à un assassin. Le blocage ne doit pas être considéré comme une solution viable, juste comme une dernière manoeuvre du désespoir. Dans le même esprit, la parade ne devrait pas être possible pour les assassins. Un comportement défensif ne correspond pas à la classe, et ils ne sont pas censés pouvoir bloquer une attaque assez fort pour la repousser. Et le deflect est très bien comme il est, c'est un mouvement risqué mais payant. Pas aussi payant qu'une parade, mais en leur retirant la parade tu retires également ce débat.

Bah oui mai la deflect c'est chaud patate a faire hein!

Tu dit que le deflect est pas aussi payant qu'une parade et bah justement, avec un deflect c'est quand meme dure l'avoir de plus c'est hyper serré donc hein¡!
Et la parade cr facile et tu fous une grosse patate au mec :P

Et enlever la parade serait un gros nerf pour les assasin , faut deja régler la meta-défensifs et apres on parlera deflect :P

SiRPattate.
10/04/2017, 13h17
C'est pas comme si ton esquive d'assassins ne coûte rien en endurance même quand t'es à sec ?

Helair
10/04/2017, 13h54
Bah oui mai la deflect c'est chaud patate a faire hein!

Tu dit que le deflect est pas aussi payant qu'une parade et bah justement, avec un deflect c'est quand meme dure l'avoir de plus c'est hyper serré donc hein¡!
Et la parade cr facile et tu fous une grosse patate au mec :P

Et enlever la parade serait un gros nerf pour les assasin , faut deja régler la meta-défensifs et apres on parlera deflect :P

Je considère pas que te retirer un coup que tu n'es pas censé utiliser est un nerf :p

Tu joues un assassin, le concept de base c'est : c'est rapide et très fragile. Prendre des risques en jouant assassin est normal, c'est la base même des assassins. Donc que le deflect soit risqué est tout aussi normal.

Ceci dit je suis d'accord avec le fait que la parade est trop simple. Elle devrait être aussi dure à placer que le deflect.

Ggshadow
10/04/2017, 14h16
C'est pas comme si ton esquive d'assassins ne coûte rien en endurance même quand t'es à sec ?

C'est pas comme si courrir consomme rien en endurance aussi :3

Et tout les perso peuvent esquiver sans endurance.

Helair
10/04/2017, 14h18

Et c'est une aberration. Quand j'arrive à épuise un assassin (ce qui n'est déjà pas gagné) il enchaîne les dash jusqu'à passer hors portée. Gros gameplay.

Sojy1
10/04/2017, 15h36
L'épuisement est peut être pas assez punitif oui, après tout t'as bourrer sans gérer ton endu tu assume. Rien ne t'empêche de bloquer et de contre GB (d'ailleurs c'est peut être une aberration aussi de pouvoir parer en étant épuisé).
A défaut de ne pas pouvoir faire d'esquive/roulade, le perso devrait clairement être plus lent dans leurs exécutions et le temps de récupération devrait être plus long.

SiRPattate.
10/04/2017, 15h48

Tu ne peux pas courir sans endurance sauf si tu as une compétence passive qui te le permet.

Comme je l'avais dit il y a un petit moment, il faudrait :

Ne pas pouvoir PARER si on est à court d'endurance
Ne pas pouvoir ESQUIVER si on est à cours d'endurance
Rien que ça pourrait déjà équilibrer les perso comme le Hersir face aux assassins.

OU enlever la parade pour les classes d'assassins. D'une, ils peuvent perma esquive sans endurance (je cible le spam espace qui n'est pas le même que sur un Hersir), et de deux ils ont un deflec qu'il faudrait que les joueurs d'assassins utilisent.

Helair
10/04/2017, 16h01
Tu ne peux pas courir sans endurance sauf si tu as une compétence passive qui te le permet.

Rien que ça pourrait déjà équilibrer les perso comme le Hersir face aux assassins.

OU enlever la parade pour les classes d'assassins. D'une, ils peuvent perma esquive sans endurance (je cible le spam espace qui n'est pas le même que sur un Hersir), et de deux ils ont un deflec qu'il faudrait que les joueurs d'assassins utilisent.

Je vois que je commence à avoir de l'influence ! Helaïr 2017 !

Ggshadow
10/04/2017, 18h00

Nan mais tu peux courir avant d'en manquer >_>

Et les Tanks, en faite toute les autres classent peuvent esquiver aussi sans endurance.

Vous vous plaignez qu'un assasin esquive, bah le tank il restera en mod turtle lol pas vraiment mieux.

Plus pouvoir parer et esquiver, ouais super les classes qui te poussent en imblocable ou te font des coup en imblocable sa serait pété lol

Tu tombe face a un Lawbringer avec sa, le mec te fous son imblocable a la tête bah tu peut juste admirer et faire dure et ton endurance reste a 0 ;)

Et le Herseir pourrait spam SUPER!

Faut que je nomme les autres classes?

Enleve la parade au assasin tu va voir une monté du spam ;D et les meta turtle ils vont juste aimer lol

darmonel
10/04/2017, 18h49
Salut,

un truc qui serait bien de calmer, c'est la prise (BG) du PK.

Elle peut te mettre deux coups de couteaux qui te saignent déjà bien, puis t'envoyer son coup de pied qui t'éjecte contre un mur avant de revenir de suite te mettre un enchainement gratuit qui te sucre encore pas mal de vie; c'est le seul perso capable de mettre des coups sur un BG et de te projeter à la fin de son . si vous n'avez plus d'endurance et bien vous êtes au sol et ça pique encore plus fort..

J'aimerai vraiment qu'on calme cette possibilité au PK...qui ceci dit n'a pas besoin de ça vu la rapidité de ses coups..

Meyta-
10/04/2017, 20h19
Perso je trouve que ça sent l'avis pas objectif d'un joueurs qui main Orochi et qui voit le jeu a travers ce perso, parce que déjà enlever la parade sur les lights ce serait une grosse erreur, comme ça l'orochi et bien d'autres ( la valk ) en plus d'avoir des coups assez rapide et violent ( double top light.. ) ils pourront même pas se faire punir si il le place comme des débiles. La parade contre des bons joueurs reste un mouvement compliqué et dangereux il est normal qu'elle soit récompensé ça fait partie des jolies actions surtout pary un light quand t'as eu un cancel juste derrière.
Et pour le nerf poison pareil hein autant le pk c'est pas un nerf poison qui lui faut c'est un gros nerf tout court et la Nob si on lui enlève ou nerf son poison elle va partir en B tier a l'instant même.

Ggshadow
10/04/2017, 23h25
Perso je trouve que ça sent l'avis pas objectif d'un joueurs qui main Orochi et qui voit le jeu a travers ce perso, parce que déjà enlever la parade sur les lights ce serait une grosse erreur, comme ça l'orochi et bien d'autres ( la valk ) en plus d'avoir des coups assez rapide et violent ( double top light.. ) ils pourront même pas se faire punir si il le place comme des débiles. La parade contre des bons joueurs reste un mouvement compliqué et dangereux il est normal qu'elle soit récompensé ça fait partie des jolies actions surtout pary un light quand t'as eu un cancel juste derrière.
Et pour le nerf poison pareil hein autant le pk c'est pas un nerf poison qui lui faut c'est un gros nerf tout court et la Nob si on lui enlève ou nerf son poison elle va partir en B tier a l'instant même.

Tkt j'ai test Warden aussi xD

Ils pourraient se faire punir, la vengeance sa monte vite en hl xD

Mais sinon pour les light il pourrait remplacer sa par un truc qui empêche la continuité d'un combo, histoire d'être moins punitif qu'une parade normale.

Je m'appuie plus sur la logique pour les parade sur les light donc va relire le début :3

Contres des bon joueurs hein, j'ai vu des bon joueurs, sa consiste entre 2 poto qui attendent que l'autre attaque pour faire une parade + GB suivi d'un coup lourd, quand les 2 veulent que gagner c'est. ...long.

Pour le poison....tu sais reconnaître une blague? >_ > Un sarcasme? Je vait pas débattre hein!

SiRPattate.
11/04/2017, 06h41

Et les Tanks, en faite toute les autres classent peuvent esquiver aussi sans endurance.

Vous vous plaignez qu'un assasin esquive, bah le tank il restera en mod turtle lol pas vraiment mieux.

Plus pouvoir parer et esquiver, ouais super les classes qui te poussent en imblocable ou te font des coup en imblocable sa serait pété lol

Tu tombe face a un Lawbringer avec sa, le mec te fous son imblocable a la tête bah tu peut juste admirer et faire dure et ton endurance reste a 0 ;)

Enleve la parade au assasin tu va voir une monté du spam ;D et les meta turtle ils vont juste aimer lol

La montée du spam ? LOL, on parle de la PK ? du la sentinelle coup d'épaule ? Du conqéror coup de bouclier ?
Et quand tu fais 4 fois espace pour esquiver avec un assassin je ne pense pas que tu fasse 4 esquives avec un LB et que tu parcours la même distance . . .

C'est facile de spam toute son endurance pour attaquer et après de spam l'esquive le temps de récupérer.

Je vois que je commence à avoir de l'influence ! Helaïr 2017 !

Désolé de te décevoir mais ça fait déjà un moment que j'en ai déjà parlé . . .

Sojy1
11/04/2017, 09h47

Ouais enfin, à toi aussi de surveiller ton endu.... Les classes que tu cites ont surtout un gameplay défensif qui leur permet de te punir si tu attaque trop sans réfléchir.
De plus, si les lights sont aussi imparable, les assassins pourront toujours spammer, contrairement aux tanks vu que leurs attaques sont plus lentes ;)
C'est là la magie de l'équilibrage, ne pas se limiter à un paramètre mais prendre en compte le jeu dans son ensemble. Cela nécessite de prédire ce qu'apporterai un ensemble de changements (et non un seul séparé), et de vérifier concrètement ce qu'il en est.

Salut,

un truc qui serait bien de calmer, c'est la prise (BG) du PK.

Elle peut te mettre deux coups de couteaux qui te saignent déjà bien, puis t'envoyer son coup de pied qui t'éjecte contre un mur avant de revenir de suite te mettre un enchainement gratuit qui te sucre encore pas mal de vie; c'est le seul perso capable de mettre des coups sur un BG et de te projeter à la fin de son . si vous n'avez plus d'endurance et bien vous êtes au sol et ça pique encore plus fort..

J'aimerai vraiment qu'on calme cette possibilité au PK...qui ceci dit n'a pas besoin de ça vu la rapidité de ses coups..

Comme tu l'as dis à la fin, la pk n'as pas besoin d'en faire autant ^^
De plus, c'est pas comme si le combo que tu décrit était simple à mettre en œuvre. Il nécessite que le terrain soit à ton avantage et que l'adversaire ne réussisse pas à contre GB. Avec le kensei, je peux GB, projeter mon adversaire contre un mur et enchaîner avec l'imblocable qui pique bien comme il faut. Et mon adversaire ne peut rien faire si ce n'est réussir à contre GB. La pk est une classe offensive, il est normal qu'elle puisse mettre d'important dégâts si elle parvient à créer une ouverture.

Ggshadow
11/04/2017, 11h45
La montée du spam ? LOL, on parle de la PK ? du la sentinelle coup d'épaule ? Du conqéror coup de bouclier ?

Et quand tu fais 4 fois espace pour esquiver avec un assassin je ne pense pas que tu fasse 4 esquives avec un LB et que tu parcours la même distance . . .

C'est facile de spam toute son endurance pour attaquer et après de spam l'esquive le temps de récupérer.

Je parlais de l'Assasin hein, si tu peux plus faire de parade bah il y a que l'offensif pour un Assasin, vu que ta 0, 0001% des assassins qui font masse de deflection.

Bah heureusement xD, il a qu'a se défendre :P

C'est sur, contre des joueurs de bah niveau le spam super, ta pas essayé contre un mec qui te parie tout toi xD

Ggshadow
11/04/2017, 11h50
Les classes que tu cites ont surtout un gameplay défensif qui leur permet de te punir si tu attaque trop sans réfléchir.

De plus, si les lights sont aussi imparable, les assassins pourront toujours spammer, contrairement aux tanks vu que leurs attaques sont plus lentes ;)

C'est là la magie de l'équilibrage, ne pas se limiter à un paramètre mais prendre en compte le jeu dans son ensemble. Cela nécessite de prédire ce qu'apporterai un ensemble de changements (et non un seul séparé), et de vérifier concrètement ce qu'il en est.
.

Bah justement, euh quand ils ont plus d'endurance bah il doivent se défendre, nous étant des assasin bah c'est logique la retraite.

Heureusement qu'un Tank peu pas spam hein, le but d'un assasin c'est d'agresser le mec en avant :P

Bah justement ;D

Sojy1
11/04/2017, 11h54
Sauf que je ne vois pas pourquoi tu pourrais spam jusqu'à ne plus avoir d'endu puis te barrer gentiment x)
T'as qu'à gérer ton endu pour éviter de te d'être fatigué : tu t'aarête quand ton endu est low, et là tu peux encore gérer les esquives. Tu te foire et tombe à cours d'endu bah tant pis pour ta gueule. Je ne vois vraiment pas où est le problème.

Et un assassin EST une classe offensive. Logique qu'elle ai peu de moyens de défense

SiRPattate.
11/04/2017, 12h19
Et un assassin EST une classe offensive. Logique qu'elle ai peu de moyens de défense

Peu de moyen de défense ? Ils ont des esquives à outrances : esquive très rapide + distance d'esquive plus grande ainsi que des déflects en plus des parades et blocages qu'on les autres classes.

Au final être hs en endu et être low endu ça reviens au même tu spam les esquive pour te mettre loin et récupérer tranquilement. Je te garantit que le temps qu'un Hersi fasse 1 esquive pour se rapprocher t'as le temps d'en faire 3.

Même si j'ai tester toutes les classes, perso je ne joue ni les assassins ni les S tiers donc côté esquive je sais que tu arrive beaucoup moins vite.

Bah heureusement xD, il a qu'a se défendre :P

Tu donne un coup -> assassin = esquive + attaque

Et oui la méta est turtle mais tu te fait chier

Sojy1
11/04/2017, 12h24
Ma réponse était en lien avec les suggestions que je faisait sur l'endu, la parade, etc....
Sinon, oui, actuellement tout ce que tu as dis est juste ^^

steepy68
14/04/2017, 22h37
Une autre suggestion, la possibilité de désactiver les voix des persos sur console.
Je crois que sur PC c'est faisable !

Pendant un combat, la concentration est au maximum et si tu as des " Rouaahhh " toutes les 2 secondes, c'est soulant !

LOUERN-_-
14/04/2017, 22h46
*Pleine et intense flexion..."

"... la centration..."

hum...

"Erf... j'ai beau me centrer moi aussi mais y a des voix dans ma tête qui ont pas comprit ce que je cherchais à faire! Rahh les saloperies..."

^^ Je plaisante bien sûr, cela à été delmandé déjà de pouvoir désactiver ces voix (pas loin d'une journée aprés le nouveau patch je crois) pas de news pour le moment à ce sujet.

steepy68
14/04/2017, 22h52
Louern, tu ne loupes rien

j'ai edité mon lapsus calami ;)

LOUERN-_-
14/04/2017, 23h55
C'est le boulot du bouffon du forum: Ne louper rien ni personne... Oo

Attention je veilles...

Je réponds également au FOXSIGNAL. ^^

http://s.storage.akamai.coub.com/get/b13/p/coub/simple/cw_timeline_pic/51359ffba3e/9fb1530890ebd164d9769/big_1409269914_1382467084_image.jpg

Euh... non c'est peut être pas celui-là...

darmonel
15/04/2017, 21h35
Comme tu l'as dis à la fin, la pk n'as pas besoin d'en faire autant ^^
De plus, c'est pas comme si le combo que tu décrit était simple à mettre en œuvre. Il nécessite que le terrain soit à ton avantage et que l'adversaire ne réussisse pas à contre GB. Avec le kensei, je peux GB, projeter mon adversaire contre un mur et enchaîner avec l'imblocable qui pique bien comme il faut. Et mon adversaire ne peut rien faire si ce n'est réussir à contre GB. La pk est une classe offensive, il est normal qu'elle puisse mettre d'important dégâts si elle parvient à créer une ouverture.

Heu... comment te dire...

le coup du kensei comparé à l'enchainement du PK, c'est comme un coup de couteau contre une épée à deux mains; ça n'a rien à voir.

Le kensei prend combien? un peu moins de 2 barres? et la aussi tu dois réussir un GB comme le pk
le PK te prend déjà 1.5 barres sur ses deux premiers coups de couteaux et lorsqu'il revient tu prends encore un enchainement avec une légère et plus une deuxième avec un nouveau saignement derrière. donc on est aux 3 barres passées. c'est pas loin du double du kensei.
Pour ce qui est de l'environnement, en 1vs1 c'est pas vraiment compliqué de trouver un mur ou un obstacle sur la map, je pense que 50 % des maps sont bien trop étroites ou encombrées de décors donc pour ce qui est des conditions pour le placer c'est pas bien compliqué.