PDA

Afficher la version complète : A quoi jouent'ils?

Enciah
08/04/2017, 20h55
Bonsoir,

Je reviens sur le jeu après quelques semaines, je vois qu'il y a du patch.

--> je me dit, "super, ils ont du revoir les loots, la variété des skins, ajouter un ladder ingame, ajouter un mode de jeu, ou un classement par équipe, ou système de guilde..." les idées ne manquent pas (sans parler du bon fonctionnement du jeu) :mad:

Et là... ouah des voix de merde cassant complètement l'ambiance sombre et calme du jeu qui faisaient une partie de son intérêt. C'est quoi le délire :confused:, ressembler à une mortal combat?? Retirez ça :mad:
C'est au moins du niveau des missions "spéciales" qui offrent un classement selon... le nombre de partie faites OU EST L’INTÉRÊT?

Bref les choses ne vont pas du tout dans le bon sens.... ECOUTEZ LA COMMUNAUTÉ!!

LOUERN-_-
08/04/2017, 21h00
Euh alors je crois que tu as pas tout suivis.

Le but du dernier patch est de stabiliser un peu le jeu et apporter aussi de la stabilité et de l'équilibrage dans le gameplay de la plus part des personnages. D'ailleurs les premiers retours de joueurs semblent bon (du moins ce qu'en disent les mecs sur PC, on attends avec impatience sur console)

Pour ce qui est des voix rajoutés ça a l'air chiant effectivement mais perso j'attends de voir pour dire.

Pour le reste, en ce qui concerne les new modes et etc... ça viendra avec un autre patch annoncé pour la fin de saison si je me trompe pas. Avec notament des nouveaux personnages à ce qu'il parait.

Perso je trouves qu'on est pas mal écouté, je comprends pas trop ta réaction, mais je t'invites à venir voir là: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/119336-MAINTENANCE-ALERTE-Mise-%C3%A0-Jour-du-Jeu-v1-05-1-05-1-6-Avril

Enciah
08/04/2017, 21h09
J'ai acheté le season pass, et j'ai passé près de deux mois avec des décos et des récompenses non reçues pour "non contact de serveur".
Les problèmes sont remontés dès le premier jour. Est-ce que les patchs de ces derniers jours ont réellement réglé le problème?? (je dois avouer ne pas avoir joué assez récemment pour le retester).

Concernant le contenu, oui il y a le contenu promis pour lesquels les joueurs ont payés une somme non négligeable! Malheureusement des persos et des map si sur le plan compétitif rien n'est fait ça ne fera pas revenir les joueurs.

Vous avez toutes les statistiques qui sont consultables sur internet... est ce si compliqué de faire une page in game avec un classement mondial par genre (en fonction des ratios)?
Un jeu compétitif que j'ai adoré c'est "guild wars" et là j'avais l'impression de retrouver le même interet, bon gameplay, jeu d'équipe interessant... mais il y a un gros problème. On ne sais pas pourquoi on se bat? :confused: du stuff.... non on a tout, des skins? idem, être bien classé?? et bien non plus.

Pour les voix je trouve ça très chiant (avis personnel)

LOUERN-_-
08/04/2017, 21h15
Pour le côté manque de but sur la guerre de faction je ne peux que te l'accorder (remarque le coté pvp de guild wars n'offrait pas réellement plus d'enjeux que cela).

D'ailleurs je trouves pas que Guild Wars soit une référence à ce niveau mais bon ce n'est qu'un avis personnel également.

Moi je serais patient au moins jusqu'à la fin de la saison, ils promettent du changement et ça commence à venir. Le dernier patch semble d'ailleurs trés prometteur.

Sojy1
08/04/2017, 21h43
Bon, avant de pousser une gueulante, s'il vous plaît, renseignez vous le forum...
Beaucoup ont gueuler pour les mêmes raison (sauf les changements récents évidement ^^), et beaucoup ont déjà pris la peine d'y répondre. Les plus patients ont même créé des topics pour expliquer pourquoi il y avait certains problèmes et pourquoi ils étaient difficiles à résoudre (coucou helaïr ^^).
Bref, comme l'a dis louern, soyez patients au moins jusqu'à la fin de la saison ;)

LOUERN-_-
08/04/2017, 21h53
Ouais parce qu’après la fin de la saison on fait tout péter par contre!!!!

D'ailleurs nous ferons respecter nos droits et imposeront nos revendications! A savoir:

- Avoir des chats de guerre sur le jeu! (Et un renard mais juste pour moi)
- Ont veut pouvoir picoler dans le jeu! Pourquoi y a pas d’interaction / emote où je peux faire boire mon berserker, hein pourquoi!?
- On veut du sang! Du sang bordel! Pourquoi ça gicle pas quand je fends un crâne en deux? Je veux pouvoir me faire des bains d'hémoglobines et puis c'est tout!
- On veut pouvoir jouer juste avec nos frères d'armes uniquement... pas de nabot en jupette de maille ni de gros en tong dans mon bastion!!!
- On veut aussi une francisque! Ouais bordel! Pourquoi les haches de mon berserk n'ont qu'une lame! J'en veux des doubles!!!!
- Pour finir, le plus important: On veut qu'Yves paye l'apéro in game! Pas de différence de caste, on veut voir le taulier!

Sinon on va tout cramer! Parce que...

http://www.blouse-blanche.fr/wp-content/uploads/2015/01/blouse-blanche.jpg

Sojy1
08/04/2017, 22h03
Exactement !
Et un bordel non d'une pipe !
Avec une taverne entretenue par des chats !

Enciah
09/04/2017, 10h43
je cite: "remarque le coté pvp de guild wars n'offrait pas réellement plus d'enjeux que cela"
Pour Guild wars, je parle du premier bien évidement ;)
Un ladder et des emotes visibles exclusives en fonction du niveau atteint.... c'est peut être pas grand chose, mais c'est déjà énorme par rapport à rien et ça permet te maintenir une communauté active.

ça n'est pas grand chose mais juste ce truc apporterait pour moi un grand intérêt ainsi que pour les quelques personnes que je connais qui ont complètement laché! Si tout allais si bien, pourquoi le nombre de joueur dégringole?
j'essaye d'apporter mon eau au moulin avec deux trois trucs qui apporteraient un intérêt au jeu (relisez mon message il y a au moins 5 suggestions) mais apparement ici on s'en fou, tout va bien :(
j'espère que la fin de saison va vraiment apporter du neuf (et je ne demande que ça... je rappelle que j'aime ce jeux et que j'ai été accroc lors du premier mois (renommée 7 lors du premier mois) Mais là il faut un objectif.

LOUERN-_-
09/04/2017, 13h36
je cite: "remarque le coté pvp de guild wars n'offrait pas réellement plus d'enjeux que cela"
Pour Guild wars, je parle du premier bien évidement ;)
Un ladder et des emotes visibles exclusives en fonction du niveau atteint.... c'est peut être pas grand chose, mais c'est déjà énorme par rapport à rien et ça permet te maintenir une communauté active.

ça n'est pas grand chose mais juste ce truc apporterait pour moi un grand intérêt ainsi que pour les quelques personnes que je connais qui ont complètement laché! Si tout allais si bien, pourquoi le nombre de joueur dégringole?
j'essaye d'apporter mon eau au moulin avec deux trois trucs qui apporteraient un intérêt au jeu (relisez mon message il y a au moins 5 suggestions) mais apparement ici on s'en fou, tout va bien :(
j'espère que la fin de saison va vraiment apporter du neuf (et je ne demande que ça... je rappelle que j'aime ce jeux et que j'ai été accroc lors du premier mois (renommée 7 lors du premier mois) Mais là il faut un objectif.

Si le nombre dégringole c'est avant tout à cause des bugs et du côté répétitif de la chose. Deux points que je ne nie pas ^^ moi a coté je joue à uncharted, apb depuis peu... j'alterne pour pas être gavé du truc ^^

Perso je me moque pas de tes suggestions mais comme elles ont toutes déjà été proposé y a un moment ^^ pour moi c'est de la redites mais tu es trop récent ici pour le savoir donc t'y es pour rien.

Du coup j'attends + un jeu stable en priorité avant de la nouveauté et de point de vue là ubi semble à l'écoute et se bouger, d'où ma différence d'opinion avec toi.

Mais rien de plus que cela t'inquiétes pas ;)