PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer a deux sur la même connexion?

fraise_chimique
09/04/2017, 09h36
Bonjour,

Mon compagnon et moi jouons a Rainbow 6 Siege sur la même connexion internet.
Depuis 6 jours, nous avons des problèmes de connexion alors que nous n'avons eu aucun souci avant : lorsqu'un de nous se connecte au jeu, l'autre ne sait pas se connecter.
Si celui de nous deux qui n'arrivait pas a se connecter essaye de se connecter en premier, le jeu se lance des deux côtés mais lorsque nous essayons de former une équipe, celui-ci perd directement la connexion.
Nous avons toujours la même erreur : 3-0X0001000B
Les ports nécessaires pour le jeu et pour Uplay on été forwardé sur le routeur (Uplay PC: TCP: 80, 443, 14000, 14008. Game Ports: UDP: 6015) et même mettre un de nous deux en DMZ ne change pas la chose.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Srg_Spartan
10/04/2017, 09h36
Bonjour,

Je pense que c'est le fait de rediriger les ports en dur sur ta box qui empêche les connexions.
Fais des essais en désactivant les redirections et en effaçant l'upnp (désactive l'upnp, attend quelques secondes et réactive le).

N.B: Hier j'ai pu jouer avec un ami sans avoir rediriger les ports. Je n'ai pu eu de soucis de connexion.

fraise_chimique
10/04/2017, 19h04
Non, malheureusement toujours rien mais merci quand même.
Ce qui est incompréhensible c'est que nous ne venons pas d'acheter le jeu, tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine passée.

Mik4.
13/04/2017, 17h12
Tu n'a pas eu une MAJ de ta BOX qui fouterait la m...e par hasard ??

Sinon, moi je joue avec mon fils quazi tous les soirs, et jamais eu ce genre de problème !! et ont est tout les 2 sur la même BOX .

fraise_chimique
14/04/2017, 09h20
Pas à ma connaissance mais les box de chez voo (Belgique) ne sont quasiment pas configurable.

Nous avons mis un de nous deux en VPN (via Hamachi) et ça a l'air de fonctionner (seul petit souci, j'ai quelques lags, mais bon...)

Merci pour vos réponses en tout cas !