PDA

Afficher la version complète : Bug à la fin d'un duel vs IA?

Roswel86
09/04/2017, 17h40
Bonjour,
suis-je le seul à ne pas pouvoir valider mes quêtes ... en Duel VS IA?
Une fois les manches remportées j'ai un "Récupération de données" puis "Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d’habitude. Vos récompenses seront ajoutées automatiquement dès réception de leur réponse.", mais évidement, la quête ne se remplie pas.

PS: je parle de l'ordre "Duel: infatigable: effectuer 25 mises à mort en duel avec n'importe quel héros."

DrakeSt0ne
09/04/2017, 19h55
Je confirme ! ya pas de décompte des mises à mort sur cette quête !:confused:

PS: en PC version

Sojy1
10/04/2017, 09h02
Le message "Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d’habitude. Vos récompenses seront ajoutées automatiquement dès réception de leur réponse." existe depuis le début en duel contre IA je crois. En tout cas quand j'avais fait des parties en 1vsIA pour voir, je l'avais en permanence. Et bien sûr tu n'as aucune récompense qui en découle.
Je n'avais pas pris la peine de le reporter ou regarder si un topic en parlait à l'époque =/

Ha et tant qu'on est dans les ordres, celui qui demande de faire une série de 8 victimes sans mourir n'a pas l'air de marcher contre des IA. En tout cas je ne l'avais pas validé alors que j'était à 12 élimination et 0 mort à la fin de la game ^^

Roswel86
10/04/2017, 09h21
Oui j'ai déjà eu des soucis avec la série de 8 victimes aussi. Mais j'avais réussi à la valider après plusieurs tentatives. J'ai l'impression que c'est 8 victimes (sans compter les assistances).

LOUERN-_-
10/04/2017, 09h24
Le message "Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d’habitude. Vos récompenses seront ajoutées automatiquement dès réception de leur réponse." existe depuis le début en duel contre IA je crois. En tout cas quand j'avais fait des parties en 1vsIA pour voir, je l'avais en permanence. Et bien sûr tu n'as aucune récompense qui en découle.
Je n'avais pas pris la peine de le reporter ou regarder si un topic en parlait à l'époque =/

Ha et tant qu'on est dans les ordres, celui qui demande de faire une série de 8 victimes sans mourir n'a pas l'air de marcher contre des IA. En tout cas je ne l'avais pas validé alors que j'était à 12 élimination et 0 mort à la fin de la game ^^

Il s'agit non pas de faire des mise à mort mais des kills. Tu peux êtres à 30 mise à mort et 0 morts et ne pas valider la quête mais être à 12 mise à mort et 2 morts et la valider.

Il faut tu fasses une série de 8 tué sans être interrompu par une mort (tu peux mourir avant ou aprés cependant), un kill c'est lorsque tu donnes le coups de grace car il faut savoir que les assistances vous compte des mises à mort mais ce ne sont pas des éliminations faites de votre main ^^

Donc attention lorsque vous tentez de faire despote ;)

Zed_FR
10/04/2017, 09h34
Il s'agit non pas de faire des mise à mort mais des kills. Tu peux êtres à 30 mise à mort et 0 morts et ne pas valider la quête mais être à 12 mise à mort et 2 morts et la valider.

Il faut tu fasses une série de 8 tué sans être interrompu par une mort (tu peux mourir avant ou aprés cependant), un kill c'est lorsque tu donnes le coups de grace car il faut savoir que les assistances vous compte des mises à mort mais ce ne sont pas des éliminations faites de votre main ^^

Merci de tes lumière LOUERN, je comprends mieux pourquoi je arriver pas à valider la quête.

Sojy1
10/04/2017, 09h41

J'y avais pensé, mais comme il n'y avait pas de différenciassions j'avais mis cette hypothèse de coté ^^
Et puis, je t'assure que je leur avait mis chère aux bots, avec des exec et tous ! Surtout que j'ai bien essayer 4/5 games avant d'abandonner...
Bon si ça se trouve j'étais genre à 7 "vrai" kill à chaue fois ^^

LOUERN-_-
10/04/2017, 09h43
Malheureusement on se rend pas compte mais souvent il en manque un ^^ moi je compte à haute de voix mes kills pour pas me louper (oui j'ai l'air fin je sais! ^^) et je confirmes que c'est un kill et non une assistance en regardant le message qui s'affiche en bas à gauche. Parfois tu penses que c'est toi qui l'a kill alors que non >< parfois c'est l'inverse!

Sojy1
10/04/2017, 09h46
OK merci ^^
Je ferais gaffe la prochaine fois ;)