PDA

Afficher la version complète : Suggestion important

WanderWill
09/04/2017, 20h26
Bonjour,

J'aimerai vous lister un certain nombres de problèmes et suggestion que j'aimerai voir dans le jeu. Après avoir passer plus de 200H sur le jeu j'ai repérer de nombreux problèmes. Je joue principalement le Jarl et le Berseker (j'ai un ratio de 1.85 et possède un niveau correct) et je vien de commencer a jouer avec le Fléau. Je suis un grand fan du jeu, je trouve le gameplay exceptionnel, cependant il y a un certain nombres de soucis qu'il faut régler et qui me mette vraiment en rogne.

Mode de jeu:

Il fraudai avoir une alternative a chaque mode de jeu ou les statistiques d'équipement sont partiellement ou pas du tout présente. En mode dominion, la victoire est tournée vers le mode vengeance et il très difficile de gagner contre un adversaire avec un équipement de haut niveau en possédant un personnage bas lvl. Ca devient vraiment déroutant lorsque qu'on veut utiliser un nouveau personnage ou lorsque qu'un nouveau joueur veut jouer en multi (notamment des amis avec qui je joue qui viennent de commencer le jeu et qui sont dégouter de n'avoir aucune chance contre des adversaire beaucoup trop stuffer). Il faudrait tout simplement avoir un mode dominion hardcore où les stats d'equipement ne sont pas prit en compte, un mode élimination/escarmouche hardcore , un mode duel/rixe sans mode vengeance (lorsque on fait un duel super serré et intense, le mode vengeance ne devrait pas aider l'un des joueur). Ces alternatives au modes de jeu déja connu permetront au joueur de se démarquer seulement avec leur techniques de combats et non avec un mode vengeance qui peut s'activer tout les 30 seconde qui permet d'achever ses adversaire en deux coup.

Personnage:

L’équilibre globale entre les personnages est correct selon moi (même si quelques nuance et avantage font la différence entre certains héros), je pense notamment au Hersir, Fléau et l'Emissaire qui sont pour moi des personnages qui manque d'avantage.

Le Valkyrie: depuis sont buff il est quasi-impossible à battre (Sur 10 Valkyrie rencontrer tout niveau confondu, je pense que je gagne seulement deux fois). Je m'explique, la vitesse du valkyrie à trop était augmenter, si le premier coup n'est pas parer (ce qui est déjà un exploit en soit), il est impossible de bloquer la suite a part avec un coup de chance , les combo qui sont infini sont impossible à prévoir et à bloquer. Une fois dans le combo du valkyrie, il est quasi impossible de s'en sortir, a ça s'ajoute des dégât de saignement , des charge ultra rapide qui consomme peu d'endurance et qui nous expulse a une distance incroyable (à sa s'ajoute un blocage total des attaques en position de charge). A ça s'ajoute les feintes utiliser par les joueurs plus expérimenter ... Depuis sont buff , les développeurs ont-ils tester le personnage ? je me le demande vraiment parce que c'est devenu injouable !! Apparemment les statistiques montrer que le valkyrie était trop faible , regarder à nouveau vos statistiques je pense qu'il est devenu imbattable !

Hersir: Augmenter sa vitesse de frappe , je pense que le reste est correct.

Fléau: Augmenter sa vitesse de frappe avec l'attaque lourde , il faudrait également permettre au joueur de pouvoir cancel une charge au bouclier.

Le reste des personnages ont un équilibre plutôt correct , j'ai vu que l'émissaire aller être améliorer ce qui est une bonne nouvelle mais j’espère qui ne pas s'ajouter a une amélioration excessive qui nous amènerait au même problème que le valkyrie.

J’espère que vous aller prendre en compte mes suggestions , j'apprécie vraiment le jeu mais ces différents soucis pourrissent le jeu et rendent vraiment nerveux !

Helair
10/04/2017, 08h05
Yo,

Premièrement... ne te sens pas obligé d'écrire en police 72, je t'assure que la taille de base du texte est visible =)

Deuxièmement : c'est pas pour dire que ton retour ressemble à 95% des retours mais... ton retour ressemble à 95% des retours. Ce sont des problèmes qui on déjà été évoqués, plusieurs dizaines de fois, je ne suis pas sûr qu'il soit particulièrement pertinent d'axer tes retours là dessus. Je le répète mais si tu dois dire quelque chose que quelqu'un a déjà dit... dis le dans le post adéquat.

Troisièmement : up une classe juste en montant sa vitesse d'attaque est une très mauvaise idée. C'est ce qu'ils ont fait pour la Valkyrie dont tu te plains. C'est un up trop brut qui peut avoir des conséquences imprévues (comme la capacité à spam) et qui n'apporte globalement rien au gameplay. Mieux vaut ajouter/modifier des mécaniques (comme ils ont partiellement fait pour le LB au dernier patch).

Zed_FR
10/04/2017, 09h18
Yosh,

Petite astuce en passant :
je suis pas un PGM attention mais je peux (peu être) te donner une petite astuce pour le fleau. Je le joue pour faire mes défi tank. Tu peux certes pas "Cancel" tes attaques mais tu peux utiliser la "parade total" en remplacement. Ensuite j imagine que tu l avais compris, il faux mieux jouer défensif pour profiter un maximum de la parade supérieur plus contre attaque. C est chiant mais efficace. Tres loin du berserker ^^

WanderWill
10/04/2017, 10h06
Merci de ta réponse, le problème c'est que si 95% des joueurs se plaigne des mêmes problèmes que moi , pourquoi il y a aucun effort qui est fait sur ces points ?

Et au niveau de la vitesse, oublions l'émissaire, mais sincèrement augmenter la vitesse des attaque lourdes du hersir et nécessaire , en réalité en duel c'est un personnage qui a très peu de possibilité contrairement au autres personnages, une attaques imparable et lourde très difficile a placé. Mais quand je parle d'augmenter sa vitesse, c'est très léger bien sur. Je ne joue pas le personnage mais lorsque je l'affronte il est trop prévisible.

WanderWill
10/04/2017, 10h07
Salut Zed ,

Merci de ta réponse , je connaissait le cancel avec la parade total mais peut tu cancel une charge au bouclier ?

Helair
10/04/2017, 10h12
J'avais fait un post sur le up du Hersir, et je reste persuadé qu'augmenter sa vitesse brut est une mauvaise idée.

Des efforts sont faits dans ce sens, c'est juste qu'il faut le temps de les implémenter en jeu. Tu peux avoir un patch de qualité ou un patch rapidement, pas les deux. Repenser des mécaniques du jeu demande du temps de développement et des phases de test avant la mise en place. S'il faut 2 mois pour faire ça, qu'une seule personne ou que 50 000 personnes se plaignent pendant ces 2 mois ne changera rien au fait qu'il faut deux mois.

Comme disait un de mes profs : Certaines choses prennent du temps, tu peux pas faire un gosse en un mois en mettant 9 femmes enceinte.