PDA

Afficher la version complète : Méta defensive un peu trop favorisée...

Siegfried___
10/04/2017, 14h50
Bonjour !

Perso je viens un peu exprimer mon ras l'bol sur cette méta qui privilégie toujours la défense... Personnellement , je préfère jouer agressif , ça ne m'amuse pas d'attendre comme un con que mon adversaire frappe pour parrer/contre attaquer sans aucune prise de risque . Mais c'est pourtant ce que font la majorité des gens puisque c'est ce que le jeu favorise... et comme forcément sur ce jeu , dés qu't'a parrer un coup , tu as mis ton adversaire en Pls...
Vous imaginez deux joueurs turtle ,ça donne quoi ? Ils se regardent dans le blanc des yeux pendant 5min jusqu'au premier a craquer et qui forcément va la plupart du temps se faire enfiler par sont opposant qui parrera le coup pour mieux l’enchaîner derrière .
Le jeu s'résume plus qu'a ça maintenant , on peu pratiquement jamais faire de combos , ça s'résume qu'a du turtle , parry , mono hit et j'recommence , c'est triste franchement .

J'aimerais vraiment qu'ubi trouve une solution a ça car j'adore ce jeu mais j'commence a m'en lasser de part le gameplay qui devient monotomne... puisqu'au final t'a pas 36 solutions contre des types qui t'attaque jamais...

Helair
10/04/2017, 14h56
Si seulement un topic sur le même sujet, dans la même section du forum et moins de 5 posts en dessous du tiens existait... => http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/115900-La-turtle-m%C3%A9ta-Les-punitions

Faites un effort, entre les posts qui parlent précisément du même sujet que celui que vous voulez aborder et les posts dont la discussion a dérivé sur ce sujet, il y a moyen de trouver où poster sans faire des doublons.

LOUERN-_-
10/04/2017, 16h30
Si seulement un topic sur le même sujet, dans la même section du forum et moins de 5 posts en dessous du tiens existait... => http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/115900-La-turtle-m%C3%A9ta-Les-punitions

Faites un effort, entre les posts qui parlent précisément du même sujet que celui que vous voulez aborder et les posts dont la discussion a dérivé sur ce sujet, il y a moyen de trouver où poster sans faire des doublons.

Bon Helair... on à étudié ta candidature pour un poste de modérateur et on a jugé qu'actuellement tu étais trop... comment dire... trop sympathiquement viking. Ou autrement dit: agressif.

En revanche, (Votre mission si vous l'acceptez...) tu pourras obtenir un poste si tu te convertis samourai et que tu pars en pèlerinage pendant trois ans étudier l'art zen avec des moines bouddhistes et que tu reviens sans avoir tuer personne bien évidemment. (Ce message ne s’auto-détruira... pas on à pas eu le budget nécessaire pour ça)

Attention Helair tu vas finir par péter un câble à force de te répéter partout ^^ tu vas droit vers un ulcére multiple suivis hémorroïde et d'un cancer colo-uro-rectale!!! Tiens, un pétard pour te détendre ^^

Meinnharts
10/04/2017, 16h33
Yop,

Effectivement il y a un autre sujet sur le même .....sujet !

Cela dit pesonnelement cette meta ne me pose pas de soucis. Je suis encore tombé sur un hersir qui me feintait sa zone pour me parer ma propre tentative de parade. Contre un mec comme ça c'est un bonheur de perdre.

LOUERN-_-
10/04/2017, 16h41
Yop,

Effectivement il y a un autre sujet sur le même .....sujet !

Cela dit pesonnelement cette meta ne me pose pas de soucis. Je suis encore tombé sur un hersir qui me feintait sa zone pour me parer ma propre tentative de parade. Contre un mec comme ça c'est un bonheur de perdre.

Raaaaah si tu réponds quelque chose qui peut mener à débattre ici cela va amplifier le phénoméne de ce sujet et créer deux débats distinct parralléle! La direct conséquence sera un effondrement de la réalité et du côté constructifs des discussions mené sur ces forum ET un Helair furibond!!!!

Avis à ceux qui aimerait répondre en expliquant que cette méta est un probléme (j'ai des doutes j'ai pas suivis le sujet) et qu'il y a des arguments (que je n'ai pas) pour le confirmer (enfin peut être...)!

Merci de "quote" son message mais de répondre dans l'autre sujet! ^^ évitons l'anarchie de la multiplication des posts.

Qui n'est autre qu'ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/115900-La-turtle-m%C3%A9ta-Les-punitions Bande de fainéant! ^^

DrakeSt0ne
11/04/2017, 05h05
âme sensible s'abstenir

https://www.youtube.com/watch?v=ea6VsQ3t21E

La meta defensive ça peut servir !! ;)

EDIT : en spoil pour eviter de "heurter les âmes sensibles"