PDA

Afficher la version complète : Un RPG ?

Stroganoob
10/04/2017, 16h41
Salutations,

Alors, j'aime beaucoup l'univers de For Honor, les graphismes sont superbes, les bruitages, les gestes des personnages... par contre je m'ennuie vite après plusieurs mode dominion, quelques duel...

Je suis amateur de rpg et j'imagine l'univers FH en mode 4 ou 5 joueurs avec en plus une classe de heal avec des donjons, des quêtes, des montures, alors la... je pense que j'arrête de bosser mdr... franchement ca serait magnifique ! Mais pas plus de 5 joueurs pour avoir une communauté RPG et non MMO qui a perdu beaucoup de saveur lorsque je joue à WOW...

Qu'en pensez-vous ?

LOUERN-_-
10/04/2017, 16h45
Pour à 90%...

Pas de heal, ne tombons pas dans le coté trop ressemblant de la plus part des MMO. Le même jeu avec des quêtes coop (plus développé que le mode histoire bien sûr et bien plus dur aussi...) voir un monde ouvert et ce serait top ^^

En revanche, pour le monde ouvert faudra passer sur serveur...

Ne serait-ce qu'un mode survie ce serait fun. Un mode assaut également!

Mais oui un gros + pour développer le concept ^^ ce qui n'est pas prêt d'arriver car va déjà falloir stabiliser le jeu.

De toute maniére, suggestions déjà proposés plusieurs fois ^^

Stroganoob
10/04/2017, 16h50
L'alternative c'est un rôle d'assist comme dans certains wow like qui n'ont jamais fonctionnés.

Pour ma part la recette magique reste Tank+Heal+DPS = team play intéressant

J'ai utilisé l'outil de recherche justement je n'ai pas vu de suggestion RPG

C'est pour ne pas avoir besoin de serveur que justement rester sur un mode 4 ou 5 joueurs est intéressant tout comme l'esprit des joueurs qui aiment jouer en petit comité.

J'espère que beaucoup de joueurs demanderont la même chose ! :) merci

LOUERN-_-
10/04/2017, 17h05
Pour un rpg tradi oui c'est clair qu'il faut heal + tank + dps mais dans ce genre de jeu tu as des boses et vagues de monstres qui nécessites que tu ais un soin, un tank pour canaliser les dégâts et un dps... chose qu'on ne trouvera pas dans cette univers.

Et puis un bon rpg (bien que ce soit un fps) c'est borderland et là y a pas nécessité d'avoir une classe de soin puisque chacun à des capacités curatives plus ou moins importantes, chose qu'on pourrait davantage mettre en place d'ailleurs.

Aprés je sais pas si avec beaucoup d'ennemis, et des missions plus vastes que dans le mode histoire puisse passer en P2P même si j'aimerais bien ^^

Alors la proposition s'était axé davantage sur le côté monde ouvert que le coté rpg mais ça remonte à février pour la premiére proposition du genre et mars pour deux autres sujets du genre... y a tellement de sujet malheureusement que c'est effectivement difficile de tout retracer.

Bref, j'aime l'idée d'un for honor moins répétitif et beaucoup plus poussé mais pour le coté réaliste (déjà qu'il en manque pas mal sur le jeu) j'aimerais éviter le stéréotype du heal + tank + dps... je vois pas un heal sur un jeu qui se veut + médiéval qu'heroic fantasy. (après ce n'est qu'un avis)

:)

SiRPattate.
11/04/2017, 06h43
On est bien loin d'un MMO avec FH mais déjà s'il peuvent faire des sessions avec 4 joueurs contre des vagues d'IA ou dans un donjon ça serait déjà excellent.

Après je ne pense pas que se soit leur optique de développer le jeu en PVE . . .

Helair
11/04/2017, 07h26
Un HUB à la Xenoverse qui change selon ta faction (noble chateau pour les Chevaliers, village traditionnel pour les Vikings et marais puant pour les weebs) ce serait déjà pas mal cool. Mais effectivement impossible à faire en P2P.

DrakeSt0ne
11/04/2017, 13h47
J'ai joué à la beta ouverte et je m'étais promis de ne pas l'acheter car trouvé trop cher malgré un gameplay assez novateur, à l'occasion de mon annif je me suis quand même pris la version GOLD dans l'espoir de ne pas être déçu sur la durée.

Donc il est vrai que l'on devient accro à For honor et pour une raison que je ne m'explique pas , je sacrifie pas mal de temps sur ce jeu au détriment d'autre chose et du bien être de mon poisson rouge qui en est mort de faim ! :cool:

Alors +1 pour le rpg mode ou mode conquête et je pense que ça ne serait pas compliqué suffirait juste d'adapter le mode histoire au multi pour commencer, donc oui pour instance VS IA + boss de fin et aptitudes activées des le début, ce qui donnerait vraiment un sens à levelUP nos persos.

Poulpiix
11/04/2017, 13h57
Salutations,

Alors, j'aime beaucoup l'univers de For Honor, les graphismes sont superbes, les bruitages, les gestes des personnages... par contre je m'ennuie vite après plusieurs mode dominion, quelques duel...

Je suis amateur de rpg et j'imagine l'univers FH en mode 4 ou 5 joueurs avec en plus une classe de heal avec des donjons, des quêtes, des montures, alors la... je pense que j'arrête de bosser mdr... franchement ca serait magnifique ! Mais pas plus de 5 joueurs pour avoir une communauté RPG et non MMO qui a perdu beaucoup de saveur lorsque je joue à WOW...

Qu'en pensez-vous ?

Salut Stroganoob,

J'ai eu la même réflexion lorsque j'ai fait la campagne solo avec James il y a quelques mois ^^
Qui sait, peut-être verrons-nous du contenu supplémentaire sur le contenu solo et une évolution du background.

Gowbli

Meinnharts
12/04/2017, 18h09
J'avoue que ça serait ouf. Je n'y avais pas pensé mais quel délice ça serait. A voir comment ça se mettrait en place vu le système de jeu qui est assez monocible quand même