PDA

Afficher la version complète : Un RPG ?

Stroganoob
10/04/2017, 16h41
Salutations,

Alors, j'aime beaucoup l'univers de For Honor, les graphismes sont superbes, les bruitages, les gestes des personnages... par contre je m'ennuie vite après plusieurs mode dominion, quelques duel...

Je suis amateur de rpg et j'imagine l'univers FH en mode 4 ou 5 joueurs avec en plus une classe de heal avec des donjons, des quêtes, des montures, alors la... je pense que j'arrête de bosser mdr... franchement ca serait magnifique ! Mais pas plus de 5 joueurs pour avoir une communauté RPG et non MMO qui a perdu beaucoup de saveur lorsque je joue à WOW...

Qu'en pensez-vous ?

LOUERN-_-
10/04/2017, 16h45
Pour à 90%...

Pas de heal, ne tombons pas dans le coté trop ressemblant de la plus part des MMO. Le même jeu avec des quêtes coop (plus développé que le mode histoire bien sûr et bien plus dur aussi...) voir un monde ouvert et ce serait top ^^

En revanche, pour le monde ouvert faudra passer sur serveur...

Ne serait-ce qu'un mode survie ce serait fun. Un mode assaut également!

Mais oui un gros + pour développer le concept ^^ ce qui n'est pas prêt d'arriver car va déjà falloir stabiliser le jeu.

De toute maniére, suggestions déjà proposés plusieurs fois ^^

Stroganoob
10/04/2017, 16h50
L'alternative c'est un rôle d'assist comme dans certains wow like qui n'ont jamais fonctionnés.

Pour ma part la recette magique reste Tank+Heal+DPS = team play intéressant

J'ai utilisé l'outil de recherche justement je n'ai pas vu de suggestion RPG

C'est pour ne pas avoir besoin de serveur que justement rester sur un mode 4 ou 5 joueurs est intéressant tout comme l'esprit des joueurs qui aiment jouer en petit comité.

J'espère que beaucoup de joueurs demanderont la même chose ! :) merci

LOUERN-_-
10/04/2017, 17h05