PDA

Afficher la version complète : Bouclier de BlackBeard

SuperSimon46
11/04/2017, 16h38
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps j'ai acheter BlackBeard grâce au 25 000 de renommée que j'avais économisé.
J'en suis à moitié déçu à cause de son bouclier. Je me suis renseigné et j'ai découvert qu'avant il avait 800 de PV ce qui était trop mais maintenant il est à 150 PV ce qui est trop peu je trouve, il ne sert presque plus à rien.
Alors pourriez-vous dans un prochain patch augmenter la vie de ce bouclier s'il vous plaît.(Je sais que ce n'est pas le seul avis d'une seule personne qui fera changer les choses mais j'espère que vous y penserez.)

Merci de votre compréhension.

Ashkelon33
11/04/2017, 16h56
Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous assurons que votre message a bien été lu par le game designer en personne. En conséquence et après moult délibération, nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que le bouclier de Blackbird sera augmenté, non pas à 600, ni à 800, mais bien 100'000 PV ! Mais encore (car ce n'est pas tout), vous recevrez et ce dans la semaine, un dédommagement s'élevant à plus de 20'000 crédit R6 à dépenser dans nôtre chère boutique pour la gène occasionné. Enfin, nous vous enverrons un porte clé "Blackbird" et du skil par la poste, pour vous faire littéralement gonfler votre e-penis, en perte de puissance et surtout, de pression !

Merci et cordialement, l'équipe UbiHard Mont-Real.

Ashkelon33, votre technicien.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de ne pas vous répondre.

Avia62
11/04/2017, 17h31
Yo !

Je me suis renseigné et j'ai découvert qu'avant il avait 800 de PV ce qui était trop mais maintenant il est à 150 PV

Au début (Dust Line) Blackbeard avait un seul bouclier de 800 HP.
Il y a eu une maj, et après celle ci, il avait deux boucliers de 150 HP Chacun.

Mais actuellement, il a deux boucliers de 60 HP ;)

Avia

Kingsalt20
12/04/2017, 11h09

Je te déteste Ashkelon :D

Ashkelon33
12/04/2017, 18h53
Je te déteste Ashkelon :D

Ah (https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI) ! ;)

SuperSimon46
15/04/2017, 09h20
Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous assurons que votre message a bien été lu par le game designer en personne. En conséquence et après moult délibération, nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que le bouclier de Blackbird sera augmenté, non pas à 600, ni à 800, mais bien 100'000 PV ! Mais encore (car ce n'est pas tout), vous recevrez et ce dans la semaine, un dédommagement s'élevant à plus de 20'000 crédit R6 à dépenser dans nôtre chère boutique pour la gène occasionné. Enfin, nous vous enverrons un porte clé "Blackbird" et du skil par la poste, pour vous faire littéralement gonfler votre e-penis, en perte de puissance et surtout, de pression !

Pour tout complément d'information, veuillez contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de ne pas vous répondre.

Bah tant mieux mais ce message est vraiment bizarre d'autant plus que vous n'avez pas de titre comme Kingsalt20 (Modérateur Senior) et vous juste : Fidèle des forums alors je me demande si avec ton "E-Penis" tu es vraiment le technicien ?

CFD_Black
15/04/2017, 18h20
Bah tant mieux mais ce message est vraiment bizarre d'autant plus que vous n'avez pas de titre comme Kingsalt20 (Modérateur Senior) et vous juste : Fidèle des forums alors je me demande si avec ton "E-Penis" tu es vraiment le technicien ?

Il se fout de toi, genius. Git gud

Darkside1402
15/04/2017, 18h38
le bouclier de blackbeard est tellement useless maintenant en plus c'est mon perso préféré ! je kiffe le sr25,le deagle et la mk17 et je finis par jamais utiliser le bouclier parce qu-il protège rien du tout ! même 200hp ou 300hp serais raisonnable pour ce perso

CFD_Black
15/04/2017, 18h40
Blackbeard est censé être un agent fait pour le classé, où les headshots sont rois. Quand tu as Blackbeard, tu profite des quelques dizaines de millisecondes où tu serait habituellemnt mort d'un headshot pour en mettre un à l'ennemi. Moi j'en ai marre que Ubi crée des persos avec des compétence unskill, comme ils l'ont fait en buffant Glaz, donc j'espère qu'il ne retoucheront jamais au bouclier de Blackbeard qui est équilibré. T'as juste à apprendre à mettre des têtes et tu seras bon avec lui.

CFD_Black
15/04/2017, 18h45
le bouclier de blackbeard est tellement useless maintenant en plus c'est mon perso préféré ! je kiffe le sr25,le deagle et la mk17 et je finis par jamais utiliser le bouclier parce qu-il protège rien du tout ! même 200hp ou 300hp serais raisonnable pour ce perso

Ouais, comme ça les noobs pourront recommencer à camper aux fenêtres. Sérieusement, arrêtez de chouiner et concentrez-vous sur les VRAIS agents qui devrait être buff, comme Blitz ou Castle.

SuperSimon46
15/04/2017, 20h26
Il se fout de toi, genius. Git gud

~Je me disais bien.

Darkside1402
15/04/2017, 21h16
Ouais, comme ça les noobs pourront recommencer à camper aux fenêtres. Sérieusement, arrêtez de chouiner et concentrez-vous sur les VRAIS agents qui devrait être buff, comme Blitz ou Castle.

si un mec décide de camper avec c'est a toi de le contrer avec une nitro ou par un autre moyens moi perso je prends blackbeard pour pouvoir avancer/contourner les enemis et j'utilse le bouclier une fois que les enemis m'ont grillé ou pour faire une distraction ou du tir de soutien mais vus que le bouclier meurt en 2 balles ils est inutile

CFD_Black
15/04/2017, 23h51
si un mec décide de camper avec c'est a toi de le contrer avec une nitro ou par un autre moyens

Ah d'accord, donc si tu n'as ni nitro ni possibilité de le contourner, tu ne peux littéralement rien faire. Sérieux, il suffit de voir le ratio victoire/défaite et le pick rate de Blackbeard avant ses patch pour vois à quel point il était cheaté à en crever (on parle d'un agent littéralement invincible aux fenêtres à l'époque, tout de même).

Je veux rappeler aussi que l'on possède deux boucliers, largement suffisant pour pouvoir le porter dès que l'on rentre dans le bâtiment puis par le remplacer après un combat où il a été endommagé ou détruit. Le but du bouclier n'est pas d'être situationnel mais de le porter tout le temps sur soi. Ensuite tu le joue comme tu veux, mais cela m'étonnerait que les développeurs buff les PVs du bouclier une nouvelle fois en sachant qu'il était détesté de base par les joueurs car il était complètement pété.

Le mot de la fin: si vous voulez continuer à utiliser un perso aussi unskill que Blackbeard pré-patch, prenez Glaz! Vous n'avez qu'à balancer une smoke et à allumer tout ce qui est en jaune fluo. Pas de quoi se plaindre, alors :)

SuperSimon46
16/04/2017, 10h22
Le mot de la fin: si vous voulez continuer à utiliser un perso aussi unskill que Blackbeard pré-patch, prenez Glaz! Vous n'avez qu'à balancer une smoke et à allumer tout ce qui est en jaune fluo. Pas de quoi se plaindre, alors :)[/QUOTE]

C'est clair que pour Glaz là c'est vraiment abuser. D'autant plus qu'il est pas cher si on l'achète en premier alors que BlackBeard lui est trop cher pour une compétence trop faiblarde à mon goût.
Puis bon moi j'était pas là quand BlackBeard était l'arme des Kikoos et qu'ils campaient aux fenêtres !

Ashkelon33
17/04/2017, 16h49
Je suis sincèrement désolé pour le message d'avant, mais il faut comprendre que BlackBeard est un personnage situationnel et qu'il a été crée à la base pour tenir des lignes, non pas pour avancer comme un vrai "bouclier".... Donc, la vraie solution serait de vous adapter sur son "nouveau" style et comprendre comment il fonctionne aujourd'hui. :)
Enfin, je pense vraiment qu'il serait plus sage de cerner votre personnage fétiche que venir perdre votre temps avec des frivolités. Personnellement, j'aimais BB avant, j'aime BB maintenant, c'est le plus badass et c'est un des seul (parmi d'autres) qui ressemble à un vrai opérateur. Utilisez votre bouclier comme un plus non négligeable quand il faut tenir une ligne, sinon faites en abstraction !!

TK_Raiders
23/04/2017, 19h09
Bonjour,
Enfin, nous vous enverrons un porte clé "Blackbird"

[/I]

C'est pas l"oiseau noir (Blackbird) mais BlackBEARD (barbe noire)... Nuance. J'imagine que pour combler le tout, tu prononces blackiiird et pas blackbeurd comme il doit être prononcé. Apprends l'anglais pour commencer. Idem pour "skil" ça veut rien dire : c'est "skill" (talent).

TK_Raiders
23/04/2017, 19h15
Je propose de faire un SEUL bouclier à 350 HP. ça me paraît un bon compromis. Blackbeard est déserté par la majorité des joueurs contrairement à avant! C'était un super agent! (bon, je parle pas quand il avait 800HP même si j'aimais bien lui balancer des C4 dans la tronche...). Désormais, quand on voit Blackbeard, on s'en fou littéralement... #buffblackbeard

trD.Derek
23/04/2017, 21h43
Blackbeard est parfaitement viable tel qu'il est, je trouve. Si on ne le voit plus autant c'est parce qu'il n'est plus abusé... La demi-seconde gagnée grâce à son bouclier sur un duel est largement suffisante pour faire la différence, il suffit de le jouer en conséquence.

Ashkelon33
24/04/2017, 22h03
C'est pas l"oiseau noir (Blackbird) mais BlackBEARD (barbe noire)... Nuance. J'imagine que pour combler le tout, tu prononces blackiiird et pas blackbeurd comme il doit être prononcé. Apprends l'anglais pour commencer. Idem pour "skil" ça veut rien dire : c'est "skill" (talent).

https://espnfivethirtyeight.files.wordpress.com/2016/11/n37nkkimyns6wr51ud16_400x400.jpeg?strip=all&w=300&ssl=1

ps : la remarque sur l'apprentissage d'une langue vaut également pour toi, sauf que dans mon cas, le message était à but "humoristique" ...;) Tu remarquera par ailleurs que le message du dessus (oui juste au-dessus du tiens), "BlackBeard" (sans tricher) est parfaitement orthographié, tout cela pour étayer évidement ma version/vision...

Kingsalt20
25/04/2017, 09h29
Nan mais on sait que ton humour est nul Ashkelon. Fait pas genre !

trD.Derek
25/04/2017, 10h06
Nan mais on sait que ton humour est nul Ashkelon. Fait pas genre !

Enfin un message sensé dans ce sujet.

Ashkelon33
25/04/2017, 16h17
Bande de salaud !!! :p :'(