PDA

Afficher la version complète : Hack ou pas ?

Nativ_Toola
12/04/2017, 15h46
Je suis tombé sur un orochi qui s'est vanter de tricher et effectivement je me suis retrouver a me manger un truc que j'avais jamais vue.

https://gfycat.com/HoarseComplexKouprey

alors ? triche ou pas ? parce qu’au final, si c'est une technique réel et pas un hack, je voit vraiment pas a quoi sert cette technique alors qu'une parade normale plus garb est nettement moins risqué.

SiRPattate.
12/04/2017, 15h51
Etant donné que l'attaque haute du Warden est unique avec son contre je t'avoue que je sais pas. On a l'impression qu'il te fait exactement la même attaque quand tu fait le contre haut. Soit un bug soit un cheat mais je ne pense pas que se soit normal.

Zettai-Reido
12/04/2017, 15h52
C'est possible, j'avais déjà vu des vidéos qui montrait que c'était possible, et c'était un Oroshi.
Le truc c'est que c'est quasiment impossible à placer en combat tellement le temps de réaction nécessaire est hallucinant, ou alors faut le prévoir vraiment à l'avance.

Cependant... avec un script de parade parfaite... c'est possible aussi...

Nativ_Toola
12/04/2017, 15h55
il me l'a sortis en boucle, pas moyen de l'utiliser.

après, quand on regarde ses stat : https://fhtracker.com/profile/pc/Ekorrn98

507 win pour 58 defaite. 95% de win en duel. soit c'est un gros cheater, soit c'est un supra bon joueur qui joue pas beaucoup.

Meinnharts
12/04/2017, 18h02
Salut Toola,

Moi je vois une attaque ultra difficile à parer mais pas forcément un hack. Maintenant à vérifier si le temps de récup quand tu fais counter sur l'attaque haute par la sentinelle te permet quand même de parer derrière. Ca me parait trop rapide mais pas impossible.

Zettai-Reido
13/04/2017, 08h50
C'est pas impossible en effet, j'avais déjà réussit par hasard (genre je voulais faire une lourde direct en voulant faire le combo et c'est passé magiquement).
Mais de là à le faire à chaque fois, c'est quand même balèze, effectivement c'est louche, soit il est vraiment très bon, soit... x)