PDA

Afficher la version complète : Stabilité des serveurs?????

MinautaureXXIII
12/04/2017, 17h25
:mad:
On est plusieurs à avoir des déco en plein partie à cause d'erreur de connexion. On commence à en avoir marre d’être déco régulièrement.... Quelque chose est il prévu pour améliorer la stabilité des serveurs?
Je précise je joue à bcp de jeux online et j'ai une très bonne connexion. et aucun soucis sur d'autres jeux.
On en viens à se demander si on va continuer à jouer à cause de ces défauts qui nous pourrisse l’envie de jouer.

Je ne parle même pas des problèmes lors que l'on se fait sortir d'une partie et que le groupe est dissous on n'arrive même plus a se grouper car on arrive pas a se rejoindre dans la formidable interface uplay (mode ironique on). Pourquoi ne pas mettre un système en jeu directement.... et encore moins de l’équilibrage des équipes....

Si rien n'est fait je crois que l'expérience For honor s’arrêtera la pour un bon nombre d'entre nous. Un peu dommage de se croire sur une bêta:confused::confused::confused: pour 60€. Bcp de petits problèmes qui finissent pas ôter l'envie de jouer dommage.

Meinnharts
12/04/2017, 18h04
Malheureusement tu n'es pas le premier à te plaindre de la stabilité de la connexion et à raison !

Les devs sortent souvent des patchs correctifs on sent qu'ils sont sur le coup quand on lit les patch notes. Courage mec le jeu en vaut la chandelle

Roswel86
16/04/2017, 18h01
Perso j'ai arrêté de jouer vs joueurs (j'ai réessayé aujourd'hui, 5 games 5 plantages). Je valide mes quêtes en vs ia et je passe à autre chose. Ca fait deux mois que le jeu est sorti, on verra jusqu'à quand je tiens ...

LOUERN-_-
16/04/2017, 18h45
Tin tintintin!!!!

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.fRRY9TJ5exNNxyH07BYQ8wEsD4&pid=15.1

Tu ne tiendras pas, tu es déjà trop faible pour lutter contre les bugs et autre déconnexions! Vous êtes tous trop faible pour combattre! Mouahahahaha!!

Plus sérieusement, dernièrement j'ai aussi quelques plantages de plus et c'est gavant mais j'ai pas l'impression que les games contre IA soit plus stable (hormis les duels). Espérons que tout ça se régle d'ici une dizaine de jours grand max.

Oshona
17/04/2017, 03h27
cette semaine j'ai désinstaller le jeu pour le réinstaller, j'étais en Nat strict auparavant et maintenant en Nat Ouverte et depuis beaucoup moins de plantage et d'erreur de serveur alors que je n'ai rien modifié ...........

AlkamEyzar
18/04/2017, 14h28
Trouver une partie c'est au moins 5 minutes... Et encore, j'ai la fibre... J'imagine pour les autres...

En pleine partie (surtout quand ca se passe bien pour toi) : DECO ! ! !

On ne parle pas des lenteurs pour les enchainements où rien ne passe et où ton adversaire, à porté, lui t'en colle 3 massives...

Et le staff annonce de nouveaux UP qui rendent encore plus rapide des joueurs déjà survitaminé ! (Valkyrie, etc... et autres...)...

Mon fils a déjà abandonné ce jeu ("c'est de la M... Paps. Equilibrage à chier, perso cheaté, et co de 12K..."). Tous cela m'énerve plus que ne me donne du plaisir et pas d'amélioration en vue... Ca sent la désinstallation rapide et définitive ;)

gaut555
01/05/2017, 08h48
+1

J'en ai RAS LE BOL de ces décos intempestives, le jeu est digne d'un COD et pourtant on dirait que c'est un étudiant qui a développé la partie Network ?????
Il m'est impossible de jouer online, je réussis à finir 1 partie sur 10 et je suis gentil. Je ne comprends vraiment pas comment peut-on bâcler à ce point le côté network d'un jeu qui est basé sur çà !!!???
Comment ont-ils pu croire que tout ce beau monde allait tourner sans serveurs dédiés !!??

Bordel réveillez-vous bande d'abrutis !!! j'espère pour eux qu'UBISOFT va réagir et VITE car ca devient injouable. Ils vont finir par perdre toute la communauté, voir pire, leur crédibilité. (Si ce n'est déjà fait.)

steepy68
01/05/2017, 19h41
+1

J'en ai RAS LE BOL de ces décos intempestives, le jeu est digne d'un COD et pourtant on dirait que c'est un étudiant qui a développé la partie Network ?????
Il m'est impossible de jouer online, je réussis à finir 1 partie sur 10 et je suis gentil. Je ne comprends vraiment pas comment peut-on bâcler à ce point le côté network d'un jeu qui est basé sur çà !!!???
Comment ont-ils pu croire que tout ce beau monde allait tourner sans serveurs dédiés !!??

Bordel réveillez-vous bande d'abrutis !!! j'espère pour eux qu'UBISOFT va réagir et VITE car ca devient injouable. Ils vont finir par perdre toute la communauté, voir pire, leur crédibilité. (Si ce n'est déjà fait.)**

Même énervé, on peut dire les choses sans insulter

si si, Définition du mot Abruti: Insulte destinée à une personne dite idiote.

LOUERN-_-
01/05/2017, 21h39
**

Même énervé, on peut dire les choses sans insulter

si si, Définition du mot Abruti: Insulte destinée à une personne dite idiote.

Gros + 1 Bien dit Steepy! ^^

Polojojo73
04/05/2017, 08h51
Trouver une partie c'est au moins 5 minutes... Et encore, j'ai la fibre... J'imagine pour les autres...

En pleine partie (surtout quand ca se passe bien pour toi) : DECO ! ! !

On ne parle pas des lenteurs pour les enchainements où rien ne passe et où ton adversaire, à porté, lui t'en colle 3 massives...

Et le staff annonce de nouveaux UP qui rendent encore plus rapide des joueurs déjà survitaminé ! (Valkyrie, etc... et autres...)...

Mon fils a déjà abandonné ce jeu ("c'est de la M... Paps. Equilibrage à chier, perso cheaté, et co de 12K..."). Tous cela m'énerve plus que ne me donne du plaisir et pas d'amélioration en vue... Ca sent la désinstallation rapide et définitive ;)

Si nous pouvions avoir des précision de la part d'Ubisoft, sur ce point. Je relève ce post car AlkamEyzar, nous indique qu'il est fibré. De plus dans le patch 1.06, il avait été évoqué qu'il travaillaient sur le fait que les grosses connexions subissaient la lenteur des autres.
Dans cette liaison P2P qui nous lie dans la partie, avons nous tous le même statut? y'a t-il des "hôtes" dans les parties qui doivent supporter le système?

MandrakeTheOld
12/05/2017, 10h37
Même souci de mon côté. Autant avant les erreurs en cours de partie arrivaient occasionnellement (si on peut dire que quand y a erreur 1 partie sur 5 c'est occasionnel ^^) autant depuis 2-3 jours j'ai réussi à finir une seule partie PvP sur la dizaine que j'ai du tenter. J'ai finalement du me rabattre sur l'IA qui a priori fonctionne mieux. Alors d'une part que le jeu plante c'est assez pénible en soi mais qu'il plante alors que le chargement de 5 minutes est fini et que tu es soulagé d'enfin pouvoir jouer ça c'est un autre niveau de frustration. Encore pire quand la partie est lancée depuis plusieurs minutes.
Et ne parlons pas des lags précédent ces erreurs, entre ton personnage qui se téléporte en donnant des coups alors que l'adversaire, désemparé, ne peut rien faire, et ton héros qui se rend compte que l'adversaire t'attaque au moment ou son épée t'as traversé le corps, tu te dis à ce moment là : "Ah ben super, ça va encore planter".
Bref, ça fait un moment que le jeu est sorti mais je n'ai vu aucun des problèmes de multijoueur que j'ai pu expérimenter être résolu, et visiblement ça va en empirant. J'espère en tout cas que ce sera rapidement réparé.

steepy68
12/05/2017, 13h34
Sur PC je suppose car sur console RAS de mon coté

Jeff-The-Dude
13/05/2017, 13h15
Ras le bol !!

C'est tous les week end la même chose.

Aujourd'hui, je me dis tiens je vais Pex (Xp mon perso) et bah non erreur !! 06-----118 sur 80 % des games en dominion sur 4 hrs in game. Je ne compte plus les parties foireuses en revanche je compte sur les doigts de la main les parties qui se terminent.

Je pose la question à chaque game sur les erreurs et j'ai les mêmes retours.

C'est bien beau les nouvelles classes, le teasing, si vos basics ne sont pas en état de fonctionnement au bout d'un trimestre d'exploitation de votre soft.

Ça commence a devenir sérieusement agaçant voir gênant ( je pèse mes mots) , ce jeu est tout bonnement injouable en l'état. c'est pas comme si vous n'aviez pas eu le temps de vous pencher sur le problème.

C'est pas comme si ce n’est pas "TOUJOURS" les mêmes posts qui sont décrit en long en large et en travers dans ce forum. (D’ailleurs je souligne la patience de certains de vos users).

Bougez-vous UBISOFT !! La période d'état de grâce est en ce qui me concerne est terminée !!

Roswel86
14/05/2017, 17h10
J'avais parlé de swtor dans un autre poste. Jeu extrêmement intéressant mais que beaucoup de mes amis (et moi même) avaient arrêté dû au nombre de problèmes, bugs, ... qui empêchaient de jouer normalement à sa sortie. Ces problèmes furent corrigés au fur et à mesure, mais même une fois le jeu repassé en free to play ... l'envie d'y retourner n'était plus là ...
Je constate aujourd'hui que For Honor a fait pire.
3 mois après la sortie du jeu nous avons toujours ces même déconnexions ... c'est même pire qu'avant. Aujourd'hui un simple retour sur le bureau fait planter la game et tous les joueurs sont éjectés ...
En partie, lorsque des personnes rejoignent cela m'éjecte (font ils un retour windows durant le chargement ...mystère...) et le stream que je met en fond se coupe au même moment. (et ça plante autant sans stream ...)

Faut se faire à l'idée ... les problèmes de connexions ne seront jamais résolus.

Et je ne parle pas des combo infini ou tu ne peux rien faire ... mais là c'est de l'équilibrage et pas un bug...

Kingsalt20
14/05/2017, 17h53
Bonsoir,je vous invite à contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Jeff-The-Dude
14/05/2017, 19h25
bonsoir, j'invite le support ubisoft a lire ce forum.

Kingsalt20
14/05/2017, 19h28
bonsoir, j'invite le support ubisoft a lire ce forum.
Rebonsoir,
Cela ne risque pas d'arriver malheureusement. Je vous invite à les appeler au 0157324455

Jeff-The-Dude
14/05/2017, 20h50
C'est bien dommage !

Avec ce manque de considération, vous encouragez les initiatives exotiques.

je copie ce lien "pour information" : http://www.warlegend.net/for-honor-boycott-organise-ubisoft-se-met-a-paniquer/

Cela pourrait bien se reproduire et visiblement c'est plus efficace qu'un appel téléphonique au support pour déclencher un ticket individuellement.

Nous sommes indivisibles !

Kingsalt20
14/05/2017, 21h11
Ce n'est tout simplement pas le rôle du service support d'être ici. Cela n'a rien à voir avec un manque de considération.

Xandreela
14/05/2017, 23h34
Ce n'est tout simplement pas le rôle du service support d'être ici. Cela n'a rien à voir avec un manque de considération.Si, c'est un manque de considération de Kingsalt20 en particulier, je sais pas qui c'est mais depuis quelques jours, tout le monde lui tape dessus, ça doit être de sa faute alors :p (patapay, je déconnaaaaaay)

Kingsalt20
14/05/2017, 23h46
Dans la communication malheureusement faut autant savoir encaisser que rendre.

Jeff-The-Dude
15/05/2017, 11h22
Humm j'ai envie de dire comme dans FOR HONOR ;)

Kingsalt20
15/05/2017, 11h37
Sauf si tu spam les coups !

Jeff-The-Dude
15/05/2017, 12h16
C'est pas le genre de la maison...
Je ne gère pas une communauté c'est vrai, peut être a la longue et au vu du nombre je peux comprendre le terme "spam".
Mais j'ai foi en toi pour porter la parole des utilisateurs a qui de droit. j'ai pleinement conscience de ton implication et du rôle de relais.
J'ai juste la volonté que le message soit porté, compris et écouté sans être esquivé, ni plus ni moins.
Bon courage a toi ;)

LOUERN-_-
15/05/2017, 12h55
Si, c'est un manque de considération de Kingsalt20 en particulier, je sais pas qui c'est mais depuis quelques jours, tout le monde lui tape dessus, ça doit être de sa faute alors :p (patapay, je déconnaaaaaay)

Tin tin-tin-tin!

http://vignette3.wikia.nocookie.net/farscape/images/8/86/Black_Knight_Rygel.jpg/revision/latest?cb=20071209232528

QUOI!? COMMENT CA!? QUI EMBETE MON PETIT KINGSALT! Oo

Xandreela
15/05/2017, 13h05
J'ai juste la volonté que le message soit porté, compris et écouté sans être esquivé, ni plus ni moins.
Bon courage a toi ;)Le truc est que ce n'est pas le rôle du modérateur, mais plutôt des Community Manager qui passent de temps en temps sur le forum.
Le modérateur, c'est un peu la Police Municipale du forum, il est là pour faire respecter la loi et picoler avec toi de temps en temps :p

LOUERN-_-
15/05/2017, 14h22
Le truc est que ce n'est pas le rôle du modérateur, mais plutôt des Community Manager qui passent de temps en temps sur le forum.
Le modérateur, c'est un peu la Police Municipale du forum, il est là pour faire respecter la loi et picoler avec toi de temps en temps :p

Hé! Insultes pas les modérateurs en les comparant à de simples municipaux! Oo

Non le modérateur c'est plutôt un noble agent de sécurité: tu surveilles, t'interviens à l'aide de la médiation et tu te démerdes si ça chauffe! ^^ Beaucoup de règles à la noix à respecter... et si on te craches à la gueule pas le droit de ban direct car ce sera pas de la légitime défense! ^^

T’inquiètes Kingsalt, nous on t'aime et on te soutiens!

Les modo sont nos amis, il faut les aimer aussi!

Xandreela
15/05/2017, 17h06
En clair, ce sont des CRS !
Donc ils picolent encore plus ? YAY !

Kingsalt20
15/05/2017, 17h10
Si je pouvais éviter de devoir faire la police je le ferai ! Mais oui parfois ça donne envie de picoler :p

@Jeff-the-dude : Et le message sera porté ! Malheureusement, nous ne pouvons faire plus à notre niveau. C'est frustrant, souvent.

LOUERN-_-
15/05/2017, 17h13
Si je pouvais éviter de devoir faire la police je le ferai ! Mais oui parfois ça donne envie de picoler :p

@Jeff-the-dude : Et le message sera porté ! Malheureusement, nous ne pouvons faire plus à notre niveau. C'est frustrant, souvent.

*Tends une choppe à kingsalt*

"Un peu de Jagger-mojito? Cela détends les nerfs!"

:D

Roswel86
15/05/2017, 20h23
Au mont dieu! Aucun rapport avec le sujet initial! Mais que fait la police (municipale!)?! :P

Xandreela
15/05/2017, 20h34
https://www.youtube.com/watch?v=nUNOb3E4V5E

heimdall-SoA
18/07/2017, 16h19
La stabilité des serveur? faudrait déjà qu'il y en ai. c'est du peer to peer brouillon, même s'il parvenait a le stabiliser, le problème resterai tout de même. car PAS DE SERVEUR Dedié. ce qui est ignoble , on retombe dans les jeux des années 90 dans ce mode de gameplay mettez enfin des serveurs dédié comme pour rainbow 6: résultat garantie plus de plantage ou rollback du a des déco ou des joueurs en latence. et aussi tant qu'on y est la possibilité de pouvoir changer les option de matchmaking car on a un menu mais pas d'interaction possible. c'est comme mettre une bouteille de whiskey devant un alcoolique mais qu'il n'a pas le droit de prendre. retirer les doublon joueur ( comme rainbow six) pour le dominion et l'élimination.

rééquilibrer les persos fraichement sortie aussi serai bienvenu.

apres cela y a de forte chance que le jeux redevienne populaire. parce que la autant dire que cela devient une daube et on s'enlise. mais surtout vous prenez pas la tête avec les considérations des vaches a lait. continuez a prendre nous autre joueurs pour des portefeuilles, depuis ces 5 dernières années vous devenez de moins en moins populaire et cela continu de descendre

Mais il est pas trop tard pour bien faire, donc allez justifier l'argent qu'on vous donne pour ces jeux pour améliorer leur contenu.

k48y
18/07/2017, 20h57
La stabilité des serveur? faudrait déjà qu'il y en ai. c'est du peer to peer brouillon, même s'il parvenait a le stabiliser, le problème resterai tout de même. car PAS DE SERVEUR Dedié. ce qui est ignoble , on retombe dans les jeux des années 90 dans ce mode de gameplay mettez enfin des serveurs dédié comme pour rainbow 6: résultat garantie plus de plantage ou rollback du a des déco ou des joueurs en latence.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112940-Explication-Le-P2P-de-For-Honor?highlight=Helair

Et il me semble que rainbow6siege n'a pas de serveur dédié.

heimdall-SoA
22/07/2017, 14h33
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112940-Explication-Le-P2P-de-For-Honor?highlight=Helair

Et il me semble que rainbow6siege n'a pas de serveur dédié.

euh tu es sure? a mon avis tu ne dois pas jouer sur la même version que moi....... car le système est loin d'être P2P
alors si tu pense que ce sont les même types de serveurs change de lunette :p