PDA

Afficher la version complète : Nouveau héro : le Highlander

SiRPattate.
13/04/2017, 10h39
Je cherche la source mais la prochaine classe pourrait être un Highlander :

Surement avec une claymore (théorie)

https://pvplive.net/c/for-honor-new-class-image-leaked-highlander

Centurion, ninja, gaélique le prochain serait un perse ou un grec ?

Helair
13/04/2017, 11h01
Bon, c'est sale comme source mais hype !

Xandreela
13/04/2017, 11h47
Moi qui "pestait" (le mot est fort mais je ne trouve pas le bon mot) sur le fait que les nouveaux héros devraient être ainsi et cela... Je trouve qu'enfin de compte, s'ils ne font que des mercenaires (et même si ça casse le "lore"), ça peut rendre vraiment bien la chose.
Par contre, petit bémol esthétique (après, c'est juste une question de goûts hein), je voyais plus une vraie armure gaélique, qui se rapprocherait plus des chevaliers...
Parce que les Claymores (mon arme blanche préférée *w*), c'est cool, le physique des barba... heu des Vikings, beaucoup moins :p

Petit Edit : Je viens de voir que l'armure portée par le Highlander se rapproche des armures légères celtes (cuir/peau).

Ggshadow
13/04/2017, 12h14
Moi qui "pestait" (le mot est fort mais je ne trouve pas le bon mot) sur le fait que les nouveaux héros devraient être ainsi et cela... Je trouve qu'enfin de compte, s'ils ne font que des mercenaires (et même si ça casse le "lore"), ça peut rendre vraiment bien la chose.
Par contre, petit bémol esthétique (après, c'est juste une question de goûts hein), je voyais plus une vraie armure gaélique, qui se rapprocherait plus des chevaliers...
Parce que les Claymores (mon arme blanche préférée *w*), c'est cool, le physique des barba... heu des Vikings, beaucoup moins :p

Petit Edit : Je viens de voir que l'armure portée par le Highlander se rapproche des armures légères celtes (cuir/peau).

Et il a la MOUSTACHE hein, le représentatif des Vikings :P

Helair
13/04/2017, 12h16
Attendez que je vous croise sur un champ de bataille vous deux....

LOUERN-_-
13/04/2017, 12h17
Ouep attention ça va chier!

Vous rirez moins quand on vous décapitera à coups de claymore! ^^

Il ne peut en rester qu'un!!!!

SiRPattate.
13/04/2017, 12h25
En revanche il n'ont pas l'air d'être classés ? Le ninja tank ?

PS : pour le prochain perso ça pourrait aussi être un Hun.

Xandreela
13/04/2017, 12h27
Oh, je sens que quelqu'un risque de se manger un coup de bouclier dans les dents très prochainement :D

Helair
13/04/2017, 12h33
Oh, je sens que quelqu'un risque de se manger un coup de bouclier dans les dents très prochainement :D

Tu peux lever le bras assez haut pour toucher mes dents ? Grande boite de conserve :p

Xandreela
13/04/2017, 12h41
Avec un coup de Fléau dans l'entre-jambes, tu devrais t'abaisser assez bas pour te prendre plusieurs coups même, barbare exhibitionniste :D

Helair
13/04/2017, 12h44
C'est vrai que comme tu joues Fléau je ne peux pas appliquer la même stratégie, je ne toucherais aucun point sensible :p

SiRPattate.
13/04/2017, 12h48
Hé les gas calmez vous sur le HS sur tous les posts . . . créez un sujet taverne HS pour que se soit plus simple ;)

Helair
13/04/2017, 12h50
Hé les gas calmez vous sur le HS sur tous les posts . . . créez un sujet taverne HS pour que se soit plus simple ;)

Il est vrai qu'une section taverne sur le fofo serait cool (et BAM, nouveau HS).

Plus sérieusement je ne peux pas donner mon avis sur un simple screenshot non validé officiellement.

Ggshadow
13/04/2017, 14h19
Attendez que je vous croise sur un champ de bataille vous deux....

Depuis quand sa fait peu un Herseir :P ?

LOUERN-_-
13/04/2017, 14h45
Il est vrai qu'une section taverne sur le fofo serait cool (et BAM, nouveau HS).

Plus sérieusement je ne peux pas donner mon avis sur un simple screenshot non validé officiellement.

Même si c'est pas validé officiellement, vue comment sont apparu les deux précédents personnages (nonja et centurion) de la même maniére je crois avec un screenshot similaire...

Y a de quoi penser que ce sera bien l'un des persos prêvue ^^

Aprés c'est vrai que mettre des celtes avec des vikings... bon c'est pas ce qu'il y a de plus logique. Remarque ça revient un peu à mettre le centurion chez les chevaliers au final ^^

Et puis ça donne un bon prétexte pour avoir une épée à deux mains dans notre clan! Héhé ça va faire mal! Je veux plus de rapidité avec cette classe que pour la sentinelle! Normal, on a pas d'armure en plaque pour ralentir nos mouvements! Par contre claymore en rapide ça risque de faire trés trés mal en jeu ^^

Ggshadow
13/04/2017, 15h30
Aprés c'est vrai que mettre des celtes avec des vikings... bon c'est pas ce qu'il y a de plus logique. Remarque ça revient un peu à mettre le centurion chez les chevaliers au final ^^

On met les barbus avec les barbus, je voit pas le problème xD

LOUERN-_-
13/04/2017, 16h04
On met les barbus avec les barbus, je voit pas le problème xD

Le prob est qu'on a pas les même dieux!!! Cela pose un léger soucis de foi ^^ ma foi mon foie s'en remettra mais pas sur que ma foi, cette fois, s'en remette! :p

Non et puis même si je suis un fan de highlander, des écossais avec William Wallace et de tout ce qui à attrait aux celtes... c'est quand même pas la même chose! ^^

Ggshadow
13/04/2017, 16h10
non et puis même si je suis un fan de highlander, des écossais avec william wallace et de tout ce qui à attrait aux celtes... C'est quand même pas la même chose! ^^

la barbe louern, la barbe

SiRPattate.
14/04/2017, 06h43
J'espère juste qu'il ne vont pas nous mettre un écossais en kilt avec un claymore . . . Encore une historicité foireuse à faire changer les esprit des gens . . .

LOUERN-_-
14/04/2017, 09h24
la barbe louern, la barbe

Les celtes n'étaient pas forcément barbue! En revanche la longueur des cheveux témoignaient de la puissance des chefs. Alors que chez les vikings aucune réelle importance.

@SIRPattate: Que dis tu!? Le kilt est important! Nous nous souviendrons toujours de ces guerriers se battant en homme libre! Se battant en poéte et en écossais! Et... en kilt :D

Par contre, hors de question de se ballader en kilt en valkenheim... c'est un coup à subir le même sort que couillu le caribou! (Pour ceux qui connaissent ^^)

steepy68
14/04/2017, 09h36
;)
Couillu, celui qui avait les profiteroles qui trainaient dans la glace et bramait son désespoir dans la forêt, seul comme un gland, avec ses burnes gercées ?

SiRPattate.
14/04/2017, 09h54
Les celtes n'étaient pas forcément barbue! En revanche la longueur des cheveux témoignaient de la puissance des chefs. Alors que chez les vikings aucune réelle importance.

@SIRPattate: Que dis tu!? Le kilt est important! Nous nous souviendrons toujours de ces guerriers se battant en homme libre! Se battant en poéte et en écossais! Et... en kilt :D

Par contre, hors de question de se ballader en kilt en valkenheim... c'est un coup à subir le même sort que couillu le caribou! (Pour ceux qui connaissent ^^)

Le kilt est apparu au XVI°s voir même XVII° donc par rapport aux romains est extrêmement loin niveau siècles

Dy-Seth
14/04/2017, 11h03
Un barbu avec un Claymore?
Niquel, j'avais besoin d'un nouveau jouet pour mon PK et mon Berzerker :')

Ggshadow
14/04/2017, 12h34
Alors que chez les vikings aucune réelle importance.

Sa protège du froid ;P

LOUERN-_-
14/04/2017, 15h14
Sa protège du froid ;P

Héhéé non... ^^ bien placé pour le savoir...

Un barbu avec un Claymore?
Niquel, j'avais besoin d'un nouveau jouet pour mon PK et mon Berzerker :')

*Un grand coup de claymore sur la pk*

"Qu'est-ce qu'elle a dit? Je l'entends plus..."

:D

Le kilt est apparu au XVI°s voir même XVII° donc par rapport aux romains est extrêmement loin niveau siècles

Tu remarqueras (en lisant entre les lignes) que j'étais ironique et que je faisais uniquement un ptite référence à Braveheart... :( pas grave tu mettras un kilt comme tout le monde et puis c'est tout! Ou une petite jupette à la romaine si tu préféres!!!

;)
Couillu, celui qui avait les profiteroles qui trainaient dans la glace et bramait son désespoir dans la forêt, seul comme un gland, avec ses burnes gercées ?

Exactement ça! Y a du connaisseur ^^

Xandreela
15/04/2017, 11h05
Ce serait bien pour une fois de ne pas avoir de barbu... A moins que ce soit pour cacher quelque chose... Les graphistes d'Ubi ne savent peut-être pas faire des mentons... En fait, ça ressemble plus à des fesses qu'autre chose, qui sait :o

Ggshadow
15/04/2017, 12h28
En fait, ça ressemble plus à des fesses qu'autre chose, qui sait :o
Correction, des belles fesses :O

LOUERN-_-
15/04/2017, 12h48
Ce serait bien pour une fois de ne pas avoir de barbu... A moins que ce soit pour cacher quelque chose... Les graphistes d'Ubi ne savent peut-être pas faire des mentons... En fait, ça ressemble plus à des fesses qu'autre chose, qui sait :o

... hummm... pas bête va falloir mener l'enquête! Ah ben non c'est vite vue: la valky on voit son menton ^^ le hersir également d'ailleurs... héhé

Xandreela
15/04/2017, 23h13
On ne voit pas son menton au Hersir... Si ?
Puis la Valkyrie, c'est une femme, donc ça ne compte pas (il y a plein de personnes qui savent faire facilement des femmes mais pas des hommes)... Enfin je crois, je sais plus trop au vu de sa musculature... Genre son bras qui est plus gros qu'une de mes cuisses (de basketteur pourtant).

LOUERN-_-
16/04/2017, 13h27
Pardon, le hersir féminin je voulais dire ^^

Et si en faites il y a 1 personnage dont on voit le menton en cinématique: Holden Cross ^^

Xandreela
16/04/2017, 16h29
Pardon, le hersir féminin je voulais dire ^^

Et si en faites il y a 1 personnage dont on voit le menton en cinématique: Holden Cross ^^Sans doute un coup de chance ^.^

LOUERN-_-
16/04/2017, 17h09
En réalité c'est pas le seul d'ailleurs! Chez les samouraï l'un des officiers à tuer durant la campagne viking je crois se retrouve à visage découvert (derniére mission sur le pont du sanctuaire)

Cela fait 2 et avec ayu en cinématique ça fait trois! haha! ^^

Yersina_Pestis
16/04/2017, 17h56
Je crois me souvenir que durant la premiére mission Viking, on peut voir des alliés (et ennemis aussi je crois) portant une sort de kilt et une claymore... C'est peut-être lui?

https://photos.google.com/photo/AF1QipMCmuqAJjrP3xkhIchNVHNxPn6tHK_l5rpZpOQ3

Ggshadow
16/04/2017, 18h08
Je crois me souvenir que durant la premiére mission Viking, on peut voir des alliés (et ennemis aussi je crois) portant une sort de kilt et une claymore... C'est peut-être lui?

https://photos.google.com/photo/AF1QipMCmuqAJjrP3xkhIchNVHNxPn6tHK_l5rpZpOQ3

Ton Url marche pas

LOUERN-_-
17/04/2017, 14h39
Arf, en tout cas on le verra pas avant la fin de la saison 2!!!!!!!

Regardez la video ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110261-For-Honor-Season-Pass

Pas plus de deux nouveaux héros à chaque saison. Vue qu'on a principalement entendu parler (d'ailleurs sur l'affiche ils sont devant les autres) du centurion et du ninja, on connaitra pas la véracité de l'existence du highlander avant environ 84jours >< (9 jours saison restantes + futur saison de 5 manches...)

Ce qui est chiant c'est que du coup les factions seront déséquilibrés, c'est dommage ils auraient du balancer 3 persos, pour que chaque factions en ait un nouveau! Ils étaient pas obligé de se calquer sur Rainbow 6 qui sort ses nouveaux personnages par paire.

rikimaru73
17/04/2017, 19h36
bonjour,

et pourquoi pas les indiens!!! le higlander c'est fort viking;-)

LOUERN-_-
17/04/2017, 21h17
bonjour,

et pourquoi pas les indiens!!! le higlander c'est fort viking;-)

Attention! On parle d'indiens (d'inde) ou de natifs américains? ^^ La nuance n'est pas légére précise :p

SiRPattate.
04/08/2017, 06h18
Bon bah, c'est un Highlander et un gladiateur ma prédiction était fausse :)

Mozarex
04/08/2017, 10h48
Bande annonce de la saison 3 avec vue sur les deux nouveaux héros : http://www.jeuxvideo.com/videos/694118/for-honor-cartes-heros-et-autres-nouveautes-pour-la-saison-3-grudge-glory.htm