PDA

Afficher la version complète : La Taverne aux Trois Dragons

Xandreela
13/04/2017, 16h53
Un petit topic pour parler de tout et de rien (si cela ne pose pas problème aux modérateurs) afin d'éviter le HS en règle général, s'il pouvait même être épinglé, ce serait d'autant plus chouette ;)

Bien entendu, un langage approprié sera exigé envers toute la Confrérie des Chevaliers.
Vous pouvez par contre vous lâcher contre les barbares et les weebs hein, faites vous plaisir :p

LOUERN-_-
13/04/2017, 20h05
Bon! A défaut d'être bon sur le champ de bataille! (Difficil de dire le contraire au vue du résultat de la guerre des factions... :p)

J’espère au moins qu'il y a de la bonne bière dans ce bouiboui!

Par contre, j'suis berserk mais pas béte non plus et j'me dis que réunir les trois factions au même endroit... pas sûr que la taverne tienne sur ses fondations bien longtemps! J'ai déjà du dire à Helair de pas y foutre le feu tant qu'on a pas vérifier la qualité des consommations... mais il est impulsif le bougre donc faudrait faire gaffe à pas dire du mal des barbares non plus! Attention! Oo

Xandreela
13/04/2017, 20h10
On vend de la cervoise et de l'hydromel, ainsi que du vin et d'autres alcools.
La taverne est faite en mythril, je pleins celui qui voudra essayer de rayer quoique ce soit :p

LOUERN-_-
13/04/2017, 20h28
(Mouais... une tite coulée de lave et on en parle plus! :D)

Et bien soit! Tournée général d'hydromel! C'est Apoteozh qui paye pour nous remercier d'être de fidèles guerriers!

(Comment ça j'ai pas le droit d'offrir une tournée générale au frais de la princesse? Si si, ma hache peut confirmer la chose à tout contestataire :D)

Pourquoi trois dragons au faites? (Quitte à lancer un sujet!)

Xandreela
13/04/2017, 20h39
Parce que les trois factions ont chacune en commun comme bête mythique, le dragon, sous une forme ou sous une autre. Je trouvais ça pas si idiot sur le moment... ^.^'

LOUERN-_-
13/04/2017, 20h46
Effectivement, ainsi dit et avec le tonneau de ton hydromel que je me suis envoyé gratis! ^^ C'est clair comme de l'eau de roche ^^

Non ouais pas bêtes ^^ Un dragon de métal, un dragon de feu et un dragon d'air... ^^

Sojy1
13/04/2017, 21h20
Rhaaaa
Quoi de mieux qu'une bonne bière après avoir tapé sur du weeb ? =D

SiRPattate.
14/04/2017, 06h40
Une bouteille d’hypocras svp :cool:

LOUERN-_-
14/04/2017, 09h32
*Pousse SIRPattate pour accéder au comptoir*

"Aubergiste! Absinthe et avant le dégel de Valkenheim! Merci!"

*Regarde la boite de conserve à coté*

"Dis, si tu tombes tu reste bloqué avec ta jolie armure? Ou tu fais la tortue pour te relever?"

*ahahaha*

Ggshadow
14/04/2017, 12h38
Sa vous dirait pas des sortes de raids PvE, genre une sorte de Ragnarok :3 du côté Viking, un Dragon chez les Chevaliers et une attaque d'Oni chez les sushi man. :P

LOUERN-_-
14/04/2017, 15h18
Ouep ça pourrait être pas mal ^^ mais avec ça on s'éloigne du côté qui se veut réaliste en jeu donc je doute de quelque chose comme ça... (même si j'aimerai bien!!!)

Ne serait-ce qu'un raid PVE avec un gros boss de fin à la Appolyon cela pourrait déjà être pas mal (avec des vagues et des vagues de mobs...!)

Ou un mode survie protection du chateau... ^^

FanBaleine
14/04/2017, 18h45
Ahah j'aime le concept de cette taverne !!!
Par contre est ce que quelqu'un parmi vous peut m'expliquer pourquoi "weebs" pour cette super (méga classe) faction des (très honorables) Samourais ?!

PS : J'approuve le mode survie protection du chateau ^^ !

LOUERN-_-
14/04/2017, 18h54
Ahah j'aime le concept de cette taverne !!!
Par contre est ce que quelqu'un parmi vous peut m'expliquer pourquoi "weebs" pour cette super (méga classe) faction des (très honorables) Samourais ?!

PS : J'approuve le mode survie protection du chateau ^^ !

https://fr.wiktionary.org/wiki/weeb

Si ça peut te répondre ^^

Xandreela
15/04/2017, 11h02
*sert l'alcool*
"Ça fera 15 pièces de cuivre pour l'absinthe, et 20 pièces pour l'hypocras."

"Si je tombe sur toi, barbare, tu penses pouvoir me relever ? :D"

Le problème avec un mode raid en PvE est que ça s'éloignerait énormément du gameplay de For Honor et se rapprocherait plus d'un MMO, ce qu'il faudrait éviter à mon avis.

Merci LOUERN pour le lien wiki XD

PS : Merci d'avoir épinglé la taverne ;)

Ggshadow
15/04/2017, 12h26
Le problème avec un mode raid en PvE est que ça s'éloignerait énormément du gameplay de For Honor et se rapprocherait plus d'un MMO, ce qu'il faudrait éviter à mon avis.

On fait des raids pendant la campagne, pourtant c'est le gameplay de for honor :3

LOUERN-_-
15/04/2017, 12h47
*sert l'alcool*
"Ça fera 15 pièces de cuivre pour l'absinthe, et 20 pièces pour l'hypocras."

"Si je tombe sur toi, barbare, tu penses pouvoir me relever ? :D"

Merci LOUERN pour le lien wiki XD

PS : Merci d'avoir épinglé la taverne ;)

Merci, voilà ta monnaie (15 piécette pour de l'absinthe... les pauvres chevaliers j'ai presque pitié... ^^) non mais je te démembrerais pour pouvoir me dégager ^^

Pas de soucis pour le lien, aider est ma passion :D

FanBaleine
15/04/2017, 20h36
Ahahah merci Louern !!
Par contre c'est pas gentil gentil tout ça ^^

Xandreela
15/04/2017, 23h09
non mais je te démembrerais pour pouvoir me dégager ^^Ça risque d'être compliqué de bouger avec toute la cage thoracique de brisée :D

LOUERN-_-
16/04/2017, 13h08
Ça risque d'être compliqué de bouger avec toute la cage thoracique de brisée :D

T'inquiètes pas ^^ je suis un pur berserker! On ne craint pas la souffrance et la douleur ne nous arrête pas! ^^ On est un peu les chevaliers noirs de For Honor!

https://youtu.be/3g-g2yYR6Jk

Helair
18/04/2017, 07h48
*La porte de la taverne s'ouvre lentement*

J'ai entendu qu'il y avait de l'hydromel ? Un tonnelet !

Ou alors on me le sert dans le crane de ce weeb là *pointe FanBaleine du bout de la hache*. Pouvez laisser le corps accroché, ça me gène pas.

Xandreela
19/04/2017, 12h03
*La porte de la taverne s'ouvre lentement*

J'ai entendu qu'il y avait de l'hydromel ? Un tonnelet !

Ou alors on me le sert dans le crane de ce weeb là *pointe FanBaleine du bout de la hache*. Pouvez laisser le corps accroché, ça me gène pas.On peut même l'embrocher à la Vlad Tepes III si ça te dit :D

Helair
19/04/2017, 13h59
On peut même l'embrocher à la Vlad Tepes III si ça te dit :D

Non pas que je sois opposé à l'idée... mais ça risque pas d'être vachement moins pratique pour boire ?

Polojojo73
20/04/2017, 11h15
MOUAHHAA une Taverne ça me parle!
Poussez vous de là malandrin, et vite une bouteille de génépi!

Helair
20/04/2017, 11h25
Alors jojo l'rigolo il va se calmer immédiatement et attendre son tour ! j'ai toujours pas eu mon hydromel moi...

Polojojo73
20/04/2017, 12h20
*FLap, Flap, QUEEEERy* rooo spad, on avait dit pas dans la Taverne, je sais que le gros Viking il sent pas bon, mais on est là pour picole.
Après si on est pas servi, la Taverne va vite se transformer en nouvelle Map.

Xandreela
20/04/2017, 16h35
Alors jojo l'rigolo il va se calmer immédiatement et attendre son tour ! j'ai toujours pas eu mon hydromel moi...On sert pas les barbares gratuitement, on donne les pièces de cuivre d'abord, la boisson vient après. Et si y en a un qui moufte, je vais lui montrer à quel point le sphincter se dilate suffisamment pour laisser entrer un fléau !

Concernant le génépi, un blanc, vert ou brun ?

LOUERN-_-
20/04/2017, 18h19
*Sort de la réserve un tonneau sous chaque bras... croise le regard des clients et du taulier...*

"Ben quoi? Le service est déplorable et j'aime pas attendre... Puis j'suis un barbare bordel de merde! Pillage!!!!"

*Affiche un grand sourire*

"Nan j'déconne! Mettez ça sur ma note, mon nom c'est Apoteozh... avec un h muet!"

* Je reprends ensuite mon chemin... puis à voix basse...*

"Un h muet... C'est bien d'ailleurs le seul "h" que je connaisse qui n'émette pas de son... les miennes de "haches" sont encore dégoulinantes et imprégnés des gémissements des Weebs..."

Ggshadow
20/04/2017, 22h55
"Un h muet... C'est bien d'ailleurs le seul "h" que je connaisse qui n'émette pas de son... les miennes de "haches" sont encore dégoulinantes et imprégnés des gémissements des Weebs..."

"Les Weebs se vengeront"

*Sort et va prendre quelque flèches. ...*

Xandreela
21/04/2017, 00h12
Dommage pour LOUERN-_-, celui-ci se fait piquer le derrière par le dard empoisonné d'une Spadassin tapie dans l'ombre... Le barbare s'effondre de tout son poids sur le sol, le faisant trembler... Ronflant aussi fort qu'un sanglier du Valhalla.
"Tu avais mis quoi sur ta dague ?" Demande l'aubergiste.
"Je comprends pas... J'ai mis de assez de poison pour tuer un dragon rien qu'en l'effleurant... Sont robustes ces idiots en plus..."

Typique des weebs d'aller au loin pour tenter de tuer, même pas capable de regarder la mort en face :p

Helair
21/04/2017, 07h12
En même temps tu peux pas t'entraîner au combat ET regarder ton épisode de Naruto ! Du coup un weeb ça se bat à l'arc, et au kunai... pour imiter leur héro, image et personnification pour eux du guerrier dans tous sa splendeur : D4rkSasuke64.

Mais à part ça... *va ramasser Louern... et les tonneaux* Je vais l'installer à la table du fond... il aura soif quand il va se réveiller.

LOUERN-_-
21/04/2017, 11h56
*Ronfle bruyamment*

"..."

*Soudain, une main se léve et se pose sur le récipient le plus proche: un crachoir. L'autre main se pose sur le tonneau d'hydromel le plus proche... la première main rapproche le crachoir! La seconde fait verser de l'hydromel dans le récipient à ras bord... Puis dans un instant de délicatesse extrême: l'inconscient Hydromelambul verse le tout dans son gosier, ou du moins une moitié directe dans le gosier et le reste sur le sol, sa barbe, son visage, ses vêtements... puis silence. Immobilisme total.*

"...euh... rrrrh... chttt... arg...."

*Les yeux du viking s'ouvrent d'un coup puis il se dresse de tout son long et dans une rage extrême:*

"RAAAAAAAAHHHHHH!"

*Sa francisque à la main il massacre tout ce qui est à sa portée: table, chaise, tonneau, Weebs... araignées également... dix minutes d'intense carnage ou aucune créature d'importance n'a toutefois souffert! Puis, le viking se laisse tomber de tout son long sur le sol au milieu du massacre de petit bois et weebs démembrés répandue sur le sol... Regarde les gens autours de lui puis s'adresse à l'aubergiste.*

"Désolé tavernier... je réagis trés mal aux drogues... la derniére fois tout un village à disparus! Me souvenait de rien et j'avais gravé CROATOAN sur un tronc mais je sais plus pourquoi..."

*Arbore un grand sourire bête et fier de lui! Puis voit les tonneaux éventrés...*

"Raaaaah non! Pas l'hydromel! Quel gaspillage!"

Helair
21/04/2017, 12h43
J'savais bien qu'il fallait le mettre au fond de la salle.

Xandreela
21/04/2017, 17h07
Heureusement que les meubles sont en mythril...
Bilan du "carnage" : 1 araignée morte, 1 tonneau explosé (facture adressée à Helair) et 7 autres insignifiants insectes nommés "weebs". Encore une journée bien remplie pour un viking :p

Ggshadow
21/04/2017, 18h23
*Revient de sa promenade et laisse tomber le sac pleine de tête de Bersecker*

"Y'en a un qui m'avait volé mon poisson, il a couru voir ses autre potes, j'ai pas su le quel, il se ressemble tous c'est barbare :| donc...."

*siffle*

Polojojo73
21/04/2017, 22h02
@xandreela
Sers moi celui que tu as cueillis toi même! je te file le tuyau, A cathédrale pendant que je plantais ma garde dans la tête d'un shugo, j'ai découvert des brins sous l'escalier de pierre, ils ont une belle couleur ;)

*Ronfle bruyamment*

"..."

*Soudain, une main se léve et se pose sur le récipient le plus proche: un crachoir. L'autre main se pose sur le tonneau d'hydromel le plus proche... la première main rapproche le crachoir! La seconde fait verser de l'hydromel dans le récipient à ras bord... Puis dans un instant de délicatesse extrême: l'inconscient Hydromelambul verse le tout dans son gosier, ou du moins une moitié directe dans le gosier et le reste sur le sol, sa barbe, son visage, ses vêtements... puis silence. Immobilisme total.*

"...euh... rrrrh... chttt... arg...."

*Les yeux du viking s'ouvrent d'un coup puis il se dresse de tout son long et dans une rage extrême:*

"RAAAAAAAAHHHHHH!"

*Sa francisque à la main il massacre tout ce qui est à sa portée: table, chaise, tonneau, Weebs... araignées également... dix minutes d'intense carnage ou aucune créature d'importance n'a toutefois souffert! Puis, le viking se laisse tomber de tout son long sur le sol au milieu du massacre de petit bois et weebs démembrés répandue sur le sol... Regarde les gens autours de lui puis s'adresse à l'aubergiste.*

"Désolé tavernier... je réagis trés mal aux drogues... la derniére fois tout un village à disparus! Me souvenait de rien et j'avais gravé CROATOAN sur un tronc mais je sais plus pourquoi..."

*Arbore un grand sourire bête et fier de lui! Puis voit les tonneaux éventrés...*

"Raaaaah non! Pas l'hydromel! Quel gaspillage!"

;););)
*Spadassin du coin de sa capuche, fait mine de ne pas prêter attention à cette scène.... étrange* Mais les lames affutées mauves trahissaient ses pensées: elle avait prévue de le saigner à sec le gros sanglier si il s'approchait un peu trop!

*berseker, à lui aussi les lames virant aux violets, mais ce n'est pas crainte, la montée d'adrénaline provoqué par la danse ancestrale de son compatriote, l'a complètement fais viré, il veux du sang, le KO,*......................... et il entrevoit la petite valkyrie qui lui faisait des clins d’œil la veille pendant qu'ils massacraient du weebs tout les 2, ses souvenirs sont à jamais marqués par cette valkyrie faisant trébucher ce kenseï pendant que ses hâches lasseraient ce valeureux gardien.

LOUERN-_-
22/04/2017, 00h42
@ Helair: Que veux tu personnes t'écoutes! Je suis le seul à boire tes paroles mon ami! Et merci pour la petite ballade de tout à l'heure, toi t'es un pote!

@ Xandreela: Et ouais! Demain, c'est napperons et macramé! Dur dur d'être un viking... on a pas une minute à sois et la vie est terriblement rude!

@ Ggshadow: Raaaaaaaaah! Qu'à tu fais malheureux petit Weebs! Pourquoi avoir tué autant d'enfants? Tu savais pas que les crânes des guerriers viking adultes font le double de celle que tu as? Lâche! T'es bien un Weeb!

@ Polojojo73: Attention avec les Valky... elles ont tendances à avoir du piquant!

Polojojo73
22/04/2017, 12h28
* berseker fait son entrée dans la Taverne, couvert de bleu et lacéré de toute part, mais avec un sourire aux coins des lèvres"
" ton conseil était le bon Louern, mais un peu tard",
*berseker avait pourtant mis toutes les chances de son côté, il s’était enduit le corps de graisse de baleine (pas celle de fanBaleine hein^^), et c'était frotté à des opossums en rûte* mais ça c'est compliqué quand elle a refusé de retirer son bouclier et sa lance :(, parce que des weebs manifestaient pour la libération des pikachus dans le rue.Bon, c'est pas ce qui allait arrêter un Bersek, mais le problème avec les guerrières capables de butter du guerrier à tour de bras, c'est qu'elles conservent tous leurs réflexes, et en voulant passer sa main dans ses cheveux, elle prit cela pour un brise garde, provoquant sa réaction habituelle, CBG, light *2, mise au sol, heureusement un éclair lui traversa l'esprit stoppant ses combos meurtriers. Et c'est lorsqu'elle sortie sa corne de brume, que bersek à décidé de remettre tout cela à plus tard.
*berseker chauffé à blanc, se défoula dans la manifestation de weebs, sa stamina ne descendait plus, ce fut un massacre, les morceaux de cadavre ne permettaient plus de dénombrer les victimes*
Tavernier un remontant svp

Polojojo73
22/04/2017, 12h41
j'en cause ici parce que je veux pas répondre à la méga att spam directement sur les sujets. QQ1 peut traduire ce qu'il spam (ok pas malin vaut mieux pas savoir ce qu'il veut), mais je vois pas l’intérêt! il veut nous renvoyer en cours c'est ça?

Helair
24/04/2017, 07h25
j'en cause ici parce que je veux pas répondre à la méga att spam directement sur les sujets. QQ1 peut traduire ce qu'il spam (ok pas malin vaut mieux pas savoir ce qu'il veut), mais je vois pas l’intérêt! il veut nous renvoyer en cours c'est ça?

Il veut juste vendre les Nike faites par ses gosses et promouvoir son resto de sushi, rien à craindre.

SiRPattate.
25/04/2017, 15h02
Ne voulant pas créer un nouveau post, je me demande s'il est possible de connaître le temps de jeu par champion mais au total sur une plateforme. Ou si ce n'est pas possible d'avoir une moyenne de rang du perso sur le jeu.

C'est histoire de savoir quelle classes est la plus joué et celle en retrait.

Dans la vie faut espérer . . .

Helair
25/04/2017, 15h46
Ca pourrait être vachement intéressant comme info oui !

La même information par faction pourrait être cool. Histoire de savoir si en moyenne les weebs jouent plus que les Chevaliers, par exemple.

LOUERN-_-
25/04/2017, 18h22
Rêvez pas! Vous y aurez pas le droit sinon on verrait un contraste qui créerait la polémique ^^

En revanche sir tu devrais poser ta demandes là, quittes à pas créer un new poste: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101982-Quelles-statistiques-aimeriez-vous-voir-sur-notre-site-web?p=1208539#post1208539

Helair
26/04/2017, 07h37
A bien y réfléchir ça ne devrait pas pouvoir être un sujet de polémique. Les gens vont y voir ce qu'ils veulent y voir et argumenter sur ce qu'ils pensent, et pas sur les faits que donneraient une telle info.

Ca va donner un truc du genre :
Héros le plus joué : Warden.
Réaction des gens : "ah mé z'avez vu le ward il é craké nerf nerf nerf é pi kan c kon up mon pk jariv pa a fèr du 89-0 en élim !"

Alors que bon... fondamentalement c'est un des 3 héros de base, c'est un peu la mascotte du jeu, donc qu'il soit plus joué que les autres est indépendant de ses capacités. Mais comme les gens ne savent pas faire la différence entre corrélation et lien....

SiRPattate.
26/04/2017, 07h41
Je le sais bien mais perso j'aimerais tellemennt avoir un listing des temps de jeux des persos. Juste pour savoir combien il y a de Kensais qui jouent ^^

LOUERN-_-
26/04/2017, 08h50
A bien y réfléchir ça ne devrait pas pouvoir être un sujet de polémique. Les gens vont y voir ce qu'ils veulent y voir et argumenter sur ce qu'ils pensent, et pas sur les faits que donneraient une telle info.

Ca va donner un truc du genre :
Héros le plus joué : Warden.
Réaction des gens : "ah mé z'avez vu le ward il é craké nerf nerf nerf é pi kan c kon up mon pk jariv pa a fèr du 89-0 en élim !"

Alors que bon... fondamentalement c'est un des 3 héros de base, c'est un peu la mascotte du jeu, donc qu'il soit plus joué que les autres est indépendant de ses capacités. Mais comme les gens ne savent pas faire la différence entre corrélation et lien....

Oui mais à coté de ça on verra: perso le moins joué / avec le plus de défaites: Hersir

Et là t'auras helair qui dira: "..." qui dira rien, il ira juste cramer ubisoft en menaçant d'éventrer tout le monde et leur descendance et les descendants de leurs descendants du 26 générations si personne ne up un peu le Hersir...

:p

Helair
26/04/2017, 09h04
Mouhahahaha

LOUERN-_-
26/04/2017, 09h51
En attendant... on à gagné!!!!

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/121703-Saison-1-victoire-viking?p=1211323#post1211323

SiRPattate.
26/04/2017, 10h12
En attendant... on à gagné!!!!

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/121703-Saison-1-victoire-viking?p=1211323#post1211323

Yep vikings en force !

Xandreela
26/04/2017, 20h43
En même temps, personne ne joue les honorables et pieux chevaliers :s

Ggshadow
26/04/2017, 20h50
En même temps, personne ne joue les honorables et pieux chevaliers :s

J'y était moi, mais j'me casse ils font trop pitié :|

Xandreela
26/04/2017, 20h54
Peuh, tant mieux, un faible en moins :D

Ggshadow
26/04/2017, 20h55
Peuh, tant mieux, un faible en moins :D

Tshhhhh je vais te tirer une flèche tu va voir :o

Xandreela
26/04/2017, 20h56
Tshhhhh je vais te tirer une flèche tu va voir :oC'est bien ce que je disais :D

Ggshadow
26/04/2017, 21h06
C'est bien ce que je disais :D

Maia tkt j'ai l'habitude de finir les moutons :3

Xandreela
26/04/2017, 21h17
C'est qui Maia ? :D

LOUERN-_-
26/04/2017, 22h08
Je pense qu'il voulait dire Mais...

Sinon GGshadow c'est quoi ce délire? Je croyais que tu jouais Weebs pas boite de conserve? :p

@ Xandrela: Pieux et honorables chevaliers? La PK est honorable? :p ^^ Et puis pieux... vue le nombre de chevalier qui spam emote j'appelle pas ça faire preuve de piété! ^^

Sinon GG est pas faible, il est juste réaliste, tu as raison viens chez les vikings GG on a besoin d'esclaves! ^^ T'es le bienvenue! :D

Ggshadow
26/04/2017, 22h35
Je pense qu'il voulait dire Mais...

Sinon GGshadow c'est quoi ce délire? Je croyais que tu jouais Weebs pas boite de conserve? :p

@ Xandrela: Pieux et honorables chevaliers? La PK est honorable? :p ^^ Et puis pieux... vue le nombre de chevalier qui spam emote j'appelle pas ça faire preuve de piété! ^^

Sinon GG est pas faible, il est juste réaliste, tu as raison viens chez les vikings GG on a besoin d'esclaves! ^^ T'es le bienvenue! :D

Tkt je viens, je me porterait volontaire pour surveiller les réserves :D mais bon, si ya tout qui s' en vole après faut pas me blâmer (sa fera de l'acier :D )

Je t'appuie a 2000%, deja que les chevaliers ont 2 cancer dans leur faction :P et qu'ils ont presque tous un Tres Très bon spam d'emote :| faut pas dire honorable xD

Helair
27/04/2017, 07h28
Tu viens chez les Vikings Gg ? Tant mieux.... j'avais besoin d'un nouveau mannequin d'entraînement =D

Polojojo73
27/04/2017, 15h40
Salut tout le monde, un gros PTDR pour l'ensemble des posts "je valide tous les trolls weebs :)"
Pour les emotes, je vois pas plus de spam du côté des chevaliers que des autres factions.
Enfin de ce que je me rappelle car je ne peux plus jouer. :/

Xandreela
27/04/2017, 21h33
Je crois que GG ne sait pas ce que c'est que d'être un esclave chez les barbares, ça va être marrant à voir, filmez moi ça, les crânes vides :)

Ggshadow
27/04/2017, 22h25
Je crois que GG ne sait pas ce que c'est que d'être un esclave chez les barbares, ça va être marrant à voir, filmez moi ça, les crânes vides :)

Vous me verez pas tkt, je suis un Ninja :3 je tue pour du pognon ;D

Ggshadow
27/04/2017, 22h29
Mais je remercie quelle sans cervelle pour les 3 caisse de ferrailleurs que j'ai eu gratos xD? En changeant Viking :3

Polojojo73
29/04/2017, 09h25
Mais je remercie quelle sans cervelle pour les 3 caisse de ferrailleurs que j'ai eu gratos xD? En changeant Viking :3

Ok! donc Ubisoft récompense le changement de faction. j'ai envie de dire, ça leur va bien.

Xandreela
01/05/2017, 12h38
Bon alors, on les entend plus grogner les barbares ? :D

WolfGasd56
01/05/2017, 16h56

Quoi de plus normale que de ne plus entendre beugler ces consanguins exhibitionniste ;) , un moment ou l'autre il faut lâcher sa soeur, tante, cousine, mère, chienne, chatte, chèvre, cochon d'inde, poisson rouge ect pour aller picoler après leur victoire ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
01/05/2017, 21h42

Désolé on fait la fête à Valkenheim! Pas le temps de passer dans une auberge où on croise autant de perdant! :p (je plaisante je plaisante ! ^^)

Quoi de plus normale que de ne plus entendre beugler ces consanguins exhibitionniste ;) , un moment ou l'autre il faut lâcher sa soeur, tante, cousine, mère, chienne, chatte, chèvre, cochon d'inde, poisson rouge ect pour aller picoler après leur victoire ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Hummm... y a loki qui va repasser te voir prochainement la canette :p

Ggshadow
01/05/2017, 22h43

Tu sais, pour ceux d'entre nous qui ont l'esprit tordue sa peut sonner croche xD

WolfGasd56
02/05/2017, 05h56
Désolé on fait la fête à Valkenheim! Pas le temps de passer dans une auberge où on croise autant de perdant! :p (je plaisante je plaisante ! ^^)

Hummm... y a loki qui va repasser te voir prochainement la canette :p

Oui, j'ai vus ça. Loki ma botté le cul ( pour ne pas dire "effacer de la surface de la Terre" ;) ).

La par contre j'y suis pour rien si certains esprit sont tordus. Quand même pas de ma faute, si ? ( déconne pas hein ?! ;) ).

Xandreela
02/05/2017, 22h55
Loki ? Il n'est rien face à la puissance du Tout-Puissant.
Petit cours d'histoire raccourci -> Les vikings ont changé de religion, parce que ce sont des faibles CQFD.

P.S. DEUS VULT!

Helair
03/05/2017, 07h35
Les Vikings ont changé de religion parce que les chevaliers ont pas de couilles :p

Vous auriez pu venir vous battre et nous conquérir par la force comme des grands, mais non, z'avez préféré vous planquer derrière des tondus en robe qui nous ont brisé les roubignoles pendant 2 siècles avec leur christ, leur enfer et leur paradis.

Le seul tout-puissant que j'accepte, il vit dans un balais au dessus d'un baton lui-même planté au sommet d'une tour, et il est vert avec des antennes !

steepy68
03/05/2017, 09h55
Les Vikings ont changé de religion parce que les chevaliers ont pas de couilles :p

Vous auriez pu venir vous battre et nous conquérir par la force comme des grands, mais non, z'avez préféré vous planquer derrière des tondus en robe qui nous ont brisé les roubignoles pendant 2 siècles avec leur christ, leur enfer et leur paradis.

Le seul tout-puissant que j'accepte, il vit dans un balais au dessus d'un baton lui-même planté au sommet d'une tour, et il est vert avec des antennes !

Je n'arrive pas à visualiser ton tout puissant ^^

Helair
03/05/2017, 10h05
Je n'arrive pas à visualiser ton tout puissant ^^

http://3.bp.blogspot.com/-e_MScGn695Q/UCOpS5AdkkI/AAAAAAAAChs/tTlDrN79pNo/s1600/Kaisama+resucita.png

steepy68
03/05/2017, 10h06
huhuhu...kamisama ;)

Poulpiix
03/05/2017, 10h24
https://www.youtube.com/watch?v=mBw3qzf4s18

LOUERN-_-
03/05/2017, 10h52
+1 avec Helair!

A force de tuer, massacrer, piller votre peuple et vos villes fortifié.... alors que vous avez eu pour seul répondant de nous envoyé une secte de sado-maso prêt à se faire buter pour un gars cloué sur une croix... (voit ne niveau de la bétise... :p ) on a fini par prendre pitié! C'est comme ton neveu qui vient te voir avec ses cartes pokemon... tu l’envoi chier gentiment mais comme il a que 7 ans et que tu eux pas briser son petit coeur tu t'y intéresses, tu apprends et tu finis par aller chercher des pokemon avec ton smartphone comme un couillon! ^^

Les vikings aiment se battre, mais frapper et tuer des mecs qui réagissent pas c'est lassant à la longue... en plus avec votre vin de mess forcément on avait plus notre tête lorsque vous nous faisiez participé à vos cérémonies... comme lorsque tu es pompette et que tu vas te marier à Las Vegas par erreur. Ben les vikings et le christianisme c'est un peu pareil! On à déconné et une fois de-dans c'est dur d'en sortir... ^^

@ Xandre: Un seul Loki est suffisant ruiner toute une planéte et la mettre sans-dessus dessous. Alors que pour votre apocalypse chrétienne il faut tout les démons de l'enfer pour que la partie deviennent un temps soit peu intéressant + tout les morts qui reviennent sur terre + lucifer...

Là où vous avez besoin d'une armée de faibles pour faire la fête nous on a un seul gars qui fait le taff! C'est comme comparé les enfoirés à black sabbath, dans un cas t'as plein "d'artistes" dont la moitié savent pas chanter qui se réunissent pour une cause car sois-disant ça leur tient à coeur pour qu'au final tu fasse un don pour un spectacle naze alors qu'à côté t'as un seul groupe pour faire le show et ça déchire et là j'ouvres mon porte-monnaie volontier s'ils soutiennent une fondation! ^^

@ Gowbli: Tu nous fais comprendre que ton dieu c'est Musclor? ^^

WolfGasd56
03/05/2017, 17h38
Les modos sont pas censé rester sérieux ? Non parce que si ils s'y mettent, je sais pas comment le monde va finir ;)

Je sens que certains barbares vont se prendre une rouste à la saison 2 pour avoir insulté notre Seigneur tout-puissant ( TOUT-PUISSANT !! Vous comprenez pas ?! ;) ).

Honte à toi Louern !! Les enfoirés et Black Sabbath ne devrait pas se retrouver dans la même phrase ( avec tes conneries, je fais pareil :) ),c'est comme comparer de la merde avec du chocolat :)

D'un côté ont a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=9ZWuDndQl2I

Ouais trop bien !! :(

Et de l'autre côté :

https://www.youtube.com/watch?v=riwxbh_n_WM

Perso, que Black Sabbath soutiennent une fondation ou non, j'irai les voir ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
03/05/2017, 17h52
Alors pour infos tu as le droit de les mettre dans la même phrase à condition de bien respecter la régle suivante:

- Les enfoirés portent bien leur nom et servent à rien
- Black Sabbath ce sont des dieux, nous ne les méritons pas. Tant que tu es dans l'état d'esprit suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=Qy18NbgWS_Q

Chose valable pour d'autres groupes ^^ et n'oublions pas: Leni c'est Dieu :p ^^ (Donc ton tout-puissant peut aller se rhabiller devant le miens! :p)

Ceci étant dit ne brime pas notre petit Gowbli! Les modos sont nos amis il faut les aimer aussi! Encourages le, met toi à ses pieds et demandes pardon! Mécréant! :p

Xandreela
03/05/2017, 17h58
@ Xandre: Un seul Loki est suffisant ruiner toute une planéte et la mettre sans-dessus dessous. Alors que pour votre apocalypse chrétienne il faut tout les démons de l'enfer pour que la partie deviennent un temps soit peu intéressant + tout les morts qui reviennent sur terre + lucifer...

Là où vous avez besoin d'une armée de faibles pour faire la fête nous on a un seul gars qui fait le taff! C'est comme comparé les enfoirés à black sabbath, dans un cas t'as plein "d'artistes" dont la moitié savent pas chanter qui se réunissent pour une cause car sois-disant ça leur tient à coeur pour qu'au final tu fasse un don pour un spectacle naze alors qu'à côté t'as un seul groupe pour faire le show et ça déchire et là j'ouvres mon porte-monnaie volontier s'ils soutiennent une fondation! ^^Hey le crâne dur, tu confonds. L'Apocalypse, c'est le Ragnarok chez vous, espèce de tas de muscles sans cervelle. Contrairement à notre divinité toute puissante, vous avez besoin de plusieurs dieux pour pouvoir tenter de faire la même chose, et les Ases sont même pas fichus de s'entendre entre eux (il y en a même qui ont été kidnappé, genre Freyja).

Peuh~ /crache au visage du barbare histoire de nettoyer la crasse qui pullule sur son visage

Edit : C'est la taverne, tout le monde y est invité, tu plus crasseux barbares au plus pervers weeb (même si...), donc un modo, tenté qu'il soit noble chevalier est bien entendu apprécié... Surtout que je l'ai embauché en tant que videur, ça rigole plus maintenant !

LOUERN-_-
03/05/2017, 18h42
Hey le crâne dur, tu confonds. L'Apocalypse, c'est le Ragnarok chez vous, espèce de tas de muscles sans cervelle. Contrairement à notre divinité toute puissante, vous avez besoin de plusieurs dieux pour pouvoir tenter de faire la même chose, et les Ases sont même pas fichus de s'entendre entre eux (il y en a même qui ont été kidnappé, genre Freyja).

Peuh~ /crache au visage du barbare histoire de nettoyer la crasse qui pullule sur son visage

Edit : C'est la taverne, tout le monde y est invité, tu plus crasseux barbares au plus pervers weeb (même si...), donc un modo, tenté qu'il soit noble chevalier est bien entendu apprécié... Surtout que je l'ai embauché en tant que videur, ça rigole plus maintenant !

Euh... c'est exactement ce que j'ai dis ^^ j'ai comparé notre ragnarok à votre apocalypse... t'as rien compris boite de conserve vide! :p Donc nous on à uniquement besoin de trois VRAI terreur pour que la bataille soit Apocalyptique car nous notre apocalypse ne concerne que la libération de Loki et de deux de ses fils "fenrir" et "Jörmungand".

A l'inverse vous ce sont tout les morts qui reviennent sur terre, tout les démons de l'enfer (succubes et compagnie compris) ainsi que lucifer ^^ (voir son fils aussi...) pour que l'apocalypse ressemble à une bataille potable. Malgrés cette faiblesse de vos ennemis, votre dieu unique et ses anges, qui ressemblent plus à des grecs en jupette avec des ailes de pigeons, sont pas sûr de gagner... alors bon... :p

Et bien sûr que nos dieux s'entendent pas entre eux! On est des guerriers pas des Hippies! :p

*Essuye puis avale le cracha*

"Même ton molar manque de goût la canette!"

Et puis argument ultime: Nah! :p

Xandreela
03/05/2017, 19h16
Même pas il connaît ses grands classiques ce grand nunuche à la cervelle de piaf !
- Loki + tous les Géants de Glace
- Hel + tous les Morts
- Odin + tous les Ases
- Quelques Jotünn trop puissants tels que Fenrir, Jormungand
- Tous les humains

Bref, ça ressemble à l'Apocalypse de base tous ça :
- Dieu et ses armées d'Anges et Archanges
- Lucifer et ses démons + morts
- Tous les humains

Normal que mon crachat manque de goût, le barbare, contrairement à vous, sauvages, nous nous lavons !

Nyah :p

LOUERN-_-
03/05/2017, 20h01
Rohhh lala est-ce qu'on s'intéresse au second rôle?

Certes Les morts indignent sous le commandement de Hel participent et les géants aussi mais ils créveront tous ainsi que tout les humains et la plus part des divinités... j'appelle pas ça un combat!

Ensuite Odin se fait buter par Fenrir et Thor par Jormungand. (ou l'inverse je sais plus)

Donc pour moi le vrai combat est le suivant: Loki + Fenrir + Jormungand contre ce qui reste (la plus part des guerriers du Walhalla et quelques dieux dont normalement Balder ainsi que d'autres que je me souviens plus et y aura aussi un couple d'humains pour tout repeupler)

Donc pour ce qui est du script écrit par avance j'appelle pas ça un combat! En revanche, qui va tuer les trois gros méchants de l'histoire et qui va survivre pour moi c'est ça le réel ragnarok!

Donc je connais mon classique mais j'ai une vision différente!

Pour finir: Quand y a pas de goût y a pas de plaisir! ^^

WolfGasd56
03/05/2017, 20h58
Fichtre, à lire toutes vos conneries, je vais finir par revenir à l'époque ou je me pisser dessus ;)

Je suis d'accord avec toi ventre mou :) nous ne méritons point de tel arttistes ( Black Sabbath, Ozzy Osbourn, Bon Jovi, Kiss, The Rolling Stones, Dio et j'en passe ( il y en a tellement de bon groupe :) ).

De toute façon, ont est 2 contre toi Louern donc tu es en sous effectif :) ( non non, un viking ne vaut pas 2 chevaliers loin de la même :) ).

Pour finir, que nenni Louern, si notre cher modo Gowbli est un noble chevalier, alors je lui présente mes sincères excuses, sinon ... Bah ... Mon cul canaille :) seul les chevaliers compte ( du moins, c e qu'il en reste ;) ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
03/05/2017, 21h04
En sous effectif?

https://www.bing.com/videos/search?q=rorschach+prison+&view=detail&mid=889C0C1E5618E8277213889C0C1E5618E8277213&FORM=VIRE

Je suis un viking ^^ même pas peur! Le combat est déséquilibré pour vous, j'entrerais en vengeance! ^^ C'est vous qui êtes enfermé avec moi! Mouhahahahaha! ^^

Ggshadow
03/05/2017, 22h53
En sous effectif?

https://www.bing.com/videos/search?q=rorschach+prison+&view=detail&mid=889C0C1E5618E8277213889C0C1E5618E8277213&FORM=VIRE

Je suis un viking ^^ même pas peur! Le combat est déséquilibré pour vous, j'entrerais en vengeance! ^^ C'est vous qui êtes enfermé avec moi! Mouhahahahaha! ^^

Tkt ma Warden viendra spam avec son coup d'épaule, sa en fait rager des mecs en vengeance 😂😂😂

LOUERN-_-
03/05/2017, 23h11
Même pas peur, je vous attends tous!

VIDEO]https://www.youtube.com/watch?v=dYHEUZCIHnY[/VIDEO]

Certes ceci n'empêche pas les coups d'épaules... mais avec les deux avant bras en moins pas de risque de me prendre une lourde derrière! :D

Je vous préviens je suis complétement taré et le débat de ce soi ma bien chauffé je suis au taquet! A qui le tour? :D

Et pour le prochain je lui fais un tour de magie!!!

https://www.youtube.com/watch?v=B-gHTK-ZnaY

Helair
04/05/2017, 07h32
Même pas il connaît ses grands classiques ce grand nunuche à la cervelle de piaf !
- Loki + tous les Géants de Glace
- Hel + tous les Morts
- Odin + tous les Ases
- Quelques Jotünn trop puissants tels que Fenrir, Jormungand
- Tous les humains

Bref, ça ressemble à l'Apocalypse de base tous ça :
- Dieu et ses armées d'Anges et Archanges
- Lucifer et ses démons + morts
- Tous les humains

Normal que mon crachat manque de goût, le barbare, contrairement à vous, sauvages, nous nous lavons !

Nyah :p

T'oublies Surtur et toute la population de Muspell qui va avec ! C'est un peu le plus important... :o

@Louern : au moment du Ragnarok ça fait un bout de temps que Baldr est crevé xD

Les combats sont :

Thor et Jojo s'entretuent, Fenrir tue Odin et se fait ensuite tuer par Vidall, Loki affronte Heimdall, et là aussi match nul ; Tyr se bat contre Garn et il me semble qu'il gagne. De son côté, Freyr va se foutre sur la gueule avec Surtur (de loin le plus dangereux protagoniste de la bataille) sauf que comme ce con a donné son épée avant la bataille ba... il se fait déglinguer.

Résultat final ? Surtur en a plein le cul et décide de raser l'intégralité des 9 mondes en brisant son épée au sol. Tout le monde meurt. Sauf un des fils de Thor et quelques humains à la con qui étaient planqués chez Thor, précisément.

Polojojo73
04/05/2017, 08h08
Mouais moi tout ce que je vois c'est une bande de consanguin qui se battent pour savoir qui partira avec la cousine.
bain de sang fratricide final, un basic! :p

WolfGasd56
04/05/2017, 08h21
J'avais oublié à quel point Rorschach n'était pas là pour plaisanter :)
Ton tour de magie est excellent, je l'ai toujours aimé celui-là. Mais ont te bottera le cul quand même :)

Helair
04/05/2017, 08h30
J'avais oublié à quel point Rorschach n'était pas là pour plaisanter :)
Ton tour de magie est excellent, je l'ai toujours aimé celui-là. Mais ont te bottera le cul quand même :)

Au fait, qui a dit qu'il était tout seul contre vous ? =D

http://ekladata.com/UUy45f3k9TjmFowh50b3lq6hfhg.jpg

Bring it on =D

Polojojo73
04/05/2017, 09h19
Ah mais on est au courant que vous êtes nombreux!
Pas de prob pour les chevaliers!
https://lesquatdudiagnostic.files.wordpress.com/2016/03/seul-contre-tous.jpg?w=440&h=275

je vois bien Helair en 1ère ligne (Gros tout nu sous la garde)
Mais je te vois pas Louern!

Helair
04/05/2017, 09h56
http://cdn.gamers.vg/wp-content/uploads/2015/06/darksouls.jpg

T'aurais pas du tourner le dos aux weebs....

steepy68
04/05/2017, 10h04
polojojo, t'es mal barré là sur les épaules de Helair ^^

https://alehorn.com/wp-content/uploads/2016/06/fh-media-e3_2016-ss-FULL-02-action_raider_255400-800x419.jpg

Helair
04/05/2017, 10h07
Mouhahahah !

Polojojo73
04/05/2017, 10h14
;) plié ;)
Pas me tourner, pas me tourner!, Comme si je les avais déjà eu en face.

Polojojo73
04/05/2017, 10h35
polojojo, t'es mal barré là sur les épaules de Helair ^^

https://alehorn.com/wp-content/uploads/2016/06/fh-media-e3_2016-ss-FULL-02-action_raider_255400-800x419.jpg

Connais pas ce monsieur moi :confused:

Ha si c'est pas lui par hasard
http://www.psu.com/media/articles/image/forhonor_execution.jpg

Helair
04/05/2017, 10h52
http://vignette1.wikia.nocookie.net/bleach/images/8/89/477px-Kenpachiunfazed-1-.jpg/revision/latest?cb=20110917154716&path-prefix=es

... C'est tout, z'avez fini ? Très bien... à moi =D

http://images6.fanpop.com/image/photos/36500000/Zaraki-Kenpachi-image-zaraki-kenpachi-36522979-277-313.jpg

LOUERN-_-
04/05/2017, 10h58
T'oublies Surtur et toute la population de Muspell qui va avec ! C'est un peu le plus important... :o

@Louern : au moment du Ragnarok ça fait un bout de temps que Baldr est crevé xD

Les combats sont :

Thor et Jojo s'entretuent, Fenrir tue Odin et se fait ensuite tuer par Vidall, Loki affronte Heimdall, et là aussi match nul ; Tyr se bat contre Garn et il me semble qu'il gagne. De son côté, Freyr va se foutre sur la gueule avec Surtur (de loin le plus dangereux protagoniste de la bataille) sauf que comme ce con a donné son épée avant la bataille ba... il se fait déglinguer.

Résultat final ? Surtur en a plein le cul et décide de raser l'intégralité des 9 mondes en brisant son épée au sol. Tout le monde meurt. Sauf un des fils de Thor et quelques humains à la con qui étaient planqués chez Thor, précisément.

Alors Balder est mort mais il fait partie des divinités qui reviennent du monde des morts justement. Je cites (car mes cours remontent à trop loin pour que je le fasse de tête)

"Odin savait que cette guerre était perdue d'avance mais l'Univers y survivrait, ce qui était le principal. Une fois le dieu tué par Fenrir, Thor par Jormungandr et les autres Dieux s'entretuant avec les Géants, un nouveau monde devait "ressurgir de l'eau, frais et vert".
Deux humains, Lif et Lifthrasir trouverons refuge avant la bataille dans l'arbre d'Yggdrasil et pourront ensuite repeupler la terre. De plus les dieux Vidar, Vali, Hoenir, Modi, Magni et Balder survivront au désastre, certains revenant du royaume des morts."

Source: https://mythologica.fr/nordique/ragnarok.htm

Ce qui 'étonne en revanche c'est qu'ils disent que fenrir et odin s'entretue, et thor et jormungand s'entretue... pour moi le loup et le serpent crevait pas dans leur combat mais bon. Aprés loki s'entretue avec Heimdall, j'en suis surpris également. Pour moi c'est Vidar qui tue Fenrir par vengeance de souvenir.

En revanche ouep j'avais oublié le géant de flamme ^^ c'est vrai qu'incendier le monde ça mérite un ptit clin d'oeil!

Bon la parenthése histoire étant refermé... Et mon ami Helair étant venu me filer un coup de main (qui était pas utiile aprés tout c'est que du weebs et de la canette en face mais c'est sympas merci! :) )
c'est l'heure du... PINAGE!

Et je suis là! Premiére ligne devant les copains!!!
https://pbs.twimg.com/media/C9HxdTfWAAA5Qu-.jpg

Wolf...
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/87094793651336084/43D9782CC65803BB4E10273314F03E85C76F60BC/

Armée des Weebs en Valkenheim...
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/004/503/168/large/dorian-marchesin-053-trp-rendu-mp4-snapshot-00-22-2017-01-11-12-05-37.jpg?1484144163&dl=1

Prolojojo... il me semble que t'avais essayé de dragué une valky? Grosse erreur...
http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/uZuReKLtF3NRDGRbDwLcR.jpg

Meinhart... qui fait le ménage!!!
http://progamer.ge/wp-content/uploads/2016/12/9d3cac6a-b321-4c30-96d4-0d556271dd78_FH_Previews_Warlord_Action_Screenshot _PR_161214_6PM_CET_1481728453.jpg

Helair... qui prépares un barbecue! Ce sont des cotelettes chrétiennes ou des brochettes de Weebs que tu nous fais? :D
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3oDAj0jhdLZ8E6ZZ24nnJtA7GNcESw QqrQErRbdAIDrSTutA9FA

Moi qui joue avec un sosie de Wolf...
http://s1.storage.akamai.coub.com/get/b30/p/coub/simple/cw_timeline_pic/003f3334c7d/53ed1f1b10a2c5afb2c50/big_1486861241_image.jpg

héhéhé ^^

Helair
04/05/2017, 11h17
J'en profite pour me faire un shouilla de pub. J'aime pas ça d'habitude, mais là j'ai eu une petite idée que j'aimerais bien développer. Par ici mesdames et messieurs : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/124944-Fanfic-%C3%A0-la-demande-Num%C3%A9ro-1

Xandreela
04/05/2017, 11h29
N'empêche, je suis content de cette taverne, vous égayez mes journées les loulous :)

Helair
04/05/2017, 11h33
N'empêche, je suis content de cette taverne, vous égayez mes journées les loulous :)

Tu m'en vois ravi =D

Ggshadow
04/05/2017, 11h35
Ce qui 'étonne en revanche c'est qu'ils disent que fenrir et odin s'entretue, et thor et jormungand s'entretue... pour moi le loup et le serpent crevait pas dans leur combat mais bon. Aprés loki s'entretue avec Heimdall, j'en suis surpris également. Pour moi c'est Vidar qui tue Fenrir par vengeance de souvenir.

Fenrir c'est le Loup que Loki engendra (comme Jormungad le serpent et l'autre me souviens plus), mais ouais pourtant le Loup tue Odin, quand a lui Tort se "sacrifie" et tua Jormungad, puis il creva du poison comme un gros chiffon, c'est bien un Vikings 😆.

Et Heimdall c'est un peu comme le rival de Loki :3

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h39
Ah merde... c'est vrai qu'on t'avais oublié Xandreela... Allez bombe incendiaire!

https://i.cbc.ca/1.3830105.1477950017!/fileImage/httpImage/image.png_gen/derivatives/original_620/battlefield-1-no-man-s-land-screenshot.png

A y est! Plus de taverne! :D

C'est pas grave tu feras jouer l'assurance ^^

@GG: Certes c'est son rival mais j'ai pas souvenir qu'il s'entretuait, pour moi Loki le rendait fou, Heimdall s'en créve les yeux pour ne plus subir les illusions et bien qu'il tente de faire face il se fait bouffer par fenrir. Peu aprés, vidar tue Fenrir. Enfin c'est comme ça que je me souvenais de es cours... mais ça remonte donc c'est un peu flou ^^

Helair
04/05/2017, 11h44
Les 3 gosses de Loki sont Fenrir (loup géant retenu prisonnier au Valhalla), Jurmungand (serpent qu'Odin a envoyé dans la flotte sur Midgard pour le noyer.... epic fail) et Hel (qui domine le royaume des morts "déshonorables" => tous ceux qui ne vont pas au Valhalla).

Thor et Jojo avaient déjà un passif sur Midgard, donc qu'ils achèvent leur rencontre au Ragnarok était obligatoire. Effectivement, le Dieu du Tonnerre crève du poison après avoir tué Jojo.
Odin lui savait qu'il allait se faire bouffer, et Vidall parvient à le venger en tuant Fenrir grâce à une botte en cuir ultra épaisse qui lui permet de plaquer la mâchoire inférieure du clebs au sol sans se faire transpercer par ses crocs.
Je reste sur le fait que Freyr est le plus badass de tous les dieux, ceci dit.

Poulpiix
05/05/2017, 10h29
Bon week-end à tous ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc

LOUERN-_-
05/05/2017, 10h41
Sympas, en revanche je vous invites tous a voir le film "Le fondateur" qui apparement est trés instructif sur l'entreprise Mcdo ^^

Sinon... quitte à choisir je préféres mon Clown ^^ ... Pennywise...

https://www.youtube.com/watch?v=ZuLkQMQBZA4

WolfGasd56
05/05/2017, 10h59
Alors Balder est mort mais il fait partie des divinités qui reviennent du monde des morts justement. Je cites (car mes cours remontent à trop loin pour que je le fasse de tête)

"Odin savait que cette guerre était perdue d'avance mais l'Univers y survivrait, ce qui était le principal. Une fois le dieu tué par Fenrir, Thor par Jormungandr et les autres Dieux s'entretuant avec les Géants, un nouveau monde devait "ressurgir de l'eau, frais et vert".
Deux humains, Lif et Lifthrasir trouverons refuge avant la bataille dans l'arbre d'Yggdrasil et pourront ensuite repeupler la terre. De plus les dieux Vidar, Vali, Hoenir, Modi, Magni et Balder survivront au désastre, certains revenant du royaume des morts."

Source: https://mythologica.fr/nordique/ragnarok.htm

En revanche ouep j'avais oublié le géant de flamme ^^ c'est vrai qu'incendier le monde ça mérite un ptit clin d'oeil!

Bon la parenthése histoire étant refermé... Et mon ami Helair étant venu me filer un coup de main (qui était pas utiile aprés tout c'est que du weebs et de la canette en face mais c'est sympas merci! :) )
c'est l'heure du... PINAGE!

Et je suis là! Premiére ligne devant les copains!!!
https://pbs.twimg.com/media/C9HxdTfWAAA5Qu-.jpg

Wolf...
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/87094793651336084/43D9782CC65803BB4E10273314F03E85C76F60BC/

Armée des Weebs en Valkenheim...
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/004/503/168/large/dorian-marchesin-053-trp-rendu-mp4-snapshot-00-22-2017-01-11-12-05-37.jpg?1484144163&dl=1

Prolojojo... il me semble que t'avais essayé de dragué une valky? Grosse erreur...

Meinhart... qui fait le ménage!!!
http://progamer.ge/wp-content/uploads/2016/12/9d3cac6a-b321-4c30-96d4-0d556271dd78_FH_Previews_Warlord_Action_Screenshot _PR_161214_6PM_CET_1481728453.jpg

Helair... qui prépares un barbecue! Ce sont des cotelettes chrétiennes ou des brochettes de Weebs que tu nous fais? :D
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3oDAj0jhdLZ8E6ZZ24nnJtA7GNcESw QqrQErRbdAIDrSTutA9FA

Moi qui joue avec un sosie de Wolf...
http://s1.storage.akamai.coub.com/get/b30/p/coub/simple/cw_timeline_pic/003f3334c7d/53ed1f1b10a2c5afb2c50/big_1486861241_image.jpg

héhéhé ^^

Tu es sûr que c'est moi ( jouant dans la neige ) ? J'ai tellement de sosie que tu as sûrement du te tromper ^^ puis de toute façon, même si c'est moi je suis mort avec classe ^^
Xandreela, nous sommes là pour foutre le bordel voyons, quoi de plus normal :)

LOUERN-_-
05/05/2017, 11h11
Je n'ai pas fais de test ADN sur un cadavre gelée si tel est ta question... mais je trouvais la ressemblance assez frappante! ^^

Xandreela
05/05/2017, 11h15
Xandreela, nous sommes là pour foutre le bordel voyons, quoi de plus normal :)Tu fous le bordel ? Tu nettoies ou tu paies !
Pas de zouk dans ma taverne !

Poulpiix
05/05/2017, 12h15
Ah merde... c'est vrai qu'on t'avais oublié Xandreela... Allez bombe incendiaire!

https://i.cbc.ca/1.3830105.1477950017!/fileImage/httpImage/image.png_gen/derivatives/original_620/battlefield-1-no-man-s-land-screenshot.png

A y est! Plus de taverne! :D

C'est pas grave tu feras jouer l'assurance ^^

@GG: Certes c'est son rival mais j'ai pas souvenir qu'il s'entretuait, pour moi Loki le rendait fou, Heimdall s'en créve les yeux pour ne plus subir les illusions et bien qu'il tente de faire face il se fait bouffer par fenrir. Peu aprés, vidar tue Fenrir. Enfin c'est comme ça que je me souvenais de es cours... mais ça remonte donc c'est un peu flou ^^

Plus qu'instructif, il est surtout beau et triste ! A voir au moins une fois ! Perso' j'ai adoré !

FanBaleine
05/05/2017, 15h33

J'avoue j'arrive en retard, mais merci Helair, c'était génial ! ^^

@Gowbli : C'est un film ?!

Poulpiix
05/05/2017, 19h13
J'avoue j'arrive en retard, mais merci Helair, c'était génial ! ^^

@Gowbli : C'est un film ?!

Oui http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=234023.html

LOUERN-_-
05/05/2017, 19h21
Plus qu'instructif, il est surtout beau et triste ! A voir au moins une fois ! Perso' j'ai adoré !

Je comprenais pas ta phrase en même temps tu n'as pas quote le bon message! ^^

J'ai pas encore vue, ma compagne m'a raconté dans les grandes lignes... assez intéressant toutefois ^^ Pauvres fréres Mcdonald au passage ^^

Poulpiix
05/05/2017, 19h54
Ouai j'ai foiré mon quote <<

FanBaleine
06/05/2017, 20h45
Oui http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=234023.htmlhttp://forums-fr.ubi.com/newreply.php?do=newreply&p=1215905

Merci !!

Polojojo73
08/05/2017, 17h15
[---]

Prolojojo : Je pensais à une faute de frappe dans un autre post, mais ce n'est apparemment pas tes mains qui ont ripées. attention soupçon de tentative de collage d'étiquette. (je les fais, en général, voler en éclat)
Va falloir un explication au prolo!

LOUERN-_-
08/05/2017, 17h21
Ah mes excuses ^^ faut de mémoire pour le coup! Dans mon crâne j'avais pas enregistré pareil ^^

Scusy!!! ^^

Polojojo73
08/05/2017, 17h28
Les nouvelles tenues mytiques sont vraiment mdr pour les vikings! les nuées d'insectes vous vont tellement bien!
les gros poilus dégueux du champ de bataille.

Polojojo73
08/05/2017, 17h31
Ah mes excuses ^^ faut de mémoire pour le coup! Dans mon crâne j'avais pas enregistré pareil ^^

Scusy!!! ^^

OHH, moi qui tendait un perche au troll, un peu déçu! ;)

LOUERN-_-
08/05/2017, 17h32
Ben quoi! Pas de goûts pas de saveur!

Vous le savez pas mais ce sont des mouches tsé tsé!!! ahahahaha vous allez en chier maintenant ^^

Et c'est pas les papillons des théières ni les lucioles des lampadaires qui vous vous sauver! Mouahahahaha ^^

PS: Moa? Un troll? ...

...

...

...

Noàn je plaisante, ça ma fait rien j'ai pas de cœur! Mouahahahahaha!

Polojojo73
08/05/2017, 17h57
Ben quoi! Pas de goûts pas de saveur!

Vous le savez pas mais ce sont des mouches tsé tsé!!! ahahahaha vous allez en chier maintenant ^^

Et c'est pas les papillons des théières ni les lucioles des lampadaires qui vous vous sauver! Mouahahahaha ^^

Surtout que les lucioles, sont un peu proches du "rayon solaire", ça fait cher du coup pour une faible dédifférenciation. (wait again!)

en tout cas mon berserker finira avec des mouches en crachant lors des exécutions, le massacre du clodo :p

LOUERN-_-
08/05/2017, 19h54
^^ Y a pas mieux qu'une bonne vieille baston de clodo ^^ ces ptits bourges en armure vont pas apprécier ^^

Polojojo73
08/05/2017, 20h16
sentinelle *finissant d'enfiler son armure en Or*
"ça nous dérange pas vu qu'on les paye pour.....et nous traiter de bourges parce qu'on a découvert que l'eau c'était pas que pour le pastis, c'est un peu réducteur"

Attention les vikings vont faire un bond technologique
*BO de 2001 odysée de l'espace*

https://i0.wp.com/www.topfashion.fr/wp-content/uploads/2017/01/AVENE-Cold-cream-pain-surgras-savon-100-gr-10404_2_1444753004.jpg?fit=690%2C690

Je vous explique pas comment on l'obtient parce que l'odeur vous trahie sur le champs de bataille, on vous repère à 10 bornes, c'est qd même un avantage.

Xandreela
08/05/2017, 22h23
Armure en Or ? HAHAHAHAHAHAHA !!!
Il n'y a que les "grands seigneurs" n'ayant jamais été au combat pour se permettre un tel luxe. Nous les vrais chevaliers, on y va avec du fer, c'est bien plus résistants et ça coûte moins cher. Sans compter qu'au vu du nombre de coups qu'on se mange (et sans compter la boue, les flèches qui ricochent etc), ce serait dommage de gâcher une si "belle" armure.

Par contre, +1 pour le savon, ça ne leur ferait pas de mal, j'ai les nasaux sensibles :p

Ggshadow
09/05/2017, 02h29
armure en or ? Hahahahahahaha !!!
Il n'y a que les "grands seigneurs" n'ayant jamais été au combat pour se permettre un tel luxe. Nous les vrais chevaliers, on y va avec du fer, c'est bien plus résistants et ça coûte moins cher. Sans compter qu'au vu du nombre de coups qu'on se mange (et sans compter la boue, les flèches qui ricochent etc), ce serait dommage de gâcher une si "belle" armure.

Par contre, +1 pour le savon, ça ne leur ferait pas de mal, j'ai les nasaux sensibles :p

daubenie! !!!!!!

LOUERN-_-
09/05/2017, 06h48
Musique d'ambiance pour le message:

https://www.youtube.com/watch?v=yVIRcnlRKF8

Mouais... on utilises peut être pas de savon... mais nous on produira ça:

http://2.bp.blogspot.com/-E-5Q6b7Nw8Y/UNRruDkjEZI/AAAAAAAARL8/4TwwxPjpppM/s1600/Soleil+Vert+extrait+2.jpg

Petit infos pour aider à comprendre: la légion et les choosen... nous serons très utile pour produire ces petites briques vertes qui seront ensuite gracieusement redistribué au bas peuple une fois notre domination de For Honor confirmée ^^

Allez qui veut goûter une petite brique verte? :D

FanBaleine
09/05/2017, 14h43
Ahah merci Louern, j'ai mis la musique et j'ai regardé et c'était génial^^ (Mais bon pas de ça pour les Samourais, à la limite tu pourras créer tes petits trucs verts à partir du reste de nos ennemis ;) )

LOUERN-_-
09/05/2017, 15h29
Qui te dis qu'il y a pas déjà du chatmouraï dans cette premiére fournée?

:D

^^

Polojojo73
10/05/2017, 19h41
Mouahah jeune padawan, les chevaliers n'ont que faire de ces considérations monétaires. Mon seul salaire est le sang récolté par mes lames.
J'oppose la légèreté et le côté inaltérable de l'or au fer si lourd et oxydable.
Je comprend que tu ais le sens des comptes Tavernier mais que faire de tous ces trésors ramener des batailles? La piquette ça vaut que dalle et mon seul avenir est la guerre (Ne t'en fais pas Apollyon, ta quête n'est pas morte avec toi)
Un génépi, avant que ton armure rouillée ne t'en empêche!

Polojojo73
10/05/2017, 19h52
Musique d'ambiance pour le message:

https://www.youtube.com/watch?v=yVIRcnlRKF8

Mouais... on utilises peut être pas de savon... mais nous on produira ça:

http://2.bp.blogspot.com/-E-5Q6b7Nw8Y/UNRruDkjEZI/AAAAAAAARL8/4TwwxPjpppM/s1600/Soleil+Vert+extrait+2.jpg

Petit infos pour aider à comprendre: la légion et les choosen... nous serons très utile pour produire ces petites briques vertes qui seront ensuite gracieusement redistribué au bas peuple une fois notre domination de For Honor confirmée ^^

Allez qui veut goûter une petite brique verte? :D

Soleil vert, tiens tiens, je l'ai vus y'a pas si longtemps!
tu m'inquiètes, l'anthropophagie à l'air de te parler. Tu es en recherche d'inspiration pour tes fanfics? ABC's of death (tu vas adorer, il me semble qu'il y a 2-3 cannibales dedans aussi!)

Bien sûr je passe mon tour pour la petite briquette.
Puis bouffer déjà les mouches qui vous tournent autour au lieu de vous manger les uns les autres!

LOUERN-_-
10/05/2017, 20h15
Soleil vert, tiens tiens, je l'ai vus y'a pas si longtemps!
tu m'inquiètes, l'anthropophagie à l'air de te parler. Tu es en recherche d'inspiration pour tes fanfics? ABC's of death (tu vas adorer, il me semble qu'il y a 2-3 cannibales dedans aussi!)

Bien sûr je passe mon tour pour la petite briquette.
Puis bouffer déjà les mouches qui vous tournent autour au lieu de vous manger les uns les autres!

Oh t'inquiétes pas j'ai vue suffisament déjà pour pas passer à côté de l'Abc ;) Soleil vert je connais depuis un moment (ma compagne qui me l'avait montrer), vieux film mais quel beau scénario ^^

Non jsuis vegan donc pas mon régime alimentaire... le faire bouffer aux autres je dis pas en revanche ^^

Pour ma fanfic j'ai sortis le 3 y a peu, le 4 est en préparation ^^

Tout être vivant mérite de vivre :D les mouches sont nos amis, il faut les aimer aussi! Seul exception à la régle: l'humain (et les parasites de tout genre: tiques, sangsue, araignée... si l'araignée est un parasite! Oo)

Xandreela
10/05/2017, 21h40
Mouahah jeune padawan, les chevaliers n'ont que faire de ces considérations monétaires. Mon seul salaire est le sang récolté par mes lames.
J'oppose la légèreté et le côté inaltérable de l'or au fer si lourd et oxydable.
Je comprend que tu ais le sens des comptes Tavernier mais que faire de tous ces trésors ramener des batailles? La piquette ça vaut que dalle et mon seul avenir est la guerre (Ne t'en fais pas Apollyon, ta quête n'est pas morte avec toi)
Un génépi, avant que ton armure rouillée ne t'en empêche!L'or est un métal bien plus lourd que le fer (2 fois sa masse) et sa résilience est bien nettement inférieure par rapport au fer. Si tu te prends un coup alors que tu portes un armure en or, je te dis de prendre bien du plaisir, tu vas le sentir passer (surtout que tu vas avoir du mal à l'éviter au vu de ta masse) :)
L'argent n'apporte pas autant de connaissance que l'expérience au front, bourgeois, reviens dans quelques années quand tu auras faire tes preuves sur le champ de bataille !
Si tu pilles tes ennemis plutôt que de leur apporter la "paix" de façon honorable, alors, tu ne vaux pas mieux que ces barbares que nous, chevaliers, combattons !

Polojojo73
10/05/2017, 23h56
L'or est un métal bien plus lourd que le fer (2 fois sa masse) et sa résilience est bien nettement inférieure par rapport au fer. Si tu te prends un coup alors que tu portes un armure en or, je te dis de prendre bien du plaisir, tu vas le sentir passer (surtout que tu vas avoir du mal à l'éviter au vu de ta masse) :)
L'argent n'apporte pas autant de connaissance que l'expérience au front, bourgeois, reviens dans quelques années quand tu auras faire tes preuves sur le champ de bataille !
Si tu pilles tes ennemis plutôt que de leur apporter la "paix" de façon honorable, alors, tu ne vaux pas mieux que ces barbares que nous, chevaliers, combattons !

Tout cet Or vient de la faction des chevaliers,gagné à la sueur de mon front, je ne sais pas à quel point tu as arpenté les champs de bataille mais j'en ai largement fais mon côta.
Pour ce qui est de l'armure,je pars bien sûr du principe que j'utilise 4fois moins d'or que de fer.Nan je suis de mauvaise foi, +1 pour le poids,(pour être franc j'ai un peu honte, mon cursus est plutôt proche, j'aurai dû jeter un oeil avt de poster).
Mais par contre tu auras bel et bien rouillé avant même d'avoir porté ton 1er coup d'épée, donc même si je pèse une tonne, tu seras une statue, donc l'expérience on repassera.
(j'allais mettre "bouseux", mais j'ai l'impression qu'on est au delà du troll vu le ton, tu as compris que j'endossais le rôle du chevalier doré pour contre balancer la vanne de Louern!? si ce n'est pas le cas tu étiquettes,et ça c'est un gros manque d'expérience, mettez vous d'accord les gars, je suis soit un prolo, soit un bourgeois)
Et puis,"Leur apporter la paix?" Heuu ouep tu me diras quand tu leur apportes quand même.Quand tu leur transperces la tronche avec une double lame ou quand tu les étrangles avec un fléau? on ne parle pas de paix les armes à la main.

Bon,et ce génépi?

Xandreela
11/05/2017, 09h40
HS : Le ton du troll est voulu, nous sommes dans une Taverne du temps Moyen-Âgeux ;) (faut pas prendre au premier degré ce que je dis, je devrais mettre plus de smiley, mais ça tuerait le côté "noble")
Puis, pour la "paix", c'était voulu qu'il soit entre guillemets, c'était pour corréler le fait de leur apporter la mort, et donc une paix durable :)

Et heureusement que les propriétés de l'oxydation du fer ne se fait pas en quelques minutes, parce que nos chevaliers d’antan aurait changé vite-fait de matériau (même si par la suite, ils se sont tournés vers l'acier).

PS : Il fallait le mettre, le bouseux, ça rajoutait du piment, j'aurai pu te répondre violemment derrière et tout, puis je suis sûr que les barbares m'auraient aidé, vu que je fermais la taverne temporairement (ils ont besoin de leur quota d'alcool journalier) huhuhu !
Puis faut pas écouter LOUERN-_-, c'est un barbare, il sait pas ce que c'est la noblesse... Tout ce qu'ils connaissent, c'est "taper, violer, tuer, manger, picoler" :p

LOUERN-_-
11/05/2017, 10h59
Pourquoi faudrait pas m'écouter d'abord? On est en démocratie que je sache!!! Non mais ho tu va pas faire ton Apollyon Xandreela!

Qu'on pendent le nouveau tyran bourgeois haut et court! ^^

Hé pendant ce temps... je vais piller les réserves d'hydromel... :D

steepy68
16/05/2017, 08h16
lol, à la fin j'ai reconnu Helair et xandreela, il y a même Ggshadow
;)

https://youtu.be/8FMVPn7cm6E

Ggshadow
16/05/2017, 12h22
lol, à la fin j'ai reconnu Helair et xandreela, il y a même Ggshadow
;)

https://youtu.be/8FMVPn7cm6E
Je suis plus grand, c'est ma doublure :P

Duk_972
18/05/2017, 03h20
POP-RRFM-L3EE-XNVJ-CY6M, cadeau :)

Ggshadow
18/05/2017, 03h58
POP-RRFM-L3EE-XNVJ-CY6M, cadeau :)
Et sa va ou? :s

Xandreela
18/05/2017, 10h56
Et sa va ou? :sJ'ai bien une réponse toute préparée, mais pas sûr qu'elle te plaise ? :D
@Duk_972 : What is it?

Edit : Merci sinon ^.^'

steepy68
18/05/2017, 11h43
J'ai bien essayé dans le jeu, onglet boutique > utiliser un code mais ça marche pas !
On dirait un N° de licence !

LOUERN-_-
18/05/2017, 13h19
Tentes sur le ps store :p

Ou comme dis Xandreela, tu peux te le mettre... :p

steepy68
18/05/2017, 13h24
Dans le PS store c'est un code à 12 chiffres
Donc dans le fion :p

LOUERN-_-
18/05/2017, 13h32
Attention y a pas mal de caractères! Rentres pas ça trop vite ça resterait coincé :p

steepy68
18/05/2017, 13h44
Mort de rire !! paix à mon âme :cool:

Polojojo73
18/05/2017, 15h45
@xandreela
autant pour moi alors scusy et gg!
*renfile son armure en Or, et y accroche toutes les breloques qu'il trouve: les joyaux de la couronne, le youkounkoun, le collier de 50cent, une vrai fausse dent de requin et la toison de Jason*

je suis prêt le cul-terreux ^^

darmonel
18/05/2017, 15h49
salutations,

ne sachant pas ou demander cela je me suis dit que dans une taverne, l'info est peut-être déjà passée....

Lors d'une escarmouche un centurion à commencé le duel avec sa barre de stamina jaune et après de multiples coups celle-ci n'a pas bougé d'un centimètre. il n'était ps en vengeance , rien de tout ça.
Quelqu'un peut m'expliquer svp?

LOUERN-_-
18/05/2017, 16h03
Il a un pouvoir pendant lequel il a stamina illimité pendant un laps de temps.

Comme le pouvoir du kensei qui peut pendant un laps de temps faire que des imblocable.

Ggshadow
18/05/2017, 18h16

Comme le pouvoir du kensei qui peut pendant un laps de temps faire que des imblocable.

Il a deja presque infini en Stamia sa sert a quoi sa O_o

LOUERN-_-
18/05/2017, 18h35
J'ai pas dis que c'était justifié ^^ mais le pouvoir existe :p

darmonel
18/05/2017, 20h22

merci pour l'info

LOUERN-_-
23/05/2017, 22h28
*Toque à la porte*

Pas de réponse...

*Pénètre la taverne...*

Personne... juste d'immondes toiles d'araignées, quelques rats ici et là et... des stocks d'alcool délaissés!

"hummm... ce serait du gâchis!"

*Pars s'installer au comptoir pour un marathon bière pression!*

Zettai-Reido
26/05/2017, 15h06
Et tu joue Naruto ?

LOUERN-_-
26/05/2017, 15h09
*Entends quelqu'un gueuler au loin...*

"Ah soit c'est Xandreela qui se retourne dans sa tombe... soit c'est Helair qui va passer faire le ménage!" ^^

*Continue de picoler dans son coin*

SiRPattate.
29/05/2017, 10h31
Petite question :

2 shinobis A et B se fight. Le Shinobi A lance le GB à distance, B counter GB. B donne ensuite un coup au shinobi à terre (A). Le shinobi A peut-il bloquer l'attaque ?

In game le shinobi pouvait bloquer l'attaque. J'ai remarqué ce point lorsque j'étais mort et que je regardais un allier jouer. C'est comme d'habitude ? Tout dépend du personnage à terre (lent ou rapide à se relever) + la vitesse d'attaque de l'attaquant ?

LOUERN-_-
29/05/2017, 10h52
Perso pas fais gaffe... en revanche j'ai déjà vue un shinobi GB un fléau à distance et alors qui se faisait emporté le fléau a put lancer une lourde (le temps des deux animations les personnages se retrouvaient au CaC) qui a stopper net le shinobi car la tué ^^... pourtant je croyais que le GB distance arrêtait l'ennemi dans son action si réussit.

EDIT: Toutefois j'ai déjà vue des joueurs projetés au sol avoir le temps de bloquer l'attaque qui suit (moi même ça m'est déjà arrivé)

Alors y a peut être le paramétre vitesse mais je me demande si résistance aux altérations ne joue pas également...

SiRPattate.
29/05/2017, 12h26
Perso pas fais gaffe... en revanche j'ai déjà vue un shinobi GB un fléau à distance et alors qui se faisait emporté le fléau a put lancer une lourde (le temps des deux animations les personnages se retrouvaient au CaC) qui a stopper net le shinobi car la tué ^^... pourtant je croyais que le GB distance arrêtait l'ennemi dans son action si réussit.

EDIT: Toutefois j'ai déjà vue des joueurs projetés au sol avoir le temps de bloquer l'attaque qui suit (moi même ça m'est déjà arrivé)

Alors y a peut être le paramétre vitesse mais je me demande si résistance aux altérations ne joue pas également...

Ok je ne suis pas fou (un peu moins . . .;) )

Xandreela
29/05/2017, 18h26
*Entends quelqu'un gueuler au loin...*

"Ah soit c'est Xandreela qui se retourne dans sa tombe... soit c'est Helair qui va passer faire le ménage!" ^^

*Continue de picoler dans son coin*
https://www.youtube.com/watch?v=b2sppPIYy1A
*ouvre son cercueil*

Toujours autant buggé alors ? (n'a pas joué au jeu depuis un moment)

LOUERN-_-
29/05/2017, 18h37
*Donne un violent coup de poing dans la tête de xandreela par réflexe...*

"Un Revenant! Aaaaah!"

^^

Bof, je dirais y a deux visions, certains trouvent que c'est mieux, d'autre pire et d'autres que c'est kif kif ^^

Zettai-Reido
06/06/2017, 08h20
J'ai l'impression que le forum Français se meurt peu à peu x)

SiRPattate.
06/06/2017, 08h27
J'ai l'impression que le forum Français se meurt peu à peu x)

Pas grand chose à dire en même temps . . .

A part la sortie de nouvelles émotes :

https://youtu.be/TriPyqqxPVs

Et puis étant donné qu'on leur à tous dit sur l'équilibrage, et les changements attendus, c'est à eux de faire le taff maintenant :)

En tout cas j'attends toujours les nouvelles exécutions que j'ai publié il y a au moins 3 semaines . . .

Zettai-Reido
06/06/2017, 09h17
Ouai :/
Enfin... en attendant qu'ils corrigent tout ça... moi je farm Tekken =D

LOUERN-_-
06/06/2017, 09h44
Non je suis de l'avis de Zettaï... même le fun se meurt sur le fofo : /

SiRPattate.
06/06/2017, 09h45
En même temps s'il n'y a rien c'est dur de mettre du fun :p

LOUERN-_-
06/06/2017, 09h48
Non là tu fais preuve de mauvaise volonté! :p

SiRPattate.
06/06/2017, 09h54
Si j'avais fait preuve de mauvaise volonté je n'aurais pas écrit ! :cool:

LOUERN-_-
06/06/2017, 10h18
SI d'abord! :p

Ne serait-ce que pour faire preuve de mauvaise foi sur ta mauvaise volonté de ton non-manque de fainéantise a faire preuve de manque de fun! :p et na! ^^

Zettai-Reido
06/06/2017, 12h15
Mind blow xD

LOUERN-_-
06/06/2017, 13h05
Mind blow xD

... and... FINISH HIM!

http://www.dailymotion.com/video/x8cw70_mortal-kombat-vs-dc-universe-finish_videogames

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ^^

Apoteozh
12/06/2017, 14h01
Bon E3 à tout les squatteurs de la Taverne aux Trois Dragons :D Avec un nom pareil ça ne peut qu'être le feu ici ! (niveau vanne je suis on fire aujourd'hui...)

Zettai-Reido
12/06/2017, 14h13
Mdr

Allez viens Apo on a de la bonne bière là =D

Apoteozh
12/06/2017, 14h24
Mdr

Allez viens Apo on a de la bonne bière là =D

Vous avez ma préférée svp ? (mode Louern ON)

http://bestbelgianspecialbeers.be/images/home/tripel/tripel_glass.png

Zettai-Reido
12/06/2017, 14h32
Non non pas la Karmeliet.

*navigue dans ses souvenir*

C'est dangereux ces trucs là :eek:

Mais je crois qu'il nous reste un tonneau, il est un peu coincé par contre faudrait une bonne hache pour l'ouvrir =3

Apoteozh
12/06/2017, 14h53
Tiens, good luck :D

http://g01.s.alicdn.com/kf/HTB1A31OHpXXXXa3XVXXq6xXFXXXJ/200552734/HTB1A31OHpXXXXa3XVXXq6xXFXXXJ.jpg

Zettai-Reido
12/06/2017, 15h05
Si Helaïr était encore là je suis sûr qu'il pourrai nous l'ouvrir avec cette hache xD

LOUERN-_-
12/06/2017, 23h26
Vous avez ma préférée svp ? (mode Louern ON)

http://bestbelgianspecialbeers.be/images/home/tripel/tripel_glass.png

*Tend la patte*

"Un mode louern! Classe! Mais... je peux toucher des droits d'auteurs...? Allez, je fais ma bouille trop mimi."

http://www.laviedeschats.com/wp-content/uploads/2013/07/chaton-aux-yeux-implorant-2.jpg

steepy68
13/06/2017, 09h42
*Tend la patte*

"Un mode louern! Classe! Mais... je peux toucher des droits d'auteurs...? Allez, je fais ma bouille trop mimi."

http://www.laviedeschats.com/wp-content/uploads/2013/07/chaton-aux-yeux-implorant-2.jpg

Chat alors, comme il est croquignolet ^^

Zettai-Reido
13/06/2017, 09h55
Je vous ai déjà parlé de mon dégoût pour les chats ?

http://m.memegen.com/jzzzbv.jpg

steepy68
13/06/2017, 09h58
Je vous ai déjà parlé de mon dégoût pour les chats ?

http://m.memegen.com/jzzzbv.jpg

tu veux vraiment le savoir ? ^^

Zettai-Reido
13/06/2017, 10h07
J'ai une petite idée de ta réponse :D

LOUERN-_-
13/06/2017, 10h26
Attends Zettaï je crois que j'ai ton fusil, viens voir que je te le remettes... :D

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlNeazWxlnengsj1GcV7yzbZCT8V5NZ xlJUOi9d5ko0vjn0Blv

^^

Zettai-Reido
13/06/2017, 10h31
Ah ouai !? :cool:

https://images.discordapp.net/attachments/287238672909336577/324109937087086592/43frs.png

LOUERN-_-
14/06/2017, 00h31
...

http://i41.tinypic.com/34ssf9g.png

Ouais ! :cool:

Zettai-Reido
14/06/2017, 09h22
http://www.troll.me/images/the-chuck-norris/so-you-want-a-meme-fight.jpg

LOUERN-_-
14/06/2017, 10h06
Chuck Norris est un grand défenseur des chats ^^ Cela ne marche pas! La preuve:

https://fighter2065.files.wordpress.com/2011/12/1102146_460s.jpg

steepy68
14/06/2017, 10h19
Lol

On a perdu Zettai et louern ^^

Zettai-Reido
14/06/2017, 11h04
Dans ce cas je sors les grands moyen... Et j'appelle mon meilleur ami !

http://i.imgur.com/pwuAym8.jpg

@Steepy68 Tout va bien nos cerveaux se mettent juste à niveau pour les prochaines màj =D

LOUERN-_-
14/06/2017, 12h29
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS87N-nNcKfmu3KmEfmhbMoCY1sgoMRlWF_b-HGb4s3VNPAtEWT6Q

"OH NON! Un chat en danger! Mais que pouvons nous faire!?"

"Regardez là-haut qu'est ce que c'est? C'est un oiseau? C'est un avion? NON! C'est...."

SUPERCAT!!!!

http://2.bp.blogspot.com/--o_vZhFmhWM/UOzo9yEzDNI/AAAAAAAADGw/IKJPr2zd76Q/s1600/super+cat.PNG

"Et là! Qui sont ces gens qui l'accompagnent!!!???"

LES CATVENGERS!

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b9/34/70/b9347062e163e8d5b62010735e8bbfe4.jpg

"Mais pourront-ils triompher...? La réponse... tout de suite!"

http://img.desmotivaciones.es/201012/alf_11.jpg

^^ Alf était trés bien vue, mais à toute situation il y a le chat qu'il vous faut! ^^

Ceci était un combo offert par Chat Sans Frontière... ^^

steepy68
14/06/2017, 12h49
Je pisse de rire ^^

Zettai-Reido
14/06/2017, 12h52
xD Bon bah tant pis je n'ai plus qu'à sortir ma carte secrète x)
https://t-s.fr/php/AfficheImages.php4?id=92&idModel=1&img=loupe

LOUERN-_-
14/06/2017, 14h01
Bon ben obligé d'en faire appelle au divin...

OH GRAND DIEU DES CHATS VIENT ET GUIDE NOUS!!!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSexGkWe8d5cHnnTsyr2CpJqURvMSvSN 1AhCcJmqI-iTh-EzTIA-g

GRAND DIEU DES CHATS NOUS T'INVOQUONS!!!!!

https://i.imgur.com/tEOUW07h.jpg

N'AYEZ CRAINTE!!! Car...

https://pbs.twimg.com/media/CpsghlwWIAA5iT_.jpg

De plus... voici...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCTrKSToCjlaD68QdY8ZAKD5QwhULVR mmMhIw298RytyeKLJhhAQ

Ouais j'abuse et alors??? :p

Que peut un petit comité contre le Dieu des chats Mouahahahaha !!! ^^ (Bon pas le droit de me contrer avec un Dieu Alf, sa planète à explosé, il existe plus! :p)

Zettai-Reido
14/06/2017, 14h56
Je dirais bien Superman ou Sangoku mais ces saletés ont tellement envahit internet que ce combat est perdu xD

LOUERN-_-
14/06/2017, 15h27
Exacte! Les chats sont partout...

http://2damnfunny.com/wp-content/uploads/2012/12/God-Is-Cat.jpg

Et puis n'oublions pas nos... top du top!

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/6/6/3519166/1360850/img-1360850194.jpg?v=5

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxpcwfkwWDo8tIsRee9OZfOImOqHgCE kVe5tmXC88UNRxmS7ns

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHFN75NJRkqCS0EC7AaH7Ge569vZ-c_pJUx7dmgiEAroA1LoUFqw

https://cdn.meme.am/cache/instances/folder757/67495757.jpg

On ne se débarasse pas comme ça des félidiés! D'ailleurs... ils nous contrôle tous...

http://static.fjcdn.com/pictures/Cat+control+my+cat+tried+this+to+me+i+m+sure_81b3c d_3871980.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcDmL52zN3X0KNCAyIIfsfV4mnoT8Vv U7zsylPEh_J6efkfiwc

http://i.imgur.com/zN7xDfW.gif

steepy68
14/06/2017, 19h57
Mouahaahaha !!!

Roi-Angmar
15/06/2017, 01h29
La porte de la taverne c'est ouvert dans un grand fracas, Une sentinelle en armure sombre ses lentement déplacer ver le contoir trainent avec lui un énorme sac remplie de tête de centurion il jeta le sac sur le contoir et demanda poliment.
"Es-que qu'elle qu'un veux goûter a ma spécialité maison ?" il comanca a empiler les têtes l'une sur l'autre sur un pic et les fit griller sur un feux qu'avez provoquer un Jarl un peut plus tôt
"La première et a 50 %"

Roi-Angmar
15/06/2017, 01h56
"Es-que la taverne autorise les ancien Viking devenue chevalier ?" personne ne répondit tous était entrent de dormir le Sentinelle posa son énorme épée sur le comptoir et Hurla sur l'Orochi au comptoir
"Réveille toi !!" l'Orochi sursauta l'aire perdu et effrayé , la Sentinelle le prix par le coup et explosa plusieurs fois sa tête contre le comptoir
"Je *Boom* déteste *Boom* quand on *BOOM BOOM* M’IGNORE *BOOM !!" la Sentinelle arrêta de maltraité l'Orochi une fois qu'il se rendit compte qu'il n'avait plus de nez.
"Es-que j'ai ton attention ?" demanda la Sentinelle retrouvent son calme, l'Orochi se contenta doches la tête et la Sentinelle prix donc un siège
"Sert moi un steak de Centurion" l'Orochi ne bouger pas et trembler de peur telle une citron qu'il était se qui hérité hautement le chevalier noir
"Désoler messieurs..."
"Maitre Angmar Will Smith !" le corriga le chevalier noir en aiguisant son épée avec une pierre en or qu'il avait obtenue d'une belle âme charitable
"Maitre Angmar Will Smith... mais nous ne somme pas canibaliste ici"
"Quoi !:mad:?:mad:!" la Sentinelle prix d'une grande fureur coupa la tête de l'Orochi et hurla sur son cadavre
"On m'avait dit que c'était un endroit potable ici et voilât que quand j'entre je trouve un vulgaire citron endormit tenant le bar ! et moi qui pensé que la patronne avait une réputation me voila déçut" la Sentinelle prix ses brochettes et son sac remplis de tête pour aller installer a une table ou un Viking était endormit tenant fermement un tonneau étrange dans ces main, le chevalier très fatiguer de sa longue chevauché s'endormit les piez sur la table, son sac remplis de tête de centurion a la main.

Queen_Shadow
15/06/2017, 23h25
"Et Bien c'est le gros bordel ici" a dit une Spadassin en entrent dans la taverne, y a de tout; des chats (sa encore c'est normale y en n'a partout) des Vikings taré des samurais Victime et les très honorable chevalier sauf toi Angmar les traitre psychopathe cannibale ne son pas honorable auresement que tu a intégrais notre faction ou alors je t'aurai mit sur le buché.
La Spadassin avança donc en évitent les cadavres samurai déchiqueté qu'il y avait un peut partout dans la taverne et allé demander un Coca mais se rendit conte que le barman n'était plus de se monde et qu’apparemment tout le monde dormes, en attendent qu'un autre barman la remplace elle alla s'installer ver le seul chevalier qu'elle connaissait c'est a dire le pire de tous et le plus taré des Vikings Louern qui dormes (au milieux de chat) comme des bébés, si on leur enlève le sac remplie d'ojects suspect non identifié, l’alcool et leur arme.

The-Thing-1982
16/06/2017, 00h32
Bonjour effectivement c'est bien blindé ici je vais pouvoir mieux me... donc moi je ne dort pas et je voudrait bien qu'elle que tête de centurion Angmar, si se n'est trop demander je veux bien postuler comme serveur videur et nettoyeur car je ne voudrai pas dire mais sa sent le merveilleusement bon le mort ici et j'aimerai mettre a profit mais talent entend que tout pour rendre service a la communauté. voila voili J'espère être embauché !

Roi-Angmar
18/06/2017, 16h04
Eh c'est 100 d'acier la tête et je ne fait pas de réduction pour les extraterrestres, et Shadow les insultes ne marche pas alors a moins que tu veuille une tête de centurion ou un coca spéciale tarif je te suggère de changer de table avent que je n'éclate ta petite tête !

NashHero
18/06/2017, 16h20
Bonjour à tous !

Même si cette taverne a pour but humoristique (ou pas...) je vous demanderais de rester respectueux des autres joueurs. :)

Ma messagerie privée vous est ouverte si vous avez des soucis. ;)

Cordialement,
Nash

Roi-Angmar
19/06/2017, 11h54
Mais je suis très respectueux !
:mad:

Queen_Shadow
19/06/2017, 21h57
Tu ferait mieux de changer de ton quand tu t'adresse a moi je te signale que je suis une spadassin bien plus vif et mortel que toi pauvre Sentinelle :mad: alors si tu ne veux pas qu'on procède a un duel tu ferais mieux de t’excuser de plus The-Thing-1982 est un client tout a fait normale qui a exactement les même droit que les autre dans l'honorable faction des chevalier, si tu ne fait pas immédiatement tes excuse toi et tes insulte vous pourrez aller vous brossé pour qu'on vienne vous aider lorsque les armées de citrons et les Consanguins attaquerons ta forteresse ! Je passerai sur le fait que tu coupe des tête des centurions pour cette fois (car je déteste moi aussi c'est chien) mais maintenant fini les connerie les chevalier n'en accepterons pas d’avantage !
Sinon je veux bien un Coca cherry gratuitement et nous pourrions peut-être repartir a zéro sur de bonne intentions :o

Zettai-Reido
20/06/2017, 12h24
"Quelqu'un peux calmer le moustique ?" demande une montagne assise au fond et accompagnée de deux jolie esclave et entouré de deux hommes de main balafrés.

L'homme immense attrape sa choppe qui ne semble être qu'il vulgaire gobelet dans ses mains, et boit en deux gorgées le liquide houblonné qui remplissait son verre.

Roi-Angmar
20/06/2017, 14h58
Coca gratuit Lol Ma forteresse de glace na besoin que d'une seul chose et c'est son Roi de plus je te rappelle que je troque avec les consanguin et qu'en plus je me suis battue pour eux durent la saison 1 un roi nommé Ubisoft ma d’ailleurs récompensé en me donnent une total immunité et qu'elle que cadeaux de merde... il ne reste plus que les fasse de citrons qui sont en plus d'être de la viande avarié, totalement faible, J'ai choisie de me battre maintenant pour la faction des chevalier et ses pas devant une petit copie d’assassin creed que je ploierai le genoux ! je suis totalement chaud pour un duel après si tu veux mourir jeune c'est ton choie.

The Fhing tes tête spéciale Centurion vienne de doubler leur prix lorsque j'ai vue une photo de toi dans mon CHÂTEAU !
http://pm1.narvii.com/6000/11032fff7a347fb81eec49f166b54ea89baf4dce_hq.jpg
Je ne veux même pas savoir se que tu y fessait

Zettai La seul montagne que je connaisse et dans Game of trone et elle ne ferait qu'une boucher d'un vulgaire jouer comme toi ! et j’espère que se que tu appelais moustique c'était la soie dissente reine !

Zettai-Reido
20/06/2017, 15h53
Je sais pas je regarde pas Game Of Throne, et puis, si sa saigne c'est qu'sa meurt :cool:
Et oui, à moins que toi aussi tu joue PK, ça ferai deux moustiques :rolleyes:

Roi-Angmar
20/06/2017, 18h40
(J'ai mal au yeux quand je me relie désoler a tout se qu'on les yeux qui saigne:D) Donc reprenons
Le moustique il va t'enfoncer tellement profondément son épée longue dans la tête qu'on va devoir t’enterai avec

steepy68
20/06/2017, 19h53
Oui, j'ai les yeux qui saignent ...lol

Tu sais qu'il y a une correction automatique sur ce forum ?
Faut juste cliquer sur les mots surlignés qui apparaissent quand tu tapes tes mots ! ^^

Roi-Angmar
20/06/2017, 20h08
Steepy je sais mais j’étaie dans le bus et je ne fessais pas attention sa corriger automatiquement n'importe comment et je n'arrive pas a modifier mon message depuis cette mise a jour sarbie du coup tu as les yeux qui saigne mais sa pourrai être bon pour moi si un jour je t'affronte on pourra dire que j'avais tout prévue depuis le début !:cool:

Queen_Shadow
20/06/2017, 21h15
Alors en plus décrire comme un Barbare sa se permet de rejeter ma gentillesse et d'en plus me provoquer ! très bien *se lève et prend ses armes*
"Les chevalier non que trop enduré ton insupportable présence prépare toi a subir la défaite la plus humiliante de ta vie la dernière chose que tu Vera sera mais bottes pataugent dans ton sang !" et la Spadassin sorti, énervé plus que jamais de l’attitude insupportable de cette soi-disant Sentinelle !

The-Thing-2
20/06/2017, 22h25
Une photo de moi ? tu na pas de preuve donc chute

Et j'ai demander amicalement les tête de centurion maintenant je ne répond plus de rien !

La chose qui ressembler au paravent a un sugoki se fendu en d'eux forment un énorme bouche pleine de dents et commença a aspiré les cadavre qu'il y avait au sol et a tuer atrocement qu'elle que samurai qui passé par la, THE THING se dirigea le chevalier noir qui s’engueuler avec une Spadassin (merci a toi d'avoir défendu mais droits d’ailleurs mdr) pris son sac remplis de tête et le mangea complétement soue le regard choqué du chevalier noir qui avait sortie sa longue épée la chose hurla dans la joie et la bonne humeur avent de reprendre ses attaque sur les samurai (encre eux mdr)

Roi-Angmar
21/06/2017, 08h51
"Tu montre enfin ta vraie nature ma vengeance sera terrible !!" a hurler la Sentinellle en se jetant sur le monstre qu'il coupa en deux, s'en suivit un combat sanglant ou le mode vengeance fut utilisé 19 fois par la Sentinelle, plusieurs Weed mourre tragiquement dans la batailles mais finalement le styler courageux beau gosse envi ta bout en ordonnent l'écrasement d'une météorite sur le monstre le toit fut détruit laissent entré la fraicheur du matin se repentir a l'intérieure, les murs en myrtille fut repeint d'un rouge sang de l'alien ainsi que celui de qu'elle que weed qui avait tenté de fuir la taverne la Sentinelle bien qu’épuisé d'avoir affronter se monstre sortie affronter la Spadassin qui a du l'attendre toute la nuit

steepy68
21/06/2017, 12h27
Steepy je sais mais j’étaie dans le bus et je ne fessais pas attention sa corriger automatiquement n'importe comment et je n'arrive pas a modifier mon message depuis cette mise a jour sarbie du coup tu as les yeux qui saigne mais sa pourrai être bon pour moi si un jour je t'affronte on pourra dire que j'avais tout prévue depuis le début !http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/cool.png

hihihi !
Ok mon roi ^^

Queen_Shadow
21/06/2017, 21h01
La Spadassin ses réveiller au bruit de pas qui approcher d'elle Angmar avait l'aire épuisé la Spadassin pris c'est deux épées, elle fit le salue habituelle des honorable Spadassin et se prépara au combat en les fessant tournoyer Angmar ne perdit pas de temps et fonça directement sur elle.
A sa grande surprise, il trébucha sur un cailloux et son casque se cogna contre un gros rocher il resta allonger par terre durent un long moment jusqu’à se que la Spadassin se rendit conte qu'il était K.O elle bouffa de rire et un sourire cruelle se dessina sur ses lèvre. Le tuer serait tacher la réputation des chevalier nous ne somme pas comme des barbares, mais il mériter une bonne leçon elle attacha les piez et les mains de la Sentinelle et le traina jusqu’à l’intérieur pour le pendre par les piez a une poutre.

"Message a tout les clients de la taverne vous pouvez des a présent sauvé un pauvre chat de la fin en donnent 20 pièces d'or pour taper sur cette Sentinelle n’ayez crainte il ne mort pas !" :o

Rsponsable-D-WC
21/06/2017, 21h48
Un shinobi entra dans la taverne a la vitesse de l'éclaire et fit une majestueuse pirouette au dessus de tous les client avent de retomber d'une manière styler devant toute les boite de conserve et les clochards évida-ment personne ne c'est plaint de cette fait griller la place trop peur d'affronter le personnage le plus fort et le plus styler de for honor qui appartient a la faction qui je cite et entrain de gagner la guerre.
"Du saké et que sa saute avent que je n’use de la force" a ordonné le Shinobi en jetant qu'elle que pièce d'or qu'il avait facilement voler avec style a une énorme montagne qui était bourré éloigner des autre, le barman était un samurai il était normal de le payé, en qu'elle que secondes sa tasse fut remplie d'un délicieux Saké.
Le samurai allait partir se rasoir mais il s’arrêta a la suite d'une annonce.
"Message a tout les clients de la taverne vous pouvez des a présent sauvé un pauvre chat de la fin en donnent 20 pièces d'or pour taper sur cette Sentinelle n’ayez crainte il ne mort pas !" Une spadassin avait pendu par les piez une Sentinelle et pour seulement qu'elle que pièce il pourrait le frapper, Un soldat qui vent son frère d'arme ces bien digne des chevalier sa ! il bouscula toute les personne qui se trouver devant lui et tendit un sac remplie d'or qu'il avait voler a la Spadassin, la Spadassin le laissa entré jusqu'aux chevalier suspendu il posa son vert de saké sur une table a coté et annonça.
"Je déteste les chats mai je veux bien taper sur de la boite de conserve, je te prévient sa va faire très mal !"

Roi-Angmar
22/06/2017, 12h47
"Tu me touche tu meurt !"

Helair
25/07/2017, 10h02
Comme je m'emmerde et que mon immense complexe de supériorité m'encourage très fortement à étaler mon savoir à la tronche des autres, je me suis dit que la taverne serait l'endroit idéal pour donner un "cours" sur un sujet potentiellement intéressant, complètement hors contexte (enfin.. presque) et partiellement inutile.

Bordel, ça c'est de l'intro.

Du coup, j'ai envie de parler de l'Intelligence Artificielle, et pourquoi il n'y en a pas dans For Honor.

On le sait tous, For Honor a globalement 2 modes de jeu : PvP et vs AI. Le PvP vous proposer de vous mesurer à d'autres joueurs et le vs IA de combattre des bots. Et normalement cette dernière phrase devrait vous faire lever un sourcil dubitatif si haut que Dwayne Johnson en serait jaloux. Et pourtant il est très peu probable que ce soit le cas, parce qu'énormément de compagnies (surtout dans le domaine du jeu vidéo) appellent AI (ou IA, ça dépend de la langue) des choses qui n'en sont absolument pas. Du coup, une IA, c'est quoi ? Et en quoi est-ce différent de ce qu'on peut affronter dans For Honor ? Commençons par répondre à la deuxième question d'abord, ce sera plus parlant.

Les bots de For Honor (que le jeu appelle donc à tort IA) sont des programmes développés dans le but d'adopter un certain comportement en fonction du niveau de difficulté choisi. Par exemple, un bot de lvl 1 ne fera que des attaques lourdes, ce qui est extrêmement pratique pour s'entraîner aux esquives/parades/deflect. Le niveau 2 va quant à lui être plus proche du comportement d'un joueur. On va commencer à voir des enchaînements, des esquives, des parades... mais ça reste très basique. Pour ce qui est du niveau 3, le bot va généralement nous sortir une bonne grosse partie du panel du coup possible, souvent avec une vitesse et une précision que les humains auront du mal à avoir (et oui, un programme n'a aucun temps d'input et s'il veut appuyer sur 27 touches exactement au même moment, il peut). Pour cette dernière raison, il n'est pas rare de bien plus galérer contre un bot de lvl 3 que contre un humain. Un bot ne réfléchit pas, il ne s'énerve pas, il applique calmement et simplement son programme.
Mais par définition, un programme est fixe, défini et limité. Même avec un code extrêmement complexe et complet, cela ne change rien au fait que les possibilités du bot sont limitées et qu'il réagira à vos actions en fonction de critères pré-définis. Sachant cela, il est très facile après un temps d'observation et d'apprentissage de simplement rouler sur les bots, même de lvl 3. A titre d'exemple, je souhaitais à une époque entraîner mon Hersir contre le Fléau. J'ai donc mis un bot lvl 3 sur une partie de 99 manches avec temps illimité, et voilà. Les premiers combats ont été un poil laborieux, j'essayais avec un succès tout relatif d'appliquer la théorie que je m'étais fixé, puis à partir d'un point je n'ai simplement plus perdu. Je lui ai mis 30 manches d'affilée dans le museau sans me retrouver en difficulté une seule fois, et j'en ai donc conclus que j'avais pigé le truc. Je retourne en PvP, et le premier fléau que je croise m'étale parce qu'il n'a absolument pas agit comme le bot. J'ai alors compris que je n'avais pas réussi à maîtriser le combat contre le Fléau, mais que j'avais simplement réussi à trouver la faiblesse du programme du Fléau lvl 3.

Tout ça c'est bien gentil, mais ça ne nous éclaire pas plus sur "pourquoi ce ne sont pas des IA ?". La réponse est simple : une IA apprend. Wikipédia nous donne la définition "any device that perceives its environment and takes actions that maximize its chance of success at some goal.[1] Colloquially, the term "artificial intelligence" is applied when a machine mimics "cognitive" functions that humans associate with other human minds, such as "learning" and "problem solving"" que je vais essayer de traduire du mieux que je peux pour rester fidèle à l'esprit.
N'importe quel objet capable de percevoir son environnement et d'entreprendre des actions visant à maximiser ses chances de succès à un but donné. Par corollaire, le terme "intelligence artificielle" est donné à une machine qui reproduit les fonctions cognitives que les humains associent aux autres esprits humains, comme la capacité à apprendre et à résoudre des problèmes.
Très bien, mais ça veut dire quoi concrètement tout ça ?
Pour essayer de comprendre, prenons l'exemple d'une IA basique qu'on apprend généralement à développer après un ou deux ans d'apprentissage : l'algorithme génétique. Basiquement, l'idée est de faire un programme qui va simuler des milliers de parties contre lui-même pour au final choisir les actions qui ont statistiquement le plus de chance de faire survivre (d'ou le nom, basé sur l'idée de sélection naturelle). Ainsi, lors d'une véritable partie, si l'IA estime qu'une action offre 74% de chances de survies en plus qu'une autre, ce sera celle qu'il privilégiera. Le secret derrière cette technique est qu'elle s'améliore à chaque partie jouée. Si jamais un contre est trouvée à la "stratégie gagnante", alors les statistiques de l'IA finiront par changer après un certain nombre de parties et un contre-contre sera trouvé. On estime qu'après 100 000 parties, l'IA aura été plus ou moins exhaustive sur toutes les possibilités d'action.
C'est un raisonnement humain, même si de manière générale les humains ne l'utilisent pas pour des raisons à la fois de temps et de risque (c'est long de tester 100 000 fois quelque chose, et on a rarement l'occasion d'échouer 100 000 fois à la même tâche sans qu'il y ait de conséquences graves). Mais c'est une méthode de résolution des problèmes qui fonctionne : vous essayez un truc, et si ça ne marche pas vous essayez autre chose. Statistiquement, vous finirez bien par trouver une solution même si vous ne connaissez rien au sujet de base.

Et pour For Honor alors ?
Pour For Honor, il n'y a pas d'IA, sans quoi ce bot Fléau aurait fini par contrer ma stratégie. Preuve en est qu'un humain l'a immédiatement contrée, et même anticipée, à ma première partie suivant l'entraînement. Si ce bot avait réellement été une IA, alors il aurait finit par faire les mêmes actions que ce joueur car cela aurait augmenté ses chances de succès.
On pourrait alors imaginer une sorte de bot lvl 4 qui serait effectivement une IA, fonctionnant par exemple avec le concept d'algorithme génétique (qui, je le rappelle, est très basique dans le domaine de l'intelligence artificielle). Le problème c'est qu'un tel bot serait très rapidement invincible. Il y a des milliers de joueurs sur le jeu, et à chaque affrontement l'IA apprendrait et changerait son comportement pour s'adapter et survivre. Au bout d'un certain temps (qui serait probablement très rapide, de l'ordre de la semaine si ce n'est pas moins) l'IA serait parfaitement capable de s'adapter à chaque type d'adversaire. Cumulons ça avec la capacité supérieure d'un ordinateur à faire ses input, et nous obtenons un adversaire capable d'anticiper statistiquement nos actions et qui réagit 2 à 3 fois plus vite qu'un être humain.
Cela peut paraître stupide et irréaliste, mais souvenons-nous qu'il y a 20 ans, le 11 mai 1997, Garry Kasparov perdait aux échecs face à Deep Blue, le bébé d'IBM. Pour information, un processeur moyen de l'époque tournait à environ 230 Mhz, contre environ 2,5 Ghz aujourd'hui. On peut assumer sans trop de risque que les supercalculateurs échappent un peu à la règle puisque les supercalculateurs d'aujourd'hui sont quelques dizaines de milliers de fois plus puissant que ceux de 1997. Donc si un champion mondial d'échec avec un QI estimé à 190 a pu se faire battre par une IA il y a 20 ans, l'idée de voir les joueurs de For Honor se fait déglinguer par une IA de nos jours me paraît tout de suite plus réaliste. Est-ce grave pour autant ? Pas vraiment. Un ordinateur peut réfléchir bien plu vite et bien mieux qu'un humain, il est don naturel qu'il nous batte dans le domaine des jeux, ou les possibilités d'actions sont limitées.

En y réfléchissant bien, ce n'est pas l'IA qui peut battre l'humain qu'il faut craindre, mais celle qui fera exprès de perdre contre lui.

Apoteozh
25/07/2017, 12h20
Salut Helair,

Intéressante intervention ! Selon toi, des IA qui ne sont pas "programmées" et qui réagissent de manière aléatoire en fonction des combats auraient été plus intéressant, je suis assez d'accord. Cependant, For Honor est plus focus PvP / eSport, bien que ton idée soit bonne je doute que les IA soient une priorités pour les équipes. Je vois plus les Bots comme un entrainement pour le PvP plus qu'un mode à part entière.

Mais j'en parlerai aux équipes si vous le souhaitez afin d'avoir leur avis sur le sujet :)

Bonne journée à tous !

Apoteozh

Helair
25/07/2017, 12h27
Salut Helair,

Intéressante intervention ! Selon toi, des IA qui ne sont pas "programmées" et qui réagissent de manière aléatoire en fonction des combats auraient été plus intéressant, je suis assez d'accord. Cependant, For Honor est plus focus PvP / eSport, bien que ton idée soit bonne je doute que les IA soient une priorités pour les équipes. Je vois plus les Bots comme un entrainement pour le PvP plus qu'un mode à part entière.

Mais j'en parlerai aux équipes si vous le souhaitez afin d'avoir leur avis sur le sujet :)

Bonne journée à tous !

Apoteozh

Salut ! =D

Ce n'était absolument pas mon intention de faire passer ce message. Personnellement les bots d'entraînement me vont mieux qu'une fusion entre Goku et Aragorn sur le terrain. Je voulais juste écrire un pavé sur l'IA comme j'aurais pu le faire sur les dizaines de sujets que j'ai en tête. L'IA était juste plus en rapport avec For Honor que "Les suites" ou "La retcon" par exemple, et je ne voulais pas être complètement hors sujet =)

Ceci dit, ça pourrait être un event intéressant ça : ils balancent un algo génétique sur la Sentinelle, elle apprend pendant 6 mois, puis event : gagner un duel en 3 manches contre la Sentinelle. Ce serait fun.

Apoteozh
25/07/2017, 13h17
Goku et Aragorn ? Ca peut être une idée pour un prochain personnage de For Honor tiens ! San Gorn ! Je valide ! Une idée qui serait sympa mais peut-être pas bien pris par la majorité de la communauté, ce serait un mode Star Wars... J'y pense depuis que For Honor a été annoncé aha, oui, non ? Débat ! :D

shawamm
06/09/2017, 09h56
실시간바카라 ✿ DP828。COM ♞✿ 에이아라비안바카라⌇서울레이스

ponwee
07/09/2017, 09h46
아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱아라비안바카라사이트✈시랜드바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라 ✈ 아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트✈아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱아라비안바카라사이트 ✈아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라 ✈ 아라비안바카라 ✈ 아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트✈아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱아라비안바카라A사이트✈테크노a바카라아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트 ✈ 아라비안바카라아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트 ✈ 아라비안바카라카라아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트 ✈ 아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트 ✈아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트✈아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱ 아라비안바카라사이트✈아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱아라비안바카라사이트✈ 아라비안바카라⋰▓ JA4567。COM♞▓ ⋱카오바카라세븐바카

SiRPattate.
01/12/2017, 09h19
Du monde qui connais Life Is Feudal MMO ?

https://youtu.be/CR9gt4vLo28

LOUERN-_-
01/12/2017, 11h13
Un jeu qui avait l'air bien sympas ^^ mais sur PC uniquement :(

Mais il est sortit y a un petit moment non?

SiRPattate.
04/12/2017, 07h46
PC oui bien sur, le MMO non pas si longtemps que ça

Molten_Rex
26/12/2017, 21h31
hey je voulais savoir si vous pouviez m'aider a resoudre un probleme svp

Molten_Rex
26/12/2017, 21h33
salut j'ai un probleme avec mon jeu il veut pas s'installer malgrès mes 166 Go de libres aidez moi svp

Zettai-Reido
19/02/2018, 10h33
Salut tout le monde, j'ai juste une petite question d'ordre esthétique x)

Est-ce qu'on peux modifier son pseudo IG ? Ou faut absolument modifier le pseudo du compte Ubi ? (dispo que tout les 30 jours :/ )

SiRPattate.
19/02/2018, 11h03
Bonne question :)

steepy68
19/02/2018, 11h07
Je dirais même plus ! très bonne question :D

Dariusbzh
20/02/2018, 03h32
Bonjour je voudrais juste pousser un coup de gueule !
L’événement en cours actuellement est excellent et le niveau impeccable pour les joueurs confirmés pour les novices cela est une autre histoire mais là où est mon coup de gueule c’est que ce sont les personnages de l’histoire et comme dans l’histoire les grenades fumigènes explosive incendiaires pour l’ia sont infinies alors que les nôtres sont loin d’être dans le même cas .
Ça reste un jeu excellent très bien fait avec des personnages variés et riche en technique il est quand même dommage qu’il a fallu un an pour résoudre des bugs de serveur ( il y a toujours quand même des bugs de serveur mais moins qu’au paravent je l’admets ) il a été aussi annoncé que les personnages ont été modifié pour que les niveaux soit plus homogène j’invite les concepteurs à revoir cela car ils ont du avoir un loupé sur certains personnages
En ce qui concerne l’acier ( la monnaie du jeu ) nous en gagnons vraiment trop peux Par rapport au prix je sais que les missions journalières on rapporte aussi mais les gins sont tellement dérisoire que cela empêche tout excentricité les achats dans la boutique Dassier sont beaucoup trop cher pour un jeu payer au prix fort dans le commerce
Merci et à bientôt sur le champ de bataille

Dariusbzh
24/02/2018, 02h55
Re bon après la nouvel mise a jour l événement est ingagnable le niveaux de l ia a du être augmenter je ne sais pas ce qui a pris les développeurs mais si leur intention était de tuer le jeu je dois avouer qu’ils se sont bien pris bonne chance moi je le désinstalle Je confirme aussi que les bugs surtout en groupe ne sont pas résolus du tout bon courage

steepy68
25/02/2018, 11h46
Re bon après la nouvel mise a jour l événement est ingagnable le niveaux de l ia a du être augmenter je ne sais pas ce qui a pris les développeurs mais si leur intention était de tuer le jeu je dois avouer qu’ils se sont bien pris bonne chance moi je le désinstalle Je confirme aussi que les bugs surtout en groupe ne sont pas résolus du tout bon courage

Et bien moi je trouve le niveau IA très bien comme ça !
Il ne suffit plus de spammer la touche light pour les battre hein !
Les battre prouve que ton niveau se perfectionne :cool:
Tu as peut être encore quelques heures d'entrainement à faire contre des IA niveau 3 :p

swiip26
23/04/2018, 09h36
Bonjour, je désirais me lancer dans le jeu, mais est il possible en achetant le pack standard de débloquer petit a petit tout les classe du jeu ?
d'avance merci

steepy68
23/04/2018, 22h29
Oui, mais il va falloir beaucoup d ' XP

liloujym
22/05/2018, 22h36
pour moi for honor c'est terminé basta tchao communauté de merde... avec c'est développeurs qui améliore des perso déjà abusé!! ils on fumé ou quoi?!
la gueule du titre du jeu sa me fais bien marré j'ai bien fais de le revendre xD
et quoi qu'il pense les développeur je m'en moque il finirons par perdre les joueurs correcte ils aurons juste des gamin fouteur de trouble dans tous c'est type de jeu mdr R6 / for honor ect...

allez bye xD

Stroganoob
27/05/2018, 19h29
Salut, je viens de ré install le jeu en espérant mais impossible de game personne, serveur qui bug, lag non stop même dans les menus ! je suis outré, une honte UBISOFT !

Xandreela
08/08/2018, 17h57
Oyé oyé la populasse, après une petite période d'absence, moi Xandreela, patron de la Taverne aux Trois Dragons réouvre ses portes !
Bières à volonté pour la première journée !

PS : J'ai engagé une petite serveuse qui devrait vous satisfaire :3

http://safebooru.org//images/2349/48079f7cd6f46acffa3a749d92df9b2599a6af58.jpg

CQC_SeekerJaps
09/08/2018, 01h03
Hawn sa se voit que tu lit le scan (j'ai oublier le nom) trop mimi c: (enfin, pour l'instant)

Xandreela
20/08/2018, 14h43
Latina est tellement choupi *w*

Xandreela
13/10/2018, 21h14
PU*** DE BO**** DE ME**EUH ! SPAMMEUR DE MES CO*****, PU**** DE HÉROS OP COMPLÈTEMENT BROKEN ÉQUILIBRÉS AVEC LE C** !

Aaaaah, ça fait du bien... Bon, je pense que je vais définitivement laisser tomber le PvP... Du moins jusqu'à la MàJ Marching Fire... j'en peux plus des stuffs full vengeance ou autre conneries dans le genre... Quoique... Non en fait, je vais laisser tomber le PvP, marre des héros complètement broken où tu peux juste rien faire (ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant salé)...

Bref, tournée de bières gratuites pour ceux qui veulent !

https://www.ledindon.com/photos/9419/zoom-9419-01.jpg

Ubi-Heruhoss
01/11/2018, 12h10
Salut liloujym,

Tu es libre d'exprimer ton ressenti concernant For Honor, Marching Fire et son équilibrage. Cependant tu es hors topic et ton message n'a pas sa place dans cette rubrique.
Je t'invite à recréer ton post à un endroit approprié.

Merci de ta compréhension,
- Heruhoss

Xandreela
01/11/2018, 14h04
N'empêche, personne ne veut de ma bière :/
Peut-être y a-t-il des personnes qui préfèrent l'hydromel ? J'en ai aussi hein :3

Kyodoka888
06/03/2019, 17h47
N'ayant pas trouvé où le faire d'autre je viens saluer la communauté ici.

Quoi de mieux qu'une taverne et un tonnelé d'Hydromel pour faire connaissance.

Lexard9
11/03/2019, 16h12
Yo !

Assasincerebral
14/03/2019, 11h09
Bonjour a tous,
Depuis la dernière MAJ j'ai perdue toute mes données tout mes points de prestige et même mes personnages débloqués. Je ne sais pas comment faire avez vous une idée merci.

sir-tetard
14/03/2019, 20h07
Bonsoir compagnons, j'aimerait savoir, j'ai besoin de conseil

je vien de sortir du quelque partie du nouveau mode de jeu apporté avec l'event des black prior
quelqu'un peu t'il m'expliquer le but en tant que défenseur et attaquant, je n'ai jouer que défenseur, mais je n'ai vraiment rien compris