PDA

Afficher la version complète : Au secours SVP

AlexFly
20/01/2004, 19h18
Bon je vous explique !
J'ai été obligé de désinstaller morrowind il y a environ 6 mois pour un bon formatage. J'etais à cette époque sous 98
J'avais mis mes sauvegardes de coté

Aujourd'hui, je voudrait continuer ma partie la ou je l'avait laissé (je suis maintenant sous XP) mais quand je lance le jeu, auncune de mes sauvegarde n'apparait dans la liste !

Que faut-il que je fasse !
Aidez moi svp !
Merci

AlexFly
20/01/2004, 19h18
Bon je vous explique !
J'ai été obligé de désinstaller morrowind il y a environ 6 mois pour un bon formatage. J'etais à cette époque sous 98
J'avais mis mes sauvegardes de coté

Aujourd'hui, je voudrait continuer ma partie la ou je l'avait laissé (je suis maintenant sous XP) mais quand je lance le jeu, auncune de mes sauvegarde n'apparait dans la liste !

Que faut-il que je fasse !
Aidez moi svp !
Merci

AlexFly
20/01/2004, 19h56
En fait on dirait qu'il me manque un fichier .esm qui ne corresppond pas à mes sauvegardes !

Est ce que c'est çà ou je peux parvenir à lancer mes vieilles sauvegardes

AlexFly
20/01/2004, 20h25
Tu as bien remises tes sauvegardes dans le bon répertoire ? ( c:\program files\bethesda softworks\morrowind\saves\ ) ?

AlexFly
20/01/2004, 21h00
Oui elles sont dans le bon repertoire !

AlexFly
20/01/2004, 21h13
Bizarre. Chez moi, elles ont l'extension .ess (au cas où un soft windaube à la c** ait changé l'extension). Sinon, je vois pas trop. /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
20/01/2004, 21h17
chez moi aussi elles ont l'extension .ess
Mais apparement, c'est un fichier .esm qui les controles toutes qui me manque.
Enfin je sais pas, on dirai un truc comme çà.

Dans le menu de lancement de morro, si je vais sur fichiers données, j'ai un fichier master (.esm) qui vient juste d'être crée (car je viens de rinstaller le jeu) et mes sauvegardes qui sont plus vieilles...et on dirai que çà lui pose un pb !!!