PDA

Afficher la version complète : AC2 problème de langue

Max4985
14/04/2017, 16h11
Bonjour,

J'ai récemment acheter Assassin's Creed 2 sur Steam, l'installation du jeu et de Uplay c'est bien déroulée, j'ai pu commencer à jouer au jeu en full français sans problème.
Après 8 heures de jeu ( étant arrivé a la séquence 3 ), je termine une session de jeu, tout est normal.... et puis le lendemain je lance le jeu, et j'ai la surprise de voir que le jeu est passé en chinois.
J'ai modifié aucun paramètre sur quoi que ce soit, le jeu est passé en chinois automatiquement.
J'ai essayer de changer la langue dans steam, dans Uplay, de vérifier le cache du jeu, de réinstaller le jeu, de réinstaller Uplay.... rien y fait le jeu reste en chinois.
Par ailleurs j'avais finis Assassin's creed 1 juste avant ( aussi acheter sur Steam ) et je n'ai jamais eu aucun problème.
Donc après avoir consulté différents forum français anglais sur internet, je me tourne vers vous pour essayer d'avoir une solution à mon problème.

Merci d'avance

mlleduplodocus
14/04/2017, 16h51
Bonjour,

Le jeu est en chinois depuis ce matin suite à une mise à jour d'ubisoft (il y a un sujet dédié sur le forum steam). A priori Ubisoft a donné la réponse suivante :

" UBI's response:

Thank you for contacting Ubisoft Customer Support, my name is #### and I will be assisting you with your Assassin's Creed 2 issue.

Could you please check which language is installed via the Steam PC Client [Right-click on Game in Library] > [Properties] > [Language]. If Chinese please change this to your desired language.

Also please verify the game files within Steam: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335

If your issue is still persisting can you please reinstall the game.

If you have any questions or require further assistance please do not hesitate to let me know.

Thank you."

Bien évidemment leur procédure ne change rien, mais a priori c'est la seule qu'ils aient à donner.

Max4985
15/04/2017, 05h54
Merci de votre réponse, le problème a finalement été réglé.

Loidoros
26/05/2017, 15h32
Bonjour mon jeu AC2 vient de se mettre a jour ~3gb de téléchargement via uPlay depuis les voix sont en anglais tout le reste est toujours en français uniquement les voix ont changé et j'arrive pas à y remédié quelqu'un aurait une astuce ? à savoir que j'ai réinstaller sans que ce soit concluant, merci d'avance !

Simbaaad
27/05/2017, 18h02
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème que Loidoros.
Le week-end dernier, mon jeu était encore en français.
Ce matin, il est en anglais et je n'ai touché à rien.
Comment faire ?
Merci.

braine77
28/05/2017, 20h24
Et bien cuireusement j'ai décidé de me refaire la serie des AC et je découvre avec surprise que même si j'ai le jeu depuis des années et qu'il a toujours fonctioner en français quand je l'ai lancer ce soir je découvre que les voix ne sont plus fr mais en italien ( je n'ai rien contre la langue de Leonardo da Vinci au contraire ^^ ) je suis donc obliger de le jouer en vo sous titré français. je supose que les partie avec Desmond sont elles en anglais. c'est perturbant

braine77
28/05/2017, 20h34
changement, le jeu est maintenant en anglais -_-'

j'ai vérifer 2 fois le jeu et les 2 fois ils me font réinstaler Direct X 10 et l'autre fichier juste avant, lors de cette réinstalation j'ai eu les voix anglaise, je reteste pour esperer avoir les voix vf

Gawam_Fr
25/06/2017, 15h05
Moi je veux bien votre « problème ». Cela fait quelques temps que je cherche à jouer en version anglaise, avec des sous titres français, en vain.
C'est quand même dingue qu'en 2017 il ne soit toujours pas possible de choisir la langue de son jeu. Techniquement ça ne coute rien de plus à l’éditeur, les traductions sont déjà toutes faites.

Ancestrle
15/10/2018, 10h48
Bonjour,

Je remonte ce sujet, même problème.

J'ai voulu refaire AC2 ce week-end et je l'ai pris sur PC via Uplay, mais il ne me propose que le Français et l'Italien en langue.
Je souhaiterai le mettre en Anglais mais je ne vois d'option nul part dans le jeux ou Uplay.

Vous savez comment faire ?

Merci d'avance.