PDA

Afficher la version complète : Points survolé - Live Stream 14 Avril 2017

Dy-Seth
15/04/2017, 13h28
Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entres vous le savent, mais ne l'ont peut-être pas suivis, mais voici ce qui a été mentionné hier soir durant la lettre live.

- Premier point, ils ont sorties de nouveaux ornements (déjà disponible en jeu).
- Le patch console devrai sortir d'ici une semaine,
- Dans deux semaines le patch 1.06 sera sur les serveurs live. ("Refonte" du Peacekeeper concernant les attaques light - Correction de bug avec la charge Oni du Shugoki - Des changements feront leurs apparitions pour le Raider.)
- Concernant les récompenses de fin de saison, ils n'ont rien lâcher. Ils gardent cette information pour une "surprise". Au cas ou les factions seraient a égalité, la faction qui aura déployer le plus de ressources gagnera.
- Ils cherchent encore a fix le matchmaking et la connexion ingame.

C'est tout ce dont je me souvient.

Qu'en avez-vous penser?

Dy-Seth

LOUERN-_-
15/04/2017, 13h41
Perso ben déjà merci Dy pour le retour (des gars comme moi qui bossait hier et pouvait pas suivre t'en remercie grandement!)

Ensuite cela peut être prometteur.

Je suis content de savoir qu'on aura prochainement le dernier patch sur console. ^^

Aprés j'avais pas suivis qu'il y avait un soucis avec la charge d'oni (o m'en rappel plus du moins) et j'ai hate de voir ce dont le raider va bénéficier, depuis le temps qu'on attends qu'il ait un petit up! ^^

J'ai hate de connaitre les récompenses de fin de saisons (Go Viking Go!!)

Et pour le matchmaking on verra bien, on a encore du temps avant la fin de la saison et voir si le problème se règle.

Merci bien pour tout ça, moi ça me laisse optimiste pour le moment.

El_GrOgOdile
16/04/2017, 09h52
Merci pour les informations,
Je voulais juste revenir sur l'ornement berserker qui m'a bien fait sourire, il aurait été plus judicieux de le placer en période de Noël 😉 j'espère que l'on aura une bonne surprise fin de saison et surtout j'espère que les chevaliers vont s'allier au viking pour éviter au max la victoire assurer des samouraïs...
Allez on y retourne 😀