PDA

Afficher la version complète : Les vitesse

Mario92230
17/04/2017, 16h34
je me suis remis a jouer a for honor y'a quelque jour et j'ai décider de jouer un peux tout les hero j'en joue 8 ou 9 qui sont au moin prestige 1 sauf mon jarl qui est prestige 20 ^^

et j'entend beaucoup parler de meta turtle mais sur console c'est tout l'inverse car beaucoup d'attaque sont trop rapide pour être bloquer on se retrouve souvent a avoir une chance sur 3 alors c'est sur que de diminuer les vitesse des hero trop rapide aurait aussi pour effet de les rendre nul comparer au autre donc j'ai penser que sur console une diminution des light attaque et attaque de zone pour tout les hero serait la bienvenu comme sa on ne déséquilibre pas les personnage entre eux et on rend le jeux plus viable car la en jouant un peux tout les hero on se rend compte que beaucoup d'attaque sont cassiment impossible a bloquée et je préfére moi avoir toujours une solution face a nimporte qu'elle attaque quitte a arriver sur un meta turtel sur console aussi au moin sa aurais plus de sense que de bourriner du rb et du rb rt en une semaine a faire que des duel je peux compter sur les doigts d'une main le nombres de parade sur des light attaque que j'ai vue c'est pour dire si a l'heur actuelle sa reléve plus de la chance que du talent

LOUERN-_-
17/04/2017, 17h05
Iop!

Alors je vois ce que tu veux dire... perso j'ai une vision tout autre.

La méta turtle existe sur toute les plateformes mais effectivement elle semble beaucoup moins fréquentes sur console. Toutefois, quand tu tombes sur un joueur comme ça le combat est soit impossible soit réellement très chiant...

Toute attaque direct qu'elle soit rapide ou lourde peut être bloqué ou paré. Certes, il y en a qui sont plus facile que d'autres... genre la lourde du hersir se voit de loin par contre une rapide du PK... faut des réflexes assez haut pour les bloquer (mais pas impossible je me suis déjà surprit à full bloquer les light d'un PK... la drogue m'a aidé peut être? Je plaisante je me drogue pas... :D)

La meta turtle c'est chiant et je vois de plus en plus de joueur gérer à mort les parades, tu tentes d'attaquer non seulement t'es paré mais en plus tu te fais sévèrement punir sans rien pouvoir faire et en face le mec prends aucun risque... tu GB? Il contre GB... tu attaques léger? Il bloque (voir contre derriére avec une light ou un GB)... tu attaque lourd? Il te pare et te puni...

Tu peux ainsi te retrouver à faire des games face à un gars qui te fous un perfect à chaque fois ^^ Certain crie au cheat moi je me dis que ce sont des no life qui ont suffisamment assimiler le système de défense pour être quasi imbattable (tant que t'as pas usé leur réflexe ^^)

Bref, si on diminue la vitesse ça amplifiera encore à mort le truc... et je pense pas que ce soit judicieux. Même si pour certains perso faut revoir un peu le truc (la PK avec ses lights et la valky aussi peut être).

Et même si parer les lights c'est rare, les bloquer reste assez simple en général (à une ou deux exceptions prés) mais perso quand je cherche pas à la jouer agressive y a très peu d'attaque qui passe pour l'ennemi (voir parfois quasi aucune) mais le combat est long... trop long à mon goût et je préfére rentrer dans le tas en bon bourrin!

Il faut un équilibrage sur les classes, revoir le spam et revoir le systéme de parade... mais diminuer la vitesse au profit d'un jeu défensif je suis pas sûr que ce soit une bonne chose... (sauf pour les classes tank évidemment... eux pourront s'en donner à cœur joie!). Surtout quand tu te dis que moi en sugo ça m'arrive de bien parer / bloquer mes adversaires, ce qui me gêne c'est sa lenteur pour changer de garde face à un rapide... malgré ça je gagnes souvent (au vue des dégâts du perso et je suis pas encore full or avec, même pas violet) alors si en plus tu diminue la vitesse de mes adversaires... ^^ j'imagines d'avance le massacre.

Après ce n'est que mon point de vue.

Mario92230
17/04/2017, 17h44
oui mais la sur console ta un sentiment que sa reléve plus de la chance que d'autre chose dans certain match up c'est pas normal d'avoir des attaque trop rapide pour être bloquer avec des reflex humain je dit pas de diminuer a fond mais genre 50ms sur les light et attaque de zone devrais rendre le truc plus juste et dans une turtle meta au moin sa se joue au plus rusé tu peux feinter vortex si tu en a faire des esquive ect ta pas le sentiment d'impuissance que tu a a l'heur actuelle sur pas mal de light et attaque de zone

aprés si tu regarde les tounoi on voie la différence entre les plateforme dernier tournoi sur pc t'avais 90 % de sentinelle et la final c'etait 2 sentinelle qui passer leur temps a vortex

et sur xbox one c'etait 90 % de valkyrie final 2 valkyrie 0 parade de tout le match tellement c'est cassiment impossible de parer un light de valky sur xbox

Ggshadow
17/04/2017, 17h51
oui mais la sur console ta un sentiment que sa reléve plus de la chance que d'autre chose dans certain match up c'est pas normal d'avoir des attaque trop rapide pour être bloquer avec des reflex humain je dit pas de diminuer a fond mais genre 50ms sur les light et attaque de zone devrais rendre le truc plus juste et dans une turtle meta au moin sa se joue au plus rusé tu peux feinter vortex si tu en a faire des esquive ect ta pas le sentiment d'impuissance que tu a a l'heur actuelle sur pas mal de light et attaque de zone

Moi j'ai deja parer la light d'un PK ;D j'avais manquer une attaque de zone xD

Mario92230
17/04/2017, 18h15
j'en est deja parer volontairment mais ta une chance sur 3 quoi quand le mec il t'attaque tu choisi un coter et rt sa passe des fois apres chez certain joueur beaucoup même tu peux remarquer qu'ils ont un coter qu"il préfére et la tu augmente tes chance de reussir a parer mais c'est pas normal quand même de devoir miser sur la chance xD

Ggshadow
17/04/2017, 18h18
Ou tu peux miser sur l'environnement sinon ;D

Mario92230
18/04/2017, 14h42
tu voie la je vien de jouer un peux avec ma nobushi bon je la joue pas bien je suis que niv 16 avec mais je suis tomber sur un orochi qui venait au corps a corps avec des dodge ect et une fois qu'il etait pret de moi soit il me double light vers le haut soit il me rb rt et il repart et la encore j'avais une chance sur 2 et même moin vue qu'il pouvais regarder a l'avance ou j'ai ma garde et se décider alors surment que avec plus d'habitude de la nobushy et plus de reflex doit y'avoir des solution mais le mec en face avait pas besoin d'être bon sur son orochi pour faire sa les vitesse déséquilibre totalment le jeux

Helair
18/04/2017, 14h50
Derrière ton post se cache l'une des faiblesses de Art of Battle.

L'essence même de ce système est de reproduire le plus fidèlement possible une situation de combat. Le but c'est qu'avec un gameplay à l'origine très simple, tu as une variété de possibilités tout à fait exceptionnelle. Par opposition à des jeux à ciblage automatique comme les MMO, For Honor est très exigent tant en terme de réflexes que de maîtrise d'exécution. En ça Art of Battle est super bien fait. Après il y a des limites, comme toujours.

Ralentir la vitesse des coups rendrait les parades systématiques, et elles sont tellement punitives que le jeu deviendrait purement injouable. Contrairement à de nombreux jeux, la vitesse est absolument cruciale dans For Honor en terme de gameplay. Elle est littéralement au centre du gameplay. La moindre milliseconde compte (c'est d'ailleurs LA raison du P2P) ce qui entraîne malheureusement ce genre de situation. Pour moi For Honor est en avance sur son temps, on a pas encore la technologie pour pleinement en profiter.

Mario92230
18/04/2017, 15h27
pour moi il faut des vitesse dur mais possible la plusieur attaque sont impossible a bloquer en reflex

Ggshadow
18/04/2017, 17h04
Les Attaques de l'Orochi sont largement blocable et son beaucoup plus facile a parer que la PK. :|

Mario92230
18/04/2017, 17h21
je parle du rt rb c'est plus rapide qu'un light de pk

Ggshadow
18/04/2017, 17h39
je parle du rt rb c'est plus rapide qu'un light de pk

Rt rb? ?? Je suis sur Ps4

Mario92230
18/04/2017, 18h05
c'est l'attaque de zone

Ggshadow
18/04/2017, 18h11
c'est l'attaque de zone

............... Si ta autant de mal avec les attaques de zones ta qu'a mettre ta garde dans la direction de l'attaque, en plus de pas faire hyper mal (a pars en vengeance sa pique) sa consomme plus de la MOITIÉ de l'endurance, celle de l'Orochi c'est des ptit pains fassent a celle de la Warden, ou encore celle du PK mais on a pas eu le patch de sa zone.

:| en plus si t'es une Nobushi ta qu'a pas resté près ;D

Mario92230
18/04/2017, 19h52
non mais la noboshi je la debute j'ai dit que j'etait pas trés bon avec le probléme c'est pas les degat ou autre c'est que c'est l"une des nombreuse attaque a l'heur actuelle qu"ont ne peux pas bloqué par reflex et la noboshi est assez lente au corps a corps si tu te met de garde a droite des que l'orochi arrive il peux te double light haut qui est quand même assez rapide j'ai pas dit que l'orochi etait op ou quoi juste qu'il a cette attaque trop rapide comme la warden comme le spadassin comme les light de valky et j'en passe et c'est pour moi le gros probléme du jeux a l'heur actuelle on devrais pouvoir bloqué toute les attaque en reflex et comme la dit helair la vitesse est cruciale dans se jeux et la moindre milliseconde compte donc je comprend pas qu'ils n'ai toujours pas pris en compte les milliseconde de réactiviter entre pc et console

peux importe le cout en stamina et les degat si l'orochi est prudent et s'avance jusqu'a toi te fait l'attaque de zone et repart bonne chance pour lui courrire aprés avec noboshy il a l'argement le temps de récupérer son stamina surtout que si il prend pas de coup la stamina revien trés vite aprés je sait pas si la posture secrette permet d'esquiver sa j'ai pas beaucoup jouer la noboshi mais je pense pas ^^

et c'est cette sensation d'impuissance sur beaucoup d'attaque trop rapide qui est le plus gros point noir sur console peut être qu'avec une meta turtel on l'aurais aussi mais il y'aurais deja beaucoup plus de solution sur console en ce moment tout le monde balance que du light dans tout les sense avec des attaque de zone sans parler du glitch du berzerk qui se repant lui permettan aprés le premier coup d'être cassiment aussi rapide qu'un pk a la différence que lui si tu lui bloque une attaque sa ne coupe pas son enchainement et il peux continuer si j'ai bien compris aparament c'est quand entre 2 attaque light du berzerk tu unlock et relock l'adversaire sa rend tes attaque plus rapide la warden a aussi un glitch la dessu si tu unlock tes attaque rapide ne peuvent être parer cassiment tout les hero ont un glitch avec le unlock relock je connais pas le timing exacte mais jespére que ceci sera corriger aussi ^^

Ggshadow
18/04/2017, 20h44
Après si tu debute bah normale en faite, moi quand j'ai commencé Warden apres mon Orochi je me faisait violenter par les PK, a pars quand je spammais, mais bon quand le mec a compris tu mange la volée xD

Mario92230
19/04/2017, 10h07
c'est pas le probléme de débuter le perso ou pas c'est que a la base for honor etait dit comme un jeux ou tu a toujours une solution et que si tu perd c'est que ta mal jouer hors a l'heur actuelle sur console au moin le nombre d'attaque trop rapide pour être bloquer en reflex est trés grand et le nombre de situation ou tu doit miser sur la chance aussi exemple quand une warden te vortex t'est toujours a te dire si j'esquive il va me brise garde ou non pareil aprés 2 coup rapide de la valky tu te dit si elle balaye faut que j 'esquive maintenant mais si elle me brise gard je suis de dans aussi et j'en passe bref actuellement il n'ya pas besoin de savoir jouer pour gagner faut juste de la chance et de préférence jouer un hero qui posséde au moin une attaque trop rapide ^^

puis sa aussi je comprend pas si il veulent laisser des attaque trop rapide pour être bloquer en reflex pour pas avoir une turtel meta comme sur pc dans se cas la ils en mette a tout les hero pourquoi seulement 5-6 hero sur 12 aurais au moin une attaque trop rapide pour être bloquer en reflex sa na pas de sense

Ggshadow
19/04/2017, 12h14
Pourquoi Pourquoi Pourquoi?

Tu verrait un Tank avec une attaque qui part a 100 mille a l'heure, sa serait un peu cancer hein! Et c'est attaques sont blocables par réflex, c'est juste quand même dur :s

Pour le balayage de la Valkyrie je te dirait que c'est beaucoup plus facile a esquiver avec un Assasin :P sa dépend des classes, esquive+light, elle rate son GB et sa balayette (mais bon c'est light font hyper mal -.-) Et c'est capacité reste super punitif :|

Warden même chose, je trouve perso que c'est surtout quand tu joue tank que son Vortex est beaucoup plus dure.

Il y a quand meme une énorme différence entre un joueur qui sait jouer et un joueur qui sait pas jouer, rien que le GB au début du jeu, bah personne arrivait a le contre xD maintenant sa va.

Mario92230
19/04/2017, 13h04
les attaque de zone du pk warden et orochi son pas blocable en reflex tu peux que en anticipant et sa c'est nimporte quoi de même pour les light valky et pk et le balayage de valkyrie tes obliger d'esquiver avant qu'elle le lance pour la plus part des hero seul orochi berzerk spadassin peuvent s'en sortir avec un dodge hit les autre on toujours une chance sur 2 entre le brise gard et le balayage peut être le kensei aussi je l'ai pas jouer je sait pas ^^ mais pour les autre hero si tu dodge et qu'il brise garde tes brise garde avant que ton hit parte et le vortex de la sentinelle c'est une fois que ta pris le premier que sa ce complique enfin regarde les tournoi sur pc y'a que du vortex de sentinelle ^^

et qu'un tank ou autre est une attaque qui parte a 100 mille a l'heur dans tout les cas même pour un assassin c'est pété a partir du moment ou tes obliger d'anticiper ce que va faire l'adversaire pour le bloquer c'est pété sur pas mal de jeux ils ont fait une différence entre console et pc par exemple overwatch y'a des différence entre la version pc et xbox one je comprend pas que dans un jeux comme celui ci il garde les même valeur pour pc et console

Sojy1
19/04/2017, 13h13
Je t'assure qu'un spam ou une attaque de zone et tout à fait contrable. C'est très chiant, mais c'est contrable.
Le problème de ces attaques, c'est qu'elle peuvent effectivement devenir ingérables avec un peu de latence... Malheureusement, le principe du jeu fait que il vaut mieux qu'aucun joueur n'ai de latence. Ce qui implique les problèmes de connexion déjà connus...
Mais honnêtement, je préfère galérer contre quelqu'un parce qu'il a cette possibilité de spam ou des attaques "trop rapides" que d'être face à quelqu'un qui joue la turtle meta. Je trouve qu'elle casse vraiment jeu. Il suffit presque de savoir parer et contre GB pour pouvoir jouer n'importe quel perso et gagner avec sans grande difficulté, quand bien même on n'a jamais joué la classe. Bon, j'exagère un peu mais je ne pense pas être bien loin de la vérité ^^
La turtle méta n'a vraiment rien à faire dans ce jeu... Comme tu l'as dis, tu es censé avoir toujours une solution pour t'en sortir... Bah là quelque soit la classe que tu joues, la meilleur solution c'est la turtle meta... Ce qui n'a aucun sens...

Mario92230
19/04/2017, 13h31
face a une attaque trop rapide tu na aucune solution face ah un mec qui parre tout tu as des solution déja le mec pour tout parrer même si c'est plus réactif sur pc faut qu'il soit bon et loupe pas ces timing ensuite si ton hero a un vortex tu peux t'en servire ou encore faire des feinte si le mec pare il va taper dans le vide comme font actuellement les joueur de hersair pour caler leur coup donc je préfére largement que sa se joue au plus malin que au plus chanceux ou a celui qui aurra le hero avec le plus d'attaque trop rapide

Sojy1
19/04/2017, 14h12
Le problème est le même : ça ne se joue plus à celui qui maîtrise le mieux sa classe mais à celui qui brain le plus. Les combats en turtle meta ne ressemblent franchement à rien et sont ennuyant à mourir... Tu passe ton temps à faire des feinte jusqu'à ce qu'un des deux se plantent et se bouffe une parade suivie de tout ce qui va bien. Puis tu recommence jusqu'à ce qu'un des joueurs meurent. Les combats n'ont aucune saveur.
Et une fois de plus, il y a toujours un moyen d'avoir un mec qui spam des attaques rapides. Je ne peux pas t'expliquer toute les solutions parce que je suis loin de maîtriser toutes les classes. Avec le kensei, j'ai juste à me montrer plus agressif et à utiliser mes attaques non interruptible pour le vaincre (du moins s'il ne sait pas varier son jeu bien entendu).
Si un mec te bat à coup de spam, même d'attaque de zone (qui coute super chère) ou de light de pk, alors c'est que oui, tu n'as pas trouvé la bonne solution pour le vaincre.
Je joue sur pc mais avec une manette, donc il ne me semble pas qu'il y ai de grande différence que sur console. Je peux juste te confirmer que la turtle méta est infâme.Ce problème pourrait être résolue en revisitant les mécaniques de la parade je pense. Et peut être qu'alors il serait possible de nerf la vitesse sans que cela devienne injouable... Mais je ne pense pas que ce soit le gros du problème.

Mario92230
19/04/2017, 15h50
sur console la vitesse des light et attaque de zone est le gros du probléme je parle même pas de spam le mec peux jouer correctement sont orochi par exemple et une fois de temps en temps de mettre une attaque de zone contre la quel tu ne peux rien faire si tu la pas anticiper et c'est le probléme de toute les attaque trop rapide ce qui rend le jeux peux intérésant je pense que sur console une diminution des attaque légére et des attaque de zone équilibrerer le jeux sans nous faire passer dans une meta turtel pour autan si on les diminuer juste un peux cela serait suffisant je penser a 50ms pour toute les light et attaque de zone sur console uniquement sans changer les chose sur pc

Ggshadow
19/04/2017, 17h29
sur console la vitesse des light et attaque de zone est le gros du probléme je parle même pas de spam le mec peux jouer correctement sont orochi par exemple et une fois de temps en temps de mettre une attaque de zone contre la quel tu ne peux rien faire si tu la pas anticiper et c'est le probléme de toute les attaque trop rapide ce qui rend le jeux peux intérésant je pense que sur console une diminution des attaque légére et des attaque de zone équilibrerer le jeux sans nous faire passer dans une meta turtel pour autan si on les diminuer juste un peux cela serait suffisant je penser a 50ms pour toute les light et attaque de zone sur console uniquement sans changer les chose sur pc

Pour les light c'est ton problème :P, après j'avoue que certaine light font beaucoup trop mal avec certains perso, l'Orochi est loins d'avoir les light les plus rapide.
Les attaques de zones j'avoue, c'est pour clear les minions je vois pas pourquoi on peut les spam aussi rapidement.

Mario92230
19/04/2017, 17h37
non mais je dit pas pour les light de l'orochi je citer un exemple d'attaque de zone les light c'est surtout waden pk valky mais si tu les reduit leur light sa les déséquilibre a coter des autre hero surtout pour le pk du coup pour sa je propose juste un réduction sur tout les perso de light et attaque de zone

Ggshadow
19/04/2017, 19h04
les light c'est surtout waden pk valky mais si tu les reduit leur light sa les déséquilibre a coter des autre hero

C'est pas toi qui a recu des light de Valkyrie qui faisait du 40 en degat sans vengeance et buff :|

Sojy1
20/04/2017, 09h05

Et bien anticipe justement ^^
Non sérieusement, la base du gameplay des assassins est la vitesse. Moi aussi je me bouffe leur attaque de zone si j'ai pas fais gaffe. Si un orochi joue "normalement" comme tu dis et se met à balancer une attaque de zone que tu n'as pas prévu et que par conséquent, tu ne peut pas bloquer, alors il a bien joué. Il a su varier son gameplay et te surprendre, donc gg à lui. Un mec qui spam les zones ou les light parce que "c'est trop rapide personne peut les bloquer" devient, lui, prévisible et donc contrable. Et ce assez facilement une fois qu'on a compris comment réagir avec sa classe.
Bref, une fois de plus, les lights et les attaques de zone sont bloquable même avec une manette mais il faut pour ça une bonne connection, de bon réflexes, et pour certaines de l'anticipation il faut le reconnaître. Mais tout ça fais partie du jeu.
Après oui il y a pas mal d'équlibrage à faire, certain perso sont trop fort au vu de leur capacité àspam de façon trop efficace et abusive entre autre. Mais je ne pense pas que réduire la vitesse du jeu et l'orienter encore plus vers la turtle meta soit une bonne solution. Pace qu'avec des mecs qui joue cette meta le jeu est chiant à mourir et perd toute sa diversité.

Mario92230
20/04/2017, 11h10
je parle de réduire que pour console car un hero qui a l'heur actuelle a des attaque trop rapide pour être bloquer sauf si tu l'anticipe a un gros avantage du coup car toi tes obliger d'anticiper ce qu'il va faire alors que lui non puis si tu te dit la il va me lancer une attaque de zone tu met ta garde a droite et puis finalment il te double light sur le top tu peux jamais être sur a 100% de ce que va faire l'adversaire donc c'est pas logique de devoir anticiper ou alors il faut que tout les hero est une attaque de ce genre pour les mettre sur un pied d'égaliter mais pour moi le fait de pas pouvoir tout bloquer en reflex alors qu'on est censer avoir toujours une solution est ce qui le tue sur console beaucoup en ont marre quand je joue la valky par exemple je reçois cassiment a chaque fois des message d'insulte car les gens sont blazer de devoir anticiper ou va aller sont light pour le bloquer a l'heur actuelle sur console les combat sont tout sauf varier et plaisant sa bourine des attaque trop rapide et puis voila le tour est jouer non quand l'aversaire commence a reprendre le dessus ils font une esquive quand même histoire de reprendre la main je voie de plus en plus de joueur ne jamais utiliser leur garde pour se defendre c'est a base que de light d'attaque de zone et d'esquive pour moi le beau jeux c'est de bloquer de parrer de voir le jeux partir dans une direction ou les mec ne se donne même plus la peine d'utiliser leur garde pour se défendre rend les combat vraiment moche je dit pas de changer les vitesse de beaucoup et je dit pas de changer sur pc mais sur console une petite réduction de façon a ce que les attaque trop rapide a l'heur actuelle devienne dur mais fesable en reflex et non pas impossible si tu la pas anticiper

Helair
20/04/2017, 11h13
Mais si tu ralentis les light alors elles seront plus facilement parées et le jeu perdra tout son intérêt aussi. Ca peut paraître injuste mais l'anticipation fait partie du combat. Savoir lire le jeu ton adversaire, le forcer à agir comme tu le souhaites et imposer ton rythme sont des composantes extrêmement importantes lors d'un affrontement.

Mario92230
20/04/2017, 11h26
mais par exemple toi qui joue hersair si j'ai bien compris ta pas des light qui vont aussi vite que le pk ou la valky ou la warden tes obliger de rusé pour passer tes coup c'est autre chose que de bourriner sa toucher rb dans toute les diréction je dit pas que le pk et la valky doivent être aussi lent mais juste qu'ont puisse les bloquer pareil pour les attaque de zone de l'orochi pk warden en restant dur mais possible a l'heur actuelle si le mec varie bien sont jeux ta presque aucune chance de bloquer le moindre coup de ces classe l'orochi etant en dessou en therme de difficulter que le pk warden valky mais ta toujours son joker attaque de zone qui peux caler quand il veux et tu ne peux rien faire contre sa ce qui rend les duel frustrant par exemple si je prend noboshy que l'orochi attant que je hit pour dodge et hit une fois au corps a corps je doit me décider entre soit une attaque de zone a droite soit un double light en haut le double light etant un peux plus lent en général je met ma garde a droite et si l'orochi double light au moment ou je déplace ma garde a droite je peux rien faire et si je la deplace pas a droite il me met l'attaque de zone n'avoir ne serait ce qu'une attaque trop rapide renverse totalment le match up aprés c'est que mon point de vue mais tout devrais être contrable en reflex certaine attaque peuvent être dur mais doivent être fesable quand même et je pense que sur pc elle sont tous blocable en reflex c'est pour sa que les final de tournoi sur pc c'etait du warden vs warden et non du valky vs valky comme on a eux sur console donc je demande juste a ce qu'on est le même jeux que sur pc et pour sa sa passe par une petite réduction de quelque ms des attaque light et attaque de zone

Helair
20/04/2017, 11h46
Yup je joue Hersir, et il est vrai que j'ai vraiment du mal face aux classes rapides. Mais ça c'est une constante pour moi dans les jeux en ligne : si j'aime un perso tu peux être assuré qu'il est low tier. Donc j'en chie toujours dès que je veux faire du PvP... j'ai appris à faire avec depuis longtemps ^^

Comment tu bats un perso plus rapide que toi qui n'a besoin que de spam une touche pour gagner ? Tu lui montres qu'être bon, c'est pas ça. J'ai un unique avantage, c'est la portée. Peu importe leur vitesse, s'ils sont trop loin pour me toucher mais que moi je peux leur caler ma hache dans l'arcade j'ai l'avantage. Donc je prends mon attaque qui a le plus de portée : ma zone. Elle est très lente, mais c'est risqué de rush vers moi pour m'interrompre si je suis à max portée.
Là, l'adversaire a deux solutions : soit il dash arrière pour pas se prendre ma baffe, auquel cas il reste loin et je garde l'avantage, soit il pare/deflect/esquive dans la direction de mon attaque. La seule constante du deuxième cas : il va attaquer après, et obligatoirement du même côté que moi (vu que son attaque va suivre son mouvement/sa parade). Donc je fais quoi ? Feinte, puis parade sur l'attaque que je viens de provoquer. Et ensuite projection.

Y'a du vide ? Dans le vide. Y'a du feu ? Dans le feu. Y'a des pics ? Dans les pics. Y'a un mur ? Dans le mur. Et si je l'ai projeté dans un mur je fais quoi ? dash+stun, puis projection dans le mur. Et je recommence. Une fois qu'il est sol : lourde haute+imblocable. Fini.

Alors oui, je dois déployer 10 fois plus de moyens que lui pour le contrer. Il spam des lights, moi je fais des feintes, des parades, des enchaînements, des projections.... mais quand tu gagnes c'est extrêmement satisfaisant. Et généralement en face y'a du sel, beaucoup de sel. On se croirait en Guérande.

Mario92230
20/04/2017, 12h15
quand tu gagne avec hersir c'est que tes meilleur que le mec de toute façon maintenant un mec du même niveau que toi qui va jouer un perso avec des attaque trop rapide tu va prendre une raclé ce qui n'ai pas logique aprés voila j'ai dit ce que j'avais a dire sur le sujet maintenant depuis 3 jour ^^ c'est mon point de vue car si ubi se concentre que sur la version pc ça va encore plus déséquilibrer le jeux sur console jespére qu'ils sont concients de la différence de réactiviter qu'il y'a entre pc et console ce qui nous donne des meta totalment différente et jespére qu'un jour il regleront cette différence pour qu'ont soit au même point que sur pc

Sojy1
20/04/2017, 12h40
La différence n'est pas énorme hein ^^
De ce que j'ai compris, a viens du joystick qui a un petit temps de latence avant que le mouvement soit pris en compte, contrairement à la souris qui prend en compte le changement de garde instantanément. Résultat tu change plus vite de garde avec une souris qu'avec une manette et tu bloque/pare plus facilement. Ce qui signifie que pour un joueur comme moi qui joue sur PC mais avec une manette (parce que je trouve ça plus agréable), je ne suis pas plus avantagé qu'un joueur console. Je suis même désavantagé contre quelqu'un qui joue à la souris en fait ^^
Ce qui ne m'empêche pas de dérouiller des spammeurs. Bon, la valkie est un peu à par parce qu'en plus d'avoir des attaques rapide, elle a une plus grande porté que la pk et a des enchaînements encore plus pété et est plus résistante (du moins de mon point de vue). Sinon pour la pk, elle peut certes spam ses lights, mais elle doit aussi être proche de sa cible ce qui lui fait aussi prendre des risques. Je ne connais pas très bien les combos de la valkie, mais il me semble qu'elle a de quoi punir les spammeurs.
Et une fois de plus faciliter la parade en ralentissant les lights n'est pas une bonne idée. Certes, un mec qui te pare tout est bon, on ne va pas le nier, mais je trouve que ça tue tout le dynamisme du jeu. Je trouve la vitesse d'attaque de la pk très bien et surtout relativement réaliste, c'est pas comme si c'était humainement impossible de frapper à cette vitesse. Certaines attaques de zone me paraissent trop rapide aussi, on ne va pas le nier.
Ce que l'on veut dire, c'est que ralentir le jeu ne va pas lui rendre service. Au contraire. Au mieux ça accentuera la turtle meta qui est déjà assez chiante comme ça, au pire ça risque de faire descendre les classes qui se base sur la vitesse (les assassins notamment) dans le low tier. Ce qui serait stupide.

Mario92230
20/04/2017, 15h24
ya pas besoin de diminuer de beaucoup pour rendre le jeux plus intérésant sur console juste quelque ms c'est une trés légére différence mais qui changerais tout sa resterais dur mais le stick aurais le temps de suivre et on se dirais plus a bas je pouvais rien faire mais juste a bas j'ai pas etait assez réactif que la sur des centaine d'heur je confirme que si tu devine pas ou il va fraper tu peux pas le bloquer le pk la valky les attaque de zone de warden orochi et pk et sa serait toujours dur a bloquer voir parer mais fesable et on aurais plus l'impréssion de jouer au loto en mettant notre garde a un endroit et ce dire bon bah j'ai une chance sur 3

Sojy1
20/04/2017, 15h33
Tu sais je croise des gens qui arrive à full parer les lights des pk (me demande pas comment ils font) alors bon. Les lights et l'attaque de zone du pk ont déjà été nerf, et il me semble qu'il est prévu qu'elle soit encore nerf ^^
Enfin bref on verra bien ce que ça donnera ;)

Mario92230
20/04/2017, 15h46
oui on verra ^^ mais c'est surtout les light du pk et valky qui pose probléme et le light haut de la sentinelle enfin surtout un personnage aussi lourd que lui j'ai jamais compris qu'il soit plus rapide qu'un orochi et les attaque de zone du pk warden et orochi sinon le reste est jouable mais le probléme c'est que le pk tu lui met la même vitesse qu'un orochi il devien useless pour sa que je proposer de diminuer tout les hero sur light et attaque de zone pour pas les déséquilibrer entre eux aprés on verra bien ^^

k48y
20/04/2017, 19h54
Attend y a un truc que j'ai pas compris...

Tu veux ralentir TOUTE les Lights ou juste celle du Spadassin et de la Valkyri ?

Mario92230
20/04/2017, 20h51
bas toute pour pas déséquilibrer les hero entre eux mais vraiment léger sa ce compte en millisecond mais sa sera sufisant pour que le pk valky soit blocable en reflex parsque c'est déja presque possible manque pas grand chose et tout les attaque de zone aussi mais uniquement sur console et comme sa on sera a niveau avec pc sa compensera le manque de réactiviter de la manette

Ggshadow
20/04/2017, 22h49
bas toute pour pas déséquilibrer les hero entre eux mais vraiment léger sa ce compte en millisecond mais sa sera sufisant pour que le pk valky soit blocable en reflex parsque c'est déja presque possible manque pas grand chose et tout les attaque de zone aussi mais uniquement sur console et comme sa on sera a niveau avec pc sa compensera le manque de réactiviter de la manette

Tu c'est sa veut pas dire que toi t'arrive pas a bloquer les Pk Valky que les autres sont pas capable. Super de vouloir nerf toute les light, les meta turtle auront le boulot encore plus facile.

Ah oui bon on va reparler de la Warden donc tu aime te plaindre de ses light de haut ;)
Ses light de haut lui permettre de foutre une imblocable si le mec l'attaque d'en haut, si tu ralentit l'attaque, son attaque de haut aura + de faciliter a être placé, elle sera plus lente donc logique, donc sa ferait en sorte que la Warden sa soit impossible de l'attaquer de haut ;) mais bon fallait y penser hein.

k48y
21/04/2017, 10h16

Sur ce post y a un truc qu'a BEAUCOUP de mal à passé : ralentir une attaque qui coûte la moitié de ta stamina, qui viens toujours de la même direction, et qui fait des dégâts faible, personnellement je trouve que faire cela n'est pas du tout une bonne idée et en plus franchement où est l’intérêt de faire ça.

Et puis toutes les attaques de zone ne se valent pas; compare une zone d'émissaire et celle du fléau

Zettai-Reido
21/04/2017, 10h34
Perso je trouve que la Valky est juste bien, c'est sa première qui est très rapide, mais dans tout les cas, la fin du combo est facilement parable ou esquivable si c'est un balayage. Pour moi pas besoin de la toucher.
Après je rejoin k48y, je pense que tu parle de l'attaque de zone de la sentinelle, et je suis d'accord avec toi, perso c'est celle qui me pose le moins de problème. Non pas que je la pare ou quoi, mais elle est tellement insignifiante, elle fait très peu de dommage, et lui prend la moitié de sa stam. De plus, son temps de recovery est tel, que si jamais tu la bloque (juste bloquer) tu as une choppe gratuite, et si t'es loin t'as même le temps de faire un dash choppe. Un Warden qui sais jouer, ne l'utilisera vraiment que dans des situations où elle est sûre de passer, sinon c'est mauvais pour lui x)

Mario92230
21/04/2017, 11h17
quelque ms de plus nous meterais juste niveau avec les joueur pc je voie pas le mal a avoir le même jeux que sur pc

Helair
21/04/2017, 12h03
quelque ms de plus nous meterais juste niveau avec les joueur pc je voie pas le mal a avoir le même jeux que sur pc

Si tu veux la qualité d'un jeu PC arrête d'être un paysan et prends une vraie machine.

Ggshadow
21/04/2017, 12h57
Si tu veux la qualité d'un jeu PC arrête d'être un paysan et prends une vraie machine.

-___-

Zettai-Reido
21/04/2017, 13h04
Fallait s'y attendre xD

Mario92230
21/04/2017, 13h06
j'ai un bon pc mais je préfére le confort de la console c'est juste que les duel que je voie sur pc sont beaucoup plus styler que ce qu'ont a sur console a cause de cette petite différence

Helair
21/04/2017, 13h09
Fallait s'y attendre xD

Quand c'est facile comme ça je ne peux pas résister =D

Zettai-Reido
21/04/2017, 13h13
j'ai un bon pc mais je préfére le confort de la console c'est juste que les duel que je voie sur pc sont beaucoup plus styler que ce qu'ont a sur console a cause de cette petite différence

Perso j'ai plus de confort devant mon PC que sur mon canapé, mais ça doit venir du meuble récup qui me sert de canapé et qui fait mal au fion.

@Helaïr C'est pour ça qu'on t'aime =D :cool:

Helair
21/04/2017, 13h17
@Helaïr C'est pour ça qu'on t'aime =D :cool:

Ooooohh <3

Mario92230
21/04/2017, 14h54
a l'époque ou je jouer a overwatch j'avis même acheter un venom x v3 un truc pour avoir une souris sur console bas j'ai jouer 10 min avec sa ma saouler de pas pouvoir être affaler sur le canpe xD

Zettai-Reido
21/04/2017, 15h04
Un FPS sur console...

La précision avec un joystick...

Helair
24/04/2017, 07h47
Ca explique pas mal de choses....