PDA

Afficher la version complète : 20s c'est pas 10m hein....

Ggshadow
17/04/2017, 17h46
Depuis quelque jour les matchmaking sont toujours PLUS LOOOOOONG, avec mon pote on essaye de trouver une partie, les DEVS qui avaient dit environ 20s pour trouver une partie.... > __>

(J'écris ce message je suis entrain de chercher une partie lol)

Mais si c'etait que sa....sa deco en plein milieu de la partie a chaque fois en plus -.-

Et on peut me dite pourquoi CHAQUE fois sa trie le matchmaking par langue, sérieux on est sur console on s' en fous de la langue c'est que du tchat rapide....

:| I WAIT

Zettai-Reido
18/04/2017, 08h47
Honnêtement, personnellement j'ai arrêté le PvP...
Je lance en IA et sans matchmaking, comme ça j'invite mes potes et si il reste des places c'est des IA (qui sont pas des trolls ou autre...) du coup c'est tout bénèf, tu joue comme tu veux sans te faire saler, tu veux la jouer réglo tu joue réglo, tu veux jouer Hersir sans prendre des claques cosmiques, tu peux jouer Hersir, etc... et aucune déco, aucune attente de matchmaking, aucun boulet pour te faire chier quand tu fais tes ordres =D

L'IA c'est l'avenir =D

Helair
18/04/2017, 08h57
C'est ça... mais c'est dommage tout de même de perdre la sensation tout à fait excellente de gagner parce que tu as simplement réussi à mieux jouer.

Sans compter que les IA sont complètement insensibles à certaines mécaniques, genre les feintes.

Zettai-Reido
18/04/2017, 09h10
Oui mais ça évite la sensation désagréable de perdre contre quelqu'un qui est juste mauvais simplement parce qu'il ne fait que défendre, et ça évite aussi celle de se taper 15min de partie haletante et de finir sur une déconnexion qui ne conserve aucune des données... (c'est surtout pour ce deuxième point que j'ai arrêté le pvp personnellement).
Je pense que j'y retournerai quand tout sera plus équilibré, que ce soit le matchmaking ou les classes, parce que forcément, après chaque up, on se tape la classe qui a été up pendant 3 jours non stop...

Ensuite effectivement les IA ne sont pas sensibles aux feintes, quoi que les feintes en milieu d’enchaînement ils dash souvent dessus, mais au moins ça change que devoir perdre toute sa stam en feinte pour porter un coup en PvP x)

Ggshadow
18/04/2017, 12h28
Honnêtement, personnellement j'ai arrêté le PvP...
Je lance en IA et sans matchmaking, comme ça j'invite mes potes et si il reste des places c'est des IA (qui sont pas des trolls ou autre...) du coup c'est tout bénèf, tu joue comme tu veux sans te faire saler, tu veux la jouer réglo tu joue réglo, tu veux jouer Hersir sans prendre des claques cosmiques, tu peux jouer Hersir, etc... et aucune déco, aucune attente de matchmaking, aucun boulet pour te faire chier quand tu fais tes ordres =D

L'IA c'est l'avenir =D

Mouais...non

Contre les IA ya aucun vrai defis je trouve, mais tkt j'ai deja vu des IA troller xD.

En plus tu gagne moins contre les IA, perso quand je joue conte une IA je me dit que ce que j'affronte bah c'est un ptit soldat sans mentalité, c'est juste ennuyant :|

Alors que le joueur que t'affronte, il sera vicieux ouais, mais justement, c'est sa qui fait des combats épique.

Bon pour ce qui est de la meta turtle, une fois j'etait contre un Shugo qui jouait comme sa, j'ai tourné en rond pendant 10m le mec a rage quit xD.

Zettai-Reido
18/04/2017, 12h33
Au moins les IA prennent des coups et tu peux te défouler un minimum.
Je dirais que ça fait au moins 1 mois au moins que j'ai pas eu un vrai duel épique. Donc personnellement moi le PvP c'est fini tant que cette méta de lâche est en place x)

Par contre je confirme que même les IA trollent parfois mdr

Après on gagne moins certes, mais je suis sûr que j'ai le temps de faire 3 ou 4 parties IA avant que t'es fini une voir deux parties PvP :P en comptant le matchmaking et les bugs xP

Ggshadow
18/04/2017, 12h36
Après on gagne moins certes, mais je suis sûr que j'ai le temps de faire 3 ou 4 parties IA avant que t'es fini une voir deux parties PvP :P en comptant le matchmaking et les bugs xP

XD bon ok c'est pas faux

Helair
18/04/2017, 12h41
Bon pour ce qui est de la meta turtle, une fois j'etait contre un Shugo qui jouait comme sa, j'ai tourné en rond pendant 10m le mec a rage quit xD.

Ca devait être, comme tu le dis, un combat épique.

Ggshadow
18/04/2017, 12h44
Ca devait être, comme tu le dis, un combat épique.

Ah ouais en tout cas c'etait hyper drôle xD, mais en vrai le mec me faisait que des parades lol, il attendait tranquille :|