PDA

Afficher la version complète : FOR HONOR : Honneur, classement, 4v4 et stabilité

GamerGab99
19/04/2017, 06h36
Bonjour,
Je tiens à dire que j'admire et adore le jeu pour ce qui en est de sa mécanique de jeu. Toutefois, de nombreux problèmes se posent et me forcent à quitter le jeu, car je ne peux pas continuer à jouer comme ça. Ce n'est même plus jouer!

1. En 1v1 et 2v2, tout va bien, car on a le sens de L'HONNEUR! En 4v4, que ce soit en Élimination ou Skirmish (dont je n'ai jamais eu la chance de jouer une partie complète depuis bientôt 2 semaines en raisons de problèmes de connection), je me retrouve TOUT LE TEMPS en situation ou je suis en 1v1 et rapidement, soit mon adversaire fuit le combat pour prendre un boost, ramène ses amis et c'est rendu un 3v1 (souvent parce que, même si cest PLAYER VS PLAYER, je me retrouve avec 2 bots dans mon équipe parce que AUCUNE SANCTION N'EST MISE POUR LE RAGE QUIT)... PS : enlever les boosts, ça ne met pas en valeur l'honneur que ce jeu prone. Il faudrait avoir une option de communiquer avec les autres joueurs pour partager le désir de jouer avec respect et non avec des putins de 4v1... Ou avoir une variante de chaque mode ou plus qu'un joueur face à un seul joueur est interdit... c'est de la merde des 4v1 ou les 4 rient de notre gueule en spammant leur emote.

2. Fixer votre connectivité, ma barre est toujours verte, mais je suis tellement tanné de ne pas pouvoir finir un match parce que quelqu'un est parti et que je me fais kick out de la partie... et ainsi toute progression annulée... sérieux

3. Classement svp, je me retrouve toujours à jouer contre des adversaires 5 fois plus faibles ou plus forts que moi... encore là, pas fort fort...

PS: essayer de varier vos orders ... la grande majorité de ceux-ci sont toujours sur le mode Skirmish... de un, je ne suis pas un fan de ce mode mais deuxièmement, je peux jamais complèter les orders parce que c'est impossible de jouer en Skirmish, on se fait kick out tout le temps avec des erreurs 00006019 etc...

J'aime le jeu, j'aime son concept et sa mécanique... Les graphiques sont beaux, mais tant de problèmes techniques...

Zettai-Reido
19/04/2017, 08h33
En ce qui concerne le premier point, je t'invite à lire le patch qui arrive aujourd'hui sur console et qui est dispo sur PC depuis plus d'une semaine.
Les buff vont pop 20 ou 30 sec plus tard et tu mettras 2 sec au lieu d'1 pour les récupérer.

Après les problèmes de co ça, ils sont toujours dessus mais on a pas de nouvelle pour l'instant. Et le "classement" n'arrivera pas tout de suite, par contre j'ai cru voir que d'ici la fin de saison ils allaient faire quelques chose pour le matchmaking pour éviter de tomber sur des fulls stuff quand toi t'en a pas. Mais pareil pas plus d'info.

Pour les ordres je sais pas si ça a été modifié sur console mais sur PC maintenant ils sont réalisable sur tout les mode (PVP et PVE) et de nouveaux sont apparût pour les quotidiens avec des ordres réalisables sur tout les modes de jeux (genre tuer 5 ennemis).

Voilà voilà :)

Helair
19/04/2017, 08h42
Comme tu sembles être le genre de personne à prendre le nom du jeu beaucoup trop littéralement (je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait une telle fixette sur le côté "honneur", c'est un jeu pvp, vous vous attendiez à ce que les 4 joueurs de la team d'en face viennent gentiment se faire massacrer en 1v1 ?) le titre c'est For Honor, pas With Honor.

Ca veut juste dire que tu te bats au nom de l'honneur, pas avec honneur. Oui c'est argument de merde, mais c'est du même niveau que toutes les plaintes sur "les autres ont pas d'honneur".

Jeace_Morgans
19/04/2017, 09h01
Comme tu sembles être le genre de personne à prendre le nom du jeu beaucoup trop littéralement (je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait une telle fixette sur le côté "honneur", c'est un jeu pvp, vous vous attendiez à ce que les 4 joueurs de la team d'en face viennent gentiment se faire massacrer en 1v1 ?) le titre c'est For Honor, pas With Honor.

Ca veut juste dire que tu te bats au nom de l'honneur, pas avec honneur. Oui c'est argument de merde, mais c'est du même niveau que toutes les plaintes sur "les autres ont pas d'honneur".

ceci. +1.

Enjoy !
Jeace

DD_ADES
20/04/2017, 21h45
Salut,le lolbringueur est devenu trop puissant,la vengeance trop nerf,plus aucune chance a 4v1 ,3 ou 2 encore ,mais 4 non,le jeu deviends tech cool ,mais trop decouragera les newbees... la connections est nulle,les ragequit doivent être punis ,faites comme LOL

Ggshadow
20/04/2017, 22h32
Salut,le lolbringueur est devenu trop puissant,la vengeance trop nerf,plus aucune chance a 4v1 ,3 ou 2 encore ,mais 4 non,le jeu deviends tech cool ,mais trop decouragera les newbees... la connections est nulle,les ragequit doivent être punis ,faites comme LOL

Lawbringer, bah ouais, les mecs quands ils up ils font toujours sa abusement lol.

La Vengeance a pas été nerf en vrai, c'est le BUFF du stuff sur la vengeance qui a été nerf, désolé si tu peux plus perma vengeance :(
Tu crois qu'ils font comment les mecs no stuff?????????

Dans n'importe quel autre jeu, si t'es en 1v4 bah NORMALE que tu soit désavantager c'est la vie hein, endure et fait dur :D

Bah la co, bah nan c'est la co des joueurs de la partie au faite, pas la co du serveur inexistant :o Mais bon leur P2P est pas au point a 100%

Helair
21/04/2017, 07h23

Mais c'est quoi cette mode de se plaindre de pas pouvoir gagner en 4v1 ? C'est normal de se faire défoncer si tu affrontes 4 adversaires ! C'est à toi de ne pas te retrouver dans cette situation et quand bien même ça arriverait ça veut dire que tes 3 potes ont tout le champ de bataille libre ! En Dominion ça veut dire qu'il peuvent prendre 2 bases minimum (on part du concept que t'es sur la troisième) et en Elimination ils peuvent se buff à l'infini.

Mais c'est hallucinant de voir des gens se plaindre qu'ils ne peuvent pas wipe out TOUTE la team adverse d'un coup à eux seuls... mais va jouer à un Dynasty Warriors si tu veux ça, pas à For Honor.

Jeace_Morgans
21/04/2017, 08h48
Mais c'est quoi cette mode de se plaindre de pas pouvoir gagner en 4v1 ? C'est normal de se faire défoncer si tu affrontes 4 adversaires ! C'est à toi de ne pas te retrouver dans cette situation et quand bien même ça arriverait ça veut dire que tes 3 potes ont tout le champ de bataille libre ! En Dominion ça veut dire qu'il peuvent prendre 2 bases minimum (on part du concept que t'es sur la troisième) et en Elimination ils peuvent se buff à l'infini.

Mais c'est hallucinant de voir des gens se plaindre qu'ils ne peuvent pas wipe out TOUTE la team adverse d'un coup à eux seuls... mais va jouer à un Dynasty Warriors si tu veux ça, pas à For Honor.

en même temps certains youtubeurs (comme spliced) entretiennent dans l'imaginaire collectif le mythe du joueur qui fait du 1v4 à chaque partie.

exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=-7yjUaTH3Uc&list=PLBx0jDfAz3p-6N_KqFI2knkFf_hWhBV94

donc je peux comprendre que les gens cherchent à reproduire ce genre de comportements... mais c'est ridicule, je suis d'accord avec toi.

AlkamEyzar
21/04/2017, 08h52
Que dire de plus... Gamer Gab 99 exprime clairement les choses.

Ce matin, pas possible de faire une seule partie en Dominion. Après redémarrage, idem. Je fais quelques Duel contre IA histoire de lancer la machine. Je reviens au Dominion : 4 Partie débutent après 5 minutes à attendre de trouver des joueurs, de synchroniser tous le monde et de charger la carte et là... ERREUR ! Bon... Du coup j'essaye en Elimination. Là, aucune parade ne fonctionnent alors que ma co est verte et que je suis sur la fibre. Les joueurs prestiges 1 ou 2 SPAM Coup d'épée, épaule; Coup d'épée, épaule, Coup d'épée, épaule, sans se fatiguer outre mesure et avec aucune possibilité de briser le truc... T mort ! La même avec le Fléau et je n parle pas du Kensei qui te colle 2 atak massive haute puis l'imparable qui te retire 90% de ta vie alors que je RS haut à mort !

Impossible de jouer contre des SPAMER et aucun honneur ou intérêt (si vous préférez vous libérer du titre de ce jeu qui pourtant est important).

Non Vraiment, j'ai du mal à quitter ce jeu car je le trouve magnifique mais techniquement c'est DECO, DECO, DECO et stratégiquement ca devient massivement RB/XRB/RB/XRB/RB/XRB. ou autre RT/X/RT/X/RT/X/RT/X.... Vraiment déçu et je saurais le partager en dehors de ce Forum.

Bon jeu et Bon combat à toutes et tous.

SiRPattate.
21/04/2017, 08h56
Certaines personne râlent sur les déco intempestives. En revanche moi je râle sur le fait que les TRES basses connections puissent jouer. Des coups bloqués touchent, des finishing passe mais finalement non le mec se remet en garde, les counter GB sont décalés . . . Le lag commence à arriver et c'est tout simplement injouable.

Zettai-Reido
21/04/2017, 09h08
Merci le Switch lag

:cool:

SiRPattate.
21/04/2017, 09h27
j'ai déco du jeu il y a un peu plus d'une semaine faute de temps il ont fait une maj concernant la co ?

Jeace_Morgans
21/04/2017, 09h34
Que dire de plus... Gamer Gab 99 exprime clairement les choses.

Ce matin, pas possible de faire une seule partie en Dominion. Après redémarrage, idem. Je fais quelques Duel contre IA histoire de lancer la machine. Je reviens au Dominion : 4 Partie débutent après 5 minutes à attendre de trouver des joueurs, de synchroniser tous le monde et de charger la carte et là... ERREUR ! Bon... Du coup j'essaye en Elimination. Là, aucune parade ne fonctionnent alors que ma co est verte et que je suis sur la fibre. Les joueurs prestiges 1 ou 2 SPAM Coup d'épée, épaule; Coup d'épée, épaule, Coup d'épée, épaule, sans se fatiguer outre mesure et avec aucune possibilité de briser le truc... T mort ! La même avec le Fléau et je n parle pas du Kensei qui te colle 2 atak massive haute puis l'imparable qui te retire 90% de ta vie alors que je RS haut à mort !

Impossible de jouer contre des SPAMER et aucun honneur ou intérêt (si vous préférez vous libérer du titre de ce jeu qui pourtant est important).

Non Vraiment, j'ai du mal à quitter ce jeu car je le trouve magnifique mais techniquement c'est DECO, DECO, DECO et stratégiquement ca devient massivement RB/XRB/RB/XRB/RB/XRB. ou autre RT/X/RT/X/RT/X/RT/X.... Vraiment déçu et je saurais le partager en dehors de ce Forum.

Bon jeu et Bon combat à toutes et tous.

j'adore voir les gens se plaindre de spams alors que TOUS les spams du jeu sont contrables. Si vous vous faites avoir par les spams, apprenez à les contrer. Je perds rarement contre les warden spam ou les fléau (j'appelle pas ça du spam : le fléau n'a pas grand chose d'autre malheureusement... vivement le rework !) car il suffit d'esquiver leur charge. ARRETEZ de vouloir bloquer/parer. Esquivez !

et si le warden passe au yomi 2 et décide de GB au lieu de charger, vous aurez déjà brisé son spam. A vous d'apprendre à CGB.

Enjoy,
Jeace

Zettai-Reido
21/04/2017, 09h46
Aucune idée, personnellement je joue plus qu'en IA donc j'ai aucun problème de connexion =D