PDA

Afficher la version complète : [Maintenance] - Console | Patch v1.05 - 19 Avril, 2017

Apoteozh
19/04/2017, 10h11
Salutations à tous,

Nous allons procéder à une maintenance des serveurs pour la mise à jour du Patch v1.05 sur PS4 et Xbox One à 14:00 CET le mercredi 19 avril. La maintenance devrait durer environ 20 minutes. Vous trouverez les Notes de Patch ici (https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news-community/153-288027-16/release-notes-for-v105).

Aussi, deux autres choses:

Amélioration de la détection des AFK: la détection AFK traite désormais les entrées de contrôleur non changeantes ou constantes comme étant AFK et kick les joueurs des matchs après un certain temps. (Cela ne s'applique pas lorsque vous êtes mort pendant les matchs en Brawl et en élimination).
Ordres Globales (Tous les Ordres sont accessibles en PvE et PvP): les ordres globales sont maintenant disponibles pour les ordres journaliers, elles seront activées pour les contrats d'ordres jeudi lorsqu'elles seront réinitialisées.

WolfGasd56
19/04/2017, 10h23
Merci de la nouvelle Apo ;) j'ai enfin ma réponse ( quand est-ce qu'il va être déployé ce patch ) ;) Tu viens de faire plein d'heureux ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Apoteozh
19/04/2017, 10h52
Merci de la nouvelle Apo ;) j'ai enfin ma réponse ( quand est-ce qu'il va être déployé ce patch ) ;) Tu viens de faire plein d'heureux ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Je savais que cette nouvelle ferait des heureux :) N'hésitez pas à donner vos feedback après avoir testé tout ça warriors !

WolfGasd56
19/04/2017, 10h57
Pour moi c'est mort je vais pas tarder à aller bosser -_- je te dirais ça quand je rentrerais du taf demain matin ;)

La maintenance inclus t-elle également le patch 1.05.1 ? ( comme pour pc ? ).

Dyslexi83
19/04/2017, 11h48
Salut a tous

Des info concernant la sortie des nouveaux perso ?

Zettai-Reido
19/04/2017, 12h05
Le prochain perso sera pour la prochaine saison, ça a été annoncé dès le début.
Après si ils n'ont pas encore corrigé l'équilibrage il est probable qu'il arrive plus tard.

Dyslexi83
19/04/2017, 12h24
Le prochain perso sera pour la prochaine saison, ça a été annoncé dès le début.
Après si ils n'ont pas encore corrigé l'équilibrage il est probable qu'il arrive plus tard.
Merci mais ca je le sais que ca arrive en fin de saison , mais comme j'ai le season pass , j'ai l'acces anticiper d'une semaine , et la fin de saison est dans 7 jours je te signale alors je demande , apres il vont pas sortir de perso parfait il les equilibreront apres comme d'habitude

Zettai-Reido
19/04/2017, 12h29
Déjà 7 jours vache ça passe vite quand on s'am.... oh wait....

Je pensais surtout à l'équilibrage du reste des persos, ils ont dit que pour l'instant ajouter une nouvelle classe alors que le reste est pas prêt, ça le fait pas. Normalement au prochain patch on a un up de l'hersir et un petit nerf des légères de la spadassin donc je pense que l'équilibrage commencera à être pas trop mal.

Je pense aussi qu'il va y avoir un battement entre les saisons (après peut être pas) et c'est pendant ce battement que peut être la nouvelle classe sortira, mais du coup oui pour l'instant ils ont pas annoncé de date ^^

Dyslexi83
19/04/2017, 12h49
Merci mais ca je le sais que ca arrive en fin de saison , mais comme j'ai le season pass , j'ai l'acces anticiper d'une semaine , et la fin de saison est dans 7 jours je te signale alors je demande , apres il vont pas sortir de perso parfait il les equilibreront apres comme d'habitude

Déjà 7 jours vache ça passe vite quand on s'am.... oh wait....

Je pensais surtout à l'équilibrage du reste des persos, ils ont dit que pour l'instant ajouter une nouvelle classe alors que le reste est pas prêt, ça le fait pas. Normalement au prochain patch on a un up de l'hersir et un petit nerf des légères de la spadassin donc je pense que l'équilibrage commencera à être pas trop mal.

Je pense aussi qu'il va y avoir un battement entre les saisons (après peut être pas) et c'est pendant ce battement que peut être la nouvelle classe sortira, mais du coup oui pour l'instant ils ont pas annoncé de date ^^
La maintenance commence dans 10 min sur ps4 et xbox

Dyslexi83
19/04/2017, 12h49

La maintenance commence dans 10 min sur ps4 et xbox

Avec le up des perso

Zettai-Reido
19/04/2017, 12h56
Oui le up magnifique du Lawbringer xD have fun mdr

Apoteozh
19/04/2017, 13h36
Pour moi c'est mort je vais pas tarder à aller bosser -_- je te dirais ça quand je rentrerais du taf demain matin ;)

La maintenance inclus t-elle également le patch 1.05.1 ? ( comme pour pc ? ).

Affirmatif :) Courage pour le boulot !

Salut a tous

Des info concernant la sortie des nouveaux perso ?

Salut Dyslexi83,

Je vous partagerai des informations à ce sujet dès que possible sur les forums ;)

Apoteozh

LOUERN-_-
19/04/2017, 17h24
Merci c'est cool tout ça ^^ notamment pour les contrats ^^

En revanche... y a un con qui gueule dans mon oreille "victoire", "Premiére manche"... je crois qu'il m'a niqué le tympan... a qui j’envoie la facture médicale? :D

Sérieusement faut retirer ça... ou au moins nous permettre de désactiver le truc. Les joueurs PC ont raisons: C'est horrible.

la-sourie_popey
19/04/2017, 17h43
oui c'est vrai, pourquoi avoir changer la voie , même si l'autre on l'entendais une fois sur deux elle était plus agréable . ;) :D

Ggshadow
19/04/2017, 19h55

Attends t'es sur play toi? Chaque fois qu' je vois ton paragraphe je veux juste le couper en sushi ton chevalier xD un ptit duel? :D

aillde
19/04/2017, 22h14
je ne savais pas ou passer car j'ai remarquer un petit soucis depuis la mise en place de ce patch : je suis sur ps4 j'ai précommander le jeu mais les couleurs d'attaque et de défense (la neutre n'a pas bouger) ;vous savez celle qui sont reserver a la précommande du jeu ils on disparus !!!!

voila en esperant une correction ou une réponse

MERCI

Zettai-Reido
20/04/2017, 08h27
Merci c'est cool tout ça ^^ notamment pour les contrats ^^

En revanche... y a un con qui gueule dans mon oreille "victoire", "Premiére manche"... je crois qu'il m'a niqué le tympan... a qui j’envoie la facture médicale? :D

Sérieusement faut retirer ça... ou au moins nous permettre de désactiver le truc. Les joueurs PC ont raisons: C'est horrible.

Met en Anglais c'est plus agréable, la voix FR est vraiment horrible x)

Polojojo73
20/04/2017, 11h01
Salut guerriers,
Enfin le patch 1.05, je suis bien content pour les AFK, bien que vous ayez, pour moi, réglé le problème 2fois, ils seront apparemment kick de la partie, mais en nous permettant faire les ordres (JvJ, et JvIA) au choix, seul les ordres des séries nous obligeront à jouer les parties IA.
Pour la voix, elle est affreuse, mix de Unreal Tournament et command&conquer (pour les nostalgiques ^^). Peut être une voix selon la faction du héro choisi. Divinité féminine pour les chevaliers, barbare pour les vikings et pikachu pour les weebs^^.
Merci pour mon Bersek, les timmings ont légèrement changés, correspondent plus à son rythme "naturel", nice^^. La gestion de l'endurance permet aussi plus facilement d'harceler plusieurs joueurs sans s’arrêter.
Pour la stabilité, ma 1ère partie, je suis resté coincé dans le menu Vs de lancement, j'ai cru à une blague, mais un seul msg d'erreur m'a coupé ensuite une partie, mais aucun RageQuit. C'est un très bon point. J'ai pas non plus joué des heures sous 1.05, donc j'attend un peu avant plus de retours.
A+

Ps: bugs des couleurs réglés, le noir et bleu reste ce qui va le mieux à ma Spadassin:p, (Pfff ils vont entièrement la remodeler, vite un post...)

limaoutlaw
20/04/2017, 11h32
Donc si je comprend bien il y as eu une maintenance pour les serveurs mais j'ai été viré a coup de pompe au moins 8 fois en 8 recherche de parti hors que je me disait tiens il y a eu du boulot pour cette mise a jour wouaw !!!!

L3thal Euskal
20/04/2017, 13h51
Nickel :cool: Merci pour l'info^^

Et je viens de changer de plateforme (X1 -----> PS4), un peu les boules de tout recommencer au si près de la fin de la Saison 1, mais bon... Il me tarde de tester tout ça ;)

WolfGasd56
21/04/2017, 09h23
Attends t'es sur play toi? Chaque fois qu' je vois ton paragraphe je veux juste le couper en sushi ton chevalier xD un ptit duel? :D

Mouahahhahha !! Quel drôle de petit être est-ce là ? Tu veux te battre jeune padawan ? Sa aurait était avec plaisir mais je suis sur X1 ;)

De quel paragraphe tu parles ?

Celui-là ? ;)

Ggshadow
21/04/2017, 12h59
Mouahahhahha !! Quel drôle de petit être est-ce là ? Tu veux te battre jeune padawan ? Sa aurait était avec plaisir mais je suis sur X1 ;)

De quel paragraphe tu parles ?

Celui-là ? ;)

Le Padawan il t'aurait cribler de Flèches :P
Dommage, que t'es la sous console ;)

Oui xD

WolfGasd56
21/04/2017, 13h55
Le Padawan il t'aurait cribler de Flèches :P
Dommage, que t'es la sous console ;)

Oui xD

Pour être franc, je suis carrément d'accord :) et c'est pour ça que je joue sur xbox one, ps4 pro, ps3 ( LOL :) ) switch et pc ;) ( tu sens le seum monter en toi ? ;) )

C'est vrai que c'est dommage que je puisse point te botter le fessier ( ou toi botter le miens ;) va savoir, avec de la chance :) ) ils devraient faire du multi-plateforme.

WolfGasd56
21/04/2017, 14h22
Affirmatif :) Courage pour le boulot !

Salut Dyslexi83,

Je vous partagerai des informations à ce sujet dès que possible sur les forums ;)

Apoteozh

Enfin le week-end, je peux enfin jouer. Me connectant ce matin, je me suis dit bah tiens avant d'aller faire sauter des dents, pourquoi pas prendre quelques nouvelles exécutions ? Sauf que je n'en ai aucune de nouvelles T_T est-ce normal ? Le patch 1.05/1.05.1 ne devait-il pas rajouter des exécutions ?

L3thal Euskal
21/04/2017, 15h51

J'avoue, je ne sais ce qui le leur ai passé par la tête... et qd 2 points sont pris, les 2 voix se mélangent.

En tout cas, pour le moment, je suis content, avec tous ces changement de la méta, mon Orochi continue à mettre des fessés ;)

Raggnar88
21/04/2017, 23h31
je ne savais pas ou passer car j'ai remarquer un petit soucis depuis la mise en place de ce patch : je suis sur ps4 j'ai précommander le jeu mais les couleurs d'attaque et de défense (la neutre n'a pas bouger) ;vous savez celle qui sont reserver a la précommande du jeu ils on disparus !!!!

voila en esperant une correction ou une réponse

MERCI

Bonjour, j'ajouterais que les palettes de coups des perso en solo ont pas ete mise a jour, par exemple Ayu dans le Bourbier fait toujours un combo attaque rapide/brise heaume puis 2e coup puis coup final au lieu de attaque rapide/brise heaume puis attaque finale. Voila. J'ai d'autres choses a signaler, je ferais un topic plus tard.

L3thal Euskal
22/04/2017, 00h38
Est-ce parce que j'ai changé de plateforme il y a seulement qu'une semaine (X1 -----> PS4 Pro), mais j'ai remarqué une amélioration au niveau de la connectivité In-Game.

Je m'explique, depuis que j'ai le jeu sur PS4, en partie, lorsqu'un joueur hôte quitte la partie, j'ai un retour menu qu' 1 fois sur 4 (contre 1 fois sur 2 avant le patch).
Mais je réédite mes dires, est-ce le changement de plateforme? le patch? Mon cerveau?

En tout cas, pour le moment, que du positif sur cette v1.05 :cool:

LOUERN-_-
22/04/2017, 00h43
La PS4 à toujours rencontré moins de probléme que les autres plateformes.

L3thal Euskal
22/04/2017, 01h50
La PS4 à toujours rencontré moins de probléme que les autres plateformes.

Huummm..... No comment :rolleyes:

Je ne commencerai pas de débat ici^^

WolfGasd56
23/04/2017, 23h42
Le patch 1.05.1 est-il vraiment sur console ? Si je me trompe pas, il devait rajouter de nouvelles exécutions hors il n'y en a aucunes ... ( pour ma part ( je joue sur X1 ) ).
Ma valkyrie, ma nobushi, mon orochi et ma sentinelle pleure de ne pas pouvoir tuer convenablement leurs adversaires ;)

Dyslexi83
24/04/2017, 14h06
Le patch 1.05.1 est-il vraiment sur console ? Si je me trompe pas, il devait rajouter de nouvelles exécutions hors il n'y en a aucunes ... ( pour ma part ( je joue sur X1 ) ).
Ma valkyrie, ma nobushi, mon orochi et ma sentinelle pleure de ne pas pouvoir tuer convenablement leurs adversaires ;)

Le patch 1.05 est bien sortie , et il concerné le up des perso

WolfGasd56
24/04/2017, 17h52
Le patch 1.05 est bien sortie , et il concerné le up des perso

Ouais le 1.05 mais Apo ma dit que le 1.05.1 était déployé en même temps ( à moins qu'il se soit trompé ) et le 1.05.1 devait amener les nouvelles exécutions comme sur pc. Si Apo c'est gourré, quelqu'un sait-il quand le patch 1.05.1 sera t-il déployé ?

L3thal Euskal
25/04/2017, 09h15
Ouais le 1.05 mais Apo ma dit que le 1.05.1 était déployé en même temps ( à moins qu'il se soit trompé ) et le 1.05.1 devait amener les nouvelles exécutions comme sur pc. Si Apo c'est gourré, quelqu'un sait-il quand le patch 1.05.1 sera t-il déployé ?

Il me semble que la v1.05.1 n'était pas une MaJ Client mais une MaJ Serveur et bien déployée en mm temps.... A vérifier...

WolfGasd56
25/04/2017, 12h03
Il me semble que la v1.05.1 n'était pas une MaJ Client mais une MaJ Serveur et bien déployée en mm temps.... A vérifier...

Effectivement, à vérifier si tu as raison ou tort :) Sinon, quelqu'un aurait-il la réponse à ma question ( qu'ont soit sur de tout ça ) ;)