PDA

Afficher la version complète : Les nouvelles provocations

WolfGasd56
19/04/2017, 11h09
Salut à tous, je suis un peut à la bourre ( date du 6/7 avril ) mais j'aimerais savoir qu'elle est votre provocation préférée ( en comparant que les nouvelles ).

Perso j'ai une préférence pour celle de l'orochi qui n'a aucun respect ;)

A vous de choisir ;)

Lien des nouvelles provocations : https://www.youtube.com/watch?v=7baaotJFeNY

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Kingsalt20
19/04/2017, 11h58
Hello ! Pour ma part ce serait le poney avec l'émissaire :)

Helair
19/04/2017, 12h04
Mais le poney quoi... TOUT dans le jeu est fait pour rendre le LB le plus badass possible, puis y'a le poney. Il a des exécutions ou il défonce l'adversaire pendant 10 secondes avant de l'achever, il peut même se la jouer Vlad l'Empaleur..... puis y'a le poney.

Zettai-Reido
19/04/2017, 12h13
Pis a côté la Valky à un balais dans le cul ou 3 grammes d'alcool dans chaque oeil sur toute ses provoc :'(

LOUERN-_-
19/04/2017, 17h30
Mais le poney quoi... TOUT dans le jeu est fait pour rendre le LB le plus badass possible, puis y'a le poney. Il a des exécutions ou il défonce l'adversaire pendant 10 secondes avant de l'achever, il peut même se la jouer Vlad l'Empaleur..... puis y'a le poney.

Remarque... la corde à sautée du fléau et le "cerceau" du jarl... pas top non plus! ^^ faut bien un peu de déconne dans ce monde de brute!

Sinon rock star du sugo j'aime bien ^^

Perso j'aime bien étalage du berserker ^^ j'ai envie de la jouer rocky balboa avec ça! ^^

WolfGasd56
20/04/2017, 06h42
C'est vrai que le poney style est grave cool ;)

D'accord avec toi Louern, je me refuse de débloquer cette provoc pour fléau ( je tiens pas à passer pour un c** sur le champ de bataille ;) ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Helair
20/04/2017, 07h18
C'est vrai que le poney style est grave cool ;)

D'accord avec toi Louern, je me refuse de débloquer cette provoc pour fléau ( je tiens pas à passer pour un c** sur le champ de bataille ;) ).

C'est vrai que tu en fais déjà assez en dehors du champ de bataille :p

Ah mais ne vous méprenez pas les autres : j'adore le poney xD Bon, surtout saignant... mais l'emote du LB est excellente et je me marre à chaque fois que je la vois. On ne m'ôtera pas de l'esprit que ça ruine un peu le gimmick tout de même ^^

Polojojo73
20/04/2017, 11h35
Ouep plutôt sympas, perso j'attends encore un peu, je ne suis pas pour que les provocations coûtent que dalle, mais il en faut plus, question de se faire un perso unique.
C'est vrai que LB et Fléau cassent un peu le truc, et encore que, qui nous dit que nos amis de l'époque ne trollaient pas^^! Et peut être même qu'ils avaient inventé le micro ---> Shugoki
La provoc berseker Ok, mais quand il aura cette vitesse d'attaque en combat (appel du pied pour un up ;), qu'il devienne bien cheat)!
Et Spadassin:p, bon bas j'ai compris qu'elle ne sera au final pas un perso phare de la série, je suis bien triste. elle reste qd même ma préférée ;)

Un ajout de masse de skin, provoc; effet, exécution, même en avance sur le calendrier de sortie, cadeau pour les désagréments de la saison 1 ;) SVP

WolfGasd56
21/04/2017, 09h08
C'est vrai que tu en fais déjà assez en dehors du champ de bataille :p

Ah mais ne vous méprenez pas les autres : j'adore le poney xD Bon, surtout saignant... mais l'emote du LB est excellente et je me marre à chaque fois que je la vois. On ne m'ôtera pas de l'esprit que ça ruine un peu le gimmick tout de même ^^

Je suis fatigué, je rentre tout juste du boulot après 16h30 de taf. Je fais un petit tour sur le fofo avant d'aller dormir en espérant me marrer un peut et sur quoi je tombe ? Sur ce message ;)
Sa fait plaisir ;)

En faite, je l'achèterai bien quand même cette "provocation" ;) quitte à faire le c**, autant le faire jusqu'au bout ;) ( pourquoi j'écris c** ? Bonne question, sans doute pour les mineurs, j'aimerais pas qu'une mère m'appelle pour me dire que son enfant est devenus vulgaire par ma faute ;)

Sur' ceux ...