PDA

Afficher la version complète : Pb de sauvegarde

Huguesse
19/04/2017, 14h33
Bonjour,
voici en quelques mots la situation sur mon profil Xbox One
J'ai deux sauvegardes distinctes, la première de niveau 30 et plutôt très avancée en ce qui concerne les compétences, les collectibles, tec..et une deuxième de niveau 24 avec une progression différente.
Mardi, j'ai installé et débuté une partie du DLC Narco road ( début niveau 20) pendant environ 30 mn.
J'ai alors relancé ma sauvegarde principale du jeu de base ( perso niv 30 ) pour découvrir que mon niveau était toujours de 30 mais que toutes les compétences on été resettées a 0 ! Plus de compétences rebelles ( qui étaient au max ), plus de tir synchro, etc... Les pt de compétences accumulés et les ressources tous a à également. Equipement inchangé.
J'ai bien entendu vidé le cache de la console, re-démarré le jeu, supprimé ma sauvegarde du DD de la console en espérant la récuperer sur le cloud mais rien n'y a fait !
J'ai vraiment le sentiment que c'est du au lancement d'une partie de Narco Road ou l'arbre de compétence est différent.
Alors Ubi, des suggestions sur la conduite à tenir ?
Merci d'avance

Un fidéle joueur depuis la première heure

HardSport-Gamer
19/04/2017, 18h08
Bonjour Huguesse,

Si votre problème persiste n'hésitez pas à contacter directement notre service technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) afin qu'il vous aide à trouver une solution.