PDA

Afficher la version complète : Prestige

Mario92230
19/04/2017, 15h53
je penser a changer l'embléme autour du level pour les prestige genre de prestige 1 a 10 on aurait l'embleme actuelle mais en bronze de 10-20 en argents donc le même que actuellement et de 20 a 30 en or sa pourrais être sympas qu'en penser vous ?

c'est pas trés utile mais bon sa ferait toujours plus plaisir de monter ces préstige du coup car l'heur actuelle rien ne change du prestige 3 a 20 de ce que j'ai pu voir pour ma part ni skin ni rien sa pourrais être un début

Zettai-Reido
20/04/2017, 08h28
Tu débloque de nouveau patern pour les couleurs, de nouveaux symboles etc... mais oui sinon ça change pas grand chose.

Alors pourquoi pas pour ton idée, mais or argent tout ça, je pense que se sera réservé pour la Rank quand elle sortira.

Sojy1
20/04/2017, 09h07
Oui il serait plus intéressant de garder tout ça pour la rank je pense ^^

Helair
20/04/2017, 09h31
Je rejoins les deux réponses précédentes, mais il faut tout de même admettre qu'actuellement la progression dans les prestiges n'apporte pas grand chose, à part 2-3 motifs et des couleurs.

Il pourrait être sympa que ce soit un peu plus récompensé que ça, même si le niveau de prestige n'est qu'un indicateur du temps de jeu. Si on considère que les motifs et les couleurs font office de skin à la MOBA, pas besoin de récompense supplémentaire.

Je suis vachement partagé sur le prestige, dans le sens ou ça sert vraiment à quelque chose de monter 3 pour le stuff, mais absolument à rien derrière. Sachant qu'il y a 30 niveaux, ça me fait bizarre qu'on puisse avoir son perso pleinement puissant et opérationnel après avoir fait 1/10 de sa progression. Je serai plus pour "diluer" le contenu déjà existant dans le prestige que pour rajouter des choses. Par exemple, pour moi, tu ne devrais pouvoir être 108 qu'une fois prestige 30.

Sojy1
20/04/2017, 09h52
Par exemple ajouter un rang légendaire de stuff que l'on pourrait obtenir qu'une fois prestige 30 ?
Pourquoi pas, mais ça augmenterai les inégalités de puissance entre les différents persos en 4v4 et risquerai d'augmenter le coté "blasant" de se faire exploser par un prestige 30 "à cause du stuff". Bon, je ne trouve personnellement pas gênant qu'un prestige 30 défonce un prestige 5 quand bien même les 2 joueurs ont le même niveau de jeu. On a droit à la même chose dans un mmorpg et personne s'en plaint. Alors certes, il a de grosse différence notable avec for honor qui explique cela. Mais le problème viendrait plus du matchmaking du coup qui met des lvl 15 avec de prestiges 30 (bon on sais pourquoi c'est comme ça, on ne va pas revenir dessus).
Je pencherait plutôt pour rester dans le coté de l'apparence. Mais rajouter des effets vraiment notable. Par exemple, on a quelques effets visuels plus ou moins sympas que l'on peut acheter. Pourquoi pas en rajouter qui se débloque avec le prestige ? On peut rajouter des skins de stuff plus travaillé que l'on ne peut obtenir qu' partir d'un certain rang (je pense notamment aux armes avec un soleil à coté du nom qui sont plus travaillé que le reste).

Helair
20/04/2017, 10h07
Dans Smite y'avait 10 niveaux, et t'avais les skin Gold (lvl 1), Legendary (lvl 5) et Diamond (lvl 10) qui étaient sympa. Bon, j'ai presque jamais vu personne jouer avec ces skin tellement ils te défoncent les yeux, mais le concept était cool.

Poulpiix
20/04/2017, 10h39
je penser a changer l'embléme autour du level pour les prestige genre de prestige 1 a 10 on aurait l'embleme actuelle mais en bronze de 10-20 en argents donc le même que actuellement et de 20 a 30 en or sa pourrais être sympas qu'en penser vous ?

c'est pas trés utile mais bon sa ferait toujours plus plaisir de monter ces préstige du coup car l'heur actuelle rien ne change du prestige 3 a 20 de ce que j'ai pu voir pour ma part ni skin ni rien sa pourrais être un début

http://imgur.com/a/uqMvs

Raggnar88
20/04/2017, 15h33

Bonjour, aucune rancœur personnelle mais par pitiez arretez de parler de prestige, nous ne somme pas sur Call Of, les devs ont nommé ca des rangs de réputation. Ensuites, ces rangs débloques justement des skin (tenues de réputation) ainsi ques des palettes de couleur, des gravures, des matériaux...
Le reste des idées tient la route sinon :)

PS : Je sais ce que vous entendez par "skin", mais checkez la définition pour etre sur ;)

Helair
20/04/2017, 15h41
Ce que j'entends pas skin c'est la tronche du perso. Des changements de vêtements, couleur, arme.... potentiellement un changement de modèle aussi.

Mario92230
20/04/2017, 15h42
c'est trés limite ce qu'ils ont sortie pour les réputation mais c'est un début moi j'aimerais des armure plus classe a débloquer ^^ mais sa viendra surments ils ont d'autre priorités ^^ enfin surtout côté viking les matérieaux sont pas trés classe alors que les chevalier on des truc assez styler je trouve ^^

Raggnar88
20/04/2017, 15h51
Ce que j'entends pas skin c'est la tronche du perso. Des changements de vêtements, couleur, arme.... potentiellement un changement de modèle aussi.

Bonjour, je citait l'auteur. Techniquement un skin est une texture (une "Peau" ) appliqué sur un modèle. Les tenues de réputation en sont le parfait exemple, meme si j'apprecierais également plus, commes vous et Mario le dites.

J'était pas d'accord sur la forme, mais je vous suis sur le fond.

Le lien du modérateur est également intéressant :)