PDA

Afficher la version complète : planté à 70%

AlexFly
05/01/2004, 11h02
Voilà mon probleme:

Arrivé sur une espèce de passerelle la fille aide a actionner un levier pour la faire montée.Le problème c qu'elle ne n'actionne pas.

La 1ère fois elle la actionner puis g "mourru" donc g recommencé et la je suis repasser sur la sauvegarde automatique et ca ne marche plus du tous.

Je voudrais savais s'il y a une solution ou bien si c un beug du jeu.Sachant que j'aimerais eviter de tous recommencé.

Merci.
@+ et bonne année a tous

AlexFly
05/01/2004, 11h02
Voilà mon probleme:

Arrivé sur une espèce de passerelle la fille aide a actionner un levier pour la faire montée.Le problème c qu'elle ne n'actionne pas.

La 1ère fois elle la actionner puis g "mourru" donc g recommencé et la je suis repasser sur la sauvegarde automatique et ca ne marche plus du tous.

Je voudrais savais s'il y a une solution ou bien si c un beug du jeu.Sachant que j'aimerais eviter de tous recommencé.

Merci.
@+ et bonne année a tous

AlexFly
05/01/2004, 20h08
je suis desole ma je ne peux pas taider pasque moi c vers les 69%(je suis ds une grde salle ou il ya de la lumiere,je laisse farah passer par un e fissure mais je narrive pas monter au 1er etage pour la rejoindre),toi qui viens de le passeer,comment tas fait pour monter,please?????????