PDA

Afficher la version complète : Quel avenir pour Spadassin ?

Polojojo73
20/04/2017, 13h43
Salut,
Un petit post pour mettre les pieds dans le plat, parce que tous les éléments convergent, c'est bientôt la fin de Spadassin :p, svp vous pouvez pas faire ça.
Ok, je ne remet pas en cause ses qualités, elle est géniale, bien que les plaignants réduisent ses forces à ses lights! Mais c'est surtout que la confrérie des Orochis a vaincue, parce qu'on down PK à tour de bras, et un remodelage du personnage est même à l'étude, mais jamais un mot sur les capacités cheatesques de l'orochi: un ratio vitesse dégâts de malade, des BG de 5m, esquive + light (CBG au passage), visée auto sur esquive avt+light,et 2 sorties différentes en déviation, bref on l'a tous en tête.
J'ai ma petite idée sur le peu de feedback sur l'orochi, j'espère que l'on aura un jour le pourcentage de partie/héros!

Perso je l'ai même pas unlock, mon ratio en pâti certainement vous me direz, c'est pas le plus important et remonté par PK tout de même,mais justement je ne veux pas que Spadassin:p devienne banale. Alors svp messieurs les devs, je sais qu'une petite voix en vous est là: "Spadassin:p est trop cool, on l'adore", alors écoutez-vous et remodeler sans avoir peur de la laisser en haut. Je demande même pas un down d'Orochi, je me suis habitué, puis il donne toujours cette petite dose d'adrénaline sup qd on le croise (souvent^^), et pour ces mêmes raisons, il serait dommage de ne plus croiser des Spadassins:p

Avt qu'on me passe à la moulinette, ("ouais elle est exclue des tournois", "cheater", et j'en passe), je sais très bien tout ça, mais je m'en f.. je suis plein de mauvaises foi, je veux pas qu'on enterre ma Spadassin :p

(je voulais lier ce post à un sujet déjà crée, mais je ne l'ai pas retrouvé, mes excuses aux modos, à déplacer donc en cas de doublon)

Zettai-Reido
20/04/2017, 14h19
Bonjour, j'aimerai pas qu'on nerf mon perso godlike parce qu'après je serai au même niveau avec les autres joueurs... comprenez moi... je sais pas jouer sinon...

Nan mais sérieusement, si tu joue ta PK correctement, tu crains pas le prochain nerf hein... C'est sûrement la fin de la Spamdassin mais certainement pas de la classe elle même....

Maintenant tu te plain de l'Oroshi ? Euh... c'est limite le pire assassin du jeu xD ses attaques sont lentes, prévisibles, si bien qu'un Oroshi est obligé de feinter une bonne vingtaine de fois avant d'avoir la chance de poser un coup... alors oui ses attaques font mal... mais en même temps il en a 3 donc bon...

Après si pour toi faut pas équilibrer le jeu parce que sinon tu vas perdre ton win rate... je dirais juste deux choses...

apprend à jouer...

et

Bien fait pour ta gueule =D

Ggshadow
20/04/2017, 14h30
Ce mec joue Spada et il se plaint de mon Orochi :|

Si mets GB font 5m les tiens en font 10 xD.

On fait des esquive + light? Toi tu FOUS DES LOURDES sur tes esquive.

Bravo il peut au moins esquiver ...a attend tu peux aussi > __>

Ton ratio vitesse degat est plus gros qu' le miens et ta DU POISON.

Fait déjà une déviation et on en reparle...et en plus l'Ouragan est esquivable.......... on va pas en parler de t'es déviation qui ont été up hein, les miennes ont que été nerf lol

Beaucoup d'Orochi lol c'est tellement mieux qu'une team Spada lol

Polojojo73
20/04/2017, 15h20
C'est bien ce qui me semblait, va falloir apprendre à lire entre les lignes les gars, mais j'ai bien compris que c'était pas votre fort, il me semblait pourtant avoir fait le nécessaire pour que ça ne soit pas pris au 1er degré.
C'était plus pour lancer le débat sur le devenir des spadassins (Bien sûr que j'admet qu'elle doit être remodeler, c'est bon c'est bien écrit noir sur blanc? toi comprendre) mais, oh NON j'ai osé parlé de l'Orochi, et oh oui que vous aimez faire les professeurs. "Ouais si tu dis Orochi balèze, t'es un noob", ok pour la suite de la discussion on partira du constat que vous êtes bien meilleur que moi, cela permettra peut être de ne plus subir votre besoin de reconnaissance, qui se traduit par de l'arrogance et de la suffisance.

Et je joue avec pas mal de héros 5 ou 6,pas Jarl,pas valkyrie, donc mon ratio je m'en moque, mon attachement à la spadassin est juste inné(l'ombre d’assassins creed surement), ça va rassurez-moi j'ai le droit. C'est la première fois qu'ils remodèlent un héros, et il va pas être évident de toucher aux lights sans impacter le reste, donc mon post a un ton "publicité comparative" pleine de mauvaise foi, mais c'était le but. Juste une manière de dire que dans le remodelage, on tire pas trop vers le bas.

Promis mes prochains post seront 100% factuels.

Dy-Seth
20/04/2017, 15h21
Bien fait pour ta gueule =D

J'aime pas trop de genre de commentaire. Jouant Spadassin depuis la BETA, voir l'uns de mes personnages favoris se faire nerf en chaine, me rend un poil distant avec le jeu.
Cependant, lire ce genre de remarque "Hahaha, bien fait pour ta gueule" c'est limite.

Je peux comprendre ton "sentiment" d'impuissance (infériorité?) face aux Spadassins, mais de là, être insultant.... C'est assez petit.

Mario92230
20/04/2017, 15h37
moi je suis daccord sur le nerf du spadassin mais effectivement si tu lui retire ces light il a plus rien c'est pour sa que c'est délicat on verra ce que feras ubisoft et oui hors mis sont coté spam no brain le spadassin est trés classe comme hero sa serait dommage qu'il disparaisse et l'orochi le plus nul des assasin ? ^^ deja il a sont rt rb qui peux sortir en joker trop rapide pour être bloquer il a de trés bon mouve et une vitesse pas degeu sur console en tout cas si t'est pas réactif tu en prend plein la geul par les light de l'orochi et il a le combo "charge des tempete + double light + rb rt " a la suite contre le quel tu ne peux rien faire a partir du moment ou ta pris la charge des tempete autan dire qu'un orochi il te cale 2 charge des tempete et te fait cette enchainement tu est mort ^^ aprés elle sont pas facile a placer je l'avoue pour moi orochi est trés bien comme il est loin d'être faible et pas cheated juste sont attaque de zone mériterais d'être ralenti

Helair
20/04/2017, 15h39
Je le vois plus comme un "T'as volontairement joué un perso surpuissant depuis le début du jeu, aujourd'hui il se fait nerf et du coup tu viens pleurer parce que t'es plus capable de t'en sortir. Bien fais pour ta gueule".

Mario92230
20/04/2017, 15h49
bah le patch est pas encore sortie donc lui même peux pas savoir si il va s'en sortir je pense juste d'aprés ce que j'ai compris qu'il etait daccord sur le fait qu'il est besoin d'un nerf mais qu'il espére que sont personnage va pas devenir low tiers et il demander juste l'avis du forum a ce sujet ^^

enfin moi je l'ai pris comme sa

Ggshadow
20/04/2017, 15h57
1:moi je suis daccord sur le nerf du spadassin mais effectivement si tu lui retire ces light il a plus rien
2: deja il a sont rt rb qui peux sortir en joker trop rapide pour être bloquer il a de trés bon mouve et une vitesse pas degeu sur console en tout cas si t'est pas réactif tu en prend plein la geul par les light de l'orochi et il a le combo "charge des tempete + double light + rb rt " a la suite contre le quel tu ne peux rien faire a partir du moment ou ta pris la charge des tempete autan dire qu'un orochi il te cale 2 charge des tempete et te fait cette enchainement tu est mort ^^ aprés elle sont pas facile a placer je l'avoue pour moi orochi est trés bien comme il est loin d'être faible et pas cheated juste sont attaque de zone mériterais d'être ralenti

1:Sa sent le Spammeur lol, tu c'est on peut jouer un perso sans spam et être bon.

2:Si tu râle juste a cause d'une attaque de zone, bah j'imagine pas conte la Warden lol.

Charge de tempête? ?? Attend sa c'est une lourde qu' tu vois a 1000 kilomètres, si ta du mal face a sa ......Sa explique pas male truc :|

C'est sont attaque la + inutiles lol.....

Il a du mouvement ouais,....pas plus que les autres assassins lol

Les light? Faut vraiment comparé. .....?

Pour moi tout t'es argument sont pas testé -,-

Ggshadow
20/04/2017, 16h00
Jouant Spadassin depuis la BETA, voir l'uns de mes personnages favoris se faire nerf en chaine, me rend un poil distant avec le jeu.

Jouant depuis beta fermé voir mon Orochi se faire nerf ....je te laisse imaginer le reste. ;)

Mario92230
20/04/2017, 16h07
1:Sa sent le Spammeur lol, tu c'est on peut jouer un perso sans spam et être bon.

2:Si tu râle juste a cause d'une attaque de zone, bah j'imagine pas conte la Warden lol.

Charge de tempête? ?? Attend sa c'est une lourde qu' tu vois a 1000 kilomètres, si ta du mal face a sa ......Sa explique pas male truc :|

C'est sont attaque la + inutiles lol.....

Il a du mouvement ouais,....pas plus que les autres assassins lol

Les light? Faut vraiment comparé. .....?

Pour moi tout t'es argument sont pas testé -,-

bon déja je joue pas le spadassin et je spam pas de 2 je rale sur les 3 attaque de zone warden orochi et pk et contre toute les attaque trop rapide pour être bloquer en reflex et j'ai jamais dit que j'avais du mal avec la charge des tempete j'ai bien dit que c'etait pas facil a caler mais que si tu la cale ta un double light vers le haut gratuit si tu le fait avec le bon timing ensuite tu enchaine avec l'attaque de zone et le mec a perdu la moitier de sa vie en un enchainement et les light de l'orochi ne sont pas cheat mais sont trés bien donc l'orochi est loin d'être un personnage nul j'ai dit qu'il etait trés bien comme il est sauf l'attaque de zone mais faut arreter de dire qu"il est nul ou low tiers bien jouer c'est un trés bon personnage

Polojojo73
20/04/2017, 16h10
Donc c'est bien ce qui me semblait, approche arrogante et suffisante de mon post. Parce que j'ai commencé sentinelle,dans l'idée d'apprendre à jouer avec ce qui semble être le héros "de base" Ok, il s'est avéré puissant mais c'est ensuite que je l'ai découvert, et après spadassin, parce que c'est avant tout l'assassin des chevaliers (ma faction), elle doit représentée 1/4 de mes parties.
Il peuvent la supprimer, je ne m’arrêterai pas de jouer pour autant.
J'adore aussi le berseker, mais c'est surement parce qu'il vient d'être up!
Et puis je peux l'annoncer maintenant, je pourrai peut être en parler sans passer par la case "messieurs les maîtres d'armes","et gardien de l'honneur aussi": Je vais faire le Centurion, parce que le perso me parle, et il va falloir me croire, je n'ai pas la moindre idée du skill.
Bref, réponse qui trahit un certain état d'esprit.

Ggshadow
20/04/2017, 16h20
bon déja je joue pas le spadassin et je spam pas de 2 je rale sur les 3 attaque de zone warden orochi et pk et contre toute les attaque trop rapide pour être bloquer en reflex et j'ai jamais dit que j'avais du mal avec la charge des tempete j'ai bien dit que c'etait pas facil a caler mais que si tu la cale ta un double light vers le haut gratuit si tu le fait avec le bon timing ensuite tu enchaine avec l'attaque de zone et le mec a perdu la moitier de sa vie en un enchainement et les light de l'orochi ne sont pas cheat mais sont trés bien donc l'orochi est loin d'être un personnage nul j'ai dit qu'il etait trés bien comme il est sauf l'attaque de zone mais faut arreter de dire qu"il est nul ou low tiers bien jouer c'est un trés bon personnage

Pour sa que tu dit que sans ses light il a rien :|
Elles peuvent être bloquer par reflex, c'est juste chaud patates.

Mais on s' en fous de la charge c'est loins d'être un bon combo :| et c'est totalement inutile en HL.

On a pas dit qu'il etait nul, mais quand on dit qu'il est abusé. .....

Mais ta vraiment un problème avec les zones toi :|

Mario92230
20/04/2017, 16h27
bas sans le jouer faut être réaliste si il se retrouve avec des light lent il a plus rien le pk ^^ jamais dit qu'il etait abusé l'orochi mais il est bon trés bon de la a dire que c'est le plus nul des assasin le berzerk est quand même en dessous

Ggshadow
20/04/2017, 16h34
bas sans le jouer faut être réaliste si il se retrouve avec des light lent il a plus rien le pk ^^ jamais dit qu'il etait abusé l'orochi mais il est bon trés bon de la a dire que c'est le plus nul des assasin le berzerk est quand même en dessous
Sans le jouer. ....attend tu rale mais sans les jouer, bon je laisse tomber :|

Le Bersecker le plus nul....hmmm, il te fous sur un mur tu peux t'attendre a la lourde du haut qui va...piquer :|

Et son combo toupille beyblade est plus arretable, et il a recu une hyper armor a la Shugo :|.

Mario92230
20/04/2017, 17h10
je dit pas qu'il est nul le berzerk mais l orochi est meilleur je me plaint pas je dit juste que c'est délicat de nerf le spadassin mais il en a besoin

Ggshadow
20/04/2017, 22h24
je dit pas qu'il est nul le berzerk mais l orochi est meilleur je me plaint pas je dit juste que c'est délicat de nerf le spadassin mais il en a besoin

Sur le papier comme sa, dit moi se que l'Orochi a en plus (a pars ra zone qui fait rien en degat).

Helair
21/04/2017, 07h27

Tu sais qu'un PK qui maîtrise un peu le perso peut te ruiner sans utiliser la moindre light ? Ce n'est pas parce que ses lights sont fortes et que la plupart des joueurs s'arrêtent à ça que la classe n'a que ça. Mais bon, comme tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu te contentes juste de chouiner...

Zettai-Reido
21/04/2017, 08h33
J'aime pas trop de genre de commentaire. Jouant Spadassin depuis la BETA, voir l'uns de mes personnages favoris se faire nerf en chaine, me rend un poil distant avec le jeu.
Cependant, lire ce genre de remarque "Hahaha, bien fait pour ta gueule" c'est limite.

Je peux comprendre ton "sentiment" d'impuissance (infériorité?) face aux Spadassins, mais de là, être insultant.... C'est assez petit.

J'ai un très bon ami qui main la spadassin, et bizarrement je suis sûr que malgré la mise à jours ou les nerf, ça change rien à son skill... Pourquoi ? Parce que lui connais le perso, et ne se résume pas à légère légère légère...

Si tu as pris le "bien fait pour ta gueule" pour toi, c'est que tu fais peut être partie de cette communauté de spamdassin ?

Sinon, si comme mon ami tu joue la spadassin pour jouer la classe, alors ça ne t'étais clairement pas destiné :)

k48y
21/04/2017, 09h56
je rale sur les 3 attaque de zone warden orochi et pk et contre toute les attaque trop rapide pour être bloquer en reflex

De la stratégie et de l'anticipation en duel dans un jeu comme For Honor ?

HÉRÉSIE

Mario92230
21/04/2017, 16h07
Tu sais qu'un PK qui maîtrise un peu le perso peut te ruiner sans utiliser la moindre light ? Ce n'est pas parce que ses lights sont fortes et que la plupart des joueurs s'arrêtent à ça que la classe n'a que ça. Mais bon, comme tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu te contentes juste de chouiner...

déja je chouine pas je dit que le pk doit être nerf mais c'est délicat si tu lui mais la même vitesse de light que l'orochi dit moi quesqu'il aura de plus que l'orochi et pour avoir fait de la ranked quand le pk etait pas encore bann c'est impossible pour un pk face a des bon joueur de jouer sans aucune light il a pas de vortex ces heavy sont facile a parer il va faire quoi sans aucune light ? brise garde ? attendre que tu hit pour deflec ? non c'est une grosse connerie la que tu dit et pour le coup c'est toi qui parle sans savoir

Ggshadow
21/04/2017, 17h36
dit moi quesqu'il aura de plus que l'orochi

et pour avoir fait de la ranked quand le pk etait pas encore bann c'est impossible pour un pk face a des bon joueur de jouer sans aucune light il a pas de vortex

ces heavy sont facile a parer il va faire quoi sans aucune light ? brise garde ? attendre que tu hit pour deflec ? non c'est une grosse connerie la que tu dit et pour le coup c'est toi qui parle sans savoir

Il a du poison,+ de dégât, des combo bien sale et deguelasse, quand tu GB tu peux Empoisonnée ET EN PLUS pousser le mec.

Ya pas de Ranked, et c'est dur de croire qu' tu pourrais en faire xD
Et l'Orochi il a un Vortex peut être? ??????

C'est heavy facile a parer? Les heavy des autre perso sont pas + dure si tu vois ce que je veux dire lol.
Bah oui il va attendre, comme toute les meta turtle tiens lol

T'es trop mal placé pour dire a quelqu'un qu'il s' est pas de quoi il parle lol

Mario92230
21/04/2017, 18h17
bon tu parle pour rien il a dit sans light un pk peux te détruire et c'est la même pour tout les hero si ils ont que des heavy il peuvent rien faire sauf ceux avec vortex et ya pas de ranked officiellement mais ya des site de ranked pour for honor et des tournoi avec des sous a gagner ect et je vais pas débattre 20ans avec toi qui te crois fort vue tes commentaire alors que tu doit pas dépasser les 60% de win rate en duel sur ton main des qu"ont dit quelque chose tes la a dire a bas tu gallére contre sa na ni nana faut rester objectif c'est pas parsque je dit que ceci ou cela est fort que j'ai forcément du mal contre j'ai 82% de win rate sur mon jarl en duel j'ai pas perdu contre un orochi depuis des lustre sa m'empéche pas de trouver que sont attaque de zone est trop rapide et que si il arrive a caller sa charge des tempéte il peux faire un bonne enchainement d'aprés toi c'est le coup le plus unitile de l'orochi sa montre ton niveau sur ton orochi

mais comme a chaque fois qu'ont veux juste débatre d'un truc vous jouer a celui qui a la plus longue je vais vous laisser dans votre monde fantastique ou vous êtes tous des pgm alors qu'aucun de vos pseudo n'aparait sur les site compétitif bref Bonne soirée

Ggshadow
21/04/2017, 18h30
bon tu parle pour rien il a dit sans light un pk peux te détruire et c'est la même pour tout les hero si ils ont que des heavy il peuvent rien faire sauf ceux avec vortex et ya pas de ranked officiellement mais ya des site de ranked pour for honor et des tournoi avec des sous a gagner ect et je vais pas débattre 20ans avec toi qui te crois fort vue tes commentaire alors que tu doit pas dépasser les 60% de win rate en duel sur ton main des qu"ont dit quelque chose tes la a dire a bas tu gallére contre sa na ni nana faut rester objectif c'est pas parsque je dit que ceci ou cela est fort que j'ai forcément du mal contre j'ai 82% de win rate sur mon jarl en duel j'ai pas perdu contre un orochi depuis des lustre sa m'empéche pas de trouver que sont attaque de zone est trop rapide et que si il arrive a caller sa charge des tempéte il peux faire un bonne enchainement d'aprés toi c'est le coup le plus unitile de l'orochi sa montre ton niveau sur ton orochi

mais comme a chaque fois qu'ont veux juste débatre d'un truc vous jouer a celui qui a la plus longue je vais vous laisser dans votre monde fantastique ou vous êtes tous des pgm alors qu'aucun de vos pseudo n'aparait sur les site compétitif bref Bonne soirée

Bravo, tu devait bien pousser les mec avec ton Yarl ;)

Ta pas perdu contre un Orochi lol, facile a dire mais bon xD

Tu critique mon niveau sur mon Orochi, essaye de caler la charge de tempete sur des joueurs qui savent jouer ;) toi tu te la pense aussi, tu pleure et tout mais tu TEST MEME PAS LES PERSO.

Bah dsl si nos nom apparaissent pas, on a UNE VIE pour la plupart hein.

Bon aller plus la peine de débattre avec toi sa ma saouler.

Mario92230
21/04/2017, 18h53
je pousse jamais dans le vide sa apporte rien bref pour la caler faut un bon timing quand tu voie que le mec va taper tu fait esquive arriére rt j'ai monter l'orochi prestige 1 seulement pour le moment c'est pas évident mais fesable et j'ai 8 perso prestige 1 donc je test les perso puis je voie aussi quand j'en affronte c'est sur que si ta charge des tempéte tu la tien 2h sert a rien faut la caler en reflex et si quand tu la met le mec etait entrain de taper tu peux double light puis attaque de zone dans la fouler sa passe a chaque fois

Polojojo73
21/04/2017, 22h22
ohlala mon sujet, super merci!
@zettai-reido
Je ne pense pas que Dy-Seth se soit senti visé, c'est juste qu'il a décelé, tout comme moi et d'autres peut être, que le ton que tu as pris était détestable.
résultats bas tout le fil de discussion prend la même tournure. Et au lieu d'avoir un sujet sympas qui aurait trouvé échos aujourd’hui avec l'annonce du patch 1.06, bas non on a le droit à une discussion stérile.
Oui on a parlé de Spadassin mais c'était juste un support pour trasher. Donc tu vois, je reste encore dans la bienveillance et j'admet même que mon 1er post frise avec les limites en terme de troll.
Mais je te demanderai la prochaine fois, de ne pas pourrir l'ambiance d'un sujet que je lance. Je te le dis, pour l'instant, sans aucune animosité.
---
La spadassin: bon bas voilà, je suis sûr que c'est grâce à mon post(Ah? pas vous?).Tout va bien, il ont réglé le prob de spam light, enfin elle sera plus facile à punir si elle se loupe, merci Ubi, maintenant que c bientôt?! réglé, reste plus qu'à lui donner quelques provocs et éxecutions, des vraiment bien j'entends, dans l'esprit du home run de l'Emissaire^^
J'aurai ma réponse a la question sur le devenir de Spadassin:p.
L'avenir nous le dira mais si ils arrivent vraiment à équilibrer pour que le beau jeu s'impose, alors je pense qu'on reparlera du fait qu'Oroshi a beaucoup d'atouts dans son jeu, peut être même trop!
Je m'arrête là, le sujet sur le patch 1.06 se prête plus à la suite de cette discussion.