PDA

Afficher la version complète : La team OBViouS recrute ! (PS4)

OBViouS_Cha
22/04/2017, 08h37
Bonjour à tous !

Suite à des départs de notre roster compétition, nous ne sommes plus que 3 dans notre équipe et nous recherchons donc 2 autres joueurs. On ne joue qu'en mode bombe (pas de sécu ni d'otage).

Voici nos critères de sélection :
Avoir 18 ans ou plus (âge minimum pour participer aux tournois)
Avoir un bon micro pour communiquer
Avoir de bonnes connaissances sur le jeu, vous serez dans tous les cas testé avant d'entrer dans la team
Avoir un bon mental et savoir accepter la défaite, et redoubler d'effort pour réussir
Etre investi et motivé
Etre connecté tous les jours (au moins 1h/jour), nous sommes souvent connecté le soir.

Si vous répondez à ces critères n'hésitez pas à me contacter : OBViouS_Cha (pseudo psn) ou à répondre directement ici.
A bientôt !

Digiidou
24/04/2017, 12h49
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une team sur ps4 je joue a R6 depuis plusieurs année, j'ai 23 ans et je suis assez disponible pour jouer le soir. Je suis très compétitif et j'adore le challenge.
Je connais bien le jeu.

Mon psn est ( digiidou)

Merci de prendre en compte ma candidature

onepiece41500
27/04/2017, 03h42
je suis intéressé, me contacter via une party. Pseudo: blackfox41500

Terminatoras53
03/05/2017, 16h23
Bonjour un pote et moi cherchons une team compétitive depuis plusieurs semaines nous sommes plat 2 et 3 avec une certaines expérience de jeu et en compet. le seul bémol c'est que je ne n'ai que 17 même si m'as voir me fais passé pour un mec de 20. mon pote lui en a 21. pour info nous ne jouons quand bombe et a nous deux nous cumulons plus de 1300 h de jeu (500 pour lui et 800 pour moi) Nous avons bonne com ainsi qu'une bonne connaissance des maps sans rage.

bonne continuation me contacter si vous êtes intéressé mon pseudo:
Wilkid78