PDA

Afficher la version complète : Le nerf du mode vengeance on en parle ?

PHAKA59
22/04/2017, 09h29
La vengeance est devenue une vaste blague
il est maintenant impossible de s en tirer a 1x4 ou 1x3
les équipements full vengeance ne servent plus a rien
Ubi a donné satisfaction a la masse du troupeau qui se plaignait de parfois se faire dégommer a 4x1
Tout ceux y compris moi qui ont achete de l acier pour obtenir un meilleur stuf rapidement viennent de se faire mettre une carotte par Ubisoft
Mon conseil ne plus acheter d acier
détruire les stuff vengeance qui ne servent plus a rien a part en 1x1 ou parfois en 1x2 c est limite escroquerie le contrat étant rompu en cours de jeu par ubisoft
car ceux qui ont paye pour avoir quelque chose se retrouve avec autre chose
y a peut etre moyen d attaquer ubisoft et d obtenir des dommages et interets vu que l on s est fait escroquer

Sojy1
22/04/2017, 10h41
Pour la énième fois, le mode vengeance ne sert pas à s'en sortir en 1v4, juste en 1v2, sinon à tenir le plus longtemps possible. Le nerf du mode vengeance était nécessaire, car il permettait avec un stuff full vengeance de défoncer un adversaire en 1v1 après 2 petits blocages ridicules.

Kingsalt20
22/04/2017, 11h01
détruire les stuff vengeance qui ne servent plus a rien a part en 1x1 ou parfois en 1x2 c est limite escroquerie le contrat étant rompu en cours de jeu par ubisoft
car ceux qui ont paye pour avoir quelque chose se retrouve avec autre chose
y a peut etre moyen d attaquer ubisoft et d obtenir des dommages et interets vu que l on s est fait escroquer
Hello,
Parler de contrat rompu (quel contrat?) Et d'escroquerie pour un nerf de la vengeance ? Je crois que cela va un peu loin.

Polojojo73
22/04/2017, 11h57
Salut,
je comprend ta position PHAKA59, peut être que la vengeance a été trop nerd. Mais il fallait faire quelques chose, car oui aujourd'hui, les 3 ET 4vs1 sont plus compliqués, mais je préféré cette situation plus "logique", qu'un héros qui attend les multi affrontement pour enfin jouer, enfin pour déclencher vengeance et spam l'att de zone.
Pour les 1vs1 (sojy1 a raison le stuff nest pas actif), je suis toujours d'avis de supprimer totalement la vengeance, car elle intervient au final dans les combats les plus disputés, et l'avantage quelle procure quand les 2 adversaires sont au coude à coude en fait finalement un juge de paix. (juge de massacre dans notre cas ^^)

@Kingsalt20
Il est vrai que dans ce cas, on ne parle pas d'escroquerie, Ubisoft ne rompt pas ses engagements par le changement des règles du jeu, tant que celui-ci est viable. (Enfin, ce n'est pas mon domaine d'activité donc je ne peux même pas l'assurer)
Mais il y a bien un contrat, celui itinérant à tout projet se déployant dans un territoire, ici la protection d'un client dans la juridiction française.
Attention je ne lance pas de polémique, ce n'est pas l'endroit, mais vous jouissez d'un domaine d'activité avec une clientèle bien spécifique, (les procédurier doivent être rares chez les gamers), et donc les plaintes poussées ne trouvent pas échos. Mais cela pourrait changer si vous multipliez les cas, et une jurisprudence pourrait vite émerger, pour des cas plus légitimes j'entend bien.

PHAKA59
22/04/2017, 12h35
si tout les gens qui ont acheté de l acier font une class action Ubi devra rembourser
c est presque certain car en France il y a protection du client
et ce cas pourrait etre assimile a du dole soit une vente avec vice cache
Qu il remette la vengeance comme elle était ou je tenterais le coup pour récupérer l acier acheté
en duel y a pas besoin de vengeance
en rixe si car presque toujours si ton combat dure et que ton partenaire est nul tu te prend les deux sur le dos
la vengeance doit redevenir une dissuasion pour les gang bangeur alors que maintenant elle fait rire tout le troupeau

Ggshadow
22/04/2017, 12h50
si tout les gens qui ont acheté de l acier font une class action Ubi devra rembourser
c est presque certain car en France il y a protection du client
et ce cas pourrait etre assimile a du dole soit une vente avec vice cache
Qu il remette la vengeance comme elle était ou je tenterais le coup pour récupérer l acier acheté
en duel y a pas besoin de vengeance
en rixe si car presque toujours si ton combat dure et que ton partenaire est nul tu te prend les deux sur le dos
la vengeance doit redevenir une dissuasion pour les gang bangeur alors que maintenant elle fait rire tout le troupeau

Rhooo le pauvre, tu peu plus victimiser des gens en 1v4 xD

Tu crois qu'ils font comment les mecs no stuff,? Nous ont a deja un bonus de vengeance c'est bien, parceque le mec qui a pas de stuff se faisait ouvrir en 2 si on bloquait 2-3 attaques.

Et théoriquement la vengeance a recu aucun nerf, c'est le bonus du stuff qui a été nerf ;)

Et dans n'importe qu'elle autre jeu quand t'es en 1v4. ..C'est dur lol voir impossible si les mecs jouent bien.

darmonel
22/04/2017, 12h58
Salut,

Le vengeance est pour moi une vaste blague....
je ne joue que de 1vs1 ou en rixe;
je fais juste les missions quotidiennes pour l'acier et c'est déjà de trop quand je dois jouer en escarmouche par exemple...

Les mecs qui maximisent leur équipement en full vengeance et bien c'est vraiment n'importe quoi; tu prends deux coups et t'es mort.
y a quelques jours un hersir avait sa jauge pleine toute les 4 secs et il tournait comme un danseur étoile avec son coup "imparable".
j'étais hors du combat en attendant assez loin( pas assez apparemment) et ce hersir à réussi à tuer 3 persos en deux coups (en traversant la tête d'un équipier à lui à coté de moi qui n'a rien senti ou presque..)... chercher l'erreur!!!
il est clair qu'Ubisoft doit faire quelque chose car ces combats (4vs4 pour exemple) ne sont en fait qu'une boucherie couplé à un abattoir tant c'est des massacres en moins d'une minute. Ici le skill n'existe pas!!!
Tout le monde assiste aux "combats" qui commencent par essayer de jeter un mec dans le premier trou possible et pour se faire c'est pas les classes qui manquent ni les charges qui te propulsent sur 20 m, puis on se jette en 2vs1 avec les lacunes du jeu genre : l'émissaire qui te manipule comme Obélix joue avec un romain et j'en passe de ce genre de gameplay pourri;.et puis ça fini par un "beau combat" qui te fait mourir de rire tant ce beau combat était archinul....

Ubisoft a calmé la vengeance, c'est un bon début, maintenant vivement qu'on nous donne un jeu jouable en 4vs4....et la y a encore pas mal de boulot...

il n'y a rien à comprendre quand on joue des combat à 4 vs4 si ce n'est que le mode vengeance nettoie tout (puisque tout le monde bourre son équipement de cette capacité)

PHAKA59
22/04/2017, 13h00
encore mieux
le bonus d équipement acheté a été supprime
pourquoi acheter un équipement qui ne sert plus a rien
encore plus de billes pour réclamer
et a part toi peut être personne aime se faire gang banger et la possibilité de punir qui existait nous a été supprime

darmonel
22/04/2017, 13h13
encore mieux
le bonus d équipement acheté a été supprime
pourquoi acheter un équipement qui ne sert plus a rien
encore plus de billes pour réclamer
et a part toi peut être personne aime se faire gang banger et la possibilité de punir qui existait nous a été supprime

j'ai juste envie de te dire
"pourquoi acheter un équipement que tu peux avoir gratuitement ?"

regarde dans l'autre sens....
le mec qui active sa vengeance en 1vs1 (une vengeance comme tu l'aimes, bien exagérée..) ; c'est sympa pour son adversaire..

PHAKA59
22/04/2017, 13h18
je ne parle pas du 1x1
je ne parle que des gang bang 4x1 3x1 sur escarmouche dominion élimination
j ai mis un peu d argent pour monter l équipement en level 108 très vite en ayant subi la vengeance de mes adversaires
et maintenant la vengeance c est devenu une blague

Kingsalt20
22/04/2017, 15h59
MODIFICATION DU PRÉSENT CLUF OU DU PRODUIT.UBISOFT se réserve le droit, à son gré, de réviser, de mettre à jour, de changer, de modifier, d’ajouter, de compléter ou de supprimer certains termes du présent CLUF pour des raisons de sécurité, juridiques, de meilleures pratiques ou de réglementation. Vous ne recevrez pas obligatoirement un avis préalable vous informant de la prise d’effet de ces modifications. Si une modification future du présent CLUF vous paraît inacceptable ou vous amène à ne plus être d’accord ou en conformité avec le présent CLUF, vous pouvez résilier le présent CLUF conformément à la Section 8 et devez immédiatement désinstaller le Produit et détruire toutes les copies du Produit. En continuant d’utiliser le Produit après une révision du présent CLUF, vous acceptez de façon entière et irrévocable toutes les modifications apportées au CLUF.UBISOFT peut modifier le Produit pour quelque raison que ce soit ou sans raison spécifique, à tout moment et à son gré, [...] destinées à améliorer et/ou optimiser le Produit. Vous convenez que le Produit peut installer ou télécharger les modifications automatiquement. Vous convenez qu’UBISOFT peut arrêter d’assurer le support du Produit dès lors qu’une version mise à jour est disponible.. UBISOFT se réserve également le droit de modifier les Règles de conduite exposées dans la Section 1 afin d’imposer des limites concernant l’utilisation du Produit.

Je pose ça là quand même.

Par ailleurs, le nerf ne rend pas le stuff full vengeance inutile. Il est toujours viable en 1v2.

darmonel
22/04/2017, 16h41
je ne parle pas du 1x1
je ne parle que des gang bang 4x1 3x1 sur escarmouche dominion élimination
j ai mis un peu d argent pour monter l équipement en level 108 très vite en ayant subi la vengeance de mes adversaires
et maintenant la vengeance c est devenu une blague

re;

j'ai bien compris que tu parlais du 4 vs1 ou 3 vs1 .

il arrive quand même que tu te retrouves en 1 vs1 que ce soit en dominion ou escarmouche; donc le problème se pose.
C'est ça que je trouve plus que mal fait, tu devrais pas pouvoir activer la vengeance en 1 vs 1
Certains la garde au cas ou ils tomberaient sur un mec qui sait "jouer"en 1vs1 et dès qu'ils sentent que ça va être corsé de le vaincre, hop une petite vengeance histoire de dire qu'on perd pas de stam, qu'on fait des dégâts de malade, qu'on ne peut arrêter une de leur attaques, ect... donc avec ce que tu dis être une bouée de sauvetage en cas de gros problème de surnombre, certains l'use comme un boost sur un adversaire avec plus de skill qu'eux.
Pour moi elle devrait même pas exister, mais je crois que ça , ça se comprend dans mes post.

PHAKA59
22/04/2017, 18h02
re;

j'ai bien compris que tu parlais du 4 vs1 ou 3 vs1 .

il arrive quand même que tu te retrouves en 1 vs1 que ce soit en dominion ou escarmouche; donc le problème se pose.
C'est ça que je trouve plus que mal fait, tu devrais pas pouvoir activer la vengeance en 1 vs 1
Certains la garde au cas ou ils tomberaient sur un mec qui sait "jouer"en 1vs1 et dès qu'ils sentent que ça va être corsé de le vaincre, hop une petite vengeance histoire de dire qu'on perd pas de stam, qu'on fait des dégâts de malade, qu'on ne peut arrêter une de leur attaques, ect... donc avec ce que tu dis être une bouée de sauvetage en cas de gros problème de surnombre, certains l'use comme un boost sur un adversaire avec plus de skill qu'eux.
Pour moi elle devrait même pas exister, mais je crois que ça , ça se comprend dans mes post.

Je suis d accord avec toi
initialement le mode vengeance devait punir le gang bang
maintenant c est juste une transformation en arbre de Noël qui n aide absolument pas lorsqu on doit gérer un surnombre

flutio28
23/04/2017, 16h22
Effectivement le mode vengeance est devenu une blague et la stuff défense aussi au passage...maintenant si tu veux t'amuser c'est stuff full attaque et surtout full vitesse de course vu que défendre un point c'est du suicide....depuis la 1.05 il faut mieux courir que défendre...le comble pour un jeu qui s'appelle For Honor lol.

J'attend avec impatience la fin de la saison et au revoir For Honor, c'est plus possible de se la jouer stratégique maintenant c est gang bang sinon tu es mort...une vision du jeu qui ne m'amuse pas

Helair
24/04/2017, 07h40
T'as joué avec un stuff complètement abusé qui te permettait d'impunément faire des erreurs qui t'auraient coûté la plupart des combats si t'avais été no stuff.
T'as fait partie des péons qui ont acheté du stuff que tu peux tout à fait avoir gratuitement parce que t'es trop mauvais pour t'en sortir si t'as pas ça.
T'as fait partie des gens qui claquaient la vengeance en 1v1 quand tu faisais des dominions ou des élims parce que tu avais le stuff fait pour.
T'as fais partie des gens qui ont rendu le pvp à chier pour la plupart des joueurs pendant toute la saison.

Ravi de savoir que tu rages parce que maintenant tu ne vaux plus rien =D

flutio28
24/04/2017, 09h07
T'as joué avec un stuff complètement abusé qui te permettait d'impunément faire des erreurs qui t'auraient coûté la plupart des combats si t'avais été no stuff.
T'as fait partie des péons qui ont acheté du stuff que tu peux tout à fait avoir gratuitement parce que t'es trop mauvais pour t'en sortir si t'as pas ça.
T'as fait partie des gens qui claquaient la vengeance en 1v1 quand tu faisais des dominions ou des élims parce que tu avais le stuff fait pour.
T'as fais partie des gens qui ont rendu le pvp à chier pour la plupart des joueurs pendant toute la saison.

Ravi de savoir que tu rages parce que maintenant tu ne vaux plus rien =D

MDR, au vu de mes stats d'hier, en repensant mon stuff différemment je n'ai aucun problème à jouer sauf que maintenant c'est chiant à mourir car la seule stratégie qui marche c'est le gang bang. Avant tu avais le choix, mais bon tu fais partie des gens qui ne savaient pas gérer un mec en vengeance, c'est ballot tu dois pas savoir mieux jouer maintenant. Par contre grâce à des personnes comme toi il n'y a plus plusieurs façon de jouer...GG à tous ceux qui ont refusé d'apprendre à jouer.

C'est dommage j'avais croisé plein de gens qui savait gérer quelqu'un en mode vengeance mais tous les gens ne sont pas égaux devant l'utilisation de leur cerveau lol.

LOUERN-_-
24/04/2017, 09h19
Le stuff vengeance est loin d'être obsoléte. Se stuffer vengeance empêche pas non plus d'être full vitesse et full attaque (en stuff violet tu peux avoir les deux et d'ailleurs c'est recommandé) donc je vois pas pourquoi t'es passé de l'un à l'autre... mais c'est pas grave.

Ensuite, le stuff vengeance en quoi c'est stratégique ou utiliser son cerveau? Cela consiste à foncer dans le tas, bloquer ou se prendre des blessures peut importe le résultat sera une proc vengeance en deux secondes pouvant se répéter à mort pour ensuite envoyer de la zone à tout va... alors oui tu pouvais gérer facile du 1vs4 avec certaines classe (tu pouvais même provoquer volontairement cet état d'infériorité juste pour profiter d'une technique sans imagination).

Alors la baisse du vengeance est peut être mal dosé, a vérifier. En revanche dire que c'était une qualité de jeu de jouer uniquement là-dessus... c'est ridicule.

Helair
24/04/2017, 09h30
Je parlais plus au créateur du post qu'à toi, mais ça s'applique aussi à toi du coup.

Ne pas savoir gérer un mec en vengeance ? Je ne m'attendais tout simplement à tomber sur gens pouvant claquer la vengeance après deux coups. Quand je suis au beau milieu d'un enchaînement parce que je joue mieux que le type d'en face, qu'il claque une vengeance, que je me retrouve au sol et qu'il me 2 shots, je ne peux pas faire grand chose.

Il y a toujours plusieurs façons de jouer, tu peux être extrêmement agressif, au contraire très défensif, jouer sur les projections et le terrain, sur les feintes, et j'en passe. Je ne vais pas jouer de la même manière face à un Fléau et face à une PK. Et même face à deux fois la même classe, j'essaye de m'adapter au joueur. Si le joueur est un accro au GB, je vais m'adapter. Si c'est un accro au spam aussi. Naturellement je ne gagne pas à chaque fois et loin de là, mais j'aime bien essayer de m'adapter et apprendre.

Face à un stuff vengeance il n'y a rien à apprendre, c'est juste quelqu'un qui va mal jouer, attendre que sa vengeance pop et te démonter en 2 coups après. Face à un stuff vengeance tu n'as aucun droit à l'erreur, c'est bien trop punitif, c'est juste stupide. Pourquoi je devrais perdre 60% de ma vie sur un contre GB raté ? Pourquoi mon adversaire devrait être récompensé pour s'être fait toucher ? Pourquoi mon adversaire devrait être autorisé à spam sa zone à l'infini pendant 15 secondes juste parce que je l'ai dominé ?

La vengeance telle qu'elle était c'était juste un moyen de récompenser les mauvais. C'est exactement comme si dans un FPS on te donnait un bonus à la vie, aux dégâts et munition infinie juste parce que tu te fais frag en chaîne par un mec qui sait jouer. Sauf que lui n'aura pas le bonus.

Se mettre à 4v1 n'est pas la seule stratégie viable. Quelle que soit la situation si t'es en 4v1 c'est qu'il y a un problème avant. Et quelle que soit la situation si t'es en 4v1 ça veut aussi dire que tes 3 potes ont le terrain pour eux tout seul, donc c'est la foire aux bonus/captures de bases. Et quel que soit le jeu t'es pas censé pouvoir gagner en 4v1. Ca peut arriver à titre exceptionnel, mais il n'est pas normal qu'une mécanique te permette de gagner presque à coup sûr en 4v1.

Je ne vois juste pas l'intérêt d'avoir un stuff qui te permet juste de jouer no brain pour flatter ton égo à la fin de la partie parce que t'auras un gros K/D. Je préfère avoir un K/D de merde mais mériter chacun de mes kills et apprendre de chacune de mes défaites. Avoir un stuff vengeance et aussi débile, stérile et inintéressant que d'utiliser un cheat pour tout bloquer/parer. C'est bien, t'arrives à jouer que si t'as un avantage que les autres n'ont pas. Et derrière tu vas te permettre de parler de "façons de jouer".

Tu es ridicule.

flutio28
24/04/2017, 09h32
Au vu des tests que j'ai fait, ce que j'ai subi et après mise en place de mon nouveau stuff ce que j'ai fait subir au mec en mode vengeance, je trouve que la vengeance est devenue obsolète. Il faut mieux maxer l'attaque, la vitesse, la reduction des CD maintenant. C'est tellement facile de tuer un mec en vengeance maintenant ds les parties 4 vs 4, c'est gaspiller ses stats d'investir ds vengeance maintenant. J'aime pas du tout la nouvelle façon de jouer que ça implique ce nouveau patch. C'est devenu très bourrin avc festivale du gang bang

PS: Je jouais pas full vengeance, ma vengeance popait principalement face à un sur nombre. J'avais trouvé un bon équilibre pour être polyvalent car je jouais beaucoup en dominion

Helair
24/04/2017, 09h44
Je ne pense pas que la vengeance soit devenue obsolète, elle est juste devenue ce qu'elle était censée être dès le début : un moyen de t'aider à tenir, pas un moyen de tout défoncer. Tu peux battre des mecs en mode vengeance, tu le pouvais déjà avant. Le but de la vengeance est simplement de t'aider à gérer du 2v1. Elle ne devrait pas permettre (et elle ne permet plus) de simplement spam pour tout massacrer et gagner.

C'est bourrin, parce que c'est censé être comme ça. Les classes ont volontairement peu de PV par rapport aux dégâts, tu peux tuer n'importe qui en 4 ou 5 coups maximum. Les combats sont censés être nerveux et rapides. Et c'est beaucoup mieux comme ça. Si tu te retrouves en situation de gank c'est que ton équipe a mal géré quelque chose par rapport à l'équipe d'en face. Dans tous les MOBA les ganks existent, le but est précisément de ganker des cibles stratégiques pour prendre l'avantage. Tout le monde joue au même jeu, et maintenant que la vengeance a été nerf tout le monde a les mêmes armes.

Et ça c'est bien.

flutio28
24/04/2017, 09h54
Bof, toutes les parties gagnées en dominion hier c'était juste car on arrivait à être plus efficace ds le gank, alors qu'avant il y avait plusieurs façons de faire et généralement le gank était très dangeureux pr obtenir la victoire alors que maintenant c'est le festival du gank pour obtenir la victoire...je trouve cette nouvelle façon de jouer inintéressante à jouer. Il fallait juste empêcher le mode vengeance de s'activer en 1 vs 1 ds les parties en 4 vs 4.

Helair
24/04/2017, 10h03
Les MOBA ont toujours été comme ça, et For Honor n'est qu'un MOBA un peu caché. Tout du moins le mode Dominion.

Dans la théorie, si les deux team appliquent une stratégie "classique" du genre : le tank défend la première base, un gardien va s'occuper du middle, l'autre gardien va s'occuper de la base la plus éloignée et l'assassin fait chier la team adverse ; il y a forcément une team qui va prendre l'avantage. L'autre team peut contre attaquer avec des ganks, et là c'est tout un jeu de communication qui se met en place pour conserver/prendre l'avantage en fonction du camp dans lequel tu es.

Le mode Dominion est un mode en équipe, pas un mode individuel amélioré. Donc la vengeance peut aider le tank à tenir plus longtemps sa base le temps que des renforts (genre le gardien du middle et l'assassin) arrivent. Mais qu'elle permette de complètement contrer le 4v1.... ça donne juste des games parfaitement unilatérales.

Je pense simplement qu'on cherche des choses différentes dans For Honor.

flutio28
24/04/2017, 10h14
Clair, nous n'avons pas les mêmes attentes. Pour moi quand on perdait contre 1 gars alors qu'on était 4 c'est qu on savait pas gérer la vengeance du gars...j'en ai vu des nobrain taper le mec sans réfléchir à son positionnement ni sans prendre le temps d'attendre quelques secondes avt de taper un mec en vengeance. C'est à cause de ces nobrain que la vengeance est devenu useless. Un mec qui passe en vengeance maintenant ça ne me fait plus peur. Et c'est pour ça que la stratégie du gank marche si bien maintenant en dominion.

J'attends la fin de saison et je m'en vais, dommage j'aimais bien ce jeu avant la 1.05 mais je n'aime pas n'avoir que le choix d'une stratégie.

Helair
24/04/2017, 10h25
Je ne comprends pas ta dernière phrase, il n'y avait pas plus de stratégie quand la vengeance était craquée. Beaucoup de gens se faisait un stuff vengeance simplement parce que rien d'autre n'était viable. La stratégie c'était de ne surtout pas avoir la malchance de tomber sur un type comme l'OP qui avait claqué du fric pour être full vengeance, parce que si c'était le cas ça devenait inintéressant au possible.

Je me souviens d'un duel contre un Orochi, le mec a claqué sa vengeance 3 fois en 1v1. J'ai fini par le battre (uniquement parce qu'il jouait "propre" et n'a fait aucun spam) à force de parade, de "je recule pour être hors portée", de feintes.... C'était sympa, mais le combat a duré presque jusqu'à la fin du timer et je préfère quand c'est plus nerveux. Pour moi ce type n'aurait pas du tenir aussi longtemps.

Dans la même veine, croiser des gars qui passent en vengeance et qui à partir de là se contentent de spam la zone en toute impunité parce que tu ne peux rien faire j'appelle pas ça de la stratégie.

La disparition de ce genre de cas laisse précisément place à de la stratégie. En Dominion il faut jouer en équipe... comme c'est censé être. Il y a plusieurs moyens de jouer en équipe, mais à partir du moment ou il y a un jeu avec des équipes, avoir l'avantage du nombre en un endroit donné à toujours été l'objectif. Que ce soit dans les jeux ou dans le sport pour ne citer que ces exemples, le but est systématique d'avoir l'avantage du nombre là ou tu veux l'avoir, et d'orienter la partie pour arriver à ce moment précis. Si tu ne paries que sur un joueur phare, c'est voué à l'échec.

LOUERN-_-
24/04/2017, 10h47
Je ne comprends pas ta dernière phrase, il n'y avait pas plus de stratégie quand la vengeance était craquée. Beaucoup de gens se faisait un stuff vengeance simplement parce que rien d'autre n'était viable. La stratégie c'était de ne surtout pas avoir la malchance de tomber sur un type comme l'OP qui avait claqué du fric pour être full vengeance, parce que si c'était le cas ça devenait inintéressant au possible.

Je me souviens d'un duel contre un Orochi, le mec a claqué sa vengeance 3 fois en 1v1. J'ai fini par le battre (uniquement parce qu'il jouait "propre" et n'a fait aucun spam) à force de parade, de "je recule pour être hors portée", de feintes.... C'était sympa, mais le combat a duré presque jusqu'à la fin du timer et je préfère quand c'est plus nerveux. Pour moi ce type n'aurait pas du tenir aussi longtemps.

Dans la même veine, croiser des gars qui passent en vengeance et qui à partir de là se contentent de spam la zone en toute impunité parce que tu ne peux rien faire j'appelle pas ça de la stratégie.

La disparition de ce genre de cas laisse précisément place à de la stratégie. En Dominion il faut jouer en équipe... comme c'est censé être. Il y a plusieurs moyens de jouer en équipe, mais à partir du moment ou il y a un jeu avec des équipes, avoir l'avantage du nombre en un endroit donné à toujours été l'objectif. Que ce soit dans les jeux ou dans le sport pour ne citer que ces exemples, le but est systématique d'avoir l'avantage du nombre là ou tu veux l'avoir, et d'orienter la partie pour arriver à ce moment précis. Si tu ne paries que sur un joueur phare, c'est voué à l'échec.

Tu perds ton temps Helair, regarde tout les posts de Flutio cela fait plus penser à du trolling qu'autre chose ^^

Désolé Flutio mais t'es à côté de la plaque presque systématiquement que ce soit ici, au sujet du jarl ou sur d'autres postes.

La vengeance est pas obsoléte.
Le stuff full vengeance avant patch c'était pas être stratégique mais une obligation pour se faire moins démonter par les autres qui le font également.
Jouer full vengeance c'était pas de la stratégie mais la notion de facilité.
Au contraire à présent, tu peux envisager d'autres stuff et la jouer + technique, en équipe et stratégique.

Donc bref...

Helair
24/04/2017, 10h53
Tu perds ton temps Helair, regarde tout les posts de Flutio cela fait plus penser à du trolling qu'autre chose ^^

Désolé Flutio mais t'es à côté de la plaque presque systématiquement que ce soit ici, au sujet du jarl ou sur d'autres postes.

Le stuff full vengeance avant patch c'était pas être stratégique mais une obligation pour se faire moins démonter par les autres qui le font également.
Au contraire à présent, tu peux envisager d'autres stuff et la jouer + technique, en équipe et stratégique.

Donc bref...

Que veux-tu, tu avais proposé de m'appeler Prométhée une fois et tu avais peut-être raison ^^

flutio28
24/04/2017, 10h57
Je n'ai pas le choix, je joue en pickup et avant la 1.05 tu pouvais la jouer défensif, gank, offensif, faire un mixte de tout ça.

Maintenant la solution pour gagner en pickup vs pickup c'est gank. Celui qui gank le plus vite gagne...c'est lassant.

C'était jouer en équipe de défendre un point.

Alors que maintenant en pickup défendre un point c'est juste suicidaire. Donc tu suis le mouvement, tu passes ton temps à courir à droite à gauche pour chopper les points et quand il y a un défenseur tu lui roules dessus et tu passes au point suivant et ainsi de suite...gros gros fun ("ironie"). Surement que dans une vrai team avec communication audio il y a encore moyen de s'amuser mais tout le monde n'a pas les disponibilités IRL pour jouer de cette manière.

Je le redis, avec la 1.05, Ubisoft perd un client. Je suis le client type qui permet aux sociétés de jeux vidéo de rentabiliser leurs jeux, des clients comme moi qui jouions principalement pour le fun avec des pickups car il n'y a pas de contrainte, tu joues quand tu veux, tu t'arrêtes quand tu veux. Plus de fun à jouer en pickup, au revoir for honor :(

C'était pas compliqué pourtant pour éviter les abus de vengeance, soit tu empêchais la vengeance de pop en 1 vs 1 ou alors tu mettais un CD sur l'activation de la vengeance, ubisoft a fait un autre choix pour vengeance, il y en a qui aime et bien bon jeu à eux.

flutio28
24/04/2017, 11h07

Donc bref...

Pour information,
j'avais 3 stuffs différents pour varier les plaisirs, aucun des trois que j'utilisais était full vengeance. Depuis ce patch, j'ai complétement abandonné les stats liés à la vengeance, et le personnage fonctionne très bien même mieux que sur les différents tests que j'ai réalisé en gardant des stats sur la vengeance.

Depuis la 1.05, un Jarl où tu négliges la vengeance au profit des stats classique Attaque / Défense / Réduction CD / Résistance altération marche beaucoup mieux et offre une meilleur survivabilité que ce qu'offre la vengeance.Par exemple hier soir les pauvres personnes qui claquaient vengeance et mourraient 5 secondes après c'était juste à pleurer tellement c'est triste de voir l'inutilité de la vengeance maintenant.

Après si je suis un troll, je suis étonné, il me semblait qu'un troll n'argumentait pas ces propos.

PS pour LOUERN : on est quand même sur un post qui s’appelle "Le nerf du mode vengeance on en parle ?"

LOUERN-_-
24/04/2017, 21h17
Pour information,
j'avais 3 stuffs différents pour varier les plaisirs, aucun des trois que j'utilisais était full vengeance. Depuis ce patch, j'ai complétement abandonné les stats liés à la vengeance, et le personnage fonctionne très bien même mieux que sur les différents tests que j'ai réalisé en gardant des stats sur la vengeance.

Depuis la 1.05, un Jarl où tu négliges la vengeance au profit des stats classique Attaque / Défense / Réduction CD / Résistance altération marche beaucoup mieux et offre une meilleur survivabilité que ce qu'offre la vengeance.Par exemple hier soir les pauvres personnes qui claquaient vengeance et mourraient 5 secondes après c'était juste à pleurer tellement c'est triste de voir l'inutilité de la vengeance maintenant.

Après si je suis un troll, je suis étonné, il me semblait qu'un troll n'argumentait pas ces propos.

PS pour LOUERN : on est quand même sur un post qui s’appelle "Le nerf du mode vengeance on en parle ?"

J'ai pas dis qu'on pouvais pas parler de la vengeance :p je respecte le titre du sujet puisque j'en parles :p je n'ai pas à être d'accord pour autant avec les idées avancées.

Surtout si certains disent que la vengeance est devenue inutile.

Moi ce que je remarque c'est que je ne tombe plus sur des joueurs qui me claque une vengeance toute les deux secondes ne serait-ce qu'en 1vs1 (car le problème il était là, avec un stuff full vengeance sur un assassin en plus avec le bonus de montée sur les attaques, des joueurs pouvaient balancer leur vengeance très très rapide sans être en infériorité numérique). Malgré ce nerf, j'obtiens toujours ma vengeance quand j'en ai réellement besoin et elle me permet souvent de prendre le dessus.

Donc en cela il y a un mieux qui était clairement nécessaire mais oui tu peux plus t'amuser à foncer dans un tas de 4 adversaire, bloquer tout ce qui vient et enchainer tranquil ta vengeance + AOE ce qui était le cas de nombreux joueurs gâchant le jeu.

Ensuite pour "troll", une définition possible: "Définition d'un troll. Dans le monde de l'Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour."

Un troll peut avoir de l'argumentation, c'est même nécessaire pour créer une bonne polémique. Désolé mais quand je relis tes quelques 10 messages je ne vois que des mots qui donne une fausse idée du jeu et des réels problèmes... quand tu parles du jarl obsolète, de la vengeance devenu inutile... ou lorsque tu détournes le sens du mot "bonus" dans le sujet de baphomet... bref soit t'es à l'ouest soit tu troll ^^ Après je peux me tromper, personne n'est à l’abri d'une erreur mais comprends que tes interventions ne sont pas perçu dans le sens d'une réel argumentation impartial cherchant à faire avancer le débat.

Aprés, ce n'est que mon point de vue et "tout le monde s'en fout" certainement ^^ mais voilà quoi. :D

@Helair: Non, finalement je vais t'appeler Jésus mais version les inconnus ;)

Helair
25/04/2017, 07h31
@Helair: Non, finalement je vais t'appeler Jésus mais version les inconnus ;)

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Ggshadow
25/04/2017, 13h00
Bah oui ont va tous s' aimer, quand nous les Weebs vous auront tous tué on va s' aimer :o

Helair
25/04/2017, 13h21
Bah oui ont va tous s' aimer, quand nous les Weebs vous auront tous tué on va s' aimer :o

Mais oui ping-pong, on y croit =D

Allez, retourne faire des sushi, au moins le saumon vous arrivez à l'affronter sans vous enfuir =D

LOUERN-_-
25/04/2017, 18h07

Ouais je confirmes ça te va bien! ^^

@Ggshadow: Allez Ggshadow toi t'es pas un ptit weebs! Tu t'es juste trompé de factions ^^ viens chez les vrai guerrier, moi je sais que tu en es un au fond de ton coeur!

:D

Allez deviens viking: open bar et baston à volonté!

Ggshadow
25/04/2017, 19h07
Ouais je confirmes ça te va bien! ^^

@Ggshadow: Allez Ggshadow toi t'es pas un ptit weebs! Tu t'es juste trompé de factions ^^ viens chez les vrai guerrier, moi je sais que tu en es un au fond de ton coeur!

:D

Allez deviens viking: open bar et baston à volonté!

Peut être si on me file un Claymore :o
Mais je la jouerait toujours un peu sale étant donné que j'ai "main" Orochi :)

Helair
26/04/2017, 07h43
Peut être si on me file un Claymore :o
Mais je la jouerait toujours un peu sale étant donné que j'ai "main" Orochi :)

La seule raison pour la jouer sale c'est de te la jouer Rodrigue pour pouvoir faire trois 1v1 plutôt qu'un 3v1. Là j'approuve. En dehors de ça c'est impardonnable.

Rainbronydash
27/04/2017, 10h37
Parlons en du nerf qui était indidpensable. :) Alors certes tu ne peux plus faire le kéké à gagner 1vs4 en spamant l'attaque de zone dès que tu as ta vengeance, tu vas devoir apprendre quelque chose qui s'appelle le skill :D car oui tu peux gagner en 1vs4 sans vengeance ! ( J'ai déjà vu un orochi le faire sans activer une seule fois sa vengeance, juste à bade d'esquive et contre) Cela demande juste des reflexes et de l'entrainement. Pour ce qui est du faite que tu ai payé et bien tant pis ! Ubisoft te donne la possibilité d'acheter de l'acier, si après tu décides de tout dépenser pour avoir un stuff craqué dans la méta c'est toi que ca concerne et Ubisoft n'est en rien responsable. Désolé du pavé mais je me devais de te répondre car tu es le genre de joueur ne voulant que des pay-to-win et qui ruine des conceptes de jeux intéréssant :)

Helair
27/04/2017, 10h43
Yup, je suis complètement d'accord avec Rainbron... DUDE ! C'est quoi ce nom ??

LOUERN-_-
27/04/2017, 10h51
Parlons en du nerf qui était indidpensable. :) Alors certes tu ne peux plus faire le kéké à gagner 1vs4 en spamant l'attaque de zone dès que tu as ta vengeance, tu vas devoir apprendre quelque chose qui s'appelle le skill :D car oui tu peux gagner en 1vs4 sans vengeance ! ( J'ai déjà vu un orochi le faire sans activer une seule fois sa vengeance, juste à bade d'esquive et contre) Cela demande juste des reflexes et de l'entrainement. Pour ce qui est du faite que tu ai payé et bien tant pis ! Ubisoft te donne la possibilité d'acheter de l'acier, si après tu décides de tout dépenser pour avoir un stuff craqué dans la méta c'est toi que ca concerne et Ubisoft n'est en rien responsable. Désolé du pavé mais je me devais de te répondre car tu es le genre de joueur ne voulant que des pay-to-win et qui ruine des conceptes de jeux intéréssant :)

+1 et t'inquiétes pas pour le "pavé"... je crois qu'ici on a vue bien pire ^^

Ggshadow
27/04/2017, 11h56
Yup, je suis complètement d'accord avec Rainbron... DUDE ! C'est quoi ce nom ??

Mélange de Rayman et Jambon :rolleyes:

Rainbronydash
27/04/2017, 11h58
Helair : Quoi j'ai le droit d'avoir un pseudo de Brony bordel :p
LOUERN : Ouais c'est vrai que le mien est raisonablement libg enfaite x)

Polojojo73
27/04/2017, 16h36
Ohlala le gros reloo en moi monté en boucle sur les inconnus est à 2 doigts de se réveiller. :)

"Allez voir là bas si j'y suis,........ et ils y allèrent" heu ils y "Helair". Ok c'est nul je sors! je vous l'avais bien dis