PDA

Afficher la version complète : Choix JCJ / JCE, enfin!

Baphometdunord
22/04/2017, 23h13
Enfin putain, ENFIN!

Enfin les ordres et contrats ne sont plus cantonnés au JCJ ou JCE! Enfin les joueurs peuvent choisir!

Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des spammeurs de merde!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des fiottes accumulant plus de bonus que de kill!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des lâches fuyant le combat tant qu'ils n'ont pas la supériorité numérique!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des profiteurs du système se contentant d'attendre passivement la venue de la vengeance!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des sous-merdes fuyant lors de la déroute pour bloquer le jeu jusqu'à la fin du chronomètre!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des petits cons immatures détournant les emotes pour mimer des sodomies ou des branlettes!

ENFIN les développeurs ont compris que ça ne sert à rien de faire un bon jeu si on doit se retrouver avec de mauvais joueurs!

steepy68
23/04/2017, 13h17
Mais comment font ils pour mimer ce type d'émote !
l'autre fois en duel un gars, a fait une branlette à la poignée de son épée ! mdr !

comment font ils pour activer ce type d'émote ?

Baphometdunord
23/04/2017, 14h50
Activer l'emote, interrompre par un dixième de seconde de déplacement, recommencer.

flutio28
23/04/2017, 16h35
Enfin putain, ENFIN!

Enfin les ordres et contrats ne sont plus cantonnés au JCJ ou JCE! Enfin les joueurs peuvent choisir!

Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des spammeurs de merde!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des fiottes accumulant plus de bonus que de kill!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des lâches fuyant le combat tant qu'ils n'ont pas la supériorité numérique!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des profiteurs du système se contentant d'attendre passivement la venue de la vengeance!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des sous-merdes fuyant lors de la déroute pour bloquer le jeu jusqu'à la fin du chronomètre!
Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des petits cons immatures détournant les emotes pour mimer des sodomies ou des branlettes!

ENFIN les développeurs ont compris que ça ne sert à rien de faire un bon jeu si on doit se retrouver avec de mauvais joueurs!

Bonjour,

il y a un détail qui m'a choqué, je l'ai mis en gras...tu sais que le but de for honor dans les parties "Dominion" est de gagner pas de fragger ? Le plus important pour gagner c'est le bonus pas les frag lol. Je suis heureux d'apprendre que tu joues que contre des IA avec une telle façon de jouer en dominion

Helair
24/04/2017, 07h35
Bonjour,

il y a un détail qui m'a choqué, je l'ai mis en gras...tu sais que le but de for honor dans les parties "Dominion" est de gagner pas de fragger ? Le plus important pour gagner c'est le bonus pas les frag lol. Je suis heureux d'apprendre que tu joues que contre des IA avec une telle façon de jouer en dominion

Je pense qu'il parle plus de l'Elimination ou les weebs fuient dès le début, vont ramasser la regen, le boubou, les dégâts et la vitesse avant de revenir t'éclater avec leurs deux vies et leurs dégâts de Hersir sous stéroïdes.

Zettai-Reido
24/04/2017, 08h48
Bonjour,

Ya pas de bonus en Dominion...

Sauf si tu considère prendre une zone et la tenir comme un bonus.

LOUERN-_-
24/04/2017, 08h54
Ya pas de bonus en Dominion...

Sauf si tu considère prendre une zone et la tenir comme un bonus.

Moi quand je suis dans une équipe parait que je suis un bonus pour l'équipe... ça compte? :D

flutio28
24/04/2017, 09h01
Oui c'est un bonus de protéger une zone :D

LOUERN-_-
24/04/2017, 09h21
Oui c'est un bonus de protéger une zone :D

Un bonus de points de renommée certes mais je crois que le sujet su post ne parlait pas de ça mais plus des bonus en escarmouche et élimination.

Zettai-Reido
24/04/2017, 09h43
Je pense aussi, parce que quand tu défends une zone normalement tu fais des kills, sinon tu es un piètre défenseur lol

Ou alors tu t'es fait gangbang x)

Helair
24/04/2017, 09h47
Pour moi, quand tu défends une zone, tu appelles tes potes à l'aide si tu te fais attaquer et tu te contentes de tenir. Mais ça c'est avec un esprit d'équipe xD

Zettai-Reido
24/04/2017, 10h26
Et c'est rare d'en trouver en solo x)
Combien de fois je viole LB pour demander de l'aide quand je suis tout seul contre 3 types et qu'au final personne ne viens et l'ennemi à toute les bases... je me pose des questions sur les compétences de mon équipe mdr

Helair
24/04/2017, 10h35
Pourtant il doit y avoir une sorte de jungler qui passe son temps à courir partout et à faire chier la team adverse qui doit venir s'il y a un inc dans une base. Mais bon... comme dans tous les jeux pvp du monde, frag middle hein !

Ggshadow
24/04/2017, 13h07
Hier en Escarmouche y'avait une team de Shugo....on etait sur la map avec la lave et les ponts, les joli ponts via lesquels ils ont fait les 3 quart de leur kill :|

Il nous trollait, quand il resta plus qu' moi a la fin (2 rage quit ), je leur ai fait comprend que ils étaient lent, je leur ai fait perdre 5m a m'attraper ;D

Baphometdunord
03/05/2017, 17h01
Il s'agît en effet des bonus à récolter durant les éliminations/escarmouches.

En tout cas depuis cette MAJ je ne joue pratiquement plus qu'en JCE et que c'est agréable bon sang, en dehors du fait que l'IA ne cherchera pas à faire de la prise de zone en dominion quand cela s'avère nécessaire (un raisonnement assez complexe à coder en j'imagine) l'équipe gérée par le jeu est aléatoire dans sa compétence et simule de fait assez bien le fait de se retrouver tantôt sur des bons joueurs tantôt sur des moins bons. Parties tantôt équilibrée, tantôt on massacre, tantôt on se fait massacrer (si si, mon main hersir prend parfois très cher).
Mon seul regret concerne le spadassin, qui comme un joueur se contentera régulièrement d'attendre l'attaque du jouer pour faire esquive->frappe.

Et les 3 ou 4 fois où j'ai retenté un JCJ (duel, rixe ou dominion) je me suis vite cassé après un festival de spammage.

Vive le JCE.