PDA

Afficher la version complète : For Honor est il un bon jeu compétitif?

GaGzZzYT
23/04/2017, 08h30
En cette belle journée de présidentielle, je vous propose un débat de société encore plus important. For Honor est un bon jeu, mais est-ce un bon jeu compétitif, au très haut niveau, Esport et compagnie? A t'il une base assez solide pour être vraiment intéressant quand seule la recherche de l'efficacité maximum préside? J'en débat avec vous:

http://www.youtube.com/watch?v=u21Pei8NCfs

Comme d'hab, donnez votre avis, laissez vos commentaires!

Bon jeu et bon vote,
GaGzZz

Polojojo73
23/04/2017, 10h35
Salut RomyChiChi,
pour commencer, gg pour tes vidéos, bien que tu utilises des formats de 10min, je me surprend à les visionner entièrement avec attention. Le ton est agréable, objectif et sans jugement.

Je pense que tu résumes assez bien la situation, quand tu exposes la vision du jeu via la progression dans celui-ci. Il y a effectivement , cette double bascule dans le jeu, la première lorsque les parades et déviations sont acquises, l'ensemble des aspects du jeu sont utilisés, on découvre des combats épiques et puis il y cette autre bascule, celle de l'efficacité, et là encore tu vises très juste, c'est aussi chiant à jouer qu'à regarder. Résultat, avant même le début du match, selon les héros, on sait déjà comment ça va se passer. Essayez de faire des feedbacks de vos parties, vous serez et aurez battu les même héros de la même manière.
Le jeu peu avoir un avenir Esport, mais les cartes sont entre les mains des devs, si ils sont capables de faire émerger "le beau jeu", (certain vous diront que le beau jeu c'est celui qui mène à la victoire), alors For Honor aura un avenir en compétition. Aussi bien en 1Vs1, qu'en 4vs4.
For Honor a un autre avantage, c'est la visibilité en tant que spectateur, les combats sont lisibles, et donc permettent d'estimer la qualité du combat. C'est aspect est non négligeable pour la réussite d'un jeu dans l'Esport.

Et ouep: ALLEZ VOTER!