PDA

Afficher la version complète : Probleme de Freeze depuis quelques jours !!

Eolynas_DoG
23/04/2017, 13h51
Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes avait rencontré des problemes de freeze ( plus ou moins important ) depuis quelques jours ?

Aujourd'hui en domi, j'ai eu 2-3 baisse de FPS ( 30 FPS environs ) alors que je tourne toujours au max ( 60 )

Un pote à moi à depuis 2jours, de gros probleme de freeze, il a des chute de FPS toute les 5-10secondes.
Quand il fait le test dans les options, le résultat donné est bon ( 60 FPS mini ) mais pendant le test, il voit l'image saccadé assez souvent.

D'autre personnes on l'a meme chose ?

PS: On à tout les deux de tres bonne config, et tout aller bien jusqu’à cette semaine !!

Siegvald
09/05/2017, 21h54
Pareil que toi et ton ami, depuis 2 jours il m'est impossible de jouer a For Honor parce-que c'est injouable , j'ai des chutes de Fps terrible ( ma config est un poil ne dessous du requis mais je n'avais jamais eu de souvent avant ) et je vois literalement les ennemis se tp sur moi, prendre les coups puis bloquer.. enfin bref injouable.
J'ai déjà tester ma connexion internet , pas de soucis , vérification des fichiers , pas de soucis , enfin bref je suis a court de mesure donc si qqun a une solution au problème je suis fort preneur !!