PDA

Afficher la version complète : Jömsborg, la forteresse sacrée... [fanfic]

LOUERN-_-
23/04/2017, 16h52
Précédemment (en quelque sortes): http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/116071-Les-Jomsvikings

Maintenant...

"Que fais t-on des prisonniers commandant?"

"Pendez les tous... tel est la volonté de l'empereur."

"A vos ordres!"

Jomsborg, ville fortifié viking reconvertis en dépôt de ressources diverses après la dissolution des Jömsviking par le vil et défunt Ragnar. La cité à été assiégé par les troupes de l'empereur, les défenses ont rapidement cédé sous l'assaut de troupes massives et les volées de flèches et autres projectiles enflammées utilisé par ces lâches sans courage. Malgré les pertes et même une fois la grande porte franchie, aucun viking n'avait accepté de se rendre. Les seuls prisonniers furent ceux qui avait été suffisamment blessé pour ne pouvoir continuer le combat mais pas assez pour succomber. Ne voulant s'encombrer dans sa campagne de conquête, l'empereur avait donné pour consigne de ne conserver aucun captif. A chaque ville conquise, un échafaud de fortune était laissé sur place pour symboliser la suprématie des hommes de l'orient mais aussi pour faire passer un message de mort comme lorsqu'on dépose une stèle funéraire pour marquer l'emplacement d'une sépulture. Aujourd'hui, après deux campagnes victorieuses de ces odieux orientaux, Valkenheim ressemble à un cimetière. Jomsborg ne serait qu'une tombe de plus sur la liste... ou bien...

"Commandant..."

"Quoi encore? Un problème avec les prisonniers! Êtes vous donc incapable de suivre un ordre simple!?"

"Non, Commandant, il ne s'agit pas de cela. Nous rencontrons des difficultés à investir l'un des bâtiments..."

"Quels genre de difficultés?"

"Un groupe de barbares."

"Comment!? Je croyais qu'il n'y avait pas de soucis avec les captifs!"

"Justement ils n'en sont pas... nous sommes tombé dessus lors de l'exploration de cette forteresse et..."

"... et quoi?"

"On à essayé de les soumettre mais ils se sont retranchés à l'extrémité d'un couloir qui leur sert de goulot d'étranglement... une trentaine de soldats sont mort en essayant de le traverser."

"Alors mettez-y le feu!"

"Impossible, il s'agit du seul bâtiment qui soit entièrement constitué de pierres et qui visiblement est sous-terrain."

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire!?"

"Il y a autre chose, ils veulent vous voir."

"... Bien... je veux une escouade avec moi. Je veux aussi qu'un groupe d'homme ramasse du chaume sur les autres bâtiments... si on ne peut bruler leur terrier, nous allons les enfumer!"

"A vos ordres!"

Sans plus s'attarder, le commandant se dirigea vers le bâtiment en question... une structure qui n'avait rien d'exceptionnel à première vue car elle même surplombé par d'autres bâtiments dont des granges, greniers, casernes, un petit palais, des postes de guets et autre baraquements. La structure qui nous intéresse avait une position centrale dans la cité et se composait d'une unique entrée entouré de monolithe, le passage menait sur une petite pièce tout de suite suivis d'un escalier s'enfonçant sous terre. Ce lieu étrange semblait taillé directement dans la roche, dans une parois de la montagne toute proche et de nombreuses inscriptions et runes avaient été gravé sur chaque parois... des torches déchiraient avec difficulté l'imposante obscurité ambiante. Suivis de prés par ses hommes, le commandant descendit une à une les marches avec prudence... l'escalier semblait interminable s'étalant prés d'une vingtaine de mètres au moins, le commandant comprenait mieux son soldat lorsque ce dernier lui avait avoué son incapacité à détruire ce véritable bunker. Une fois la dernière marche atteinte, l'officier se retrouva face à un large et long couloir où reposait de nombreux cadavres de son armée. Au bout de cet impressionnant tunnel semblait se tenir une pièce plus vaste avec sur son seuil un homme dissimulé par la pénombre, une simple silhouette assez mince... rien ne pouvant effrayer un guerrier aussi aguerris que notre chef de troupes samouraï. Ce dernier n'hésita pas une seconde et s'avança droit devant lui mais ce stoppa net lorsque l'ombre situé à une quinzaine de mètres devant lui leva une hache impressionnante dans sa direction en annonçant:

"Seulement toi!"

Le commandant observa la silhouette reculer suffisamment pour se placer au centre de la pièce qu'il gardait, il était à présent plongé dans une importante lumière révélant un viking de stature moyenne couvert de sang. Le commandant prit un instant pour juger de ls situation... il ne pouvait montrer le moindre signe de faiblesse ou de peur qui confirmerait l'adjectif de lâcheté souvent associé à ses hommes! Aussi il fit signe à son escouade de ne pas avancer... il s'aventura seul vers l'inconnu. Les secondes semblèrent durer une éternité, tout au long de son périple, l'officier ne put s'empêcher de regarder ses hommes déchiquetés, éventré, démembré et décapité éparpillé un peu partout sur le sol dans d'imposante marre de sang! Une légère crainte lui étreignait le cœur mais il ne voulait rien laisser paraître... celle-ci s'amplifia lorsqu'il arriva enfin dans la pièce, une vaste salle circulaire recouverte d'ornement en or et de runes. De nombreuses torches éclairait la salle et les parois, ces derniers semblaient éclairé un récit gravé à même la roche. Un récit composé de batailles, de morts et de sombres présages. Une seule autre issue se trouvait en ce lieu, une imposante porte gravé également et situé à quelques mètres derrière le barbare qui restait là calme et paisible. Le silence de mort se brisa sous le ton grave du sauvage:

"Bravo... tu as osé t'avancer seul. Pour cela, je te félicite. Dis moi toutefois... sais-tu quel est ce lieu? Cette cité que toi et ton armée avait osé attaquer?"

"Une simple forteresse de chiens brutaux... dont les défenses sont pitoyable qui plus est!"

"Je te l'accordes... ce fort n'a plus sa force d'antan. La faute à un faible ayan(t prit une mauvaise décision... mon retour va rétablir la chose..."

"Es-tu fou? Ta cité est tombé! Elle est sous mon emprise et j'en ferais ce que bon me semble!"

Rire grave et imposant du viking.

"Tu oses te moquer de moi! Je suis le Commandant Myamoto Mitshugoshi, désigné par l'empereur en personne pour éradiquer toute trace de votre peuple de pillards et de sauvages!"

"Je rie seulement de ton ignorance. Je suis peut être seul et un simple Jöms... mais ici! Ici tu es dans l'antichambre des dieux! Petit commandant, tu t'es attaqué à un lieu sacré. Aucun d'entre vous ne repartira vivant d'ici."

"Tu me menaces! Inconscient, vous n'êtes pas préparé à nous combattre, vous êtes sans défense, ta cité et tombé et tu me menaces! Chien, je vais peut être souiller mon armure de ton sang mais ma lame t'éventreras pour sûr... pas de corde pour toi, t'as tête ne resteras pas sur tes épaules! Je la prendrais avec moi dans tout les prochains villages, bastion et forteresse que j'écraserais à l'avenir pour que tu puisses voir la fin de ta civilisation et de ses dépravations!"

"En voilà une idée qu'elle est bonne! Je penses m'en inspirer moi même une fois que je t'aurais sacrifié ici même à nos Dieux!"

Le viking lève son imposante francisque dégoulinante encore de sang et commence à marcher en direction du Samouraï.

"Tu vas mourir! Soldats...!!!"

Le commandant se tourna derrière lui pour faire signe à ses hommes de le rejoindre mais ces derniers se retrouvèrent piégé au milieu d'un brasier sortit de nul part, les soldats orientaux crièrent de douleurs et s'effondrèrent sur le sol puis une imposante dalle de pierre referma le passage par lequel le commandant était venu... piégeant l'officier dans cette salle en compagnie de notre barbare. Le chef de défuntes troupes se mit en position d'attaque tandis que son adversaire affichait un large sourire.

"Comment...!?"

"Pendant que nous parlons, le plus grand regroupement de mes frères est en train de reprendre possession de ses terres. Bientôt un raid sera mené par moi même et le nouveau Jarl Bjorn Côte de fer, ton empereur va mourir et ta cité sera réduite en cendre."

"Mensonges! Vous avez été incapable de nous repousser mes troupes et moi! Nous vous empêcherons de..."

"Tes hommes en surface sont tous mort ou sur le point de périr... vous vous êtes jeté directement dans la gueule du loup! Quand on traque des chiens, mieux vaut s'assurer qu'on ne chasse pas en réalité une meute de loups. Surtout s'ils gardent la tanière de Fenrir..."

"Je vais te faire payer ça!"

"J'en doutes..."

"Raaaaah...!"

Le commandant se jeta la tête la première sur le viking attendant la charge...

Plusieurs semaines plus tard, un serviteur de la cité impériale apporte un paquet à son roi sous le ciel... l'empereur ouvrit en personne le dit paquet. "Qu'y a t-il dans la boite?", se demandait le suzerain... un Amat de poils sanguinolent en dissimulait le contenu. Après quelques instant à farfouillé la boite pour finalement en extraire le contenu, l'empereur se retrouva à brandir une tête en l'agrippant par les cheveux.

"Mitshugoshi... non... qui à apporté cela?"

"On à trouvé le paquet devant la porte de la muraille Est... nous n'avons pas vue le messager l'ayant apporté."

Un capitaine de garde arrive à toute hâte dans la salle du trône.

"Veuillez me pardonner, nos guetteurs nous signale du mouvement venant des marais. Plus d'un milliers de torches illuminent l'orée du bois, nous craignons une attaque..."

L'empereur prit d'effroi laissa tomber la tête sur le sol blanc immaculé du palais, celle-ci roula sur quelques mètres pour finalement finir sa course... la tête faisait face à l'empereur, les yeux injecté de sang fixait le roi par-dessus le ciel, le visage s'était figé en une expression d'extrême souffrance... et d'importances balafres formait le message suivant "Vengeance...".

2 partout les Weebs, la fin de la dernière manche est proche... on va tout donner! êtes vous prêt?

Roi-Angmar
24/04/2017, 00h14
Sympathique histoire, c'est enfoiré de chevalier et de Samurai nous attaque en boucle si sa continue comme sa c'est idiot de chevalier vont faire gagner les Samurai

LOUERN-_-
24/04/2017, 21h22
Sympathique histoire, c'est enfoiré de chevalier et de Samurai nous attaque en boucle si sa continue comme sa c'est idiot de chevalier vont faire gagner les Samurai

Non! Nous vaincrons! Il faut y croire!

Au pire des cas... on déclenche le ragnarok et on créve tous dans une épique bataille en emportant tout nos adversaire avec nous dans la tombe et explosant cette putain de planéte de spammeur, Weebs, canettes et autres personnages sans style ni talent ^^

(Peut être un peu violent... non. PINAGE!)

PS: MESSAGE 666 !!!! Ouah quel hasard! ^^

Helair
25/04/2017, 07h34
OUAAAIIIIS, RAGNAROK !

J'aimerais, juste pour pouvoir aller me faire un 1v1 contre Surtur ! Et je prends même Freyr en même temps s'il s'y oppose ! Mouhahahaha ce serait génial ! =D

LOUERN-_-
25/04/2017, 18h06
OUAAAIIIIS, RAGNAROK !

J'aimerais, juste pour pouvoir aller me faire un 1v1 contre Surtur ! Et je prends même Freyr en même temps s'il s'y oppose ! Mouhahahaha ce serait génial ! =D

Yep! ^^ Attention Fenrir, les fils d'Odin sont prêt à en découdre! ^^

Roi-Angmar
26/04/2017, 00h23
Ma Sentinelle et mais autre capitaines on donner tous se qui on put dans la bataille j’espère sincèrement que sa n'aura pas était en vin il en va de la réputation des lothbroks

LOUERN-_-
26/04/2017, 08h53
Victoire!!!!!

Lalalalalala! ^^

Roi-Angmar
26/04/2017, 16h13
Odin !!!

steepy68
29/04/2017, 21h19
Non! Nous vaincrons! Il faut y croire!

Au pire des cas... on déclenche le ragnarok et on créve tous dans une épique bataille en emportant tout nos adversaire avec nous dans la tombe et explosant cette putain de planéte de spammeur, Weebs, canettes et autres personnages sans style ni talent ^^

(Peut être un peu violent... non. PINAGE!)

PS: MESSAGE 666 !!!! Ouah quel hasard! ^^

Canettes..mdr !!

LOUERN-_-
29/04/2017, 21h23
Ouais je sais... j'aurais pus trouver mieux :(

steepy68
29/04/2017, 21h26
ça change des boites de conserve ^^