PDA

Afficher la version complète : Juste pour savoir...

lordtyphon
24/04/2017, 17h50
Hello,
Juste pour savoir, depuis le 22-23-24 Avril j'ai environ 90% des parties qui tombent en erreur pendant le matchmaking, au debut ou durant la partie...
Bref je vois énormément de gens deco durant les parties, suis-je un cas isolé ?

WolfGasd56
25/04/2017, 16h04
Hello,
Juste pour savoir, depuis le 22-23-24 Avril j'ai environ 90% des parties qui tombent en erreur pendant le matchmaking, au debut ou durant la partie...

Nop, rassure toi, je pète des câbles tout le temps à cause de ces problèmes de co ;) le patch 1.06 va "régler" ces problèmes :)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
25/04/2017, 18h16
Hello,

Parait que tu n'es pas un cas isolé mais perso sur PS4 j'ai pas plus de... allez on va dire 10% (grand max) de mes parties qui tombent en error ou en déconnexion.

Aprés je joue presque exclusivement avec les ia maintenant donc logiquement je subis moins le risque de me faire éjecter.