PDA

Afficher la version complète : Bug Ordres : victoires En Duel Vs.IA non prises en compte.

cammy87000
25/04/2017, 16h36
Les ordres sont sensés êtres jouables en PvP ou PvE au choix.
Ordres du jour : des duels.
-> En Vs IA, les résultats ne sont toujours pas pris en compte (problème présent depuis le lancement du jeu), et après un long chargement indiquant "Récupération des données", le message suivant s'affiche encore systématiquement : "Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d'habitude. Vos récompenses seront ajoutées automatiquement dès réception de leur réponse".

Mais cette réponse n'arrive jamais, pas plus que la validation du match. (Un grand merci à la connexion obligatoire alors que je joue uniquement en solo !)

Précision : je joue exclusivement en Vs.IA depuis qu'on en a ENFIN la possibilité de jouer à For Honor sans avoir à subir sa communauté. Je ne retoucherai en aucun cas au PvP, donc inutile de m'orienter vers cette option.
Tous les ordres étant sensés être jouables au choix en Pvp Ou vs.IA, je crée ce topic uniquement à l'attention des devs pour simplement signaler que l'option ne fonctionne PAS concernant les ordres en mode duel. (Et que ce problème - chargement à vide + écran d'erreur, persiste depuis le tout début concernant les duels vs.IA).

Merci.

Helair
26/04/2017, 07h40
Le jour où ils vont fix ce problème, je vais gagner 7 lvl de prestige sur mon Hersir xD

LOUERN-_-
26/04/2017, 08h56
Perso j'ai validé l'ordre contre IA pour les duels sans rencontrer de difficulté... je sais pas si ce n'est que pour les joueurs PC ^^ mais on est loin de la machine de guerre Helair, vos boites de conserves font comme les chevaliers: ils gagnent jamais ^^

Helair
26/04/2017, 09h07
Que dis tu ? Tes mots sont effacés par la magnificence du 1080p 60 fps !

LOUERN-_-
26/04/2017, 09h56
Je dis que sur ton PC dernier cri le jeu il plante + que sur ma plateforme low cost! :p

"Le monsieur te demande..." :p (en période d'élection obligé de la placer celle-là.)

Helair
26/04/2017, 09h59
Alors, du haut de mon château de PC Master Race je vois bien que tu t'agites dans ton champ boueux, mais tes paroles ne parviennent pas à escalader toute la grandeur de notre plateforme supérieure !

LOUERN-_-
26/04/2017, 10h19
Mouais... en attendant le bouseux il a massacré des weebs pendant des centaines d'heures de jeux avec peu de bug...

Pendant que monsieur PC MASTER RACE se la secour derriére un écran qui freeze ou plante une partie sur deux...

Et sans pouvoir achever ses contrats!

Mouahahaha pitoyable bourgeois! :p

Bon j'arrêtes la le petit flood... le but étant juste de dire que perso sur PS4 aucun soucis rencontré avec les contrats depuis qu'on peut tous les faire en PVE et pas seulement en PVP

Jeace_Morgans
26/04/2017, 10h51
Je n'ai aucun soucis pour valider les contrats en Duel vs IA :-/ et je suis sur PC...

cammy87000
26/04/2017, 15h44
Oui, je précise que je suis effectivement sur PC, et que je n'ai pas de problème de connexion (enfin pas venant de moi en tout tout cas).

Màj de 1,20Go ce matin -> et je confirme qu'ici ça ne fonctionne toujours pas.
Sur l'ordre "Duel : Infatigable" que j'ai gardé d'hier, consistant à "effectuer 25 mises à mort en Duel avec n'importe quel héro", ça continue de se passer comme décrit dans mon post initial : Aucune exécution n'étant validée, les ordres ne le sont conséquemment pas non plus.

Jeace_Morgans
26/04/2017, 16h01
Le bug n'est pas présent chez moi mais je compatis :-/

DrakeSt0ne
26/04/2017, 16h20
Alors, du haut de mon château de PC Master Race je vois bien que tu t'agites dans ton champ boueux, mais tes paroles ne parviennent pas à escalader toute la grandeur de notre plateforme supérieure !
Pitite correction lexique votre honneur !

Alors, du haut de ma tour de garde PC Master Race je vois bien que tu t'agites dans ton champ boueux, mais tes paroles ne parviennent pas à escalader la "mur aille" de notre plateforme supérieure !

cammy87000
26/04/2017, 16h50
Le bug n'est pas présent chez moi mais je compatis :-/

Merci Jeace. ^^
(J'aimerais bien que les devs commencent à compatir aussi...)

Zettai-Reido
28/04/2017, 18h10
Perso j'ai le problème avec la Dominion IA aussi maintenant ...

cammy87000
29/04/2017, 01h53
Perso j'ai le problème avec la Dominion IA aussi maintenant ...

Idem ici... Je venais pour le signaler, mais tu m'as devancée. :D
(Même pattern : "Récupération des données", puis "Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d'habitude, gnagnagna...")

Sortez vous les doigts, ça devient TRÈS lourd.

cammy87000
29/04/2017, 16h52
...et à présent idem en élimination! :cool: Franchement vous êtes de As les mecs! :rolleyes:
J'imagine que le problème s'est étendu à tous les modes, mais je vous avoue que je suis un peu à bout de patience de voir ce jeu non seulement incapable de régler des problèmes simples présents depuis sa sortie, mais même réussir à en rajouter de nouveaux sur des trucs qui fonctionnait bien jusqu'ici...
J'attends une màj éclair, mais si elle ne survient pas suffisamment vite, je pense que je ferai comme l'intégralité des personnes de mon entourage qui n'ont pas eu ma patience et que vous avez réussi à dégoûter en un temps record : ça sera désinstallation et adieu.

Je ne jouais à ce jeu que dans UN SEUL mode : sans matchmaking et avec des IA, et je suis donc privée de l'UNIQUE façon de jouer qui m'intéressait sur ce titre.
Votre gestion du jeu est réellement pathétique.

(Au passage, votre forum a planté une bonne partie de la nuit : "Error XID: 90145335" - mais bon, on est plus à ça près....) :rolleyes:

malmouth
14/05/2017, 17h35
Pareil pour mois environ 3 semaines et impossible d'avoir le bénéfice de mes parties sans matchmaking contre l'IA.

Ubisoft n'a bien évidemment aucune solution et moi de mon coté eh bien j'ai tout essayé...

Réinstaller le jeu 3 fois en tout, vérifier les fichiers à chaque coup exception avast pour tous les .exe.

Et au final je peux plus jouer en local contre l'ia sinon toujours ce satané message ''récupération des données..."