PDA

Afficher la version complète : HUD Invisible dans le DLC NR

Clemza93
25/04/2017, 17h15
Bonjour;

Suite à l'utilisation du raccourci " - " qui permet de masquer et d'afficher l'HUD, j'ai remarqué qu'en quittant le jeux de base avec l'HUD en off, une fois dans le DLC NR, plus aucun HUD d'affiché, et impossible de l'afficher a nouveau avec l'utilisation du raccourci " - ", rien ne change.

Je doit alors retourner dans le jeux de base et utiliser le raccourci afin de réactiver l'HUD, pour l'avoir a nouveau dans le DLC NR.

Aussi, suite a cela, ma personnalisation de l'HUD était reset (de base).

j'utilise beaucoup ce raccourci, afin de voir les objectifs en cours ou d'autres infos, sachant que je joue sans aucune info à l'écran (sans HUD).

Récapitulatif des problèmes suite a ce bug:
- HUD invisible
- Perso de l'HUD reset

Merci

HardSport-Gamer
26/04/2017, 16h32
Bonjour TCSddad et merci de nous l'avoir signalé ! Je remonte l'info à nos équipes ;)

Clemza93
30/04/2017, 09h34
Aussi, si on utilise ce raccourci pour cacher afficher l'interface, la personnalisation n'est pas sauvegardée, a chaque fois que je relance le jeux, je perd ma personnalisation de l'interface et je dois recommencer.

Il y à un autre bug, c'est que les options perso de l'interface ne s'affiches pas du 1er coup quand on va dans le menue d’interface, il faut le quitter et y re-rentrer pour voir sa personnalisation.

HardSport-Gamer
30/04/2017, 14h40
Aussi, si on utilise ce raccourci pour cacher afficher l'interface, la personnalisation n'est pas sauvegarder, a chaque fois que je relance le jeux, je perd ma personnalisation de l'interface et je dois recommencer.

Il y à un autre bug, c'est que les options perso de l'interface ne s'affiches pas du 1er coup quand on va dans le menue d’interface, il faut le quitter et y re-rentrer pour voir sa personnalisation.

C'est noté !

Clemza93
22/05/2017, 16h43
Aussi, si on utilise ce raccourci pour cacher afficher l'interface, la personnalisation n'est pas sauvegardée, a chaque fois que je relance le jeux, je perd ma personnalisation de l'interface et je dois recommencer.

Je confirme, j'ai toujours le problème. Je pense que c'est lié a la coop et au solo.

J'ai remarqué que dans les parties coop, certaines actions ne fonctionnaient pas: utilisation de drone, éteindre allumer la radio, éteindre allumer les lumières de véhicules, et cela dépend des moments.

Ma configuration "personnalisé" ne correspond pas du tout à ma configuration habituelle et je me demande si elle ne reprend pas la configuration de l’hôte de la partie qui remplace la configuration faite par le joueur.

En tout cas c'est bien chiant de devoirs a chaque fois tout reparamétrer. :/