PDA

Afficher la version complète : Buff blackbeard

BIG-EYE-AMERICA
25/04/2017, 18h28
Srx Ubi ! le 1er buffet​ de B.B, je comprends. Le 2e ça ne vas plus
-Le recul de son arme augmente lorsque l'on mets son Shield alors que ça devrait être l'inverse
-La vitesse de visée lorsque l'on mets le Shield n'est PAS JUSTIFIÉ !
sa puissance est juste minable maintenant, la MK-17 (ou Scar-H) est l'une des plus puissantes armes IRL en dépit de son chargeur de 20 balles maintenant in game le seul moyen de faire des frags avec lui c'est de mettre des têtes
! Oh, ET ses 2 shields (il me semble qu'ils ont entre 60~100 HP) se brise en 2-2 ! C'est irréaliste, IRL ses shields prennent bcp plus de balles avant de se briser !! Alors perso, je propose de remettre la MK-17 à ses premiers stats, de buff la vitesse de visée pour qu'elle soit normal ou au plus un petit plus lente que la normal, d'enlever le recul insane que la MK-17 à maintenant lorsque l'on mets le shield. Et de buff les shields en n'en mettant plus qu'un avec un boubou de 350HP, j'attends déja les mes qui vont dire oui achète du skill etc, ce serait plutôt a vous d'en avoir pour le tué BB est sous joué et c'est dommage.

trD.Derek
25/04/2017, 21h22
Hmmm y'a le même sujet juste en dessous du tien

CFD_Black
25/04/2017, 23h49
Et allez, une autre pleureuse...

Alors, pour le buff de l'arme au niveau du recul et de la vitesse de visée, pourquoi pas. Même pour les dégâts en plus, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée, mais admettons. Mais ARRETEZ DE VOULOIR TOUCHER AUX BOUCLIERS!

Qu'est-ce qui va se passer si Ubi buff Blackbeard comme ça? Simple: les joueurs unskills très probablement dans le même style que toi vont recommencer à choisir Blackbeard à TOUTES les manches, et à camper aux fenêtres en mode invincible. Du coup tu vas me ressortir les arguments de "wé mé il fo le koutourné ossi, é pui ile y a leu cékatr" OUI, parce que bien évidemment TOUS les opérateurs sont équipés de C4 c'est bien connu et c'est toujours simplissime de le contourner, BRAVO! Surtout depuis l'ajout des claymores + de Glaz pété, ça va vraiment être facile de défendre l'objectif, dis-donc!

Alors NON, Blackbeard ne mérite définitivement pas un buff au niveau de des HP de son/ses bouclier(s) qui demande tout à coup un minimum de skill aux noobs (les pauvres, ils ont pas l'habitude). Tu n'a qu'à allumer deux secondes ton PC en classé pour voir qu'il y a encore pas mal de personnes qui choisissent Blackbeard parce qu'ils savent que les ennemis tirent avant tout dans la tête, et que les dixièmes de secondes où on aurait du se prendre une sale tête mais qu'on est protégé par le bouclier qui a permit d'analyser d'où venait les tirs et de mettre une bonne rafale dans la tronche de l'ennemi.

Désolé pour mes propos qui peuvent paraître agressifs, mais là ça me gonfle de savoir qu'il y a ENCORE des personnes qui chouinent du fait que leur Blackbeardounet ne soit plus comme avant alors qu'il y a des agents bien plus faibles que lui (coucou Castle) qui méritent EUX un buff. Il n'aurait jamais du être aussi puissant avant ses patchs, car tout le monde le compare à ce qu'il était avant...

TK_Raiders
26/04/2017, 10h59
Comme je m'étais permis de commenter "#buffblackbeard" et que je n'avais pas joué celui-ci depuis bien des mois, j'ai décidé de rejouer avec lui afin d'en faire mon propre opinion...
Il est très bien. Je suis lvl 170, j'ai connu la bêta, n'ai cessé de jouer à Rainbow 6 Siege jusqu'à aujourd'hui, autant dire que je connais R6S comme bien d'autres connaisseurs.
Pour les débutants, il doit être éventuellement difficile à jouer MAIS quand on connait les stratégies, on ne joue pas blackbeard n'importe comment! J'ai joué avec lui hier, il est toujours aussi bien que quand je le jouais et qu'il n'était pas buff (1 bouclier de 800HP contre 2 de 150 HP chacun aujourd'hui). Certes, le bouclier casse facilement, mais si tu sais le jouer correctement, il n'y a pas de buff à lui apporter...

CFD_Black
26/04/2017, 14h11
Comme je m'étais permis de commenter "#buffblackbeard" et que je n'avais pas joué celui-ci depuis bien des mois, j'ai décidé de rejouer avec lui afin d'en faire mon propre opinion...
Il est très bien. Je suis lvl 170, j'ai connu la bêta, n'ai cessé de jouer à Rainbow 6 Siege jusqu'à aujourd'hui, autant dire que je connais R6S comme bien d'autres connaisseurs.
Pour les débutants, il doit être éventuellement difficile à jouer MAIS quand on connait les stratégies, on ne joue pas blackbeard n'importe comment! J'ai joué avec lui hier, il est toujours aussi bien que quand je le jouais et qu'il n'était pas buff (1 bouclier de 800HP contre 2 de 150 HP chacun aujourd'hui). Certes, le bouclier casse facilement, mais si tu sais le jouer correctement, il n'y a pas de buff à lui apporter...

Content de savoir que tu es changé d'avis! Non franchement, les gens qui demandent de buff Blackeard ou IQ n'ont aucune notion de l'équilibrage dans ce jeu, c'est un truc de fou...

KiriKrush
26/04/2017, 15h12
Je joue IQ il n'y absolument pas besoin de BUFF le perso. Au contraire. Ce perso il contrer Valkyrie, Bandit, Mute et surtout il est supérieur à Pulse ! Je sais de quoi je parle. :)

SInon pour BB faut apprendre à le jouer, je n'ai pas unlock le perso, mais quand je vois les gens comment il le joue ça me fait de la peine. Faudrait que je le teste. Je sais déjà que les boucliers ça ne sera pas pour tout les combats. C'est selon une situation, ça dissuade l'ennemi de se présenter. :)

TK_Raiders
26/04/2017, 18h42
Effectivement, je te garantis que tu peux te faire plaisir avec Blackbeard avec ou sans bouclier! Après, tous ceux qui crient au buff de blackbeard ne comprennent pas que c'est inutile de buff blackbeard. Il est déjà bien comme ça

CFD_Black
26/04/2017, 22h28
Je vous envoie une petite vidéo de quelqu'un qui sait jouer Blackbeard, lui. Tout à coup, il vous semblera tout de suite moin faible, vous allez voir...

https://www.youtube.com/watch?v=n0qPg7I1GPI